22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 13:59:06
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530770 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2205 le: 03 Novembre 2008 à 12:41:03 »

Virginie, tu as une idée de ce qui le fait pleurer ? coliques ? reflux ? sommeil ? couche ?... maman stréssée/un peu angoissée ? Parce que les enfants sont comme des éponges, ils ressentent aussi bien notre sérénité que notre tension, et nous le revoient... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2206 le: 03 Novembre 2008 à 12:56:52 »

Meme questions et meme avis que Florence, Virginie
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2207 le: 03 Novembre 2008 à 13:02:45 »

Non je ne suis pas stréssée du tout c'est eux qui me stressent après avoir hurlait pendant des heures.
Au contraire je suis très zen quand ils se levent!
Là tu vois j'ai tout fait j'ai changé la couche, j'ai donné à manger, je l'ai porté sur le ventre des fois qu'il est mal au ventre,je l'ai mis sur le tapis d'eveil des fois qu'il s'ennui, il a bien dormi alors je ne sais plus!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2208 le: 03 Novembre 2008 à 13:32:59 »

est ce qu'il n'a pas encore faim??ou sommeil?? Je sais que Léa mange bcp et a besoin de dormir bcp aussi...est ce que tu as tenté de le recoucher au calme dans sa chambre?? peut être que le bruit le dérange??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2209 le: 03 Novembre 2008 à 13:44:23 »

on cherche, on cherche ! on va bien finir par trouver ce qu'il a ce p'ti bonhomme... Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2210 le: 03 Novembre 2008 à 13:51:03 »

Anaïs, Sylvain m'a fait passer ton message.
Pourquoi pas, cela me ferait plaisir, tu me dis quand , ou , à quel heure et on se programme une après-midi en compagnie de nos loulous ou sans nos loulous .
Est ce que tu as un moyen de garde dans la semaine pour pouvoir t'évader seule ?
Moi et sylvain , nous avons décider si la nourrice veut bien ,de les mettres  deux après midi par semaine pour que j'arrive à me détacher d'eux et que la nourrice s'habitue aussi.


Youpi!
alors pour la garde, j'ai pas encore de solution mais j'ai une TISF qui vient 3h par semaine pour faire ménage et qui peut garder les louloutes... et elle vient vendredi prochain de 13h30 à 16h30 donc si ça te dit on peut se faire une virée ! Ca tombe bien faut que je commence mes achats de Noël
tu me tiens au courant... je te remets mon numéro en MP...
biz!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2211 le: 03 Novembre 2008 à 15:04:35 »

Bonjour!

Ce matin, j'allais poster lorsque panne électricité...  heureusement, ça n'a pas duré!

Moi non plus, pas faite pour la maison, mais bon, avec 3 à faire garder et pas de place en crèche, ça me ferait environ 2100 euros net par mois pour une nounou, et encore, en trouver 1 qui veut et peut prendre les 3!!! Donc ce sera congé parental pour moi, au moins jusqu'à ce que la grande commence la maternel, après, on avisera (je suis au chômage depuis qu'on a déménager ici il y a presque 1 an).

Je profite à fond de la TISF pour sortir seule ou avec ma grande!  Quel bonheur de passer 2 hres  seules, à "découvrir" ce nouveau lieu. Et quand je le peux, je sors avec les filles (les 3!)  c'est chaud sur le moment, crevant en rentrant, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose que les couches qui existent!!  Et les filles sont plus calmes aussi après, elles ont aussi besoin de sortir, de changer d'air!!

allez, courage!  A +

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2212 le: 03 Novembre 2008 à 15:13:39 »

coucou tout le monde,

1h30 pour rattraper mon retard d'une semaine!!! Mais g tout lu!!
On est rentré samedi soir de Paris, bah ça fait du bien d'être chez soi!! J'en pouvais plus des aller-retour entre chez mes parents et beaux-parents. Moi g goûter les gâteuax de Florence, bah C ETAIT TROP BON!!!!! J'en ai même parler à mon mari et il m'a dit Youpi on essaye demain! en tous cas c'était hyper chouette de se rencontrer, j'ai hâte de renouveler!

Sinon je vois que le moral n'est pas au beau fixe, aller courage on tiens toutes le bon bout!!! Le pire est toujours derrière nous!!! si, si je vous assure!!

Moi, ça va bien, les petits sont tout gentils, le grand aussi (heureusement  ). Les ptiots dorment de 21h30 à 8h30 mais en ce moment ils toussent alors moi ça me réveille la nuit...

Et puis je suis toute contente parce que je ne reprend le boulot qu'en février (c'était pas gagné vu que je bosse en suisse). Les loulous auront 6 mois, c'est cool! Je ne me voyais trop pas reprendre mi-novembre! Voili, voilou, dehors on a du soleil mais je préfèrerais franchement de la neige. Le ski c'est pour bientôt!!!!

Bises
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2213 le: 03 Novembre 2008 à 15:14:57 »

au fait merci pour le moinniversaire les filles! Bon moinniversaire à vos tits bouts!!!
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2214 le: 03 Novembre 2008 à 15:56:05 »

bon ben nous hermance confirme, elle ne boit plus qu'1/3 de ses bibs et me recrache 1/2 de ce qu'elle a bu et elle pleure après ( forcément!) bilan je nous voit bien partis pour un RGO ! youpi, je voisle médecin demain et sinon j'ai RDv avec 1 pédiatre le 13 pour le nombril de pacôme et pour hermance.......on verra
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2215 le: 03 Novembre 2008 à 16:14:03 »

Coucou Morgane !!  bon retour chez toi !! et puis pas la peine de nous narguer avec les gateaux de Flore hein !!  Tire la langue en tout cas contente que vous ayez pu vous rencontrer 
et heureuse aussi de voir que je ne suis pas la seule  vouloir rester chez moi avec les louloux  Tire la langue

Tite puce ça fait un bail !! t'as raison de profiter de la TISF  fond !! 

Pioufette..bah alors tite Hermance...si c'est bien un RGO elle doit douiller la louloute....fait lui un gros poutoux de ma part (j'ai pas du lui en faire assez hierLOL) et puis bah c'est bien que tu vois un pédiatre pour Pacome aussi !! Le 13 ça va venir vite

Dite j'ai vu sur M6 repl** la redi de E=M* sur les enfants...trop couverts, trop protegé et trop lavé...bah ça me conforte dans mon opinion...si vous pouvez aller jeter un coup d'oeil, c'est interessant  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2216 le: 03 Novembre 2008 à 16:36:35 »

ben en fait; j'trouve que laisser mes bébés toute la journée à une nounou à 3 mois 1/2 ça fait vraiment trop tôt, 6 mois c'est déjà mieux!! Mais d'un autre côté, je serai incapable de rester toute la journée à la maison pendant 3 ans.... du coup j'ai aussi demandé à travailler à la maison histoire de moins courrir le matin et le soir. On verra bien ,verdict en fin d'année.

sinon auj, travaux dans la maison.... on finit le placard de l'entrée (bah oui, on dirait pas que c important mais on va pouvoir enfin suspendre tous les manteaux et ranger les chaussures qui trainent dans l'entrée!!!)

Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2217 le: 03 Novembre 2008 à 16:41:36 »



youpy j'ai enfin réussi !! il est pô mignon mon lapinou !!!




Ha ok je comprend Morgane...bon bah je suis la seule  ou quoi à pouvoir rester chez moi pendant 3 ans???!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2218 le: 03 Novembre 2008 à 16:44:46 »

chai pas mais en tous cas je t'admire!!!!

au fait, g essayé les horaires de ta pédiatre et ça marche à peu près: 8h30, 12H, 16H30, 21H environ mais les miens ne prennent que 180ml depuis peu et souvent ne terminent pas..... Je vois le pédiatre demain pour la visite des 3 mois, je lui en parlerai

Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2219 le: 03 Novembre 2008 à 16:48:49 »

ben non y a moi qui a priori vais faire maman au foyer sauf si:
-concours
- trop hard pour moi après essai de 1 an
- trop dur financièrement

mais je crois que charline aussi va rester avec ses puces.............

dites je suis la seule à avoir un sumo ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: