22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:31:38
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530783 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #225 le: 27 Août 2008 à 22:40:29 »







Voici mes chouchoux à moi !! bon facile à savoir qui est qui...et puis qu'on ne s'y trompe pas, j'ai pas voulus faire le clicher fille en rose et garçon en bleu mais j'ai pas trop le choix car peu de fringue en tite taille, surtout offert par les amis et famille qui eux adorent les clichés.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #226 le: 27 Août 2008 à 22:46:37 »

Jolis photos et jolis minois
Eh bien, Ninie, ils ont l'air de profiter. Y'en a dans les joues.
C'est incroyable comme ça va vite: ça m'est arrivé de dire à Delphine:"oh la la, comme Baptiste a changé" alors que je l'avais vu la veille.
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #227 le: 27 Août 2008 à 22:50:25 »

et oui ça passe à une vitesse folle !! Léa a bien rattrappé, elle a de bonnes joues et Noa va pas tarder non plus!!! LOL

faut profiter un maximum
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #228 le: 28 Août 2008 à 10:48:39 »

Coucou à tous ,
Je vois que nous sommes tous calés à peu près pareil .Mes loulous prennent 6tétes toutes les 4 heures environ (parfois 5h), d'environ 90 /100ml .Parfois Léo en prendrai bien davantage ,on voit le pédiatre ce soir ,je vais voir si je peux lui augmenter les doses et on va voir niveau poid ce que ça donne.Lait pré galia également ,on va voir si on continue.
C'est vrai qu'il fait profiter ,ils changent tellement vite!c'est fou!!
Ninie ,mes loulous sont comme les tiens ,ils prennent des réserves dans les joues pour cet hiver,c'est trop mignon ça donne envie de leur croquer!
Tout comme ptitloustic ,mon mari est encore en congé pour 2semaines et demi et c'est un vrai bonheur de partager ses moments là tous ensemble et en plus ça permet de bien s'organiser pour la suite quand nous serons seules avec les ptits loups!
A bientot et grosses pensées pour flore et ses nenettes!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #229 le: 28 Août 2008 à 14:08:39 »

oh ninie ils sont krès beaux ces bb !
Ptit loustic, t'en a de la chance qu'ils soient calés ! pas nous , quoique j'aime la 1/2 heure de décalage quand elle est là parce que la semaine prochaine je n'aurais que 2 mains !
ici journée très administrative ! la caf nous a versé la prime extra légale de 610 ? (merci !) et l'ADMR est venue pour le 80 h d'aide offertes par la CAF (re-merci !)..................
la nuit dernière a été dure les loulous n'ont pas dormi de 00h à 04h00, ben oui ils avaient à peine ouverts les yeux dans la journée alors !!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est nous qui peinons à les ouvrir les yeux!
j'espère que tout le monde va bien : safi, charline, flore bien sur, peg et les autres aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #230 le: 28 Août 2008 à 20:22:40 »

Bonsoir bonsoir,

enfin 2 minutes et du courage pour vous donner des news !

Alors les choupettes sont arrivées staprèm à la Néo-nat d'Etampes. On est trop content de les avoir enfin ensemble et tout près de la maison !
Gwendoline va bien mieux. On peut dire qu'elle n'est plus malade. Elle est plutot en convalescence car son traitement necessite des injections toutes les 6h. Et très souvent l'infirmière est obligée de lui changer son cathlon de place car les veines éclatent ou diffusent, ce qui n'est guère mieux... Tout à l'heure elle a été piquée 5 fois avant de trouver une veine assez solide Pleurs
Joséphine aussi va mieux. Les signes de l'infection disparaissent, mais on ne sait tjrs pas ce qu'elle a. La méningite a été écartée par la PL qui n'a rien donné. Elle n'a pas non plus d'infection urinaire. Les docs penchent pour une septicémie, mais il faut attendre le résultat de l'hémoculture (le 30-31 aout) pour être sûr. Ce qui est certain c'est qu'elle n'aura pas de traitement de cheval qui dure 3 semaines comme Gwendoline. Donc on devrait la récupérer pls tôt que sa soeur. Sourire
Faudra que je vous mette des photos des choupettes. Elles ne sont pas aussi dodues que les votre, mais ça va venir ! Pour le moment elles font la peau au vilains microbes, après elles prendront le temps de grossir !

Allez, je vais voir zhom qui m'attend pour diner. En ce moment on fait la fortune de picard ! MDR !

Bye bouille !
« Dernière édition: 28 Août 2008 à 20:32:02 par floretampes » Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #231 le: 28 Août 2008 à 20:34:31 »

bah c'est super bon picard !! LOL !! contente de te lire Flore !! bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #232 le: 29 Août 2008 à 00:46:37 »

allez, zou les microbes!!!
Gwen et Joséphine vont vous ex-ter-mi-ner Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #233 le: 29 Août 2008 à 00:54:37 »

Ptit loustic, t'en a de la chance qu'ils soient calés ! pas nous , quoique j'aime la 1/2 heure de décalage quand elle est là parce que la semaine prochaine je n'aurais que 2 mains !
Bon, on essaie depuis cet après-midi de les décaler pour passer de plus longues nuits...
Cette nuit, c'est bib à 23h30 puis vers 5h si monsieur, dame veulent bien

ici journée très administrative ! la caf nous a versé la prime extra légale de 610 € (merci !)
Oh la chance que t'as, pioufette!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes (quoique, vous aurez peut-etre terminé vot' nuit quand vous lirez mon message)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #234 le: 29 Août 2008 à 10:18:16 »

bonjour aux indiens et à leurs parents !
flore ce sont de bonnes nouvelles , maintenant reste à savoir ce qui embête jojo la praline !
Ici nuit moyenne ! nous avons passé notre gloutonne à 120 ml et pacôme reste à 90 pour auj' je pense que demain on pourra le calquer sur sa soeur ! on a constaté que ptit loup est un peu moins éveillé que sa sister, elle garde les yeux ouverts + longtemps ...........pourtant c'est la  + ptite ! vous avez des différences d'éveil vous ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #235 le: 29 Août 2008 à 11:24:26 »

Il y en a toujours eu chez nous, et il y a en a encore ; ils n'évoluent pas en même temps sur les mêmes choses.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #236 le: 29 Août 2008 à 11:31:57 »

Pour nous c'est idem ici...Léa plus eveillée que son frère...mais Noa n'est jamais bien loin
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mamounettes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #237 le: 29 Août 2008 à 14:53:20 »

floretampes : plein de courage et de soutien.....
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #238 le: 29 Août 2008 à 15:34:43 »

très souvent l'infirmière est obligée de lui changer son cathlon de place car les veines éclatent ou diffusent, ce qui n'est guère mieux... Tout à l'heure elle a été piquée 5 fois avant de trouver une veine assez solide Pleurs

Pourquoi ne lui placent-ils pas une voie centrale ? Par rapport à son infection ? Pov' choupette, c'est pas le top. En plus les antibio sont assez agressifs pour les veines. La situation risque de se reproduire 

Plein de bonnes ondes pour vous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #239 le: 29 Août 2008 à 22:08:28 »

Coucou les filles,

Je viens vous rejoindre sur ce fils car mes fils sont enfin nés le 22 août 2008.
Jeudi 21 août 2008 je devais me présenter aux urgences de la maternité pour un controle que je devais faire toutes les 48heures et là ils m'ont fait un décolement de membranes. Puis dans la nuit de Jeudi à Vendredi à 1h du matin j'ai perdu les eaux. Je suis arrivée à 2h du matin à l'hopital et ils m'ont oscultés et ont décidés de me mettre en salle de pré-travail et au final au bout de 2 heures mon col n'avait pas bougé!Du coup ils m'ont monté en chambre et là j'avais des contractions telement douloureuses que c'etait à se jeter par le fenetre et donc j'ai sonné et j'ai demandé quelque chose pour la douleur, du coup ils m'ont donné spasfon : pipi de chat!! et après je suis restée encore un peu à me tordre de douleur et j'ai resonner pour voir si ils ne pouvaient pas me faire péridurale car douleur insupportable.
Du coup ils m'ont déscendu à 6h30 en salle de travail pour faire péridural. Mon col a eu du mal à s'ouvrir et pour au final stagner à 8doigts vers 18h30 et du coup ils ont décidé de me faire une césarienne et mes bébés sont venu au monde à 19h40 et 19h41 avec des poids de 3580g et 50,5cm pour Quentin et 3260g et 48cm. Tout le monde se porte bien;
Je suis sorti aujourd'hui à 13h de l'hopital et suis contente de retrouver mon chez moi.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: