22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 20:21:40
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530813 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1560 le: 21 Octobre 2008 à 15:25:08 »

bon va vraiment falloir que je vous laisse , j'ai mal aux bras, pacôme ne déscotche pas cet aprem,  2 min dans le transat et il pleure, ça réveille sa soeur etc, etc ............
et puis appelez pas da DDASS pour le pastis c'est une blague ! mais par contre le jour où on se rencontrera, ous me reconnaitrez, 30 ans en avec des malles cabine sous les yeux Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1561 le: 21 Octobre 2008 à 15:36:19 »

bienvenue Morgane

Je vous laisse ce matin à 5h30 à la page99 et je rallume ce midi "quoi,on est à la page104"
Ah, vous n'allez pas mentir, vous etes bien une bande de pipelettes, non?

Ma chérie a emmené les loupiots à la consult des 3 mois, ça donne:
-5kg380 pour Baptiste pour 56cm
-4kg900 pour Léane pour 56cm
Apparemment, ça roule, on nous demande de changer de lait, de prendre un lait A/R
Sinon, y'a eu des rappels de vaccins. Delphine avait mis leurs patchs, eh bien, les loustics n'ont pas plus ni moins pleurer que la derniere fois........
On ne met pas de fleur d'oranger, nous (pour l'instant)

Mimoun, OUI, reste positive

Allez, la bande de pipelettes, je vous laisse tchatcher à vot'guise
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1562 le: 21 Octobre 2008 à 16:00:51 »

Bienvenue Morgane, trop mimis tes bébés. Les miens sont aussi nés le 30 juillet  Clin d'oeil. Alexis est à 150ml mais Emma est à 120ml et j'ai du mal à lui faire terminer.

Bon poids vos bébés Ptitloustic. Delphine ça va ? Tu as trouvé de l'occupation. Désolée si tu as déjà répondu je n'ai pas lu toutes les pages de la semaine dernière.

Mes chéris sont tranquilou cet après-midi par rapport à d'habitude. Espérons que ça dur.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1563 le: 21 Octobre 2008 à 16:21:35 »

bande de pipelettes 

Lilean justement c'est avec le régime dukan que j'ai perdu 21 kilos en 6 mois Sourire

Pour les M&M's une cop en a pris pour le bapteme de sa fille de dimanche dernier, tu veux que je lui demande si elle etait satisfaite?

Tite puce, je suis certaine que les bébés ressentent notre stress !!!

Bienvenue Morgane, ils sont trop beaux tes bébés  Sourire

Mimoune, j'espere que tt va bien se passer, tiens nous au courant Clin d'oeil

kaya c'est quoi un lieu safes bébé  Huh?

Ptit loustic sont courageux tes loulous, ici aussi ont va mettre le patch Sourire

Je suis allée en course cet aprem, c'est vraiment une mission...attacher les cosys, détacher rattacher...ca me gave !!!! vivement qu'ils aillent en siege !!!

ensuite on est rentré et bib, et ensuite jai eu le droit à un méga concerto....je viens de les calmer ....et la voisine qui me propose de me ramener tyméo de l'ecole....le bonheur !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1564 le: 21 Octobre 2008 à 16:29:36 »

Et bien Peg, c'est cool au moins ça prouve que le régime marche.
Tu as bien du courage, moi pas question de faire les courses avec les bébés 
Je veux bien savoir pour les M&Ms, je trouve que ça change des dragées.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1565 le: 21 Octobre 2008 à 17:33:19 »

Re tout le monde,

bon ba on dirait que ça se calme depuis 1heure! vous vous rendez compte le nombre de pages rien qu'aujourd'hui??!!!!!!!!
c'est plus que du piplettage là!!hihi

bon ba pour moi journée boutiques bien passée! les louloux super sages, des vrais anges!!!
et mon banquier ne va pas me faire une tête au carré!!! rien dépensée si ce n'est le restau, le reste c'est mamie qui a payer... bon en même temps, juste acheté des nounours pour mettre sur la hanse du cosy!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #1566 le: 21 Octobre 2008 à 17:54:48 »

Si vous parlez des M&M'S personnalisés, ils sont très bons c'est comme des smarties, j'en ai gouté à l'occasion d'un mariage.
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1567 le: 21 Octobre 2008 à 18:19:58 »

oui comme des M&Ms lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1568 le: 21 Octobre 2008 à 19:01:42 »

bande de pipelette           

bon allez j'ai tout lu et j'y go a demain

bienvenue a toi morgane et il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre qui été arrivé mais je sais plus qui

gros bisou a tout le monde   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1569 le: 21 Octobre 2008 à 19:28:16 »


Bon poids vos bébés Ptitloustic. Delphine ça va ? Tu as trouvé de l'occupation. Désolée si tu as déjà répondu je n'ai pas lu toutes les pages de la semaine dernière.

Oui, Delphine va bien mais bon, allez, je me lance, c'est moi qui me pose bcp de question
J'ai un certain probleme avec mon impatience chronique...
j'ai du monde, je vous raconterais
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1570 le: 21 Octobre 2008 à 20:58:36 »

J'ai un certain probleme avec mon impatience chronique...
Tu serais pas un zhom, toi Huh? Impatience chronique... il me semble bien que c'est un gène qu'on trouve surtout sur le chromosome Y Clin d'oeil

Bon, staprèm j'ai fait ma mère-tigresse. Je vais à la maison de quartier saluer tout le monde. Et là, y a une dame que je connais pas plus que ça, qui saute sur ma poussette au moment où j'otais les plastiques. Bref, je la garde à l'oeil et je dis à ma J qui commençait à chouiner "maman se nettoie les mains et après je pourrai te toucher ma chérie".  C'est clair pourtant ! et ben au même moment, cette dame commence à mettre sa main pleine de doigts aux ongles loooongs et recouverts de vieux vernis écaillé (genre vraiment beurk) tout pret de ma fille. ni une ni deux je lui attrape la main pour la stoper dans son élan. Et là elle me dit "c'est juste pour lui remettre sa tétine" (qu'elle avait à coté de la tête). Alors je lui dis "non, on ne touche pas" et elle commence à me dire qu'elle aussi a eu des enfants, qu'elle sait ce que c'est, blablabla ! Alors j'essaye de lui faire entendre raison "ce sont de grandes prématurées, je fais la chasse aux microbes, pas vraiment envie de retourner à l'hopital, blablabla". Et jusquez là, je suis restée plutot zen... Et elle : "oh mais ça va, elles vont pas mourrir parce que je les ai touchées !"   " Euh,... juste entre nous, c'est moi la mère, pas vous ! alors si je dis on touche pas, ça veut dire on touche pas ! et puis vous avez la goutte au nez, alors vos miasmes vous vous les gardez, hein !"
Non, mé ya des fois où les baffes se perdent Roulement des yeux

Sur ce, je descend devant la TV car y a DH qui commence.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1571 le: 21 Octobre 2008 à 21:07:09 »

tu as eu bien raison  Non mais oh !!!! c'est quoi ces gens !!!!

allez maya à bu, c'est au tour d'emrys...j'y vais parceque zhom à la meme pb que ptitloustic...

bizzz bonne nuit à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #1572 le: 21 Octobre 2008 à 21:37:14 »

Peg " pour moi les M&M's sont avec des cacahuètes !!"
Bonne nuit les filles
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1573 le: 21 Octobre 2008 à 21:37:30 »

flore moi c'est pareiol, mes loulous ne sont pas dans le domaine public  
ninie alors cette visite ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1574 le: 21 Octobre 2008 à 22:22:24 »

Me revoilou...
Les louloux vont bien, ils ont bien pris les coquins !! Léa 5kg4 et 57cm et Noa 5kg2 pour 56cm !!  ils ont eu leurs vaccins..quelques pleures mais rien de méchant...je me dis que j'ai une pédiatre super, elle nous a gardé 1h15 !!  elle prend tout son temps et vérifie le moindre recoin de mes cocos elle les trouve très beaux !!


Ensuite on a fait les courses avec Murielle au Leader, elle avait la poussette et moi le caddie et en moins d'une heure elle a eu six personnes qui l'ont abordés....au début quand on lui disait qu'elle avait bien travaillé elle disait nan c'est elle !! ensuite je lui ai dis que c'était pas la peine  Tire la langue Tire la langue du coup elle a vue ce que c'était..elle ne s'imaginait pas !!

Flore tu as bien fais, les gens ne réalisent pas les causes et les conséquences...alors c'est à nous de faire attention !!

mmm c'est bon les m et m's !! j'adore miam !!

Bon ce soir c'était le bronx, bcp de pleure, peut être les vaccins...en tout cas j'ai la tête farcie..en plus grosse prise de tête avec Fred, je suis en colère et triste à la fois...il part demain pendant deux jours en déplacement et bien bon débarras !! et jeudi c'est mon anni bah il a pas interet à se pointer avec un cadeau parce que je lui renvois dans sa tête  !! ça serait pure hypocrisie de ça part !!  j'en ai gros sur la patate et je suis crevée alors bon ça aide pas je l'avous LOL !! donc moral moyen !!   je crois que je vais aller me suicider au NUTELLA !! vu que je suis au rez de chaussé ça sert à rien que je saute MDR !! hein pioufette !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: