22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:34:52
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530765 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2670 le: 10 Novembre 2008 à 07:16:23 »

PS: J'ai repris ma 1ère place ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2671 le: 10 Novembre 2008 à 08:11:23 »

Alors le baptême s'est super bien passé. Arthur qui est très sage d'habitude a pleuré pendant toute la messe mais le prêtre a dit qu'"il  chantait avec nous" ! pour le repas on a été au resto, je ne me sentais pas de cuisiner pour tout le monde (25) à 13h ... (le baptême était à 12h) et on aurait manqué de place.
Les invités sont repartis avec un bib (celui de la maternité) rempli de dragées.

Cette nuit, Arthur devait être fatigué de sa journée parce que son dernier bib était à 19h30 et il a dormi jusque'à 5h !!! le baptême va peut être l'aider à faire ses nuits !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #2672 le: 10 Novembre 2008 à 08:21:40 »

coucou

béné des ondes ++++++++++++++++++++++++POUR la petite et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

cette nuit reveil pour sarra à 2h30 puis 4h30 puis 6h40
et iyadh à 5h40 puis 7h15

du coup je n essaye meme plus de me rendormir 

en me connectant pour vous lire me donne l impression de ne pas être seule  Pleurs

en plus le papa est encore en chine pour 13j et ne reviendra que vendredi 

à +
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2673 le: 10 Novembre 2008 à 09:10:27 »

bjour !
je pars voir hermance d'ici 1/2h le temps de déposer Pacôme à ma maman.
bienvenue bimbi ! Clin d'oeil
et bon moisanniversaire aux puces de Charline  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2674 le: 10 Novembre 2008 à 09:15:11 »

Coucou les filles
Bienvenue bimbi Sourire
Bon courage béné et bisous à hermance, je sais o combien c difficile de voir son ptit bout souffrir, la séparation et les pbs de communication avec le personnel hospitalier... Pleurs
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon ben ns aussi vendredi direction hopital via les pompiers. Lili rose a refait une crise avec des plaques rouges sur tt le corps. C t pas comme d'hab...Donc re PDS et une nuit de controle. Ns sommes ressortis samedi aprem mais sans resultat!!! et meme ceux d'il ya 2 mois!!! G demandé o doc qui ns suit là-bas et ns a dit kil n'avait pas eu le tps!!!!! !!!! il ns avait dit de le revoir dès kon sortait et bien evidement le doc etait injoignable :(et ben j'espere kil n'y a rien de grave. JE HAIS LES DOCS
Ninie sympa ta french Clin d'oeil moi aussi zen ve une!!! et pi un tour chez le coiffeur et pi un bon massage et pi et pi..je REVE..... SI dejà g le tps de prendre une douche je serais super contente.
gro bisous à tutti Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #2675 le: 10 Novembre 2008 à 09:20:33 »

Bonjuor,

Béné bon courage pour toi et ta puce, j'ai pas suivie, mais j'espère que tout ira bien.

Safi bon courage c'est pas évident d'être seule avec des jujus, mais le temps passe vite donc ton homme sera vite là Clin d'oeil

Pauline super pour le baptême, nous ce sera certainement au printemps prochain et cool pour la nuit d'Arthur

Lilean tu es courageuse de faire à manger pour autant de personnes

Floretamps tu es de quel coin ?
Et les autres aussi

C'est dommage que je n'ai pas connu ce site avant pour pouvoir partager avec mes hauts et bas pendant ma grossesse, qui c'est quand même relativement bien passée, ce n'est plus qu'un souvenir.

Bon ici les bbs dorment encore, donc je vais profiter de travailler un peu à la maison.

Et merci encore pour votre accueil.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2676 le: 10 Novembre 2008 à 11:05:20 »

bonjour tout le monde

bienvenue bimbi

j'ai passé le week end chez ma belle famille, c'tait génial mais très fatiguant du coup cette nuit les loulous ont fait 21h-9h et maman aussi par la meme occas, le seul soucis c'est qu'ils ont pris que 3 bibis mais bon je pense qu'ils vont reprendre leur rythme aujourd'hui.

Béné plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a ta puce et a toi aussi  Clin d'oeil



Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2677 le: 10 Novembre 2008 à 11:18:53 »

Bonjour !

Je pense à toi Béné Bisou
Floflo, pour Lili Rose c'est bien l'épilepsie qui est soupçonnée ? Tu n'as pas trouvé d'assoc ou qch comme ça pour discuter avec d'autres parents ? Je veux dire que tu pourrais peut-être etre aiguillée vers une autre équipe plus humaine et moins "jmenfoutiste", parce qu'on dirait vraiment qu'ils se foutent du monde et de vous en particulier !!!
Safi tu as qq'un qui peut t'aider ou te soulager un peu de temps en temps (maman, belle-maman, soeur, tata, amie...) ? Bisou Bisou Bisou
Floretampes tu es de quel coin ?
et ben je suis d'étampes justement dans le 91. Je sais, j'ai été super originale pour me trouver un pseudo Clin d'oeil
Lilean, si tu as besoin d'idées pour les apéros n'hésites pas, hein ? C'est mon dada
Bon, il est 11h20 et j'ai toujours pas eu le temps de prendre ma douche Pleurs alors j'y vais maintenant qu les choupettes ont trouvé leur sommeil

bye bouille !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #2678 le: 10 Novembre 2008 à 11:37:38 »

MERCI BIMBI ET BIENVENUE AU CLUB DES 4 ENFANTS 

moi aussi  j ai essayé le 3éme et le 4éme s était invité

maintenant encore je ne réalise pas que je suis maman de 4 (s était pas ds le programme  Tire la langue)

flore : d une je suis fille unique et ma famille sont à 2000km  Roulement des yeux et mes amie sont comme moi au boulot 

actuellement je galère encore pour trouver un mode de garde : avez vous une idée sur le circuit des agences de nounous  Huh? Huh?
ou comment faire le recrutement
pour mes premiers c était creche 

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2679 le: 10 Novembre 2008 à 11:52:20 »

pour la garde je me pose pas encore la question car je reprendrai qu'en septembre.

Par chez moi il parait que les jujus sont prioritaires pour la crèche. Pas chez toi ?
Sinon, pour les nounous c'est chaud d'en trouver une qui n'a pas peur de 2 kikis du même age... demande à morgane !
Aller, j'ai la popotte de ce soir à préparer, ben oui, après 16h je vis plus entre les 3 qui réclament en même temps Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #2680 le: 10 Novembre 2008 à 11:59:31 »

Safi moi non plus des fois j'ai du mal à réaliser que 'jai 4 enfants 

flore ici les jujus sont pas prioritaires pour la crêche, mais je viens de les inscrire pour la garderie pour la rentrée de septembre 2009 histoire de souffler un peu, et à priori il y a de la place Clin d'oeil
Effectivement tu as été très originale pour ton pseudo 

Marion super pour la nuit, ça fait du bien, ici c'est ma miss qui n'a fait que 3 repas hier.

Aller je vais profiter de manger pendant que ça dort, car mon bonhomme va pas tarder à se réveiller.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2681 le: 10 Novembre 2008 à 12:03:39 »

j'ai vu une emission qui parlait du speed dating mais pour nounou ça à l'air pas mal, chez moi non plus la question ne se pose pas trop car je vais m'occuper des loulous jusqu'a leur 3 ans mais c'est vrai que de temps en temps avoir une nounou pour que je puisse souffler un peu ne me déplairais pas 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2682 le: 10 Novembre 2008 à 12:08:43 »

ns aussi ns ne sommes pas prioritaires pour les creches. C tout le contraire d'ailleurs d'après ce kon m'a fait comprendre. Car je prend 2 places au lieu d'en faire beneficier 2 familles!!
Flore : Oui c sur c de l'epilpesie mais à son age ca peut cacher une autre maladie. Elle a donc eu ponction lombaire, PDS etc pour savoir si c n'est pas un trouble du metabolisme, un pb genetique ou je ne sais quoi. J'aimerai bien changer mais pour aller où ?Ns sommes suivi par l'hopital des enfants de la region. A part changer de région mais j'imagine dejà les soucis pr faire transferer le dossier et les km à effectuer. Donc comme ma fille se developpe bien et va bien mis à part les crises, j'attend sagement..... Mais je trouve kils abusent kan meme.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2683 le: 10 Novembre 2008 à 12:11:07 »

Pour connaitre les nounous du coin, il faut demander la liste à la mairie ou sinon contacter la pmi. Clin d'oeil
Ns c nounou je l'ai trouvé y a pas mal de tps et  je commence bientot l'integration pour souffler un peu et être pret pr la reprise en fevrier.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2684 le: 10 Novembre 2008 à 12:44:48 »

et ta nounou elle saura koi faire pour lili au cas où ta nénette ferait une crise chez elle ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: