15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:33:31
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527127 fois)
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2850 le: 14 Novembre 2008 à 15:43:27 »

pas de mordillage de poings... petite constipation passagère (elle n'avait pas fait la grosse commission hier mais j'ai mis hépar dans son bib ce matin et elle a fait ce midi...)
elle se tortille un peu mais est surtout raide et nerveuse ... et susceptible!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2851 le: 14 Novembre 2008 à 15:48:33 »

et si tu la met sur le ventre?? Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2852 le: 14 Novembre 2008 à 15:48:46 »

Ninie, encore faut-il avoir confiance en sa pédiatre.
Nous pensions avoir un bon feeling la premiére fois, par contre la seconde nous a calmer. Elle disait le contraire de la première fois.Donc plus trop confiance en la notre...

Anaïs, si t'as besoin téléphone-nous...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2853 le: 14 Novembre 2008 à 15:52:59 »

euhhhhh ça fait quoi si elle se mordille le poing?? parcqu'ici, elle n'arrête pas!!! et j'ai l'impression que c'est à chaque fois que mlle veut un bib....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2854 le: 14 Novembre 2008 à 16:39:40 »

Réa, mon ainée a aussi eu des moments comme ça vers ses 4 mois... et je me suis aperçue que dès qu'on touchait la tête près d'une oreille et/ou qu'il y avait + de bruit, elle devenait très susceptible et nerveuse. Et bien elle avait sa 1ère otite!  C'était aussi le temps où elle commençait les dents alors...

Je sais pas si ça peut t'aider mais c peut-être une piste...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #2855 le: 14 Novembre 2008 à 16:42:49 »

euhhhhh ça fait quoi si elle se mordille le poing?? parcqu'ici, elle n'arrête pas!!! et j'ai l'impression que c'est à chaque fois que mlle veut un bib....
Alors 2 solutions : la première elle a faim et tète sa main comme si c'était le sein, c'est le réflexe de succion, la deuxième solution ses gencives la travail et les dents et tu verras peut être apparaitre une dent prochainement !
Allez courage et reste zen
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2856 le: 14 Novembre 2008 à 17:22:36 »

Pour celles qui m'ont posées la question alors j'ai gagné un an de couche chez pampers mais pour uniquement un bébé, mais c'est déjà pas mal.
Au début c'etait en bon de réduction et au final c'etait qu'ils me livraient 50 paquets de couches(active fit) en 2 fois, donc ils m'ont livré une première partie(donc 25paquets de couches) en juillet et la deuxième sera livrée en décembre. Et c'est cool parce que tu choisis les tailles et ils ont compté le nombre de paquet de couches en comptant que le bébé utilise 6couches par jour.
Est-ce que quelqu'un par hazard donne le lait Modillac Confort 1er age? parce que j'ai une boite toute neuve que je n'utiliserais jamais!
Moi généralement quand les petits piquent leur crise c'est qu'ils sont fatigué ou qu'ils ont faim!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2857 le: 14 Novembre 2008 à 17:32:58 »

Salut les filles!

Bon allez, j'espére avoir tout retenu car lu entre 2 donc pas évident de retenir autant de bavardages 

SUPER POUR HERMANCE, ça c une bonne nouvelle, espére ke la puce va et ke les retrouvailles avec la ptite famille ont été bonnes!

Pour la bave, moi on m'a dit ke ct salivation, trop tot pour dent donc on verra.... Mon homéopathe m'a dit les trucs là camo... machin truc mais pas ke ça, ça dépend de leurs symptomes et kil y a plein de trucs adaptés donc faut y aller ken ça commence!

Pour la diversification, moi y'a que de la blédine dans leur bib du soir depuis leurs 2 mois mais nature, ok de mon doc pour bien les caler la nuit.

Florence, BON ANNIV A ROMAIN!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Réal, elle est trop chou ta fille, j'adore quand ils sourient comme ça!

Morgane, ici aussi les bib sont durs à avaler depuis quelques jours, sais plus quoi faire. Elles me font des coléres monstres au bib. Comprends pas car en principe ça va bien mais là elles veulent + manger aprés le rot et d'un coup elles remangent. C la grosse galére, mon mari du coup ne veut plus les nourrir.... Bon, g fini de lire, Réa ta aussi ce prob de colére avec les bib, c peut être une période comme ça?Huh?? Ou les dents?Huh?Huh?Huh??? Elles mordillent les poings aussi et bavent mais à 3 mois je me dis ke c vraiment trop tôt?Huh?

Sinon, à part ça, hier visite des 3 mois et vaccins. Pas de soucis, elles ont rien du tout et m'a dit ke pas de maux de ventre donc pourqoui c cris, il sait pas. G changé les tétines auj, on verra....

ELéa fait pour 3 mois et 1 semaine, 6,2kg et 60cm, Chloé 6, 07 et 60 cm. C marrant elles ont toujours le même écart de poids depuis la sortie de la maternité.

Sinon, elles dorment de - en - le jour 2 ou 3 heures par jour en moyenne et toujours coléres le soir. Elles usent de leur pouvoir de pleurs pour ke je les prenne et Eléa arrive même à se faire vomir en 30 sec juste en piquant une colére.... Dur dur en ce moment.......

Bref, la vie de juju quoi, ce ki explique mon abs et l'abs d'aide totale de Mr... OK, j'arréte.... Bon allez, je file au bain pour les canaliser.... LOL

A +, je repasse vite maintenant ke ma maison ressemble à quelque chose. Ben oui g fait du rangement intensif pour passer mes nerfs, chacun sa métode LOL

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2858 le: 14 Novembre 2008 à 17:42:26 »

aujourd'hui, Arthur a fait ses premiers vaccins, le médecin en a profité pour l'examiner. Tout va bien, il pèse maintenant 5,5 kg, soit 2kg de plus que Théo et 1 kg de plus que Paul au même âge !!! mais il est plus grand aussi.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #2859 le: 14 Novembre 2008 à 18:49:16 »

kikou les mamans des p'tits indiens!
et bien je vois que ça va pas trop mal par ici...
rosetmanu notre thomthom aussi fait ça, parfois il met un doigt dans la bouche, parfois trois, et il essaye même le poing! et tout ça à cause de ses dents qui ne se décident pas à sortir...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2860 le: 14 Novembre 2008 à 19:33:27 »

ah oui merci isa depuis ce matin je voulais le faire mais j'ai oublié

Bon anniversaire ROMAIN !!!

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2861 le: 14 Novembre 2008 à 19:57:29 »

Pas de koi Charline! Clin d'oeil

Au fait, désolé pour la tartine mais c un peu de vot faute, non?Huh?!!!!!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2862 le: 14 Novembre 2008 à 20:06:06 »

bonsoir tout le monde

bon ben les filles et le gars vous êtes MAGIIIIIIQUES!!!! bah oui, rien que d'écrire sur le forum qu'ils ne prennaient pas bien leur bibs et tout et tout et ben bing! hier soir, bib entier sans un mot vers 20h et ensuite dodo jusqu'à ce matin 8h00  Souriant !! ouf, ça fait du bien.... !! bon en même temps ça coïncide un peu avec la fin de la toux et de la maladie alors tout va mieux, espérons que ça dure!!!!....qu'est ce qu'on est impatients les parents (enfin je parle pour moi et mon chéri) pffff.... faudrait que tout roule toujours comme on veut....

JOYEUX ANNI à Romain et Joyeux moinniversaire à gwendoline et Joséphine!!!

pour nous auj, travaux dans la maison, on fignole, on fignole

ici aussi petites mains froides mais pieds qui transpirent limite alors je ne m'inquiète pas....

pour Louise Réa, je sais pas trop... peut être qu'elle essaye juste d'affirmer son caractère et sa personne par rapport à sa soeur??? enfin c juste une idée ça passera peut être tout seul. J'ai des amies jumelles qui m'ont dit qu'elles ont eu plusieurs "épidodes" où elles avaient besoin de s'affirmer l'une par rapport à l'autre, etc.... après, je ne sais pas si c'est possible si jeune..

bon week end à tous et à toutes

 
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2863 le: 14 Novembre 2008 à 20:10:19 »


Bref, la vie de juju quoi, ce ki explique mon abs et l'abs d'aide totale de Mr... OK, j'arréte.... Bon allez, je file au bain pour les canaliser.... LOL

Comment ça, Mr t'aide pas mais c'est quoi ce travail. On fait les enfants à deux, non?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #2864 le: 14 Novembre 2008 à 20:13:32 »

On fait les enfants à deux, non?
je suis bien d'accord avec toi !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: