22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:25:56
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530767 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2775 le: 13 Novembre 2008 à 09:14:15 »

coucou
merci pour le liens peg
toi qui estune adepte de lecler* c'est dommage y'en avait un super en promo y'a 1 ou 2 mois siege auto a partir de 0 mois mais que tu peu faire pivoté pour placer les bb
moi elles sont tjs dans les cosy beaucoup plus pratique pour sortir
mais regarde a lecler*  mois j'ai acheter le babidéal

allez je file je suis e retard a toute
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2776 le: 13 Novembre 2008 à 09:21:33 »

a y est, je suis inscrite sur la liste du pere noel!!!
je résiste pas à l'envie de vous mettre Emma qui se fend la poire ce matin!

parait que ca marche fort l'homéopathie pour la poussée de dent... pour ce qui est de la bavouille, j'en avais parlé à mon médecin parce que emma est un véritable escargot, on la suit à la trace et elle m'avait dit que c'était pas forcément en rapport mais surtout que les glandes salivaires se mettaient réellement en fonction à 2 mois 1/2, 3 mois... à suivre... nous on connait un marabout qui conjure la poussée ! si si je vous jure, ça dure trente secondes il touche toutes les dents qui sont pretes à sortir et le bébé a plus du tout mal (véridique!).. par contre il faut y aller avant que la première dent ne sorte sinon ça marche plus!

allez, aujourd'hui je vois mon boss pour discuter ma reprise, le 80% et tout et tout... ça devrait bien se passer...
je vous raconterais
biz

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2777 le: 13 Novembre 2008 à 09:40:18 »

hooooo elle est trop belle ... Bisou

Pour les dents y'a aussi la pate pour les gencives..mais bon avec Matis il a jamais trop souffert et les rares fois où ça arrivait je lui donnais du doli et hop plus rien...
Tiens nous au courant pour ton boss...moi faut que je tel le mien pour savoir s'il veut pas me licencier..  Roulement des yeux...affaire à suivre...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2778 le: 13 Novembre 2008 à 11:04:25 »

trop belle ta puce lol

Maya boit seulement lol depuis 21h hier

justement on en parlait hier avec une cop des marabouts !!!! et on les trouve où? moi jy crois vachement!!!

Charline je les aient vu les sieges mais je preferes un de marque genre brita* bb conf***

ninie tiens nous au courant
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2779 le: 13 Novembre 2008 à 12:39:12 »

juste un ptit coucou !

hermamnce n' a même pas pu être reperfusée ( plus 1 veinne vaillante !), donc injections, mais c'est + douloureux dixit la puér 

Pacôme a eu sa visite avec le pédiatre : TOUT VA BIEN  7,120 KG et 64 cms Tu ù'étonnes que la coque soit lourde à porter 
Sinon ben la coque on va bientôt la lacher je pense pour mr P, le siège envisagé est un concord ultimax ( attention le siège est 50 ? + cher chez aubert que bb9!) mais moi j'ai des bons kdo chez aubert  Tire la langue, c'est un de ceux qui a la + grande inclinaison ............... de tte façon nous dès leurs 6 mois on passe à la pou7 mac l*ren alors on largue la twin club et les coques! Tire la langue

bon je grignotte et hosto.................. Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2780 le: 13 Novembre 2008 à 12:57:30 »

chalut tout le monde,

ben encore mauvaise nuit pour nous..... moi qui croyais que c'était fini pour de bon!! ben oui, en ce moment avec la toux, etc... les p'tits boivent pas bien la journée (à peine 4 fois 150ml et encore...) donc forcément à 3h30 ben K se réveille et plus moyen de le rendormir.... je voulais pas lui donner à boire pour pas la réhabituer la nuit mais là y'avait pas moyen de faire autrement.... bref, N s'est ensuite réveillé à 7h00, ben on est KO 

sinon tout va bien, Noham est adorable et ça va bien avec Ali. En fait, on se sert les coudes à fond avec les p'tits (alors que pour Noham on s'engueulait beaucoup plus la nuit surtout ....) sauf pour le lave-vaisselle..    Moi au début aussi j'avais des gros coups de cafard quand je me disais qu'il serai jamais " mon homme idéal" et puis petit à petit j'me suis dit que c'était totalement stupide et g appris à ne plus le vouloir idéal mais juste comme il est (même si parfois ça m'énerve encore, hein!!)

bon aprem' à toutes et courage à celles et ceux qui en ont besoin  Souriant
l'aide ménagère
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2781 le: 13 Novembre 2008 à 13:52:22 »

salut les girls et le boy !

Nuit super ici, comme d'hab... On va pouvoir fonder un club des parents qui dorment la nuit avec Sylvain ! Attention c'est très sélect l'entrée !!! MDR !

Elle est toute chou ta puce Réa ! Moi aussi j'ai des serviettes blanches comme sous la tête d'Emma. J'ai l'impression qu'elles sont gréffées dans ma main Clin d'oeil

Sinon c'est drôle que vous parliez des sièges autos, moi ça me travaille depuis plusieurs jours. J'en voudrais des qui pivotent sur le coté pour pouvoir installer les filles sant faire de contorsion Roulement des yeux Vous en connaissez ?
Et pis aussi je voudrais la poussette dble MacLaren parce que ma grosse peg perego elle est super lourde et encombrante et que chez moi c'est la plaie dès que je dois sortir avec cette fichue cote et toutes ces marches
Et pis tant qu'on y est, je voudrais que le poire Noel il m'apporte 1 semaine de vacances à la mer et un bon massage de la tête aux pieds. Et puis tiens, j'aimerais bien essayer un bain aux algues pour voir...

Aller, reviens sur Terre Florence ! demain c'est anniv de Romain. 4 ans déjà, pfff que ça passe vite ! Trop vite ! Alors comme mon titinou a besoin de sa maman rien que pour lui, je l'emmène chez Mickey au lieu d'aller à l'école. Zhom laissera les choupettes chez ma petite soeur qui se fait une joie de jouer à la poupée. Je l'ai appelée ce matin et elle a bien l'intention de crâner un peu à l'école de son fils

Pour le mec idéal, ben faut se faire une raison car il existe pas. Pas plus que la femme idéale existe. Et d'ailleurs tant mieux car la perfection, si elle existait serait certainement très ennuieuse. Chez nous ça roule super avec zhom car on discute bcp, on se dit vite ce qui ne va pas et surtout on accepte d'entendre l'autre. Parce que c'est pas tjrs facile de reconnaitre ses tors. Donc on travaille sur nous, on essaye constamment de s'améliorer. Et pour les gamins, ben on se met d'accord sur la "politique intérieure" pour parler d'une même voix, rester cohérents...

Bon, j'ai une choupette qui crie famine... Au fait, vous reconnaissez les voix de vos bébés ? Moi j'arrive pas encore à savoir qui pleure.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2782 le: 13 Novembre 2008 à 14:02:28 »

un moment de pause !! uffff je viens d'aller chercher Matis, et je l'ai mis à la sieste, il m'a fait une de ses scènes là...le délire..mais bon sieste quand même !! c'est moi qui décide !!

J'ai pas arrêté, j'ai trié tout mes papiers administratifs, y'en avait un sacré tas..j'ai tel la Msa pour un eventuel dossier de congé parental et y'en a bien un à faire mais que début Janvier...la nana au tel était super pédante genre "ha vous en avez déjà trois  " ou encore " et vous avez demandez à votre patron au moins??" " vous savez qu'il faut pas mal de trimestre pour l'avoir le congé parenta" oui j'en ai déjà trois et on va mettre le suivant en route !! et oui j'ai demandé à mon patron et il est ok et oui je sais tout ça.. donc dit moi ce qu'il y a à faire grognasse...grrrr je vous jure !! en tout cas elle m'avait comprendre que mois de Mars je n'aurai rien car y'a un mois de décallage...je sentais comme un malin plaisir de sa part..
Et là j'ai recu un courrier de mon taf comme quoi pour completer mon dossier salarié je leur dois des tonnes de papiers (livret de famille, carte identité, photocop des diplomes (je vois pas le rapport entre mes diplômes de fac et l'insimination des canes Huh?) un CV, mon permis de conduire...et je sais pas quoi d'autre encore...comme ils ont fusionné à mon avis ils sont pas à jour...j'espère juste que ça va pas me causer de prob...
Pour la demande de licenciement faut d'abord que je parle avec ma cops qui est DRH pour qu'elle me donne tous les arguments...elle est balèze dans tout ça et c'est elle qui m'a conseillé de le faire...


Morgane pourquoi tu parles d'aide ménagère à la fin Huh?

Pioufette...gros bisous à Hermance...est ce qu'elle mange toujours aussi bien?? bisous aussi à Pacomignon .
Je sais pas si tu as vu mais y'a -20 pourcent chez bb9 de tours ! c'est trop cool !! merci jumeaux et plus.

POur le guerrisseur pour aussi j'en connais une, un vrai miracle, elle m'a soigné mon zona sur l'épaule..en une journée j'étais guérris....

 Flore !! t'inquiète j'ai bien l'intention de rentrer dans votre club VIP des douces nuits LOL !! en tout cas profite bien de Romain..4 ans le délire !! et (presque)toutes ses dents LOL .
Je suis comme toi pour les jujux, je ne reconnais toujours pas...des fois la nuit je rentre dans la chambre persuadé que c'est Noa qui pleure et c'est ça soeur...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2783 le: 13 Novembre 2008 à 14:06:19 »

euh ninie tu veux mettre bb4 en route ? j'ai bien lu ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2784 le: 13 Novembre 2008 à 14:15:22 »

Bonjour,
Moi la nuit s'est pas trop mal passée le premier s'est levé à 6h15 et le deuxième à 7h, ça commence à devenir bon, finit de se lever à 4h du matin.
Moi sinon de mon côté je travaille au luxembourg et j'ai le droit à un an de congé parental pour des jumeaux à plein temps alors je le prends ça fait que du coup je reprends le travail qu'en décembre 2009 et pour ce congé parental j'ai du faire les demarches bien avant la naissance des bébés.
Sinon en parlant de siège auto, nous nous les avons acheté chez aubert étant donné les réduc de jumeaux et plus. Nous avons pris un britax evolva ultra qui fait classe 1/2/3 nous avons demandé conseil parce que nous ne connaissions pas trop et je ne voulais pas acheter 50 sièges auto si un seul convient car on a déjà les maxi-cosy qui vont jusque 9mois.
Sinon les filles vous me rassurez quand vous parlez que vos enfants ont mal aux gecives car un de mes deux garçons à mal aussi et je me demandais si c'etait possible déjà à meme pas 3mois!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2785 le: 13 Novembre 2008 à 14:17:36 »

ben je l'avais vu ce siège là, mais à mon gout ils sont beaucoup trop droits étant petits !  et nous les cosy ils iront pas jusqu'à 9 mois Tire la langue vu le gabarit des ptits ! ( ça l'a fait pour aucun des 4 d'ailleurs !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2786 le: 13 Novembre 2008 à 14:26:58 »

bon je vais jamais réussir a posté (enfin surtout a finir de lire !!! ) du coup j'ai tout oublié 

bref pioupiou oui il me semble avoir lu comme toi ninie prete pour le n°4 attention que le 5eme s'intalle pas hihi 
hé pioupiou moi aussi je permet énormément mes cheveux (je crois que c toi ki en parlé)

réa trop mimi la foto (ca me fais pensé qu'il faut que je finisse la récap

ce matin une heure a la halte garderie pour les choupettes ca c'est bien passé je suis parti en mere indigne  Tire la langue 
après rdv a la banque et j'ai poussé mon coup de gueule du coup elle a offert 10? a chaque petite sur le nouveau compte et a moi aussi hihi
et des cadeaux que je n'avais pas eu pour leur premier compte
enfin voila

j'espère que tout le monde va bien

ah oui flore a lecler* y'a un siege auto qui permet la rotation environ 80? il a l'air bien mais je peux pas te le conseillé je l'ai pas acheter va voir dans le fils discution peu etre que quelque peu t'aidé

bon je profite que ca dorme bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2787 le: 13 Novembre 2008 à 15:07:57 »

Pour siège auto britax evolva ultra c'est vrai que si tu vois le siège comme ça il n'est pas incliné mais sous le siège il y a une genre de cale à rabattre si tu veux l'incliner un peu c'est bien pour les tout petit au début qu'ils vont dans le siège là, c'est la vendeuse chez aubert qui m'a montré ça fait qu'il n'est pas tout droit.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2788 le: 13 Novembre 2008 à 15:09:55 »

Bonjour tout le monde,

a y est... ici, tout le monde fait ses nuits!
margot a enfin compris que la nuit on faisait dodo!!!! youhouuuuuuuuuuu
du coup dernier bib vers 20h-21h, et premier bib le matin (je croise les doigts pour que ça continue) vers 7H30!!!!!
un vrai bonheur

coté cheveux... PFFFFFFFFFF je préfere même pas en parler, toutes les semaines faut déboucher la douche, et pourtant j'en rattrape avant qu'ils n'aillent dans le siphon!!!
personne n'a un produit miracle??

pour les gencives, les miens bavouilles pas mal, l'osthéo a dit que c'était surement le debut des dents qui travaillait!
ça promet....

coté siege auto, je connais quelqu'un qui a celui qui pivote, il en est très content apparemment!
allez voir sur la centrale, peut être moins cher qu'ailleurs! moi, j'ai acheté la jané sur la centrale, et je l'ai payé 650? au lieu de 1100? chez aubert... alors.........
nous on va continuer les cosys tant qu'ils rentrent dedans, et comme j'ai toujours ma ptite 106, je peux pas mettre deux sièges autos à l'arrière, sinon, je peux pas mettre la poussette!
donc, je vais attendre mon futur picasso

tiens, ptite question..... diversification, vous allez commencer quand à peu près?

à +
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #2789 le: 13 Novembre 2008 à 15:14:46 »


Pour le mec idéal, ben faut se faire une raison car il existe pas. Pas plus que la femme idéale existe.


Ah bon, moi qui croyait qu'on faisait parti du club des femmes idéales !!!!
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: