16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:54:28
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527224 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1845 le: 25 Octobre 2008 à 17:55:24 »

au fait, je voulais te demander : c'est qui la fille de ton avatar ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1846 le: 25 Octobre 2008 à 21:02:31 »

MDR c'est mon idole SHAKIRA !!  bah j'ai pris un avatar du forum parce que j'arrive pas à mettre de photo....

rhhoolalalala je sens que je vais pas tarder à y aller chez les suèdois moi 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1847 le: 25 Octobre 2008 à 23:11:46 »

Merci et trop mimis vos bébés aussi, Isa elles se ressemblent trop tes choupettes  Clin d'oeil


J'ai planté tous mes favoris de mon ordi (c'est un Mac) et avec tous les mots de passe. Donc j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de restaurer mais en vain. Je sais pas ce que j'ai fait, l'essentiel c'est que les données sont toujours là, surtout les photos des bébés ouf. Du coup, il faut que je pense aux sauvegardes on ne sait jamais

pour les sauvegardes je te conseille un 2ème disque dur cela ne coute plus bien cher maintenant 80 euros max. pour 160 GO.
j'ai planté 2 disques dur à cause d'une surtension électrique (enfin on le suppose), j'ai aussi un mac et maintenant les sauvegardes se font automatiquement sur le deuxième disque avec un logiciel (DEJA VU c'est son nom) que tu peux télécharger sur le net moyennant une somme peu élévée. C'est rapide, pratique et évite les pertes.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1848 le: 26 Octobre 2008 à 08:15:08 »

Bonjour tout le monde !! comment ça va??

Nous ici quand c'est pas Noa qui réclame à 4h et bah rassurez vous c'est Léa qui s'en charge !!! et Noa lui n'a réclamé qu'à 6h !!! pfffuuuuu seront ils un jour synchro??? bon en tout cas c'est le papa qui s'en est occupé et moi j'ai pris la relève avec le grand ce qui m'a permis de faire une bonne nuit !!
merci mimoun pour le filon ça peut toujours servir !!
En tout cas Lilean tu as eu du peau de récupérer les photos des bab'ys !

allez le cawa m'appelle !! 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1849 le: 26 Octobre 2008 à 09:00:35 »

hello toute le monde,

et bé ici, bib pour margot à 20h de 60ml... forcément elle a eu faim à 3h30 (le soucis, c'est qu'en fin de journée, elle mange pas beaucoup!) je me demande si je vais pas tourner à 90ml toute la journée et faire un plus grand bib à la fin.... vous en pensez quoi?
quant à charles, un bib à 22h, et ce matin 7h30!!! youpiiii
je peux quand même dire que j'ai passé une bonne nuit! parcque la miss elle se réveille pour manger, mais se rendort aussi vite
enfin voilà les ptites news!
il est 10h, les bébés font dodo, papa est sous la douche, maman est d'attaque et a déja quasi rangé toute la maison.
normalement papa, aujourd'hui monte une commode (ba ouiiii, y a déja plus d'place dans l'armoire)

ouhlala pour les photos, bien que je les fasse développer, ça me fait penser qu'il va falloir que je le mette sur le disque dur externe, parcque papa sait bien planté le pc.. hihihi

ah, je vous laisse un pot arrive pour prendre une caisse de champagne.... il fête les 1an de sa fille aujourd'hui, et j'avoue la différence de taille, ça fait trop bizarre!

bisous à tout le monde, et peut être à cette aprèm... vu que monsieur va chercher son fils de 12 ans pour les vacances!!! ça va encore être la fête!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1850 le: 26 Octobre 2008 à 09:17:53 »

salut,

malgrè la fleur d'oranger et les 30ml supplémentaires les filles se sont réveillées cette nuit et au petit matin Pleurs c'est dur dur...

Bon avant midi, normalement, on doit attaquer notre atelier montage de meubles. Va-t-on y arriver ?? That's the question ! Entre Romain qui avance à 2 à l'heure et les choupettes qui sont complètement décalées, on devient chèvre Tire la langue !

Rose manu, tu pourais essayer de diminuer un peu l'avant dernier bib et augmenter du coup le dernier ? Mais ils boivent combien tes loulous d'habitude ?

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1851 le: 26 Octobre 2008 à 09:24:01 »

Ici on a augmenté tous les bib..en faite la pédiatre m'a expliqué que ça ne servait pas à grand chose d'augmenter le bib du soir...en faite l'accumulation de la faim se fait toute la journée et explose la nuit !! (comme de par hasard LOL) donc du coup il est préférable d'augmenter toute la journée pour réduire cette accumulation....ici ça fonctionne, on est plus qu'à un bib vers 4h....donc voilà....après chacun réagit différement..MAIS J AIMERAI QUE MES LOULOUX FASSENT LEUR NUIT !!!
J'ai arrêté la fleur d'oranger car j'ai remarqué que ça les constipaient..

Tu prendras une photo de ta buanderie FLORE??? enfin si vous y arrivez LOL !!  Tire la langue

Rose tu vends du CHampagne??? allez courage pour le fils...ce n'est qu'une semaine, et puisqu'il sait tout faire bah il a cas se lever les nuits pour donner les bibix Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1852 le: 26 Octobre 2008 à 09:27:34 »

au faite j'ai oublié....j'ai des réduc de couches PAM*** et des bouteills de MOnTROUC**** que je be vais pas utiliser..ça interesse quelqu'un???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1853 le: 26 Octobre 2008 à 09:35:52 »

Bonjour, Ninie, t'en as beaucoup?
Ca peut nous interesser....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1854 le: 26 Octobre 2008 à 10:13:48 »

Hello,

Merci Mimoun pour l'info c'est ce que je vais faire. Le disque dur je l'ai déjà, mais pas le programme donc je vais m'en occuper aujourd'hui.

Rose je suis pas sûre qu'en diminuant toute la journée, elle boive plus le soir. Perso j'ai déjà essayé avec Emma et cela n'a pas marché. Au fait tu n'aurais pas oublié de changer d'heure ?

Vive la fleur d'oranger, 2ème bonne nuit. C'est extra !!!!

Bon dimanche.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1855 le: 26 Octobre 2008 à 10:20:00 »

Ah je vois que depuis j'ai commencé mon précédent message 4 autres sont arrivés.
Des effets secondaires pour la fleur d'oranger ? A voir. Mais depuis que je donne de la Volvi* à Alexis plus de constipation. Je sais c'est + cher mais bon.

Flore, moi aussi je dois faire de la peinture et du carrelage mais je n'ai pas une seconde. En plus, je dois vendre plein de truc sur Eba* car annonces gratuites jusqu'au 14 novembre, mais j'avance à pas d'escargot.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1856 le: 26 Octobre 2008 à 10:51:07 »

jackpot lilean..... j'ai zappé le changement d'horaire!!trop dégoutée!!!! enfin, pas bien grave
pour le champ' non, non je n'en vends pas... c'était du stock

pour les bibs, tu as peut être raison... je tente tout de même aujourd'hui et demain,et si ça change rien, je verrais avec la pédiatre!

pas con pour le fils! hihihi, jvais voir ce que ça donne après si il sait toujours mieux! enfin....

pour la mt roucous, moi, j'ai pris une fois, ça me les a constipé! je suis à la thonon et là, c'est nickel

bon allez, je vous laisse, on a une commode à monter....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1857 le: 26 Octobre 2008 à 10:59:50 »

bonjour tout le monde,

2 jours sans venir et voilà 35 min que je lis mes pages de retard...  Clin d'oeil Je vois que tout le va bien, tant mieux!! Vos p'tits bouts sont superbes les filles, ils ont tous de bonnes bouilles!!!
Nous ça va nickel aussi, le voyage jusqu'à paris s'est bien passé: les 3 ont dormi sans broncher pendant 3h30, on s'est arrêté 1h pour bib + pause pipi et hop on est arrivé tranquille. Mes parents s'occupent pas al des p'tits, c'est magique ça laisse quand même plus de temps pour faire d'autre trucs... Du coup, soirée entre copines d'école pour moi et entre potes pour mon chéri, CA FAIT DU BIEN!!!
Sinon changement d'heure cette nuit, les p'tits aussi ont dormi 1 heure de plus...!!  Ils sont malades tous les 2 alors je pense que ça aide, ils sont un peu dans les choux mais pas de fièvre heureusement alors ça va.
Désolée mais j'me souviens plus qu ià fait quoi alors félicitations à tous les p'tits bouts qui font leurs nuits et courage à toutes les mamans de ceux qui ne les font pas encore!!! Ca va venir
Allez, bon week end à toutes,ici il fait gris et froid....
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1858 le: 26 Octobre 2008 à 17:46:47 »

Morgane, je pense à toi, je te tel bientot ! Bisou

Bon, les girls, j'ai un gros soucis avec gwendoline. La pov, elle est constipée ++++++++++++. Elle hurle au moment de faire caca et elle nous fait des trucs enormes   et duuuuurs . Je me demande même comment ça peut passer des cacas pareils !!! Sorry pour les détails, mais elle souffre tellement que j'ai besoin d'aide. On ne sait plus trop quoi faire. La vittel, la volvic et l'hépar ne lui font rien apparemment. J'ai pensé que le lait pouvait peut-être en être la raison alors on a changé de marque staprèm. Mais c'est bizarre quand même car pour Joséphine tout va bien de ce coté là...Huh? z'avez des idées pour soulager ma pépette ? 
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1859 le: 26 Octobre 2008 à 17:52:40 »

coucou a tous

flore tu peux peu etre la mettre dans le creux de ton bras sur le ventre pour la soulager.
A nous la fait avant hier et hier (elle hurlé sur le biberon n'en voulais pas recraché tout , par contre pas de gros caca  mais mal au ventre ) et hier soir pour le dernier bib impec alors je ne sais pas ce qui c passé
(gros bisou a ta puce


bon je vous fait des gros bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: