22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:17:08
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530736 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1755 le: 23 Octobre 2008 à 14:45:10 »

Pour les croutes de lait je sais pas trop...j'en ai jamais eu...
POur les compotes et purés je pense que c'est mieux d'attendre les 6 mois?? pourquoi? tu aimerais leur donner avant???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1756 le: 23 Octobre 2008 à 14:56:31 »

Les croutes de lait ca ressemble a des pellicules(si ds les cheveux bien sur)c set un peu plus dur disons que ca reste bien collé en cuir chevelu si c est ailleurs ben je me dis que ca doit etre pareil
Pour les faire partir (celle du cuir chevelu)faut bien frotter avec un gant au moment du bain pis ca va partir petit a petit.......
 J ai fait une petite sieste trop du bien in petit *inder bueno au reveil trop bon et c est reparti

bon j ai du taf a plus
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1757 le: 23 Octobre 2008 à 15:00:20 »

oui j'aimerais bien mais bon vu que je sais pas je vous demande y'a des truc a partir de 4 mois mais avant on peu pas ??
alez j'y go bibi  Bisou merci pour les explication  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1758 le: 23 Octobre 2008 à 15:20:56 »

kikou,

charline pour la diversification, c'est quand même mieux de patienter jusqu'aux 6 mois. c'est mieux pour éviter les allergies ou intolérences. Alors ya tjrs des mères qui vont te dire qu'elles ont commencé bien avant et zéro allergie. Mais quand ça te tombe dessus, bonjour la galère !!! Et pis 2 mois de plus, c'est koi dans une vie ??
Perso, je suis pas pour faire pousser les bibous trop vite. Chaque chose en son temps. Ils ont toute la vie pour grandir, y a pas le feu ! Et puis ça change déjà tellement vite , qu'on a bien le droit de se les garder bébés un peu plus...

D'ailleurs, je me demande si je dois commencer la diversification à 6 mois d'age réel ou à 6 mois d'age corrigé...
------>>> question pour ma pédiatre ça !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1759 le: 23 Octobre 2008 à 15:47:55 »

BON ANNIV NINIE!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

Hello tout le monde!

Charline, je t'enverrai un mail trés vite, juste pas trop le temps et la motiv surtout
Ptit Loustic, comme les autres, ne te prends pas la tête, ça arrive à tout le monde et aux hommes en particulier 
Le mien depuis dimanche ne veut plus du tout s'occuper des petites, c juste un bisou par là et une remise de sucette, sinon rien, je me tape tout toute seule et je sais pas pourquoi donc c prise de tête aussi à la maison, vous voulez ouvrir un club des couples au cul tourné dans le lit?Huh???

Bon allez, je décolle, les filles se réveillent, je vais pas les laisser (encore) pleurer....
Sinon, nous on a ni TISF ni aide ménagére donc qd on y a le droit faut pas hésiter, moi j'aimzrai bien pour me soulager mais pas possible donc on fait avec....
« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 18:41:15 par Isa_80 » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1760 le: 23 Octobre 2008 à 15:54:26 »

Désolé d'avoir pollué le fil avec mes soucis mais je voulais avoir votre avis, j'avais besoin de comprendre ce qui m'arrivait
Sinon, ça va pour nous, Baptiste pleure mais ça le fait, c'est supportable et meme si ça l'est pas, self-control

Bon anniv, ninie Bisou Bisou Bisou

Bisous à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1761 le: 23 Octobre 2008 à 17:15:19 »

pollué rrrhooooo tout de suite les grands mots lol !!  mais tu ne pollues rien petitloustic, nous sommes tous sur le même bateau à ramer alors autant se soutenir tu crois pas???

bon allez je reste pas, je me prépare pour la chouille de ce soir !! je vais faire pêter ma nouvelle tunique !!

soyez sages LOL !!

bisous bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1762 le: 23 Octobre 2008 à 17:43:02 »

sylvain, tu as eu une réaction disons.... humaine parce que bah jusqu'à preuve du contraire (de ce que j'en ai vu en tous cas) tu as l'air.... humain!!!
j'ai eu une fois une réaction similaire avec Louise, qui ne mangeait pas bien son bib (genre je bave tout autour mais je pigne si on me l'enlève mais en meme temp j'en veux plus mais en meme temps... enfin bref vous voyez ce que je veux dire)... je te promets (ne me jugez pas trop durement svp  ), j'ai eu envie de la secouer et je l'ai reposée dans son transat disons unpeu durement ("tu m'énerves, je m'occupe plus de toi, tu es une vilaine fille....")... je suis remontée dans ma salle de bain, j'en tremblais tellement j'étais énervée !
Eh ben, je suis pô fière de cet épisode mais au moins de l'avoir fait ça m'a montré à quel point, quand on est fragile (épuisé, seul, déprimée (en période d'ovulation donc normalement ça ne t'arrivera pas )...) on peut en arriver à des extrêmes... Je me suis fait tellement peur (j'ai senti une boule de haine en moi vis à vis de ma fille  )que je me suis dit "plus jamais"...
Maintenant, quand je suis énervée (et ça n'arrive quasiment plus vu que je suis reposée et tout et tout)... je la laisse dans sa chambre, je lui dit que je suis trop en colère pour m'occuper d'elle et je laisse le papa le faire ou si personne n'est là, je souffle un peu et j'y retourne en faisant le strict minimum...
tout ça pour te dire que :
1. ça n'arrive pas qu'aux papas
2. vaut mieux que ça t'arrive maintenant et que tu aies finalement une attitude raisonnable (ce qui a été ton cas)
3. que c'est génial que tu te remettes en cause et te poses des questions
4. que c'est peut etre pas la dernière fois que ça t'arrivera et qu'après tout c'est aussi ça être parents et c'est pour ça qu'on a signé non?!
5. c'est "freudien". pendant les 2 premières années de sa vie, l'enfant ne fait tout d'abord pas la différence entre lui et sa mère (il croit qu'il est un bout de nous!! une troisème jambe.. ou un neurone supplémentaire...) puis il n'arrive pas à la partager donc il est exclusif avec elle et cherche son amour par tous les moyens d'où les sourires et les échanges particuliers avec la maman et pas le reste du monde... !
bon bah dites moi de me taire sinon je vous en fais encore dix pages!!!
en meme temps je vous dois bien ça, je suis pas venue depuis hier soir et j'ai 8 pages à lire bande de pipelets que vous êtes!
un dernier mot pour pioufette (je suis plus très sure si c'est toi ou pas) qui a donné le nom du sit "grumeatique.blogspot" mais je l'ai parcouru en entier et j'ai pas arrêté de me marrer du début à la fin... merci!
allez bisous mes internautes préférés!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1763 le: 23 Octobre 2008 à 18:31:36 »

un dernier mot pour pioufette (je suis plus très sure si c'est toi ou pas) qui a donné le nom du sit "grumeatique.blogspot" mais je l'ai parcouru en entier et j'ai pas arrêté de me marrer du début à la fin... merci!
allez bisous mes internautes préférés!


et ben moi aussi j'ai bcp rigolé !!! et du coup j'ai pas fais grand chose dans ma maison, mais faudra pas le dire, hein !

ninie, tu fais voir ta nouvelle tunique ?

Peg, c'est ce soir le concert ? Amuse-toi bien cocote !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1764 le: 23 Octobre 2008 à 19:11:21 »

hello les filles et le gars,

bah moi cet aprem' j'étais hyper motivée et g fait plein de peinture dans ma tite maison (bah oui on a acheté y'a pas longtemps et y'a encore plein de truc à faire pffff) et puis maintenant j'me suis ré-activée parce quon vient de décider avec mon chéri de partir à paris voir la famille pour la semaine de vacances scolaire. Enfin, quand je dis paris c courcouronnes (91) pour moi et champigny (94) pour mon mari. J'vous dis pas les valises pour 5..... enfin on est bien content, ça fait longtemps qu'on les a pas vu!!!
bises
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1765 le: 23 Octobre 2008 à 19:35:28 »

Enfin, quand je dis paris c courcouronnes (91) pour moi
oh ben tu passeras pas loin de chez moi !!! Si tu veux viendre diner ou déjeuner, pani pb, je serai enchantée !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1766 le: 23 Octobre 2008 à 19:48:41 »

chouette!  Souriant
alors là ce sera avec plaisir!! J'tenvoie mon tél en mp, dis moi quel jour ça t'arrange le plus, moi ch'serais en vac!! Et puis peut être que Romain et Noham pourront jouer ensemble.
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1767 le: 23 Octobre 2008 à 20:19:02 »

bonjour ou bonsoir vous,

ptiloustic, no panic....ça arrive à tout le monde
ici papa avait sa chouchoute, car charles pleurait souvent et est très nerveux, depuis qu'il est un peu plus calme, plus de chouchou, tout ça pour dire comme beaucoup, le seuil de tolerance n'est pas le meme pour tout le monde!!!!
ohlala jsais pas si j'ai été clair... j'ai un peu le moral dans les chaussettes, mon papa me manque de plus en plus...
enfin

sinon, j'ai une petite question :
vous avez ouvert des comptes bancaires aux louloux?? Chez qui? ils ont fait des cadeaux???
à +
 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1768 le: 23 Octobre 2008 à 20:25:45 »

pour les comptes bancaires, on en a ouvert chacun un chez l'Ecureuil.

Sylvain, c'est pas toujours facile pour les papas.,Il y a peu de temps, Arthur ne voulait pas boire avec papa, ne se calmait pas dans ses bras, et dès que je le prenais il me faisait des sourires. je me suis mise dans la peau de mon mari et je me suis dit que c'était pas super agréable en rentrant du boulot d'avoir un bb comme ça, c'est même vexant ... finalement moi dans l'histoire j'avais le beau rôle !
maintenant ça va mieux, ouf !

Ce soir, Arthur était gelé (mains et pieds) alors qu'il était dans la même pièce que nous (en T Shirt avec la cheminée à donf), sa Temperature était de 36°. J'ai eu un mal fou à le réchauffer, c'est bizarre non Huh? déjà qu'il est enrhumé ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1769 le: 23 Octobre 2008 à 20:28:26 »

Idem Livrets A chez l'Ecureuil, mais pas de cadeaux  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: