15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:45:39
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527118 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2115 le: 31 Octobre 2008 à 17:05:40 »

réa   petite question tu as recu longtemps après les Kdo de Mon* coucous ?? Sucre *'orge .....Huh?

quelqu'un a recu des chose ?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2116 le: 31 Octobre 2008 à 17:38:52 »

Moi quedalle des grandes marques  !! y'a du favoritisme ici LOL !!
Ho Floflo ça me fait de la peine pour tite lili rose...pauvre louloute...fait lui plein de poutoux de ma part !!
Donc oui c'est soirée surprise pour mon homme..je vous raconterai ça !! LOL !
Toi aussi tu as trente ans?Huh? MDR !! vous inquietez pas dans un an je serais des votre LOL !! 

Pioufette devrait revenir normalement !! allez ça suffit pioufette, tu as eu assez de vacances !! on rentre maintenant LOL !!naaannn mais !! 

bonne soirée à vous toutes les nanas et le mec qu'on voit plus trop d'ailleurs !!  Huh?
en parlant de ça, j'ai pris du retard dans l'envois du courrier..je viens de le poster donc ça part demain !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2117 le: 31 Octobre 2008 à 17:42:45 »

Merci les filles
Moi non plus g ke dalle des marques!! comment avez vs fait???
Ninie tu ns raconteras la soirée surprise?!!
Bonne soirée
gros bizzzzzousss
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2118 le: 31 Octobre 2008 à 18:09:58 »

moi pour le Kdo j'ai eu que Nutrici* pour l'instant

ninie bonne soirée, profite bien (en plus demain tu vois pas ta gygy hiihi) 
tu nous racontera bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2119 le: 31 Octobre 2008 à 18:56:17 »

rrhhhoooo charline !! t'en rate pas une !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon c'est claire que là ça va être sans complexe MDR !!iiiiiiiiiaaaaaaaaaaa !!!!!!

Vi je vous raconterai la soirée ! pour l'instant je lui ai juste dis " fait toi beau, tu dois être pret pour 6h45 " c'est tout et il n'en sera pas plus 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2120 le: 31 Octobre 2008 à 20:01:14 »

Bonjour les filles,
CA fait très longtemps que je ne suis pas venu discuter sur le site mais je vous lie plus ou moins régulièrement.
De mon côté j'ai fait aussi divers courriers pour avoir des cadeaux ou des bons de réductions à diverses marques(j'avais reçu une liste des sociétés qui faisaient des cadeaux pour les jumeaux de mon association départemental de jumeaux et plus), les seuls réponses que j'ai obtenu c'est:
-Biolane j'ai reçu des petits echantillons
-Mont Roucous j'ai reçu des bodys au nom de la marque que j'ai reçu au bout de 1mois et demi
et c'est tout.

Sinon une petite question, quels vaccins avez-vous fait à vos enfants pour le moment? est-ce que quelqu'un à fait faire à ses enfants le vaccins de la gastro et si oui est-ce que c'est que une solution buvable ou y a-t-il également une injection?

Sinon pour ma part les petits se portent bien.
Ce soir nous avons été acheter des coussins fait exprès pour caler la tête, il est en forme de coeur car quentin mets toujours la tête du même coté et commence à avoir la tête plate que d'un coté
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2121 le: 31 Octobre 2008 à 20:05:47 »

moi je l'ai pas fait faire le vaccin de la gastro, mais il me semble que c'st une injection

j'avais pas pensé au coussin pour caler la tete je vais aller en acheté car Léo a la tete plate d'un coté. tu les as acheté où ? et a quel prix?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2122 le: 31 Octobre 2008 à 20:20:19 »

virginie ninie a fait faire le vaccin pour la gastro (il me semble que c elle ) mais la elle est entrain de  non je m'arrete hihi je pense qu'elle te répondra demain

ta une foto du coussin ? ca doit pas etre mal
tu a recu au bout de combien de temps pour biolane .?
moi rien en vu pour l'instant

bon je vais aller manger enfin si zhom raccroche avec son poapoa et sa momon hihi ( il faudrai k'il le coupe le CORDON hihihihih)
bizou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #2123 le: 31 Octobre 2008 à 20:31:17 »

Pour le coussin je l'ai acheté chez aubert à 17? soit 13,6? avec la réduc de 20% de jumeaux et plus, il est en forme de coeur et il y a un trou dedant pour poser la tête.
Je n'y avais pas pensé non plus au coussin mais c'est une amie qui m'en a parlé!
Car pour faire mettre la tête de l'autre côté j'ai pas envie d'aller le bouger la nuit pour le mettre correctement!
Charline je ne peux pas te transmettre une photo du coussin tout de suite car les petits viennent d'aller au lit et sont dessus!
Concernant biolane j'ai du recevoir aussi 1mois et demi après.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2124 le: 31 Octobre 2008 à 20:49:53 »

Mon osthéo ma dit que c'était de la couille en boite ces oreillers là Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2125 le: 31 Octobre 2008 à 21:48:52 »

Bon, a y est  Morgane est partie y a plus de 2h avec ses ptis gars trop mignons  !!!! Romain était déçu de pas voir Noham, car il avait un super rhume. Mais on a bien papoté : bébés, couches lavables/jetables, biberons, RALC, accouchements, etc  C'était super sympa ! J'ai hate de remettre ça avec elle ou avec d'autres mamans d'ici Souriant

Sinon, ce soir les filles n'arretent pas de réclamer. J'ai l'impression que J englouti ses bibs les uns derrière les autres en continu depuis 17h

Je vous laisse, faut que je prenne mon dessert.

Bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2126 le: 31 Octobre 2008 à 22:04:16 »

flore en parlant de couches lavable faudra que je te file une adresse c'est un site aui fourni des réduction supplémentaire pour les adhérent juju et + c'est sur le forum de mon asso je te redit ca
et ca peut intéressé d'autre personne peut etre
d'ailleur comment ca fonctionne ? c'est pas trop de boulo en + Huh? dit nous tout bibi Bisou

bonne nuit
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 22:06:17 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2127 le: 31 Octobre 2008 à 22:24:30 »

non, je trouve que c'est pas la mer à boire les lavables.

Je fait ça d'abord par soucis d'écologie, ensuite (mais c'est execo en fait) parce que je sais que les fesses des choupettes ne marinent pas à longueur de temps dans des produits chimiques qui n'ont jamais prouvé leur inocuité.
Ensuite, il faut prendre un petit 1/4 d'h (maxi) pour décroter les voiles de polaires, et hop, dans la machine. Pas la peine de descendre à la rivière pour frotter les couches, hein ! Je dis ça en rigolant, mais quand j'en parlais à l'époque où romain portait des lavables (il y a 3 ans) on me prenait pour une arrièrée parfois. Donc oui j'ai l'eau courante et même l'électricité à la maison.
Et sinon, y a pas de soucis d'odeur quand je les lave avec le reste du linge.

Aller, ça chouine un peu, surement une tétouille qui tente de reprendre sa liberté !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2128 le: 01 Novembre 2008 à 08:28:57 »

coucou tout le monde Sourire

alors ninie cette soirée  on veut TOUT savoir, et avec les détails en plus 

Florence, c'est cool, tes gateaux étaient bons? vous avez pris des photos?

Sinon hier Emrys a bu à 17h donc devait boire vers 22h....23h00 tjrs rien, donc on a décidé de se coucher, et on s'est dit tant pis si ya un bib ds la nuit...et bah meme pas lol il s'est réveillé à 6h00  le pied!!!! Maya a bu à 21h...et dors encore lol

Au programme de la journée...Ménage pfff

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2129 le: 01 Novembre 2008 à 09:00:45 »

Coucou,

Bon j'ai été absente en fin de journée hier, et on s'approprie ma part de gâteau  Roulement des yeux Roulement des yeux. Vous êtes trop gentilles de penser à mon régime, la solidarité  Huh? Huh? j'en doute, hein Ninie et Charline, bande de gourmandes 

Alors Ninie cette soirée ?

Pour les marques j'ai reçu Mont*oucou, Ev*an, Biol*ne, mais rien pour les autres.

Cette nuit Emma n'a pas arrêté de chouiner de 3h à 6h, du coup je l'ai calmée à 3h45 et 5h15 (remise de tototte) et j'ai fini par lui donner le bib à 5h45. Donc elle a fait 18h15-5h45 et Alexis 19h10-6h.

Peg bon courage pour ton ménage, moi aussi je vais m'y mettre j'avais du monde hier. D'ailleurs j'ai salivé devant la tartiflette et le gâteau au chocolat  Tire la langue

A mon avis, il y aura pas grand monde ce week-end, comme d'hab. Bon je retourne boire un coffee.

@+ tard  Bisou Bisou



« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 09:13:02 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: