16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:40:38
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527185 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2190 le: 03 Novembre 2008 à 10:12:47 »

 Tire la langue Tire la langue

dit Lilean tu fais comment pour mettre des avatars?Huh?

Bon allez je vais jouer avec mon fils il tourne en rond mon pauvre chouchou  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2191 le: 03 Novembre 2008 à 10:14:29 »

allez à moi le bon plan du jour , chez photowa*s, avec le code 20AGRANW vous avez 20 agrandissements photo en 15*20 ou 15*21 pour 3?99, c'est à dire les frais de port ! moi je me suis dit que c'était une idée Kdo sympa pour noel pour les arrière grand mère...........
sinon réal ils t'ont envoyé quoi chez sucre ? nous l'asso 37 ne nous a donné aucune liste, va falloir qu'on déménage dans le 49 alors!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2192 le: 03 Novembre 2008 à 10:25:41 »

Ouais, viendez dans le 49..........

Liléan, on compatit
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2193 le: 03 Novembre 2008 à 10:26:59 »

dites sur on est pas que des parents y'a attention travaux, le couple à l'épreuve du chantier !! vite c'est pour vous !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2194 le: 03 Novembre 2008 à 10:30:26 »


sinon réal ils t'ont envoyé quoi chez sucre ? nous l'asso 37 ne nous a donné aucune liste, va falloir qu'on déménage dans le 49 alors!
deux petites vaches en tissu bien mignonnes!
.. bon j'étais partie tout le week end, j'ai mis 35 min à lire mon retard   !!!

Sylvain, je peux proposer à Delphine de passer la voir ou qu'elle vienne... je la rassure, moi aussi j'ai hâte de retourner bosser, je trouve que les filles sont tellemnt sympas que j'ai plein de temps pour moi et que je m'ennuie un peu... donc une petite virée entre filles çapeut le faire et pourquoi pas, je peux lui faire la nounou si elle veut bouger (à charge de revanche bien sur ) ... des jumeaux je vois a peu près comment ça fonctionne!!!  

moi je vais essayer de faire un peu de sport prochainement ca va me faire rencontrer du monde et puis j'avais envisager le soutien scolaire et faute de déménagement j'ai du renoncer... j'ai bien envie de refaire l'expérience!

nous, we sympa, on a vu plein de la famille ... les filles sont passées de bras en bras et étaient un peu énervées le soir! on etait contents d'être au calme hier soir chez nous

bon je vous laisse, les bibs vont pas tarder à m'appeler!
biz!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2195 le: 03 Novembre 2008 à 10:44:10 »

pouf le sport j'y avais pensé mais là j'ai trop la flemme  Tire la langue je pensais à reprendre des cours de piano....quelqu'un joue un instrument??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2196 le: 03 Novembre 2008 à 10:53:45 »

Salut,

bah alors les filles !!! quand ça va pas fort, je regarde tjrs "derrière moi" et je me dis que j'ai de la chance, que tout ne va pas si mal... Même à Meaux j'arrivais à voir le bon coté des choses alors que c'était pas de la tarte Clin d'oeil ! Ceci dit, je comprends aussi que les pleurs incessant ça use ! Romain nous avait fait ça, et il était tout seul à s'accaparer mon temps et mon énergie Roulement des yeux

Alors le sport... commence dire... dans 7 mois je dois courrir 1500m en moins de 8minutes pour espérer ne pas perdre de point au concours. Et là tout de suite je suis pas capable de courir (tranquillou) plus de 100 m sans cracher mes poumons . Heureusement que j'ai ma séance quotidienne de cardio-training quand je sors de ma résidence avec la poussette double Roulement des yeux

Et vous savez quoi, y a 1/2h j'ai enfin reçu mon colis de pixmania !!! Hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon, dès que les choupettes dorment et que romain est habillé, on ouvre mon cadeau d'anniv avec 1 mois de retard . J'ai hate ! j'ai hate !

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2197 le: 03 Novembre 2008 à 10:55:06 »

Anaïs, Sylvain m'a fait passer ton message.
Pourquoi pas, cela me ferait plaisir, tu me dis quand , ou , à quel heure et on se programme une après-midi en compagnie de nos loulous ou sans nos loulous .
Est ce que tu as un moyen de garde dans la semaine pour pouvoir t'évader seule ?
Moi et sylvain , nous avons décider si la nourrice veut bien ,de les mettres  deux après midi par semaine pour que j'arrive à me détacher d'eux et que la nourrice s'habitue aussi.
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2198 le: 03 Novembre 2008 à 11:15:06 »

ah je vois que les passages du virtuel au réel sont de + en + nbreux ! youpi, au fait pour la sortie chez le suédois, on imaginait hier avec ninie que si ti viens aussi delphine avec sylvain et les loulous, ça allait faire se retourner les foules : imaginez 3 poussettes doubles !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2199 le: 03 Novembre 2008 à 11:39:54 »

dit Lilean tu fais comment pour mettre des avatars?Huh?
Tiens je te mets le lien ici, tu cliques sur le smiley et tu copies le "bbcode" pour l'insérer dans ton post.


Liléan, on compatit

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2200 le: 03 Novembre 2008 à 11:45:05 »

COUCOUUUUUUUUUUUUUU

hé c'est quoi ces baisse de moral les filles  non non non je veux pas voir cela non mais oh
ben moi pour une fois que je veux sortir ben la voiture est en panne trop cool  

enfin bref ninie pour les moules au fromage ben faut aimé le fromage hihi moi j'en mange que deux ou trois mais ca plait souvent
béné bon retour parmis nous (ta recu mon sms ?) ravi de te revoir
C'est super de vous rencontrez allez qui seront les prochains

isa euh dory ddoi etre du 15 aussi hihi

bon j'ai un peu oublié tout ce que j'ai lu ah si le résumé entre lilean et ninie super sympa
euh sinon ben je crois que je suis tjs la plus jeune  Pleurs  Pleurs  Pleurs hé oui on est jamais content

allez ca pleur je file bisou Bisou

hé voila lilean m'empèche de posté
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2201 le: 03 Novembre 2008 à 11:48:39 »

ah je vois que les passages du virtuel au réel sont de + en + nbreux ! youpi, au fait pour la sortie chez le suédois, on imaginait hier avec ninie que si ti viens aussi delphine avec sylvain et les loulous, ça allait faire se retourner les foules : imaginez 3 poussettes doubles !
J'ose pas trop imaginé le tableau....
T'habites ou, béné?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2202 le: 03 Novembre 2008 à 12:00:02 »

tiens le facteur viens de passé je viens de recevoir des échantillions bi*lane
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2203 le: 03 Novembre 2008 à 12:25:42 »

Coucou tout le monde,

Enfin quelqu'un qui me comprends ça fait plaisir quand je vous lis je me dis que je ne suis pas seule.
Moi ça va pas trop non plus, rien fait du weekend, le samedi la famille est venu et hier pas sorti promener car mari n'avait pas envie!!!super déjà enfermée toute la semaine et le weekend en plus.
Les gosses ont été insupportables hier ils hurlaient tout les deux de 15h30 à 17h30.
Et ce matin quentin etait réveillé à 9h et est sage depuis qu'il est levé et Hugo debout depuis 11h30 et il hurle depuis son reveil. Je ne sais plus quoi faire avec lui à l'aide!!!
Heureusement ma soeur vient me rendre visite cet après-midi et on va pouvoir un peu sortir parce que sinon je vais péter un plomb!
A force de hurler il me coupe l'appetit,c'est dingue ça et il ne s'arrete pas meme quand je le prends dans les bras et il a de la voix le cochon c'est ça le pire;
Moi aussi j'aimerai bien reprendre le travail ça me changerai les idées et pourtant mon travail ne me plait pas!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2204 le: 03 Novembre 2008 à 12:34:20 »

oh si j'imagine très bien moi LOL on était déja mort de rire hier, on va s'en manger des RALC !! LOL  genre vous croyez que c'est une secte LOL !!

Merci lilean pour le lien !! vais pouvoir faire joujou maintenant !!

Et oui Charline tu es la plus jeune   chacun son fardeau   Tire la langue Roulement des yeux je plaisante MDR

Allez les filles, les pleurs de bébé c'est pas évident  supporter mais ce n'est qu'un passage...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: