15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:07:01
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527134 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #930 le: 02 Octobre 2008 à 11:22:35 »

j'avais meme pas vu je suis trop contente  merci pioupiou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #931 le: 02 Octobre 2008 à 11:42:11 »

ta pas une photo du nombril?

Tu sais si tu es inquiète tu as bien fait, moi j'y crois vachement au fait qu'on sente que quelquechose n'aille pas...

Au début j'ai eu des doutes aussi avec Maya...elle regardait bizarrement et bavait tt le temps...là niveau regard ca va mieux, mais elle bave tjrs autant....j'en parle au doc demain...

Est ce que tu la emmené chez l'osthéo?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #932 le: 02 Octobre 2008 à 11:44:31 »

ici, nuit de caca pour lou, heureusement qu il y avait mon jules, sinon aurait fini en pleurs et oui isa t es pas sele et moi c est la fatigue de 3 semaines seulement, elle avait toujours faim, elle est allaitée et ensuite gaz ne voulait erte que sur le ventre, l horreur,elle plewure j y vais kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #933 le: 02 Octobre 2008 à 13:25:13 »

slt,

je passe en speed, fred a prit l'ordi portable pour sa réunion à Paris du coup je n'ai que l'ordi d'en haut...ici c'est le bronx ! j'ai passé ma matinée à ranger et trier dans la buanderie tandis que Matis lui a passé sa matinée à déranger et éparpiller  dans le salon...résultat j'ai l'impression de stagner..
  je suis toujours en pyj, je rêve d'une bonne douche chaude...mais à mon avis c'est pas encore pour tout de suite...Léa n'a pas manger et je dois coucher mon fils, ensuite ranger le salon et....quelqu'un aurait une clope là?? j'ai arrêté le lendemain de notre mariage en septembre, pendant la grossesse nickel mais là je sens que ça me titille....haaaaaa

Noa a fait 21h30 /5h et Léa 23h30 /6h...Léa aussi bave quand elle arrive à la moitié de son bib, du coup j'ai l'impression qu'elle en boit pas autant que ça...

allez j'y retiurne j'ai mon fils sur les genoux et il est en train de m'embaumer les narines...j'vais tomber raide LOL

Pioufette fait confiance en ton instinct.... et si tu veux passer à la maison  papoter, boire un café n'hésite pas !!

Flore la baby sitter c'est en faite mon ancienne nourrice à domicile..je n'ai pas pu la garder pour raison financière mais on a gardé contact...elle est génial, avec elle c'est carte blanche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #934 le: 02 Octobre 2008 à 13:40:06 »

en tout cas cette petite soirée en amoureux va te faire du bien après ta journée speed
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #935 le: 02 Octobre 2008 à 13:51:30 »

coucou les girls..
bon bah les nuits se suivent etse ressemblent : 23h30-7h30 !!! pour les deux miss... on est à 180ml à 23h30, 150 ml à 7h0 et j'ai redonné 180 à 11h30, elles étaient affamées!!!
sinn, ici ras, je suis un peu naze, les anglais ont débarqué... je vais me faire poser un stérilet la semaine prochaine et ensuite adieu Vania, Always et autre Nana!!! trop pur!
Mardi prochain la TISF vient... Elle s'appelle Yolande ! ça commence comme youpi c'est un bon signe!
j'essaie de mettre des photos de mes anges.
gros bisous à tous!
ps petit loustic : moi j'ai essayé de noyer Emma lors d'un bain (je lui ai versé un peu trop d'eau sur le visage au moment du rincage shampoing, résultat elle a bu la tasse.... ) et en plus ça été filmé!!! je suis bonne pour les services sociaux Tire la langue
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #936 le: 02 Octobre 2008 à 14:03:56 »


Emma la tête à l'envers 


et par déduction Louise!!!!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #937 le: 02 Octobre 2008 à 14:21:45 »

Trop belle tes puces  Bisou

Maya n'a pas bu depuis 6h45 ce matin, je crois que je vais la réveiller, vous en pensez quoi?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #938 le: 02 Octobre 2008 à 14:38:03 »

Bonjour les filles

Me revoilà enfin avec une connexion internet et deux BB en plus !!!

Unai et Xantiana sont nés le 16 juillet dernier à 38 SA et un jour par césarienne après avoir perdu les eaux. Ils faisaient respectivement 2,680kg et 2,870 kg pour 49 cm tous les deux.

Le retour à la maison a été très sport surtout que je les allaite les deux. C'et super car cela me permet vraiment de passer du temps avec chacun d'entre eux mais comme c'est à la demande j'ai vraiment l'impression de ne faire que les allaiter !!!!

Pour l'instant ils sont calés avec une tt vers 19h30, une vers 2H et une vers 7H... y'a du mieux mais c'est quand même super fatigant

Je n'ai malheureusement pas la force ni le temps de lire les 60 pages mais j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos BB.

au plaisir de vous lire

sophie
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #939 le: 02 Octobre 2008 à 15:06:33 »

coucou à tous ,
quelle bande de bavards,je ne viens pas pendant 2 jours et je me retrouve avec plusieurs pages à lire.
Moi aussi je fumais avant la grossesse ,j'ai arreté peu de temps après l'avoir appris et pour l'instant je tiens bon je n'ai pas envie de reprendre.
les nuits commencent à ressembler à quelque chose 00H50 8H15 pour théa et 1H30 6H40 pour léo qui avait fait une belle nuit hier ,il faudrait que je m'arrange pour qu'ils prennent plutot vers 23H 23H3O;
comme peg quelqu'un sait au bout de combien de temps la couleur des yeux changent?Pour l'instant ceux de mon fils sont bleus gris foncés et ceux de ma fille sont bleus plus clairs.J'espère qu'ils vont les garder mais nous on a des yeux de cochons ,alors on n'y croit pas trop(c'est papy qui a les yeux bleus).
Autre question pensez-vous qu'ils ont conscience quand ils sont dans les bras et qu'il faut faire attention ?Je m'explique depuis quelques jours mon petit léo chouine(ce n'est pas pleurer mais chouiner) et si je le prend dans les bras ou le balance dansson transat ,il ne dit plus rien ,mon mari me dit qu'il faut faire gaffe qu'ils sont malins et comprennent déjà.
Sinon flore bon courage pour l'opération de tes puces demain ,je penserai à vous.
Une hernie inguinale c'est au niveau de l'aine et ça fait une grosseur(tu ne peux pas la louper) qui ressort plus quand bébé pleure.
Peg tu as donné le bib a mya finalement?
Bon courage à toutes celles qui fatiguent ,j'ai de la chance aussi d'avoir un papa très présent qui se lève meme quand il travaille.
Ninie bonne soirée profite bien.
Bienvenue chez les petits indiens sophieL
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #940 le: 02 Octobre 2008 à 16:07:10 »

baboune je crois qu'a leur age se ne sont pas des caprices c'est qu'ils ont besoin de calins


bienvenue Sophie je te tire mon chapeau pour l'allaitement  Clin d'oeil

peg je pense que tu peux la reveiler si elle ne prend pas tout son bibi c'est pas grve au moins tu seras rassurée

real trop mimi tes puces

est ce que les consultations chez l'osthéo sont remboursés?

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #941 le: 02 Octobre 2008 à 17:18:25 »

pour l ostéo, je sais pas, je crois pas beaucoup en tout cas, jusqu a trois mois je pense qui ne font pas de caprice mais ont besoin de la chaleur du corps, a priori on a identifié le probleme de lou, elle  toujours pépére demande toujours a manger, je suis vidée, mais apparement il y a un pic de croissance a trois semaines, ca vous dit quelque chose, vivement que ca passe, sinon je vais craquer pour l aaaitement, bravo a celle qui allaite les deux, sophie je crois,comment fait on pour envoyer des photos, j ai fini lesfaire-part et serais contente de vous montrer leurs bouilles, en tout cas ils sont tous super mimis ces bébés indiens, pour la clope courage les anciennes fumeuses, ce grand pas que vous avez fait c est bien de le garder , d un autre coté, on a besoin de compenser, moi ewn ce moment c est sur la bouffe, kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #942 le: 02 Octobre 2008 à 18:28:15 »

Salut Sophie !!!! moi aussi j'ai allaité mas louloutes à 100%pdt les 3 premiers mois. Mais maintenant c'est mixte avec juste 2 tétées par jour Pleurs. Mon allaitement s'est cassé la figure avec la méningite de Gwendoline qui était la goutte d'eau en trop...
Demain effectivement on va à Orléans pour les opérations des choupettes. Ca me touche que vous y ayez pensé Bisou

Pioufette, pour le nombril qui ressort, spa grave du tout !Romain a eu ça, c'était très impressionnant mais tout est rentré dans l'ordre quand il a commencé le sport (4pattes et marche). Pour le reste je peux pas te dire...

Real, elles sont toutes belles tes filles et qu'est ce qu'elles se resssemblent !!! C'est des MZ ?

aller, ça pleure,
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #943 le: 02 Octobre 2008 à 18:38:15 »

Hello,

Juste un petit mot pour baboune au sujet des caprices. je me suis pas mal renseignee, vu qu'Eva chouine pas mal et cherche souvent les bras... apriori les caprices c'est pas avant 3mois. Avant les bebes n'ont pas de desirs, mais uniquement des besoins. s'ils pleurent et s'arretent dans tes bras, c'est qu'ils ont besoin d'etre rassures comme ils ont besoin de manger qd ils ont faim.
Donc j'en ai deduit que pour l'instant on peut se faire plaisir et craquer en les cajolant a outrance. Parcontre d'ici un ou 2 mois,va faloir se mefier, la malice va commencer...

'Lut
Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #944 le: 02 Octobre 2008 à 19:34:31 »

merci dory je vais en profiter et cajoler mes loulous parce que c'est vrai que c'est pas drole de les entendre pleurer si on peut y remedier!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: