16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:05:37
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527151 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2745 le: 12 Novembre 2008 à 13:27:45 »

bonjour les filles et sylvain !
comment allez vous et vos loulous !
Hermance recommence à s'alimenter correctement ce qui va l'aider à lutter contre les vilains microbes! moi je les trouves costauds les ptits loups, ce matin elle m'a fait une séance de 3/4h de aeuh !!!!!!!!!!!! avec le sourire, elle devait avoir besoin de vider son sac ma puce ! Souriant
J'ai malheuresement du pârtir avant le passage des docs, j'espère en savoir + cet aprem !, ma mère prend ses aprem en congés et j'ai trouve une place à la halte garderie de l'hosto ce matin pour pacôme et vittoria, et une en occasionnel pour jeudi et vendredi matin dans l'ancienne crèche de vittoria pour Pacôme!

M*rde floflo pas cool !

PEG c'est le break que tu veux vendre ?

Ninie, quand kje te disais hier que j'aurais bien mis la tête de Chris au carré ! tu rigolais............. bon le miens il aurait aussi été cap de me faire le coup de vouloir bien faire, mais au mauvais moment ! Tire la langue

Allez ça ira mieux demain !

Bon je passe un coup d'aspi en haut avant que ma maman n'arrive , c'est dingue je perds mes cheveux et j'en met partout ! Roulement des yeux vous aussi ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2746 le: 12 Novembre 2008 à 13:33:34 »

bonjour tout le monde,

bah nous aussi mauvaise nuit..... réveil à cause dela toux surtout mais moi chui creuvée... en plus ce matin radio des hanches avec une méga RALC: je désabille N, le pose sur la table, il jette sa tétine et rigole... le doc lui fait sa radio. Je prends ensuite K, le désabille, il jette sa tétine et rigole.... le doc dit "ah bah ça si c'est pas des vrais jumeaux, moi j'y connais rien...."!!!! ben g rigolé et ensuite je lui ai dit, bah moi chui plus sûre que ce soit des feux jumeaux mais chui pas sûre que ça ai à voir avec ça!!
enfin....

pour le boulot, le souci est qu'en suisse le congé prénatal n'existe pas... c forcément un arrêt maladie et moi g été arrêtée hyper longtemps en arrêt maladie. Ensuite le congé mater est de 16 semaines (jumeaux ou pas!), il aurait fallu que je reprenne le boulot mercredi prochain.... heureusement, g un gynéco compréhensif qu iveut bien m'arrêter 2 mois de plus. Ben mon chef il trouve ça trop exagéré! En plus, g demandé à bosser qq jours à la maison histoire de moins courrir.... enfin ça fait beaucoup pour lui! Je lui ai proposé d'en parler "face à face", j'y vais mercredi prochain le jour où j'aurai du reprendre....

ben ninie, quelle histoire avec fred.  Moi aussi, énervée hier soir à cause d'un lave-vaisselle.... ali a débarrassé la table mais en voyant le lave-vaisselle plein de vaisselle propre, ben.... il a tout laissé dans l'évier, le truc qui a vraiment le don de m'énerver! en plus il a le culot de me dire "ben g tout mis à tremper...." non mais j'te jure!!!! bref, g rien fait du tout, ben il a tout fait ce matin, ce qui est franchement pire!

enfin, on fini le dressing auj et je m'attaque à la salle de bain du bas qu ime sort par les yeux  

bon aprem'
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2747 le: 12 Novembre 2008 à 13:35:49 »

oh la la chouette pour Hermance!!!

sinon pour les cheveux pioufette, moi le gynéco m'a donné des granions de Zinc et soufre en ampoules buvables à dissoudre dans du jus le matin pendant 3 mois.
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2748 le: 12 Novembre 2008 à 15:11:52 »

cool bene c rassurant Sourire
Je voulais vous demander ke faites vs la journée avec vos loulous? Comment st rythmées vos journées?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2749 le: 12 Novembre 2008 à 16:11:47 »

cool pour hermance et ton organisation !!!

oui cest mon break que je vends, ça t'interesse ? lol

je viens d'acheter un kangoo Sourire

flo la journée qd ils sont eveillés on discute lol mais rien de plus...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2750 le: 12 Novembre 2008 à 16:31:39 »

salut les filles

Je reviens d'un énorme sieste ça fait trop de bien, j'étais vraiment trop crevé et ma tite môman au tel m'a dit "attend bouge pas j'arrive !!" donc voilà elle c'est occupé des titis..

Pioufette, oui j'ai rigolé...parce que j'étais dans la cuisine et Fred dans la salle à manger et ça faisait déjà 1h qu'on ne se parlait pas....lol

Floflo, je me met avec eux sur le tapis d'éveil et je joue avec eux, sinon je leur met un portique où y'a une glace dessus...

Dite, est ce que vos bébés commencent à se redresser?? Léa m'a fait la surprise hier après midi, quand je l'avais dans les bras de se redresser jusqu'à s'assoir...ça m'a fait drôle parce que je trouve ça trop tôt...en plus elle ne tient pas bien sa tête encore....

Rose j'ai recu l'enveloppe! merci bcp j'ai de quoi faire...et t'inquiète j'avais completement zappé LOL

Excellent Morgane pour le coup du lave vaisselle...
Je culpabilise pour l'histoire de Fred, c'est vrai que ça partait d'un bon sentiment...mais à 18h ça servait à rien parce que faut passer par le cuisine pour aller à la sdb et que Matis allait prendre son bain, qu'il fallait que je prépare le repas de Matis pour ce soir et la crèche auourd'hui et qu'ne plus Matis aurait voulut aller dans la cusine et son père l'aurait engueuler et donc tension pour rien...et puis passer le vaporetto sans passer l'aspi avant c'est pô logique!!!....
Mais bon j'ai recu un sms de lui, où il s'excuse pour son comportement . QU'il sait qu'il faut qu'il travail sur lui même (grosse histoire du passé avec son pourri de père..merci le BP) et qu'il apprenne à se maitriser...

J'ai répondu ok j'accepte mais on en reparlera de vive voix...et je lui propose que chacun de son coté on mette sur une feuille ce qui exapsère l'autre...et ce qu'on aimerait améliorer ou arranger...et ensuite on fait le point (parce que je sais aussi que j'ai un caractère difficile aussi...) il a répondu ok pas de prob...donc ça me soulage !

Flore c'est quand l'anni de ton loulou?.??

allez heure du bib
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2751 le: 12 Novembre 2008 à 16:42:45 »

oh et bien c super Ninie. Je pense ke tu as un mari super. Car comme tt le monde on a nos travers et on s'emporte pr un rien parfois. S'il revient vers toi et est pret pr en discuter et avancer je trouve ke t'a vraiment de la chance. Ts les mecs ne st pas kom ca....hihihihi.....
Moi aussi Ninie les petites tirent pour etre assises depuis la semaine dernière. c ke ca grandit vite c pitits bouts Clin d'oeil
Moi aussi je l'ai met sous le portique ou sur leur tapis ou aussi on gazouille ensemble mais j'ai l'impression kels s'ennuient.....En fait je ne sais pas si c moi ou elles Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2752 le: 12 Novembre 2008 à 17:36:20 »

hello everybody!
bah dis donc ça faisait longtemps!!!
week end disons mitigé pour ma part... grosse dispute avec Zhom (suis quand meme partie avec mes petiotes sur le bras en lui disant de se démerder mais que moi je voulais pas etre avec lui là tout de suite maintenant..Clin d'oeil puis réconciliation mais avec une tristesse qui me quitte pas depuis... je me dis qu'il sera jamais l'homme que j'idéalise (ce qui est vrai pour tout le monde, sauf ceux qui vivent dans le monde de mickey) mais du coup ça me fout le cafard....
enfin bref, sinon les chtiotes vont bien, elles sont mimi, s'eclatent avec le portique (mais j'en ai qu'un alors je dois alterner pendant que l'une dort, l'autre joue...) mangent bien, dorment bien.. font la grasse mat' (8h00 le matin... c'est cool mais du coup ça décale tout!!)
elles ont appris à clapoter dan l'eau, resultat c'est le déluge à chque bain mais on s'éclate!
allez je vous laisse, je vais faire un brin de rangement...
pensées +++++++++++++++ pr tous les bb hospitalisés et leur famille
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2753 le: 12 Novembre 2008 à 18:03:38 »

Bonsoir à toutes,
eh bien, y'a du remue-ménage dans le coin.Ca se dispute puis ca discute...
Allez, la vie de couple est une continuelle négociation entre deux personnes qui s'aiment mais qui n'ont pas forcément les memes point de vue.

Courage à toutes....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2754 le: 12 Novembre 2008 à 18:53:19 »

est ce que tu sais de quoi tu parles petitloustic??    Clin d'oeil

C'est vrai ce que tu dis Floflo, j'ai un mari super, ils m'aident énormément avec les enfants, est très ouvert d'esprit, et je sais qu'ils seraient prêt à renverser des montagnes pour nous...
Malheureusement nous avons eu tout les deux un passé assez lourd dans notre éducation et nous avons chacun nos fantômes...on c'est promis de faire mieux et ça commence par une bonne discution...je sais qu'on y arrivera, je ne m'en fais pas mais c'est maintenant qu'il faut travailler dessus....et comme tu dis Réa, on a tendance à vouloir trop idéaliser son conjoint ce qui complique encore plus les choses parce que du coup on est forcement pas satisfaite...alors je me dis que c'est lui que j'ai choisis et personne d'autre et par conséquant faire en sorte que les choses avancent au fur et à mesure 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2755 le: 12 Novembre 2008 à 19:53:48 »

Non, c'est vrai que je sais pas de quoi je parle....
Je ne connais pas vot' vie et je ne donne pas d'avis, je veux juste dire que ça arrive partout un jour ou l'autre, c'est tout
Désolé, j'ai pas voulu te choquer
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2756 le: 12 Novembre 2008 à 22:24:27 »

pfffff quel calme auj' même âs besoin de 10 min pour tout lire ! Tire la langue
La cathé de la minette ayant explosé , elle l'aura surement sur la tête demain matin !  moi aussi j'aurai une pompote ( ben vaut mieux en rire !)

Avec chris aussi ça froisse en ce moment, on a aussi des passés un peu chargés, il est un peu italien sur les bords, et j'ai qualques goutes de sang latin et allemand alors........... moi je dit que les jujus c'est sympa mais crevant, qu'il vient de changer de job (et a droit à 1j enfant malade pour 4 enfants !), qu'on est devenus famille nombreuse ..........
ALORS C'EST LE COUPLE A L EPREUVE DES JUMEAUX !
Je l'aime, mais bon la fatigue particicpe à l'incompréhension, à l'impatience..............
mais vous voyez et ben je crois que je l'aime + que quand on s'est mariés ...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et croyez moi dans notre entourage y en a qui auraient pas parié tripette sur notre histoire !  (belle maman par ex ! Roulement des yeux)
Tiens moi je vais aller me coucher à coté de lui un peu de chaleur humaine en ce moment je crois que ça me fera pas de mal
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #2757 le: 12 Novembre 2008 à 22:30:15 »

Nous aussi en ce moment, çà frite pas mal. J'ai pas de patience.
Hier j'ai pété un plomb, je me rappelle même plus ce que je lui reprochais, du coup il est parti faire les courses pour avoir la paix et au retour il avait pensé à m'acheter un bouquet de fleurs.
Il m'épaule beaucoup, mais peut être pas toujours comme je voudrais.
L'autre jour, il a passé la serpillère avant le balai, bon l'intention y était mais pas le résultat 
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2758 le: 12 Novembre 2008 à 23:22:31 »

Non, c'est vrai que je sais pas de quoi je parle....
Je ne connais pas vot' vie et je ne donne pas d'avis, je veux juste dire que ça arrive partout un jour ou l'autre, c'est tout
Désolé, j'ai pas voulu te choquer

Houlalala petitloustic ...on s'égard là !! il n'y avait aucun ton de reproche ou de remarque déplacé..j'ai du mal m'exprimer...quand je te demandais ça c'était dans le sens "tu sais de quoi tu parles parce que tu es un mec, donc tu es le plus à même à comprendre certaine chose de la gente masculine que nous gente féminine avons du mal à cerner" c'est vrai quoi, nous sommes toutes là à se "plaindre" de nos hommes...en tant qu'homme tu as le droit de réagir et de nous éclairer avec tes yeux d'hommes...

voilà je pensais pas que tu le prendrais sur un autre ton..pourtant depuis le temps que j'écris sur le forum je pensais que tu comprendrais mon humour taquin....allez sans rancune 

hhoooo Pioufette c'est trôp mimi ce que tu met sur Cricri...en tout cas de ce que j'ai vu dimanche bah moi j'y crois dure comme faire à votre couple 
Par contre pas cool le cathé sur la tête d'hermance, ils vont devoir la raser...pffuuuu mais bon c'est bcp plus efficace..avec Noa il avait eu la même difficulté....mais une fois que c'est posé après tout rentre très vite dans l'ordre...gros bisous à Hermance et à toute la tite famille..

Pimprenelle et oui, nous en sommes toutes là LOL et comme le dit Pioufette, c'est l'effet jumeaux (twix deux doigts coupent faim !! LOL vous voyez le rapport??? MDR) et c'est vrai que c'est l'intention qui compte... Roulement des yeux.

Bon allez je vais faire dodo, je pense que je vais bien dormir...quand je cogite j'ai tendance à cogiter en astiquant...du coup la maison est nickel, le linge est plié et bientôt rangé (vive notre nouveau sèche linge!!)

allez bonne nuit les filles et le gars  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2759 le: 13 Novembre 2008 à 05:41:22 »

PREM'S ce matin (j'vais bosser)
Désolé Ninie, j'l'avais mal pris (ça doit etre la pleine lune) et surtout mal compris
Sans rancune

Biz à toutes et courage aux bb hospitalisés
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: