22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:34:04
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530783 fois)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1395 le: 18 Octobre 2008 à 17:16:44 »

Pour les bib, Eléa nous a fait ça aussi sur 2 jours, elle mangeait quasiment rien par rapport à l'habitude car c une gourmande. Elle a repris depuis, c qu'elle avait pas faim c tout.

Pour l'acné, elles en avaient aussi surtout Eléa. Mon médecin m'a dit de leur appliquer au début plusieurs fois par jour de la pommade Dexeryl sur le visage et le corps et idem de désinfecter quand ça éclate. 15 jours que je le fais maintenant 1 fois par jour, elles en ont plus ou presque plus. En + la pommade est remboursé par la sécu, que du +.

Ninie, pour la fleur d'oranger, je te dirai ça demain, ce soir on essaie aussi... Je te reids ça en tout cas tout tuyau est bon à prendre.

Bonne soirée
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1396 le: 19 Octobre 2008 à 09:30:15 »

ouais prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah nous super nuit... hier on a tout décalé les horaires et on les a tenues près de nous une grande partie de la journée ... résultat : 21h30-7h30!!! yes, re yes!
on va essayer de faire le dernier bib maxi à 21h... et puis j'ai décalé le bain vers 19h30 juste avant le dernier bib, avant je le faisais vers 16h00 avant le bib de 17h...
ça les a bien calmé!!
bon aujourd'hui on va tous voir mon choupi qui joue un match ... on va le supporter!! j'espère que les filles vont l'encourager... Louise gazouille comme une folle, Emma un peu moins mais elle sourit plus (chacune leur truc!)
allez bonne journée à tous et toutes!
bizoubi
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1397 le: 19 Octobre 2008 à 09:35:50 »

ici la journée et nuit c'est plutot bien passé 8h 13h 18h 23h et ce matin ils ont commencé a chouiner à 6h  Tire la langue donc Léo a pris son bibi à 8h et Lucas c'est rendormie
autrememnt zhom travaille encore encore et encore et moi je me fais chier a la maison toutes mes copines sont dans le 40 donc voila
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1398 le: 19 Octobre 2008 à 10:11:32 »

SALUT LES FILLES

Ici cette nuit ça été du n'importe quoi !!  Noa a réclamé à 3h  Roulement des yeux et Léa à 4h re   !! j'ai pas tout compris... on va dire que c'est un raté...pour Noa ça me semble normal il fait ses nuits que depuis peu mais Léa.... enfin on verra bien !!

Réal c'est cool pour ta nuit  !!  ça fait du bien hein??!!!!  bonne après midi !!

Marion ça doit pas être évident de ne connaitre personne.. tu n'as pas une brocante pas loin pour aller te balader avec tes louloux... Bisou

Nous cette aprèm on va voir un couple d'amis qui attende un bébé pour le mois de Fevrier..je vais lui donner les fringues de UN mois...On va faire des crèpes..

bisous et bon dimanche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1399 le: 19 Octobre 2008 à 10:22:37 »

je ne sais pas il faut que je me renseigne je vais esayer de trouver des trucs a faire dans la semaine..

je sais pas si vous allez sur ebay de temps en emps, je me suis inscriteil y a quelques jours il y vraiment des affaires j'aitrouvé un parc combell* jumeaus pour 60?, un portique fish** pric* pour 14? ainsi que l'un de 10 jouets.

bisous bon week end
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1400 le: 19 Octobre 2008 à 11:21:38 »

coucou les filles Sourire

Hier soir j'étais K.O de chez K.O je suis allée me coucher vers 22h30 je crois, c'est guillaume qui a géré et comme ce matin y'avait le grand prix, il a re géré bah j'ai fait la grasse mat jusque 9h45  le reve !!!!!

Je vous ai pas dit lol chez le coiffeur on parlait de jumeaux....ma coiffeuse me dit que sa maman a eu des jumelles, elles ont 10 ans...je lui demande comment elles s'appelent.....Devinez....





























CLARA et MORGANE.... elle était génée de me le dire lol et ma dit qu'il y a 10 ans elle existaot pas....que du coup elle les appelaient Moragne et Clara....en tous cas ils ont du en avoir des RALC...

Sinon moi jai une écharpe de JPMBB et j'adore!!! je vous la conseille vraiment !!!

Baboune, Emrys aussi à eu un peu d'acné du nourrisson, il n'y a rien à faire ça partira tt seul....

Réa, ici aussi ya des périodes où ils laissent ds leur bib...au début je m'inquiétais mais plus maintenant....

Je voulais tester la fleur d'oranger mais vu le raté de mes ti coeurs je ne sais pas mdrrrr 

Ca vous dirai pas qu'on se fasse une rencontre les filles? j'ai trop envie moi lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1401 le: 19 Octobre 2008 à 11:42:36 »

moi aussi j'ai trop envie qu on se rencontre

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1402 le: 19 Octobre 2008 à 11:51:22 »

au fait Marion, moi jai trouvé mieux qu'ebay Sourire c'est leboncoin Sourire au moins ya pas d'encheres et tu évites les fdp en sélectionnant ton département Sourire j'y fais de supers affaires

tu es d'ou?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1403 le: 19 Octobre 2008 à 12:14:04 »

je suis du 64 le sud ouest et toi?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1404 le: 19 Octobre 2008 à 14:27:24 »

77 Sourire

au fait pour les parents de 3 enfants et + pensez à demander la carte famille nombreuse (18e) elle permet d'avoir quelques avantages...5% de reduc à la halle par ex Clin d'oeil c'est tjrs ça de gagné Sourire


http://www.voyages-sncf.com/guide/famille_nombreuse/demande_de_kit/
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1405 le: 19 Octobre 2008 à 14:54:30 »

bonjour!
Ah si vous pouviez voir mes cernes ...........
ici le sommeil est tjs galère, on a essayé la fleur d'oranger hier soir, ben y a que chez moi que ça marche pas  Pleurs
Flore, ben le papa il les entend même pas hurler dans ses bras , faut dire qu'il a commencé un nouveau taff en septembre et qu'il est un peu sur les dents:
-encore en période d'essai
- dans le secteur automobile
- prévoient plein de jours de fermeture qui seraient sans solde (ben oui c'est la crise  )
Alors on va dire qu'il est à moitié excusé ( a moitié  seulement !)

Et puis hermance qui met 3 heures à s'endormir rrrrrrrrrrrr, forcément si elle fait 6h entre 2 bibs ça fait pas du tout 6h de dodo !

Flore, a y est, j'ai fait AFPS et 50 m je vais pouvoir confirmer l'inscription, mais quand je lis le descriptif des épreuves ben je me sens pas trop à la hauteur ! et puis ça soulève plein de questions :
- je suis rédacteur territorial stagiaire, imaginons que sur un malentendu j'ai le concours, je sais pas comment faire avec ma colectivité sachant que normalement il ya une obligation de service, mais que visiblement je leur manque pas trop 
- et puis mettre les loulous en garde à la dernière minute, etc.........

enfin la ça tiens du film de science fiction et d'anticipation, mais bon vu mon état psy du moment tout est permis !

bon ben ça pleure ! au fait je serais en vacances (enfin je pars ) avec ma maman et mes 4 la semaine du 25/10 au 1/11, ne me cherchez pas...........mes insmonies se passeront juste à Oléron, au moins je changerai d'air !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #1406 le: 19 Octobre 2008 à 17:04:33 »

bon ben moi les pepettes on enfin fait leur 1ère nuit ensemble . 22H 6H que ça fait du bien !!!
Par contre aujourd'hui, c 'est dur dur ! Mon zhom travaille et les 2 grands sont super énervés et qd les bébés pleurent et que les grands jouent, enfin crient c'est la fête à la maison !!!!
bon, elles pleurent !
Bisous à toutes
courage Pioufette
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1407 le: 19 Octobre 2008 à 18:51:08 »

Nous revoilà !!!

Peg MDR pour le nom des jumelles.... Tire la langue les pauvres...
Pour la carte famille nombreuse faut payer un abonnement non??
En tout cas pour le bon coin .fr ça m'a permis de vendre mon stock de couche N°1 et des lingettes que j'avais en trop !!! 

Pioufette, peut être que l'air marin te fera du bien et peut être que ça calmera les louloux aussi...et puis tu auras ta maman pour t'aider....en tout cas profite bien..je rêve de partir un peu aussi !! Bon courage à ton homme pour son taf !!

Carver, la joie des familles nombreuses....LOL !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1408 le: 19 Octobre 2008 à 20:18:37 »

kikou !
c'est hard ajd : G est constipée, et J s'énerve sur les bibs. zhom a tenté de gérer tout ça pdt que je faisais mumuse avec le pistolet à peinture dans notre future dressing.

Pioufette c'est formidable pour le concours !
 Et je t'assure, ça a l'air vachement sélect, mais y a des abrutis de 1ere qui l'ont réussi ce concours. Des mecs à qui vraiment je confierais pas mes gosses Roulement des yeux. D'un autre coté je me suis cassée les dents dessus pdt un oral de philo. Objectivement, je crois que pour réussir, faut avoir la tchatch car c'est l'oral pro le plus difficile. Les écrits sont pas si sorciers... Clin d'oeil

Clara & Morgane... pas de chance, vraiment
Oui peg, nous on l'a maintenant la carte famille nombreuse. et ça donne aussi des réduc à buffalo bill Souriant
 Et pour la rencontre chu partante ++++++++++++++++++++++

Allez, c'est l'heure du bisou pour romain
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1409 le: 19 Octobre 2008 à 20:55:58 »

c'est 18 euros, valable 3 ans je crois Clin d'oeil

Moi aussi je reve de partir !!! d'ailleurs je cherche un endroit pour partir le WE du 11 nov !
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: