16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:33:56
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527171 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1035 le: 06 Octobre 2008 à 15:55:21 »

Ba en fait ,léo a sauté celui de 4h un peu naturellement tout seul et quand il se réveille j'essaie de le rendormir en lui faisant un calin et si vraiment il a faim et cherche à teter ,je lui donne un bib d'eau(je l'ai fait une fois pour l'instant ,il était pas super content mais c'est rendormi aprés).Ma mère m'a dit qu'elle avait fait ça avec nous et que rapidement on se réveillait plus ,on devait se dire pour de l'eau ça vait pas le coup autant dormir!J'essaie la nuit qu'il tienne au moins 7h mais j'avoue que ça c'est fait un peu du jour au lendemain.
Donc charline pour la quantité ,léo est à 4bibs de 180ml et théa est à 5 bibs de 150ml .Théa ne les fini pas tous mais léo lui les fini pratiquement tout le temps.Parfois meme si il y  en aurai encore ,je suis sure qu'il boirait !
Réa ,je vois qu'on est à peu près calé pareil
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1036 le: 06 Octobre 2008 à 15:57:50 »

tiens peg tu veux pas un chinchilla .??        

real on est toute pareil t'inkiète bon moi je veux bien un beignet  humm

allez je file ca pleur     Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1037 le: 06 Octobre 2008 à 16:17:40 »

moi aussi veux bien un beignet!!
je viens de donner le bib de léa..maintenant son frère réclame

allez zou

merci pour vos réponses les filles!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1038 le: 06 Octobre 2008 à 16:39:05 »

je reviens de la pédiatre  niveau poid taille ça va 4k9 pour Léo et 4k8 pour Lucas
les vaccins ils n'ont pas du tout aimé surtout que c'était l'heure du bibi pour Léo.
ensuite: il faut que j'arrete de leur faire des bisous sur la figure, il faut pas que je les fasse dormir sur le ventre ( mais y a que comme ça qu'ils dorment) Léo a le crane déformé donc il faut que je lui change la tete de coté quand il dort, et il faut que je fasse coper le frein de la langue a Lucas

donc auant vous dire que je suis démoralisée
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1039 le: 06 Octobre 2008 à 16:48:34 »

ho marion pas facile tout ca
c'est sur ca va faire du changement mais c pour leur bien 
allez courage ma belle  Bisou  Bisou

merci isa bien recu la foto trop mimi
j'ai recu que deux foto pour l'instant quand vous aurez 5 minutes les filles et le papa mais ta cherie peu le faire aussi
l'adresse mail est sur le coté sous la foto bis  Bisou
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 16:50:06 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1040 le: 06 Octobre 2008 à 16:55:09 »

oh ma tite marion...pas folichon tout ça...par contre je comprend pas pourquoi tu dois pas leur faire de bisous??? j'ai du rater un chapitre...

pour la photo CHarline, je vais attendre d'avoir meilleure mine et un jour où j'habilles mes bouchons...ceux qui n'est pas  trop le cas en ce moment... Roulement des yeux Roulement des yeux y'a t'il une date butoir??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1041 le: 06 Octobre 2008 à 16:57:23 »

tout simplemet parce qu'on est tous porteur de microbe même quand on est pas malade donc le ventre la tete mais pas la figure autant vous dire que c'est mission impossible.

j'ai l'impression de tout avoir fait de travers
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1042 le: 06 Octobre 2008 à 17:08:11 »

juste pour cela
ben un peu rabajou ton pédiatre
tu n'a rien fait de travers demande a tout le monde ici je suis sur qu'on fait tous des bibi a nous baby's
on peu ouvrir un sondage pour te rassurer hihi allez laisse tombé tant que t pas malade fait leur plein de boujoux a tes loulou

heu ninie ben pour la foto pas de souci pour la fin du mois ca serai bien de tout facon rien n'empèche on en referra d'autre (tout les 6 mois ca peu etre sympa ??)
enfin si ma collègue est ok
tiens d'ailleur pioupiou t'es ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1043 le: 06 Octobre 2008 à 17:27:08 »

c'est claire! t'as rien fais de travers !! moi je suis malade comme un chien et je me retiens de leur faire des bibis..comment c'est chaud !!
Si toi tu ne l'ai pas alors bisouille à fond !! imagine qu'est ce que ça sera si tu tombes vraiment malade???LOL ...

profittteeee

Ok Charline !!  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1044 le: 06 Octobre 2008 à 17:32:14 »

merci les filles pour votre soutien

qu'est ce que vous en pensez pour ce qui est de faire couper le frein de la langue ?
je crois que je vais changer de pédiatre et les amené aussi chez un osthéo ça pourra peut etre aider Léo a changé sa tete de coté quand il dort
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1045 le: 06 Octobre 2008 à 17:35:45 »

oui change de pédiatre LOL !! 
Pour le frein faut voir si c'est vraiment pénalisant..les miens le font encore pour dire stop maman !! mais sinon rien...et tu as raison pour l'hostéo..ça ne peut leur faire que du bien.. le mien avait regardé le parallélisme du crane et a oté des tensions dans le cou de Léa du coup maintenant elle va des deux cotés...sauf quand elle boude LOL si si je t'assure !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1046 le: 06 Octobre 2008 à 17:41:25 »

je reviens de la pédiatre  niveau poid taille ça va 4k9 pour Léo et 4k8 pour Lucas
les vaccins ils n'ont pas du tout aimé surtout que c'était l'heure du bibi pour Léo.
ensuite: il faut que j'arrete de leur faire des bisous sur la figure, il faut pas que je les fasse dormir sur le ventre ( mais y a que comme ça qu'ils dorment) Léo a le crane déformé donc il faut que je lui change la tete de coté quand il dort, et il faut que je fasse coper le frein de la langue a Lucas

donc auant vous dire que je suis démoralisée
Bonjour
Je suis une muguette 2008 et je suis venue jeter un oeil sur les derniers nés...  Clin d'oeil
Pas franchement cool ton pédiatre !
Les bisous, c'est vrai qu'il faut éviter sur le visage et les mains (ils les portent à la bouche) mais franchement, comment faire pour les éviter, c'est bien trop tentant !  Clin d'oeil et si t'es pas malade, tant que tu leur baves pas dessus ou que tu te mouches pas dessus y a pas franchement de danger...  Clin d'oeil
Pour le dodo sur le ventre, les miens dorment comme ça depuis qu'ils ont 1,5 mois à peu près. Ils dorment beaucoup mieux comme ça ! Je sais pas si c'est parce qu'ils régurgitent beaucoup, mais le jour où je les ai placé sur le ventre, ils ont beaucoup mieux dormi... moins de problème d'endormissement, moins de réveils la nuit !
Pour le crâne déformé, je te conseille de voir un ostéopathe. Demande éventuellement autour de toi ou à ta pharmacie qu'on t'en conseille un pour nourrisson. Lui placer la tête de l'autre côté pourrait peut-être lui faire mal s'il a un torticoli. Et puis, entre nous... tu vas pas te lever la nuit pour vérifier s'il a la tête du bon côté...
Pour le frein, je ne sais pas... peut-être devrais-tu demander un autre avis ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1047 le: 06 Octobre 2008 à 17:53:51 »

encore merci pour votre soutien heurusement que vous etes la
j'ai envoyé un mail a une dame qui fait partie de l'asso jumeaux et plus du 64 pour qu'elle me donne les adresses d'un osthéo, d'un pédiatre et même d'un généraliste.
c'est pour les meme raison que toi que je les met sur leventre ils dorment mieux comme ça. et des que j'irai voir l'osthéo je lui demanderai pour le frein

encore merci vous me remontez le moral  Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #1048 le: 06 Octobre 2008 à 17:58:40 »

comment ca se fait que vous etes deja à 4 bib ?? je comprends rien mais comment vous faites moi je galere avec 6 bib de 90ml et c'est clair ils sont reglés pour toutes les 4h ....... vous avez une solution ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1049 le: 06 Octobre 2008 à 18:37:27 »

Eve que te dire sinon que Patience !!! je te rassure Noa me fait de temps a autre encore 6 bibs...je vais tenter le bib d'eau...on verra bien ...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: