22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:47:54
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #660 le: 23 Septembre 2008 à 12:26:35 »

bizarre , ils se sont tous passés le mot ? ptit loustic t'es où?
Chris cette nuit, je viens de faire le bib pour hermance, pacôme pleure, je lui demande si il ya va, curieusement  il devient sourd et muet ................;je me suis levée!
chez moi c'est tjs waterloo, j'arrive pas à ce que ce ne soit pas le souk, et ça aide pas mon moral!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #661 le: 23 Septembre 2008 à 12:39:02 »

halalala ses hommes !!!!
Je te rassure Pioufette, ici aussi c'est waterlo, je range et je range, et Matis et Fred remettent tous à l'envers..et dire que y'en a encore deux à venir.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #662 le: 23 Septembre 2008 à 12:54:00 »

coucou à tous ,
aujourd'hui c'est l'anniv de mes loulous ,ils ont 2 mois ça passe trop vite!
ce matin visite de la puer de la pmi pour la pesée et bien ça grossit dur .Théa pèse 3kg590(plus 520g en 1O jours) et Léo pèse 3kg680 (plus 575g en 10 jours) ,en meme temps ils enfilent leur bib!En tout cas  ,je suis bien contente ,ils profitent bien!
pour les bains ,moi c'est le matin avant le bib mais je suis la seule à leur prendre tous les jours?
Pour les hommes ,je pense que leur patience leur joue à tous des tours  avec la fatigue ,le mien se lève toujours la nuit meme si il a repris le boulot mais je sens que c'est de plus en plus chaud.En meme temps ,avec la journée derrière dans les pattes ça doit etre crevant aussi!
Flore et pioufette bon coourage pour le concours .
biz
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #663 le: 23 Septembre 2008 à 12:59:16 »

baboune bon moiniversaire à tes petits coeurs...  Bisou
chez nous on leur donne pas le bain forcément tous les jours, c'est max tous les deux jours, sauf si vraiment ils ont vomi, ou ont rempli la couche et que ça déborde de partout. 
comme ils commencent à faire froid je les sort pas tout les jours, ou peu, donc ils ne sont pas vraiment sales...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #664 le: 23 Septembre 2008 à 13:00:53 »

joyeux moinniversaire à Léo et Théa
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #665 le: 23 Septembre 2008 à 13:05:51 »

happy monthday a tes louloux Baboune !!

Pour le bain on m'a dit que ce n'étais pas bon de les laver tous les jours pour leur peau, sauf si comme Maggie, ils ont fait gros caca, ou vomito ou si nous avons eu du monde et qu'ils sont passés de bras en bras, pour les détendre..

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #666 le: 23 Septembre 2008 à 13:06:44 »

Joyeux moiniversaire à tes bébés  Clin d'oeil
Moi aussi c'est bain tous les jours, c'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment sales mais ils aiment bien le bain et après ils sont kaput donc un peu de répit  
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #667 le: 23 Septembre 2008 à 13:18:57 »

Joyeux Moiniversaires aux bébés de Baboune !!!

Nous c'est bain presque tout les jours, c'est à dire que quand nous sommes trop fatigués ( Papa et moi ) on ne leur donne pas pour que cela reste un moment de plaisir pour eux comme pour nous puis comme dit Maggie, les bébés c'est pas vraiment sale, la maternité m'avait dit la même chose pas la peine de les baigner tout les jours ...

Voilà, ben depuis ce matin j'ai de la chance ils sont calmes, donc je m'occupe un peu de la maison en même temps

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #668 le: 23 Septembre 2008 à 13:34:53 »

coucou les filles... (petit loustic déserte alors j'en profite!! )
bon de notre côté : Louise 23h30-9h30  ... j'ai meme eu un peu les pétoches alors au réveil je lui ai pris la température, je l'ai examinée de partout mais non tout allait bien elle avait juste fait une vraie nuit de grande fille ... pour info hiersoir, j'avais donné un bib de 180ml...
Emma : 20h30-3h00-7h00, c'est pas si mal, sachant que j'ai fait celle de 3h et zhom celle de 7h avec selon lui dix minutes de grands sourires avec sa fille, tellement content qu'il m'a appelé du boulot pour me le raconter!!! c'est y pô mignon le papa gâteau!!!
sinon, je chome pas depuis ce matin mais les filles sont cool... louise fait pas mal la ronflette alors qu'elle était bien éveillée depuis quelques temps et Emma c'est le contraire!
courage pour les filles qui dépriment... ça va passer, la fatigue ça tue le moral.... si vous le pouvez, faites une sortie entre filles un soir, prenez un bon bain et occupez vous de vous pendant quelques heures, vous verrez, ça remet un peu de baume au coeur!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #669 le: 23 Septembre 2008 à 13:40:35 »

Snifff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je viens juste de voir que le fil : Jumeaux pour Aout 2008 était clos ... ben oui c'est normal, on a toutes accouché ... je me souviens encore de ce mois de Novembre ou j'apprenais que j'étais enceinte ! et que deux loulous étaient en route ... ... en surfant sur le net, je découvre ce site ... et vous connaissez la suite ...

Alors chères mamans des petits indiens de l'été 2008 ! j'espère que nous allons papoter / discuter / échanger pendant longtemps et pourquoi pas nous rencontrer !!!
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #670 le: 23 Septembre 2008 à 13:51:05 »

coucou tout le monde !!!

courage ma pioupiou plein de kiss juste pour toi  Bisou
je te rassure ici aussi y'a eu une guerre je déprime rien que de regardé autour de moi
et tellement c'est le bazard entre travaux et le reste j'ai honte mais bon ca va s'arranger t'inkiète !!!!!

ninie pour répondre a ta question du tapi d'eveil ben ca na pas donné grand chose mais hier en fin d'après midi lilou été les bille    tout grand ouvert devant winnie tigrou et porchinet sur la barre du transat trop mimi  

je sais plus qui pour les photos de la mozaik vous envoyé comme vous voulez naissance ou maintenant c'est comme vous sentez


Baboune bon moisniversaire a tes louloux !!!

moi aussi bain tout les deux jours et moi aussi j'ai un zhom qui pete des cables  mdr !!!

bon j'ai du oublier la moitié des choses que je voulai dire .. tampis j'ai plus de neurone hihi
heu sinon juste comme ca j'ai plus de courgette mais j'ai des citrouilles d'au moins 6 kg hihi ki veux un bout hihi
 Bisou   Bisou   Bisou  Bisou  Bisou

ah oui aussi rien a voir j'ai découvert un nouveaux site bon pour l'instant y'a pas grand chose mais bon on sais jamais !!!! (ya des gens qui donne des truc pour bb !!) cliqué sur catalogue
http://www.radins.com/linker.php?id=23052&q=496086

ah oui j'ai une question intime
heu pour celle qui ont accouché par vb (avec les juju ou avant biensur)
j'ai esssayer de mettre un tampon mais ca me fait un peu mal c'est normal ? trop tot peu etre ??

et comment savoir si on a eu le retour de couche ou pas ??
merci les filles bisou

oh oui meily et comme on disait avec ninie pourkoi pas se rencontré quand les louloux seront plus grand  Bisou Clin d'oeil

real tu a raison un moment a soi et de la détente ca manque
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 13:54:36 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #671 le: 23 Septembre 2008 à 13:56:31 »

realinella génail pour Charline maintenant c'est au tour d'Emma qui sait peu etre cette nuit 

meily je crois qu'on est bienpartie pour discuter papoter et echanger

charline depuis quelques jours je remet des tampons ça ne me fait pas mal, peut etre que c'est trop tot attend encore quelque jour

avez vous repris chez votre gygy? car je voulais arreter cerazette pour reprendre ma pillule car re des pertes alors que ça c'était arrété ? quand est ce qu'on peut faire la réduc du périné?

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #672 le: 23 Septembre 2008 à 14:00:07 »

Joyeux moiniversaire à tes petits baboune Sourire

Ici aussi cest bain tous les jours, et ce nest pas une question detre sale, mais ça coule de source Sourire en plus ya toujours du lait qui vient se mettre ds le creux du coup, et puis comme dit Lilean, un peu de répit, en général ça les calme bien  J'y passe pas trois plombes non plus lol

Et je vous rassure,mon homme est comme le votre!!!! d'ailleurs il ma fait le coup ce matin du "je vais etre en retard"... Roulement des yeux

Là ca roupille, ça fait du bien Sourire

Charline, il y a aussi http://donnons.org/ et http://www.recupe.net/ comme site de dons Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #673 le: 23 Septembre 2008 à 14:01:46 »

Salut à toutes
Alors, on s'en prend plein les dents, nous, les hommes!!!!!
Non, je rigole, je pense pouvoir comprendre ce qui nous arrive mais je ne peux rien dire (j'entame ma 5eme semaine de congés et il m'en reste encore une après), donc on en reparlera ds une dizaine de jours.
Tout ce que je peux dire, c'est Delphine redoute ce moment.
C'est vrai que meme si j'en fais plus ou moins, ça lui rajoutera du boulot....
mais bon....

Sinon, vaccins ce matin pour les loulous (euh, comment dire, ils ont pas trop apprécié) et petit bilan:
ils font 4kg100 chacun (ils ont donc doublé leurs poids de naissance) sinon ça a l'air de rouler....

Voilà, je pars sur Chambray les tours cet après-midi (hein Ninie), je vous laisse....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #674 le: 23 Septembre 2008 à 14:04:21 »

MarionJulien, moi j'ai déjà commencé la rééducation du périné, ma gynéco m'avait dit à la fin des saignements ... j'ai fait 7 séances sur les 10 prévues ...

Par contre je n'ai pas encore mes ..., vous savez au bout de combien de temps elles reviennent ? Je n'allaite pas
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: