15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:21:15
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527125 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1080 le: 07 Octobre 2008 à 14:26:15 »

dis donc sacré poids tes bébes meily ,surtout arthur! Il est bien costaud!
marion ,j'ai vacciné les miens vendredi et je n'ai pas remarqué cela mais ce n'est ptet pas anormal ,c'est ptet juste une réaction.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1081 le: 07 Octobre 2008 à 14:43:00 »

bonjour vous toutes, et ptitloustic....
voilà, je suis toute nouvelle sur le fil, mais charline avait raison... un jour elle a dit, je suis sur qu'il y a des futures mamans qui lisent mais qui ne se montrent pas (enfin un truc comme ça)
je vous lis depuis au moins le moi de mars!! oui oui, mais peut être suis je trop timide pour écrire!!! et grossesse assez difficile émotionnellement; j'ai perdu mon papa en février.... il attendait tellement ses ptits enfants, qu'il les a raté à 5 mois.... trop dur à vivre, encore maintenant
enfin voilà, allez j'essaie de me lancer.. mais je ne vous promets pas d'écrire tous les jours, même si je vous lis plusieurs fois par jour! j'apprend tout plein d'truc, et j'avoue c'est bien utile!!
alors voilà, moi, j'ai accouché le 30 juillet de Margot 2kg600 et 49cm et de Charles 2kg080 et 45cm
aujourd'hui ils font margot 4kg500 et 54,5cm et CHarles 4kg800 et 53cm;
j'en suis à a peu près 5 bibs chacuns. pour elle 120ml et lui 150ml, elle a encore un bib la nuit. lui n'en a plus depuis presque 15 jours.
voilà, je crois que je vous ai mis les infos que vous donnez toutes en ce moment.
et pour les vaccins, ils n'ont pas eu non plus de fièvre, ni de boule pour le moment, mais ma pédiatre, m'a dit qu'il serait possible que d'ici 15 jours ils aient une bosse comme un bouton de moustique!

j'éspère que finalement, je vais me mettre bientot à écrire comme vous. en tout cas, très heureuse de vous lire!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1082 le: 07 Octobre 2008 à 14:45:13 »

bienvenue parmi nous DA INES Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1083 le: 07 Octobre 2008 à 14:48:45 »

bienvenue parmis DA INES ainsi qu'a tes bébinous
heureuse que tu es franchie le pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #1084 le: 07 Octobre 2008 à 14:49:00 »

Bonjour Daines ! Bienvenue !!!

Et oui Baboune !!! des costauds mes loulous ... enfin la pédiatre m'a dit de diminuer la quantité dans les bib mais c'est dur à faire ... à suivre ...

J'ai remarqué aucune réaction aux premiers vaccins, Mais si je vois quelque chose MarionJulien, je te le dirais !

Bises, je file vider la machine à laver et le lave vaisselle pendant que les petits dorment !
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1085 le: 07 Octobre 2008 à 14:53:57 »

je viens de téléphoner à ma mère (toujours de bon conseil les mamounettes) et c'est normal ça dépend de comment a été faite la piqure. vu comme elle est douée voila le résultat alors la c'est sur je chang de pédiatre
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1086 le: 07 Octobre 2008 à 14:55:30 »

bienvenue da ines à toi et tes loulous et n'hesite pas à venirecrire à nouveau!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1087 le: 07 Octobre 2008 à 15:31:23 »

coucou les filles

vous me manquez toooooooooooooooutes

merci à charline et à béné "pioufette" pour vos messages

je suis tj pas au bon rythme

tj à l allaitement mixte mais depuis que j ai commencé la pillule cesarettes (depuis 15 J) j ai moins de lait  Huh? mais je m accroche
j ai le dos completement "bouzié "  j ai fait des radio et je doit voir un ostéo jeudi

je vais lire les pp de mon absences  Tire la langue

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1088 le: 07 Octobre 2008 à 15:35:41 »

contente de te relire safi  Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1089 le: 07 Octobre 2008 à 16:11:47 »

kikou les poullettes !!

Je suis de meilleurs formes ce matin..toujours enrhumé mais la tête moins dans les chaussettes !! En plus aujourd'hui ce sont les trois mois de mes bouts de choux !! 

Marion, j'ai fais vacciné mon plus grand et jamais je n'ai eu de boules...change de pédiatre LOL !!

Meily ils sont trops mimi tes bouts de choux ...cool pour ton choix de congé parental !! qui d'autre prend aussi un congé parental??

Da Ines !! bienvenue sur notre fil de discution et sur le forum en général  tu verras on parle on parle mais on mord pas LOL !!  et y'aura toujours quelq'un pour conseiller, nous sommes très bien entourés par Bambinette, surfgirl et d'autres...et par nous aussi  !!  à très vite !!

Safi tu  n'avais pas reçu le mien de MP??? snif  Pleurs

Ici Noa c'est reveillé à 6h mais rien de top car hier soir il a fait un foin avec son papa et a apparement crisé pour avoir un bout de bib vers OOH donc forcement...Léa elle a bien dormie et maman aussi 

Pioufette,  ça me ferait super plaisir un dimanche tous ensemble bien sure (y'a plus qu'à fixer une date)...en faite à la base quand je te parlais de venir toute seule, c'est que la pédiatre m'a conseillé de ne pas trop les sortir mais bon...je pense qu'elle parlait surtout de zone surpeuplée....vi vi elle a dit ça.. Roulement des yeux et puis comme je sais que tu es fatiguée et pas trop la patate je m'étais dis en même temps que j'allais te soulager un peu..en papotant j'aurai pu t'aider à donner les bib ou les changer...bref voilà quoi... je ne  voulais pas t'envahir et te fatiguer plus que ça...
Et tu as raison, ça sert à rien de jeter Fred par la fenêtre LOL même du premier étage il serait capable de se relever indemne MDR !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1090 le: 07 Octobre 2008 à 16:14:50 »

j'ai du démissionner pour suivre zhom donc on a decidé que je rechercherai un emploi quand ils rentreront a la maternelle 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1091 le: 07 Octobre 2008 à 16:49:22 »

bon aniv à tes ptits bouts ninie moi aussi je prends un congé parental pour 3ans je pense mais je vais déjà voir 6 mois comment on s'en sort financièrement.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1092 le: 07 Octobre 2008 à 16:57:01 »

Bienvenue à Daines!

Baboune, pour la quantité à boire, y'a une formule savante pour déterminer la qté selon poids, mais je la connais pas c la puer qui me l'a dit.... Mais bon, je pense aussi que si ils ont faim, ils mangent. Un bébé potelé n'a jamais fait pitié....

Hier, vaccin aussi, grosses hurlantes, mon médecin a halluciné avec leur colére.... Pas de fiévre pour l'instant. Les nuits sont bonnes maintenant, 21h30-6h30, et on est à 5 bib, elles viennent d'y passer en faissant les nuits!

Allez bye!

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1093 le: 07 Octobre 2008 à 16:58:32 »

t'as reçu mon mp real
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1094 le: 07 Octobre 2008 à 17:01:35 »

coucou les girls!
bienvenue Da Ines, bienvenue dans le cercle des pipelettes (disparues hi hi blague pour les cinéphiles bien sur!)...
bon Yolande vient de partir et bah c'est dingue le boulot qu'on abat à deux pendant 3h!!! elle m'a fait repassage de trois semaines, aspirateur, serpillère dans toute la maison, poussiere de partour (elle fait même les chaises !!), lavage de la baignoire et elle a eu le temps de faire le bain d'Emma après que j'ai fait celui de Louise... moi pendant ce temps, j'ai eu le temps de vider une pièce en travaux remplie d'escabeaux, outils, perceuse, bois... enfin genre c'était le foutoir total, j'ai eu le temps de boucher quelques trous avec du platre, prendre une douche, donner le bain de Louise, lancer des machines et ranger la chambre des filles... résultat la maison a jamais été aussi impec'!!!
Elle était étonnée de voir que les louloutes étaient super sages (pas un pleur pendant qu'elle a été là!) mais bon là elle changerait d'avis ... hi hi Emma a la dalle et le fait savoir!!
bon ce soir, je vais faire poser le stérilet, j'espère que ça fait pas mal...
je ne pense pas reprendre un congé parental pour ma part mais plutot reprendre le boulot à 80%...
bon j'y vais, elle est en train de se la jouer "patrick bruel" (.... "casser la voix...")
biz biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: