15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:04:44
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527122 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #405 le: 12 Septembre 2008 à 15:57:53 »

coucou un petit passage
je reviens de l'osthéopates j'y allé pour les choukettes et du coup c'est moi qu'il a soignée hihi
les filles vont bien il a juste décellé une petite tension (normale) qu'il a enleveren tout cas il ma dit en 9 ans que je suis ici c'est les premier bébé aussi "nikel" que je vois
Tant mieux !! par contre la maman pas si nikel hihi il ma remis le bassin les hanche et le dos  
ouf!! ca fait du bien

PIOUPIOU je pense qu'il faudrai mettre sur chaque photo les prénoms et la date de naissance et après faire la mozaique (enfin je propose !!! ) si tu sais le faire sinon je peu essayer et apprès je t'envoie les foto modifié pour que tu nous fasse une jolie mozaique enfin voila a vous et toi de voir !!!!  Bisou

peg (je sais que t parti a la sieste hihi!! tu as raison:!!! ) tu es passé a 150 sur tous les bib de la journée ?? tu es au lait normal ou épaisie ?  Bisou et ninie aussi je vois que tu es a 150

safi grosse pensé pour toi espérant que ca aille boujoux  Bisou

enfin voila plein de bibi et de pensé pour vous tous  Bisou

marion moi aussi dodo de 8h a 11h30 ca fait du bien humm!!!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #406 le: 12 Septembre 2008 à 16:33:04 »

coucouc flore !
SNU = syndrome du neurone unique = pathologie fréquente chez la femme enceinte  ou jeune maman de futurs jumeaux, on suppose que le manque chronique de sommeil et une orfanisation en béton armée à mettre en place peuvent en être la cause !!!!!!!

Et méfiez-vous, il parait que ça dure même chez les mamans dont les juju sont plus âgés !!!
 

(ou alors, ça devient juste une bonne excuse ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #407 le: 12 Septembre 2008 à 16:35:09 »

Oui Maya boit 150 tout le temps Clin d'oeil lait normal Sourire

Tiens il faut que je prenne rdv aussi chez l'osthéo Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #408 le: 12 Septembre 2008 à 17:00:47 »

Bonjour à tous!

Voilà, j'émerge un peu, juste 5 min pour vous écrire que tout va bien, j'allaite toujours mes poupettes et je tente de bien m'occuper de l'ainée. Pas simple...

L'allaitement avait bien débuté, j'ai dû donner des compléments au bib pour pouvoir sortir de la mater (j'ai malheureusement écouté une puer qui ne croyait pas en l'allaitement de jujux et résultats, j'ai encore fait + perdre de poids à mes filles et nous avons dû compenser avec des bibs) donc retour à la maison, dur dur de reprendre le sein sans complément, mais maintenant, ça y est, la lactation est repartie et j'ai plus besoin de compléter les tétées! Le plus dur, c'est trouver un peu de temps pour moi car elles réclament en décalé!!

Sinon, j'ai eu droit à 3 nuits où j'ai pu dormir 4hres d'affilée mais cette nuit, j'ai dû être sur le pont à 2h45!!!  Pas facile!!  J'espère qu'elles reprendront le rythme des 5hres sans tt dès ce soir!!

Bon, alors je dois y retourner... bonne continuation à toutes et tous, bienvenue aux nouveaux(lles) et à bientôt j'espère!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #409 le: 12 Septembre 2008 à 17:14:38 »

Heureuse de te lire tite puce !! Je t'admire pour l'allaitement..c'est sure que c'est pas simple et encore plus fatiguant...il faut juste du temps ..nous en sommes toutes là LOL ...à très vite !

Charline, je suis au lait physiolac nutri régulation (épaissi) . Ils sont à 150ml et depuis ce matin ça tourne à 140 /130 ml...

Maelle merci pour l'info...je vois la pédiatre le 18 je vais voir vers quel osthéo elle me dirige..en esperant lui éviter une opération...ça prend combien de temps cette opération?? on l'a fait à quel age?? pffuuu mon pauvre loulou comme si il avait pas assez galéré...

Merci pour la terminaison du SNU Ptdrrrrr....je crois qu'avec le manque de sommeil que nous avons toutes on peut ouvrir le club !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #410 le: 12 Septembre 2008 à 17:59:30 »

Je reviens du médecin. Effectivement, il pense à une sténose du pylore. Enfin, il a un doute. Il nous a donc pris RDV demain matin à l'hôpital avec le pédiatre pour un avis et surtout pour une echo. S'il s'agit vraiment de ça, une opération sera nécessaire mais malheureusement, notre hôpital ne la fait pas, nous devrons aller à Jeanne de Flandre à Lille. Pour nous ça ne sera pas évident du tout avec les 3 grands à gérer ... Lille est à environ 80 km de la maison.
Mais il s'agit peut être tout simplement de régurgitations banales et un lait à changer Huh?
on en saura plus demain ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #411 le: 12 Septembre 2008 à 18:24:34 »

SNU = syndrome du neurone unique = pathologie fréquente chez la femme enceinte  ou jeune maman de jumeaux!!!!!!!
Ouf, vous me rassurez: donc d'après toi, je serai peut-etre le seul membre de la tribu à ne pas etre touché, ça m'inquiete

Pour info, nos bout'chous sont à 3 x 150ml dans la journée et 2 x 180ml (le dernier bib du soir et le premier du matin) depuis dimanche mais par contre, ils se sont un peu décalé. On essaie donc de les recaler pour qu'ils nous fassent de bonnes nuits, c.a.d. 22h30-5h30.
Sinon depuis hier soir, Léane a une légère tendance à régurgiter un peu de son bib (chose qu'elle ne faisait pas avant), on utilise depuis fin aout du nutrilac; si ça continue, on ira prendre conseil auprès du pédiatre
Sinon, ça roule...

Courage à vous toutes, vous avez l'air de morfler un peu, non?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #412 le: 12 Septembre 2008 à 18:55:30 »

sylvain, fais gaffe , les papas très présents peuvent aussi être touchés ! Clin d'oeil
Bon Pauline, tiens nous au courant! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #413 le: 12 Septembre 2008 à 18:58:28 »

Pauline, bon, c'est bien, ça avance, tu verras demain, mais c'est vrai que les symptomes collent bien....
Ninie, en fait, quand j'en ai parlé à l'ostéopathe pour la chirurgie du canal lacrymal bouché, il m'a dit que ça ne se faisait plus ; ma fille avait 14 mois et ça avait duré même pas quelques minutes, mais sous anesthésie générale ; mais à l'époque, je ne savais pas que l'ostéo faisait des miracles ! elle a eu un drain dans le canal pendant 6 semaines et le lendemain, conjonctivite !! puis j'ai vu l'ostéo et en deux fois, plus jamais de pb....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #414 le: 12 Septembre 2008 à 19:03:37 »

sylvain, fais gaffe , les papas très présents peuvent aussi être touchés ! Clin d'oeil

Arrgghhhhh, ça fait peur. Il va donc falloir que je me protège.
Vite, ma protection anti-SNU.

C'est bon, je suis intouchable ... qouique faut j'arrete mon délire, sinon vous allez croire que j'ai déja contracté le virus

A MOINS QUE L'UNIQUE NEURONE RESTANT SE SOIT TAILLE LUI AUSSI?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #415 le: 12 Septembre 2008 à 19:24:43 »

a mon avis  t'es déjà touché !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #416 le: 12 Septembre 2008 à 20:38:29 »

Coucou tout le monde ,
bonne soirée ninie ,profites en bien
ici toujours 6 bib à 120 pour l'instant.Rendez-vous pédiatre aujourd'hui ,théa pèse 3kg070 et léo 3kg105 .Tout va bien ,sauf que mon loulou a une hernie et qu'il va sans doute falloir l'opérer il faut que je prenne rendez-vous lundi avec un chirurgien pédiatrique .Je sais que c'est bénin mais j'aime pas trop  quand meme ,à priori c'est sous anesthésie générale et il restera à l'hopital mais bon c'est pour son bien et pour l'instant il n'en souffre pas .C'est le papa qui a remarqué ,il est trop fort!!!
Bizzz
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #417 le: 12 Septembre 2008 à 20:56:13 »

Baboune, ton fils a une hernie!!! Ou ça? j'espère qu'il ne va rester longtemps à l'hopital.

Bon, Baptiste a une crise de larmes à s'en déchirer la voix depuis une heure, on sait pas ce qu'il a, ilse calme de temps en temps puis il recommence.
On est allé le voir, rien de spécial, pas de coliques apparentes et ça ne faisait que 2 heures qu'il avait pris son bib quand ça lui a pris.
Mais c'est impressionnant, une grosse colère comme ça quand on l'entend la première fois.
on va leur donner le bib d'ici une demi-heure...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #418 le: 12 Septembre 2008 à 21:29:35 »

Théo aussi a eu une hernie. il a été opéré vers 2 ans et demi; il avait une bourse plus grosse que l'autre. Il n'a pas gardé de séquelles
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #419 le: 13 Septembre 2008 à 08:54:21 »

bonjour toute le monde !!  je suis de garde ce matin LOL

Et bah hier nous nous sommes régales avec ce petit resto et sincerement ça fait bcp de bien de s'octroyer une pause...
Vous allez rire mais comme je pensais que notre amie s'occupait de nos louloux cette nuit (c'est elle qui me l'avait dit..) et bah j'ai profiter de boire un bon verre de champ et du rosé pendant le repas..sauf que ça faisait un moment que je n'avais pas bu alors effet immédiat...malheureusement quand nous sommes rentrés marraine a décidé de rentrer aussi car se sentait pas top...grosse désillusion LOL du coup c'est mon mari qui a du s'occuper de Noa cette nuit car moi incappable de rien LOL... Roulement des yeux   Bon moi j'ai du dormir avec Léa parce que comme d'hab pas voulut dormir dans son lit...faut vraiment que je trouve un solution..parce qu'elle fait presque ces nuits (reste le bib de 23h) ...enfin bref...

JE vois que le SNU se propage assez rapidement et qu'il est à plus forte dose chez les hommes Tire la langue Tire la langue

Baboune, gros bisous à ton loulou...
Maelle ok alors je vote pour l'osthéo ...merkiii

[/quote]
Courage à vous toutes, vous avez l'air de morfler un peu, non?
[/quote] 
  NON pas du tout !! je vois pas pourquoi tu dis ça LOL....pffff Roulement des yeux Tire la langue

holalalal bon allez je vais me shooter au café....un peu mal à la tête quand même
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: