22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 19:31:28
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530804 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1905 le: 27 Octobre 2008 à 17:03:11 »

Flore qui se remet à la cuisine, c'est TRES bon signe ça !!! cool !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1906 le: 27 Octobre 2008 à 17:04:14 »

tu l'as dit ninie !
au fait Charline, ta prise de sang, ça donne quoi ? Ca doit être négatif puisque tu ne nous as rien dit... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1907 le: 27 Octobre 2008 à 17:05:35 »

Ninie, pourkoi t'as plus de nombre de message Huh? c'est just marqué "leet" Huh? Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1908 le: 27 Octobre 2008 à 17:32:42 »

j'avais même pas fait attentions à ça !! rien ne t'échappe LOL...je sais pas... Huh? y'a t'il un modo dans le coin pour expliquer?Huh?

Le resultat de la prise de sang de Charline c'est demain...par contre matin? aprèm? soir???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1909 le: 27 Octobre 2008 à 17:33:04 »

c'est reviendu !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1910 le: 27 Octobre 2008 à 17:41:19 »

Ah oui !

Qq'un a déjà commandé chez pixmania Huh? J'ai envoy mon chèque il y a plus d'une semaine, et ils marquent tjrs "en attente de chèque". Ca commence à m'agacer là.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1911 le: 27 Octobre 2008 à 17:53:40 »

coucou
bienvenue a toi celine heu ben tu va voir on est curieuse hihi alors revien vite pour tout nous raconté hiihi

flore contente que ca y'aille pour toi  demain les résultat et meme si c négatif je vous tiendrai au courant (on va dire fin de journé car je sais pas que je vais pouvoir allez les cherché )

je crois pas avoir commandé la bas dslé


Ninie et toi cava mieux ??
peg Huh?

désolé j'essaie de m'occupé de la récap mercredi la j'ai pas eu le temps de demain j'ai une copine qui vien (elle a appris aujourd'hui quelle est enceinte tro contente pourvu qu'il s'accroche bien :!!! ) et elle ma demandé d'etre son témoin pour son mariage tro contente 

allez je vas surfer vite fai
pensé pour pioupiou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
monmiracle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #1912 le: 27 Octobre 2008 à 18:13:18 »

un coucou vite fait on sort de chez le pediatre , sasha pese 6.5kg pour 56 cmet léa 5.840kg pour 55.5cm , aujourd'hui on a fait les vaccins et nous passons a 180 voir 210ml en bib
bonne soirée
Journalisée

moi 34 ans mon cheri 32 ans enceinte depuis le 29/11/2007, DPA 28/08/08, 2 petites filles .
Naissance de nos filles le 8/08/08 à 8h27 et  8h38
Sasha 2.770kg 47.5cm le 20/08 3.100kg  49cm
Léa     2.360kg 47.5cm le 20/08 2.850kg 48.5cm
1 brunette et une blondinette  que
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #1913 le: 27 Octobre 2008 à 18:13:42 »

bienvenue Celine Bisou
Oui g dejà commandé sur pixmania mais g payé par CB alors je ne peux pas trop t'aider. Mais en tt cas site serieux et rapide...tu peux les joindre par tel non pour avoir plus d'info?
G pas tp suivi charline tu attends koi kom resultats?
Je viens de sortir de 2h infernales : pleurs de Nina non stop. Je sais pas ce ke ca represente en decibel dans les oreilles mais g le cerveau en compote. G tel à mon mari : "rentre vite j'en peux plus je v CRAQUER!!!!!!!" Tu vois tu n'es pas la seule Ninie!!!
et merde pdt que j'ecris elle repars de plus belle!! je n'en peux plus je vs laisse
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1914 le: 27 Octobre 2008 à 18:26:57 »

allez courage les filles (demain ce sera moi hihi
floflo j'atten les résultat de ma pds pour voir si bb 3 ou 4 hihi n'est pas en route  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1915 le: 27 Octobre 2008 à 18:53:24 »

O fait vs avez perdu vos kilos? car moi malheureusement  g tjrs à perdre 15kg et oui en tout j'avais pris 30 kg... J'en ai perdu immédiatement 15 à la naissance des filles et depuis 3 mois je n'ai pas perdu 1 g... ca doit etre le stress mais là fo vraiment ke je fasse kelke chose...en plus je n'ai plus rien à me mettre sur le dos. Ca me deprime d'aller HT des fringues avec 2 tailles de plus et de ne pas pouvoir mettre le miennes qui restent enfermées dans mon placard.
Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou



si ça peut te rassurer, le corps ne réagit pas pendant 3 mois après l'accouchement même si tu entreprends un régime (dixit le médecin nutritioniste qui me suit). Tout ça à cause des hormones et le fait qu'il faut laisser du temps au corps de se remettre. Ce pourquoi nous perdons facilement la quinzaine de kilos pris pour l'accouchement mais pas plus.
j'ai accouché le 29 aout, j'ai perdu 21 kgs sur les 18 pris pd la grossesse, je suis allé voir le toubib pour continuer à maigrir mais qui m'a donné rdv fin novembre m'expliquant ce que je dis plus haut.
ne t'inquiète pas, c'est chiant, moi aussi j'aimerais mettre du 42 alors qu'en se moment c'est plutot du 46 voire du 48  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #1916 le: 27 Octobre 2008 à 19:04:42 »

ninie et peg allez courage, les filles comme le dit floretampes ca va mieux apres, au debut il y a du stress et pour les aines ninie c est normal que ca pete un peu les ploms, ici c est le 19h-21heures qui est tres dur, alors courage ca va le faire, celine bienvenue a toi, charline on pensera fort a toi demain pour les resultats, icic aussi ce sont les vacances avec tout le monde mais zhom aussi, moi je suis d accord les kilos ca va attendre, je rentre dans du 42 mais c est tchernobyl l etat de mon bidon,objectif pour nous que les puces soient moins toujours dans les bras, c est comme ca chez vous aussi et se donner du bon temps avec la grande pour ses vacances alors demain c est cité des enfants et mercredi fete d halloween avec des copains de notre age et du sien, bises les filles, j ai zappé quelques pages, pas trop de temps avec tout le monde a la maison, kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1917 le: 27 Octobre 2008 à 19:17:35 »

Salut!

Ca se voit que le w end est fini, ça papote sec le lundi . Moi pas trop le temps, journées de M*********DE en ce moment. Ici aussi c infernal, elles se relaient du matin au soir pour me faire ch*er (excusez moi du terme mais c vrai). Ca pleure à tour de role, ça veut pas aller sur le tapis d'éveil, ça dort quasi pas de la journée ou des siestes de 30 min maxi et veulent toujours être à bras. J'en peux vraiment plus, en + tjs pas top question intestin, c pas une gastro donc on prend son mal en patience mais ma patience baisse.

Sinon, question kilo il m'en reste 4 à perdre, j'en avais 6 en sortant de la mat mais je fais rien pour les perdre mais je compte m'y mettre qd + gérable ici.... Enfin c ce kon dit! Roulement des yeux
Déjà cdé chez Pixmania par Cb, aucun soucis, c sérieux. Aprés par chéque, idem chai pas.
Moi, je les laisse qu'à mes parents enfin ma mére avec mon papa en option LOL, sinon ma BS à la rigueur et c tout! Pas confiance encore aux autres mb de la famille et amis ou baby sitter pas la peine, je préfére pas sortir! Enfin samedi prochain, on a prévu aussi un resto en amoureux histoire de manger tanquille une fois....

Aprés sais plus les questions, désolé mais cervaue en bouillie avec ses pleurs et zhom tjs pas rentré, je me sens seule.

Hé Ninie, idée faut squatter le fofo la journée car ici aussi ça se calme à l'heure que j'écris.... LOL

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1918 le: 27 Octobre 2008 à 19:30:15 »

MDR Isa !! par contre j'ai ma cops qui a passé sa coloscopie aujourdhui pour les même raisons que toi...je te dirais...

J'ai la tête en vrac, je sens que je vais bien dormir..enfin façon de parler !! 
Bon bah ravie de voir que tout le monde en chie  si si !!  y'a une justice quand même  Tire la langue Tire la langue ça  va je plaisante LOL !!

Sacré planning Kaya !! amuse toi bien bisous Bisou

Mimoun bah voilà je savais bien que fallais par commencer de régime LOL!!!! c'est bon à savoir.. !!

Floflo et que t'as répondu Yo?Huh? LOL !! 

Monmiracle, ils font un bon poid tes louloux...ils ont combien de mois??? désolée me souviens pas de totu le monde... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #1919 le: 27 Octobre 2008 à 20:05:21 »

et ben ke c t pas possible évidemment!!! car travaille sur un toit!!! je savais mais  prise de panique je lui ai dis "je m'en fou tu raplique maintenant !!!!!!!!" Bon et comme par hasar la miss c calmé juskan monsieur arrive (2h plus tard). Elle fé à chaque fois le coup. Du coup je me fé couler un bon bain chaud ke je vé prendre dans kelk minutes.
Charline : vivement le résulat demain!!! reviens vite ns annoncer la nouvelle!
Mimoun : oui ca me rassure. G t qd meme etonnée de ne rien perdre alors que je ne mange pas gd chose. Aujourd'hui je fé un 42, objectif 38 d'avant la grossesse!!!! Je sais ninie c pas le plus important mais j'ai envie de me sentir bien dans mon corps.
Allez zou au bain.
Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: