22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:34:07
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530783 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1800 le: 24 Octobre 2008 à 13:42:45 »

Bon anniversaire Charline !

Mes jujus ont été dans la même chambre jusqu'à notre déménagement : ils avaient 4 ans. C'était terrible le soir car ils faisaient la foire à 2 !!!
Dans la nouvelle maison, il y avait assez de place pour chacun une chambre. Au début, ils étaient contents de dormir séparés. Aujourd'hui, à 6 ans, ils redorment ensemble ... en fait je les couche chacun dans leur chambre mais dans la nuit y en a toujours un qui se lève pour rejoindre l'autre (et c'est une fois Paul une fois Théo). En ce moment, ils lisent un livre ensemble avant de s'endormir et ça arrive qu'ils ne se couchent même plus chacun dans son lit.
Dire qu'on a déménagé pour leur donner chacun une chambre !!!
Mais je me dis que quand ils auront besoin de chacun leur intimité, ils auront possibilité de s'isoler.

Sinon Arthur va bien aujourd'hui, pas d'hypothermie. Je ne sais pas ce qu'il a eu hier soir ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1801 le: 24 Octobre 2008 à 13:46:16 »

charline, je viens de voir la récap de juillet... vachement bien!
du coup je me rends compte que je t'ai envoyé des photos des filles mais séparées alors je vais tacher de t'en faire une belle où elles sont côte à côte...
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1802 le: 24 Octobre 2008 à 13:48:32 »

Je crois qu'on a toutes les yeux pas en face des trous mdrrr, j'avais lu comme vous, mais j'étais étonnée alors j'ai relu et Charline à fété l'anniv de ninie mdrrr

ninie moi aussi j'ai fété ton anni'v hier avec zhom on a été a honfleur manger des moules frites  hihi
et une bolée de cidre a ta santé gros bibi  Bisou

Charline, c'est zhom qui a fait le 1er pas?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1803 le: 24 Octobre 2008 à 13:53:41 »

c'est pour ça que j'ai écrit ça... je suis a peu près sure que c'est pas son annive mais au cas où je voulais pas paraitre cruchaude!!!
ouais on veut savoir tous les détails de votre réconciliation...
on a été privé de greys anatomy a cause de leur foot pourri alors on est en manque d'histoire d'amour !!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1804 le: 24 Octobre 2008 à 14:11:11 »

une question me taraude...
les frais de garde sont normalement déductibles des impots à 50% (tout comme les frais liés à la tisf)... pour ceux qui ont déjà été confrontés à la chose : est ce que le montant est à déduire du montant total de nos revenus que l'on déclare ou à déduire du montant des impots qu'on doit payer..? ce qui fait pas du tout pareil!!
merci de m'éclairer de vos lumières!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1805 le: 24 Octobre 2008 à 14:12:00 »

et oups j'ai oublié... dans le 49 les nounous manquent de bébés à garder  j'ai des listes de plusieurs pages d'assistantes maternelles proches de chez moi!!! trop fort non?!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1806 le: 24 Octobre 2008 à 14:20:29 »

bonjour!

petit passage éclair faut que je fasse les valises et puis ce soir on se retrouve avec les filles de mon groupe de prépa je sens que ça va être sympa 9 mamans et 10 bb ..............

alors je vous laisse les consignes :
- on n'écrit pas 10 p/jour pcq sinon je fais comment moi pour rattraper 70 p ?
- si jamais la consigne n°1 n'était pas respectée merci de me faire un résumé à mon retour ! Cool
- charline, je t'envoie en MP mon portable si tu veux bien me tenir au courant de ta prise de sang .......... Bisou

vous allez me manquer  Pleurs
« Dernière édition: 24 Octobre 2008 à 14:24:29 par béné "piouffette" » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1807 le: 24 Octobre 2008 à 14:30:19 »

une question me taraude...
les frais de garde sont normalement déductibles des impots à 50% (tout comme les frais liés à la tisf)... pour ceux qui ont déjà été confrontés à la chose : est ce que le montant est à déduire du montant total de nos revenus que l'on déclare ou à déduire du montant des impots qu'on doit payer..? ce qui fait pas du tout pareil!!
merci de m'éclairer de vos lumières!
biz


bon bah vu que personne n'est là... j'ai répondu à ma question : les 50% sont un crédit d'impots !! youpi!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1808 le: 24 Octobre 2008 à 14:34:50 »

Me revoilou !!!

Bon bah JE SUIS ENCORE VIVANTE  Tire la langue Tire la langue La pose du stérilet c'est très bien passé.  j'y suis allée à reculons. En arrivant la secretaire m'a foncé dessus " alors ils sont où vos jujus??" trop mimi !! je leur ai promis de venir les voir mardi prochain après leur séance chez l'osthéo !!
Donc voilà me voilà munie du sterilet. La pose à duré 5 min, elle m'expliquait ce qu'elle faisait....avant qu'elle commence, je lui ai dis "vous savez j'ai pas arrêté de stresser pour la pose" et elle " oui ça se voit je vous trouve plutôt calme aujourd'hui !!"  Par contre , la HONTE !! elle a vu que nous avons eu un rapport sexuel hier soir   et elle m'a dit en rigolant " il était temps que je vous le pose le sterilet LOL !!"   pourtant j'avais pris une douche ce matin... MDR

Charline, contente que tu ai profité aussi hier !! et joyeux NON anniversaire LOL !!
Baboune, si tu arrives  à suivre ce rythme tant mieux, mais il faut que les bib soient à 210ml ! tu me diras ce qu'il en est !!
Lilean trop belle tes bouts de choux !!
Real, je te dirais ça ce soir, car nous avons fait le calcul vu que pour notre grand  on avait une nounou l'année dernière..mais je sais plus trop alors je demanderai à Fred...il gère mieux que moi...les chiffres moi ça me gonfle :p .
Pour mon Congé Parental, au boulot la secretaire m'a dit d'envoyé un courrier avec accusé reception qu'un mois à l'avance. Elle m'a filé un model de  lettre type à refaire à la main..y'a que ça à faire où y'a d'autre chose???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1809 le: 24 Octobre 2008 à 14:37:06 »

ohhh Pioufette t'es mimi !! tu vas me manquer aussi !!  Bisou amuse toi bien !!
Bon je te dis pas que je vais suivre ta consigne numéro 1..trop dure pour moi LOL !!

Bon en plus j'ai pensé à toi et je NE SUIS PAS ALLEE chez les suédois !  on ira ensemble 

bisous bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1810 le: 24 Octobre 2008 à 14:37:43 »

espèce de petite coquine Ninie !!!
J'ai eu la réponse pour le crédit d'impots, on a posté en meme temps...
pour une fois que je suis dispo, tout le monde dort, la maison est propre et tout et tout on est que deux ou trois sur le fofo!!! mais que font les indiennes bord**!!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1811 le: 24 Octobre 2008 à 14:41:45 »

 Tire la langue Tire la langue oh bah hein !!! LOL  Cool

oui c'est vrai ça me semble bien calme...tout le monde est en vadrouille !!
J'ai croisé un couple avec une pousette double..mais j'ai pas osé les interpellés, déjà que je sais comment c'est chiant...LOL ...si j'avais eu les jujux avec moi je dis pas mais bon là......
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1812 le: 24 Octobre 2008 à 14:49:54 »

les indiennes, elles font ce qu'elles peuvent....surtout MOI !!! lol

Bof, pas trop la patate aujourd'hui, mon épisio me fait toujours mal, j'ai pris RDV avec le toubib vers qui mon gygy m'a envoyé pour mon problème et bien la secrétaire ne m'a pas donné de RDV avant le 9/12 !!! pas de place !!!
j'y crois pas ! j'vais pas rester comme ça car ça commence à me peser vraiment. Je ne préfère pas lire plus d'info sur le net, car ça m'a démoralisée...
J'aurais vraiment préféré avoir une césa...bref, j'sais plus quoi faire !









Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1813 le: 24 Octobre 2008 à 14:50:47 »

bon bah je vais glander devant la télé... ça fait deux heures queje suis sur le fofo... mes neunoeils y piquent fort!!
biz
courage mimoun...Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1814 le: 24 Octobre 2008 à 14:55:46 »

bon matage de TV Real !

Mimoun c'est hallucinant pour le doc !!  je serais toi j'irai au urgence parce que faut pas plaisanter avec ça !! ça pourrait tourner encore plus mal et à cette endroit là aie aie aie !!  et tu sais pour la césa, j'en ai eu une bah j'ai mis un mois et demi pour qu'elle cicatrise sans compter l'hématome qui m'a renvoyé au bloc et l'infection deux semaines plus tard, sans oublier les infirmières deux fois par jour avec nettoyage de drain et tout et tout....alors tu vois, ça veut rien dire....
appelle les urgences et voit ce qu'il te dise tu crois pas???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: