15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:28:41
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527112 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1320 le: 15 Octobre 2008 à 12:37:39 »

oui vous avez raison merci les filles mais les miens sont prématurés aussi nini .Je vais en repa
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1321 le: 15 Octobre 2008 à 12:38:29 »

erreur de frappe
je vais en reparler avec mon mari ,on va voir
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1322 le: 15 Octobre 2008 à 12:56:26 »

ouais donc vous pensez que c'est bete et que je peux très bien aller au salon  du bébé.

Moi j'irais pas...

on a vécu l'hiver dernier avec ma nièce (née en mars 2007) atteinte d'une bronchiolite
Ca a été l'horreur : kiné tous les jours pour faire sortir les glaires (l'enfant hurle c'est super impressionant... ma soeur ne supportait pas du coup c'est moi ou le papa qui y allait),
inhalateur pour ne pas qu'elle s'étouffe...
Mouche BB toutes les 1/2 heures même la nuit... l'horreur je ne le souhaite à personne !

Bref mieux vaut prévenir que guérir et à moins que cela te fasse vraiemnt super plaisir et super bien au moral je ne vois aps trop l'intérêt de les y amener.
Surtout qu'avec nos poussettes, on fait vraiment attraction, non ?

Et puis tu ne pourras pas dire aux gens de ne pas se pencher pour les regarder ou alors cela veut dire que tu ne les quittes pas des yeux et du coup tu regarderas pas les stands...

Maintenant ce sont tes enfants et toi seule décidera

 Bisou
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #1323 le: 15 Octobre 2008 à 14:09:56 »

Pas cool, ici il pleut ! alors pas de ballade mais je reçois une future maman de jumeaux qui habite à côté de chez moi ! on va pouvoir papoter !

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1324 le: 15 Octobre 2008 à 15:08:29 »

coucou les filles!!

juste pour info pour  pioufette !!
de mes 2 loulous lucie pleurait beaucoup tout le temps meme dans les bras mais pas la nuit elle à fait ses nuits meme quelques jours avant son frère (j'entends par nuits 22hjusqu' 9h le mat!!!) je suis allée au docteur car je ne supportait plus de l'entendre pleurer et je ne pouvait rien faire avec elle dans les bras et j'avais l'impression d'abandonner allan et elle lui à donner du motilium avant chaque biberon et du gaviscon nourrisson après chacun et miracle dès le 1 er biberon elle pleure beaucoup moins elle réclame les bras la chipie mais ne hurle plus comme avant et en fait c'est du reflux et elle souffrait tellement qu'elle pleurait alors voilà
n'hésite pas a en parler à ton docteur on se sait jamais  allez courage bisous
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1325 le: 15 Octobre 2008 à 15:13:27 »

ha oui Baboune...c'est vrai  LOL !!  Roulement des yeux
Sophie, oui c'est sur, ça a du être impressionant...mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans la psychose !! Ce n'est pas parce qu'une personne a un accident de voiture, que l'on va plus conduire......en mettant la capote en plastique je pense qu'on peut les preserver...mais bon chacun voit midi à sa porte  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1326 le: 15 Octobre 2008 à 15:36:32 »

On a plus de nouvelles de mimoun, j'espére qu'elle va bien?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1327 le: 15 Octobre 2008 à 16:34:03 »

ninie, tu tenterais le mouche bébé à 2 mois et demi... j'ai l'impression queles crevettes reniflent un peu et je fais débouche nez avec le sérum phy mais j'ai plus l'impression que ça en rajoute plutôt qu'autre chose...
sinon emma a livré sa marchandise 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1328 le: 15 Octobre 2008 à 16:41:43 »

bravo a emma 
je me suis déja servie du mouche bébé c'est efficace il suffit de faire doucement 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #1329 le: 15 Octobre 2008 à 16:53:12 »

réalinella, pas de constipation pour un bébé avant 3 jours sans dixit les infirmieres a la mater,bébépioufette, pleures si t en as besoin rien de mal a ca, et pour les pleurs va peut etre voir un ostéo, ca a fait du bien a ma prems, et moi aussi mon ventre ne ressemble a rien , mais on a le temps,nous on a droit au pleur du soir de la part de tess mais ca dure seulement 1 ou 2 heures et ca se calme dans les bras,ai passé la journée seule avec les trois ca  va a peu pres, oui on a utilisé le mouche-bébé et lou a le nez pris donc on va continuer, kaya03, pour le salon bébé seule si tu peux sinon ne te prives pas, kaya03  Bisou
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1330 le: 15 Octobre 2008 à 17:03:42 »

j'utilise le mouche bébé depuis leur un mois et demi, ça fonctionne bien et j'arrive à retirer des ti côca de nez !! et ça leur permet de bien respirer aussi 

Je viens de raccrocher avec Amandine, on a bien papoter....c'est trop cool !!    on prevoit de se rencontrer parce qu'on habite pas si loin l'une de l'autre ...affaire à suivre

mes jujux ont pas arrêté cet aprèm...pfffuuuuu pas évident....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1331 le: 15 Octobre 2008 à 17:30:33 »

coucou les filles
j'ai pas le temps en ce moment
entre bébés et speed des travaux
j'essaye de lire entre deux mais pas facile la c les bib je repasse après
j'ai eu une réponse d'une marque qui ma envoyé deux hochet (je mettrai la photo plutar )
si vous voulez savoir envoyé moi un mp bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1332 le: 15 Octobre 2008 à 18:26:33 »

bon bah a mon avis ça y est je suis bonne pour leur premier rhume... ça respire pas terrible, elles éternuent et en mettent partout  donc c'est mouche bb et mouchoirs...
et mer**!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1333 le: 15 Octobre 2008 à 18:52:21 »

 Si tu veux....utilise du prorhinel, c'est à base de sel de mer, ça nettoie bien, le jet est controlé et tu as un embout spéciale pour nez de nourrisson pour eviter d'aller trop loin..bon courage Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1334 le: 15 Octobre 2008 à 19:10:29 »

Pioufette, tu n'es pas seule, ici ça hurle sans raison apparente (avis du doc aussi) de 16h à 21h donc pas facile non plus car les 2 sont sur ce rythme depuis leur 1 mois mais depuis quelques jours ça s'arrange, elles pleurent bcp moins et hier j'ai même pu regarder la télé. En fait, elles commencent à s'intéresser à leurs jouets, affaire à suivre.
Moi, j'ai installé le parc avec tapis d'éveil car chat et chien aussi, plus de soucis, personne n'y va. Et nah, mon chat est super obéissant, je dois dire.
Le mouche bébé est aussi utilisé, et pour le sérum phy, c le pédiatre qui m'a dit de faire une dosette sur les 2 narines mais en le faisant tranquillou. Ils sont vraiment pas d'accord entre eux.
Nous côté bib, on passe à 4 * 180 le jour et 210 pour le soir pour bien les caler.

Baboune, perso moi j'irai pas car grosse parano, mais je mets la capote plastique pour les protéger, ça marche bien

Bonne soirée, ça hurle ici!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: