22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:05:14
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530765 fois)
monmiracle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #210 le: 26 Août 2008 à 10:05:54 »

Salut à tous,

Bravo Safi pour tes loulous, tu les as emmenés si loin... je t'envie ! Bisou

Bon, vos ondes positives ont fait leur travail :la ponction lombaire d'hier pour Gwendoline a montré que le vilain crobe est en train de se prendre une ratatinée par les antibio ! hourra !
Cependant, vous auriez pu penser aussi à ma Joséphine.... Ce matin, même topo que Gwendoline. A 5h30, ma choupette était blème, ramollo, froide (34°C) et geinarde. Du coup on a foncé à Etampes où le doc lui a donné le même traitement de choc que Gwendoline (il a pas voulu prendre de risque avec une méningite). A 8h30 je sautais dans l'ambulance du SMUR pour Kremlin Bicêtre. A 140km/h sur la nationale, j'ai faillit me faire pipi dessus, tellement ça me faisait peur !
Donc elle semble bien faire elle aussi une méningite, on aura le résultat de la culture dans 48h.

Voyez, c'est la fète chez nous : une à Evry, une à Paris et un en Creuse (mais il va bien au moins !) ...

Je vous laisse, on vient de rentrer et je suis vidée. J'ai à peine le courage de me mettre sous la douche que j'ai pas eu le temps de prendre ce matin...

Bye bouille..................

courage a vous ; pleins d'ondes positive
Journalisée

moi 34 ans mon cheri 32 ans enceinte depuis le 29/11/2007, DPA 28/08/08, 2 petites filles .
Naissance de nos filles le 8/08/08 à 8h27 et  8h38
Sasha 2.770kg 47.5cm le 20/08 3.100kg  49cm
Léa     2.360kg 47.5cm le 20/08 2.850kg 48.5cm
1 brunette et une blondinette  que
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #211 le: 26 Août 2008 à 10:21:53 »

Décidement...gros bisous à toute la famille Flore et surtout bcps de forces et de courages.
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #212 le: 26 Août 2008 à 10:29:50 »

Plein de force et de courage a toi et ta famille.

Plein d'ondes positives à tes poupettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #213 le: 26 Août 2008 à 15:05:57 »

Ondes ++++++++++++++ Flore. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #214 le: 26 Août 2008 à 18:14:47 »

flore : bon courage pour tes 2 puces elles sont entre de bonnes mains. est ce possible de les mettre dans le meme hopital ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #215 le: 26 Août 2008 à 18:36:37 »

Coucou,

Flore on pense très fort à vous et à tes 2 poupettes, encore un wagon d'ondes +++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour elles.

Safi, essaie peut être de tirer ton lait, ça te fatiguera bien moins, courage  Clin d'oeil

Pioufette, je me demande comment tu arrives à t'en sortir, moi avec 2 je trouve les journées difficiles surtout à cause du manque de sommeil, alors avec 4 enfants ... J'espère que tu arrives à avoir des moments de détente.  Clin d'oeil Bisou

Cette semaine, mon mari a repris le boulot, donc toute seule avec les bébés. C'est un peu chaud par moment, mais ça pourrait être pire. Le moral est en dents de scie, un coup ça va, un coup ça va pas du tout. Je crois qu'il faut que j'essaie de sortir un peu de chez moi pour ne pas craquer. Et vous ? Le moral ?

Monmiracle, alors pour te répondre :
A peu près le même nombre de couches par jour, soit une quinzaine, quand c'est pas plus car il arrive qu'ils fassent pipi alors qu'on est en train de mettre la nouvelle couche, ou qu'ils fassent caca 5 minutes après les avoir changé. J'achète les couches à la CDM je prends les Peaudouce 2-5kg ce sont les moins chères et elles vont très bien. Ca revient à peu près à 0,16 ? la couche.
J'en suis à 7 à 8 biberons par jours de 90ml, toutes les 3 heures environ, des fois 4 heures mais c'est rare. 
Les cordons sont tombés une huitaine de jours après la naissance mais ils ont suinté encore une dizaine de jours.
Ils auront 4 semaines demain, que ça passe vite.

Bises  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
monmiracle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #216 le: 27 Août 2008 à 05:23:20 »

Coucou,

Flore on pense très fort à vous et à tes 2 poupettes, encore un wagon d'ondes +++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour elles.

Safi, essaie peut être de tirer ton lait, ça te fatiguera bien moins, courage  Clin d'oeil

Pioufette, je me demande comment tu arrives à t'en sortir, moi avec 2 je trouve les journées difficiles surtout à cause du manque de sommeil, alors avec 4 enfants ... J'espère que tu arrives à avoir des moments de détente.  Clin d'oeil Bisou

Cette semaine, mon mari a repris le boulot, donc toute seule avec les bébés. C'est un peu chaud par moment, mais ça pourrait être pire. Le moral est en dents de scie, un coup ça va, un coup ça va pas du tout. Je crois qu'il faut que j'essaie de sortir un peu de chez moi pour ne pas craquer. Et vous ? Le moral ?

Monmiracle, alors pour te répondre :
A peu près le même nombre de couches par jour, soit une quinzaine, quand c'est pas plus car il arrive qu'ils fassent pipi alors qu'on est en train de mettre la nouvelle couche, ou qu'ils fassent caca 5 minutes après les avoir changé. J'achète les couches à la CDM je prends les Peaudouce 2-5kg ce sont les moins chères et elles vont très bien. Ca revient à peu près à 0,16 ? la couche.
J'en suis à 7 à 8 biberons par jours de 90ml, toutes les 3 heures environ, des fois 4 heures mais c'est rare. 
Les cordons sont tombés une huitaine de jours après la naissance mais ils ont suinté encore une dizaine de jours.
Ils auront 4 semaines demain, que ça passe vite.

Bises  Bisou Bisou Bisou



merci pour ta reponse, sasha a perdu son cordon hier ça fait tout drole , vivement que léa le perde , en plus l'eosine c'est un regal c'est bien rouge ça tache bien , pour la premiere fois j'en ai mis partout sur mes mains , sur le body enfin voilou ...
comme tu dis ça passe super vite nous vendredi  ça fera 3 semaines , je me regale,
courage , seule c'est pas evident et c'est vrai que le moral peut aller tres bien comme redescendre , mais nos bébés vont bien et c'est l'essentiels.....  Cool Souriant
Journalisée

moi 34 ans mon cheri 32 ans enceinte depuis le 29/11/2007, DPA 28/08/08, 2 petites filles .
Naissance de nos filles le 8/08/08 à 8h27 et  8h38
Sasha 2.770kg 47.5cm le 20/08 3.100kg  49cm
Léa     2.360kg 47.5cm le 20/08 2.850kg 48.5cm
1 brunette et une blondinette  que
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #217 le: 27 Août 2008 à 10:25:16 »

bonjour les filles

Pensée pour flore et ses louloutes  Bisou

Pour  vs répondre aussi , je tourne aux huggies, autant de changes que de bib soit entre 6 et 7.  et pareil que vous il faut en compter deux ou quatre de plus selon leurs envies !!. Je leur donne donc des bib de 100ml et je pense que je vais pas tarder à augmenter car il réclame encore après. Cette nuit, Noa a fait une nuit de 5 h et Léa de 7h ! on tient le bon bout !!! le 07 sept ils auront deux mois.
Pour les cordons, ils sont tombés tard aussi, je crois que trois semaines plus tard, ensuite il faut désinfecter soit avec de la biseptine ou soit avec de l'éosine , mais c'est vrai que ça tache, je me suis faite avoir aussi !!

Mon homme reprend que le 11 septembre donc encore un peu de répit, ce que j'aimerai c'est que les jujux fassent leur nuit avant, ça serait bcp plus simple...en tout cas bon courage monmiracle pour gérer ce petit monde !!

Ptitloustic?? Réal?? Peg?? et les autres???....vous allez bien? et les jujux???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #218 le: 27 Août 2008 à 14:05:43 »

bonjour à tous !
on commence par de grosses pensées et bisous pour flore, son loulous, ses puces et zom !

ninie je t'ai envoyé un MP tu l'as? Huh?

ici on fait aller.....doucement ! liléan le + dur à gérer ce ne sont pas les jujus, mais les grands qui passent leur journée à se friter ! Ici huggies new born ( au même rythme que ninie !) de la cdm, je ne sais pas si c'est avantageux mais ça n'encombre pas le caddie ! quand au cordon, ils l'ont perdu à j 10 et 5 min d'intervalle le soir de mes  30 ans

a + et biz à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Août 2008 à 15:28:36 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #219 le: 27 Août 2008 à 14:14:33 »

allez je m'accorde cinq minutes pour donner de nos nouvelles ;Dbon bah tout va bien pour nous 4, le rythme des filles commence à s'installer gentiment, on est entre 6 et 7 tétées par jour (plutot 6..) avec des bibs de 90/100ml, des fois elles finissent pas mais la plupart du temps elles s'arrêtent parce que la tétine est vide!!!! je pense qu'on va proposer sous peu les bibs à 120ml... Louise régurgite beaucoup moins, de temps en temps elle fait un petit vomito mais on sait pas trop pourquoi Souriant !elles font pas leurs nuits encore(tétée à 2h puis 6h en gros) mais probablement parce qu'elles ne mangent pas encore assez.... voili, ah si pour les changes, bah c'est pareil pour nous , c'est une couche par tétée au minimum voire plus parce que le lait A/R ça fait des trucs sympas dans la couche   !!!bon je vous laisse, je vous mets des photos... et je vous laisse deviner qui est qui !! biz Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #220 le: 27 Août 2008 à 16:23:15 »

Salut Anaïs, comme je vois, tout se passe bien pour vous aussi.
Quand Sylvain m'a appelé, en lisant ton message je me suis fixé sur les photos que tu as envoyé car vraiment elles sont belles alors je lance le pari que LOUISE est à gauche et EMMA à droite.
La photo de gauche, on aurai envie de lui faire des bisous sur les joues et pour celle de droite des bisous sur le bout du nez. Vraiment, ce sont des photos superbes.

Pour nous, tout va bien. Hier, nous sommes allés à Saumur pour faire les échos des hanches de LEANE et BAPTISTE et il y a rien d'anormal puis nous avons suivi avec la visite du pédiatre qui nous a peser LEANE 2kg875 48 CM et BAPTISTE 2kg860 47.5 CM. Nos petits coeur nous ont fait une belle surprise.
Du coup, nous sommes obligé de changer de poudre de lait et celà m'angoissait. Nous étions sur du lait préma (pré gallia), maintenant, essai avec lait 1er age (Nutricia). Pour la première nuit, tout s'est bien passé avec le nouveau lait.
Nos ptits bouts en sont à 7 Bibs de 80-90ml mais nous pensons passé bientot à 6 x 105 ml et essayé d'allonger les durées entre bibs...
Eh bien voilà, les dernières nouvelles fraiches des ptitloustics
Bon courage à toutes les parents qui sont au meme stade que nous ..

Delphine


Delphine a laissé son message (Ouais, elle s'y met...). Maintenant, à mon tour...
Ca se passe vraiment bien pour nous, j'en reviens pas; et j'en profite vraiment (la chance d'etre en congé prolongé)
Nous sommes sortis plusieurs fois en dehors de chez nous avec les ptitloustics. On a pu ainsi inauguré la poussette et hier donc c'était sortie à l'hopital de Saumur puis dans un supermarché, c'est dingue comment les gens peuvent se retourner sur notre passage (je pense qu'en effet, à la longue, ça peut devenir usant)
Sinon, pour nous, question couches, c'étaient les pampers micro, reste à voir ce qu'on achetera en taille 1 à bon rapport qualité/prix...
Et en eau, c'est de l'eau pas cher du tout qui vient de chez Net**
Et pour les horaires des tétées, ça donne 8h,11h + bain, 14h, 17h, 20h, 0h30 avec papa, 5h avec maman.
Et il et elle sont calées, pourvu que ça dure....
Pioufette super photos...
Ninie, tu travaille dans quoi sinon, apparemment on est dans le meme style de boulot (t'avais laissé un message juste avant la naissance de tes pitchounes)
Bon courage à vous toutes, Liléan, charline, Flore et ses choupettes, monmiracle et toutes celles que j'oublie et que la vie a particulierement gatés ces derniers temps....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #221 le: 27 Août 2008 à 16:51:14 »

Rea, moi je dis que petite Emma se trouve à gauche....en tout cas elles sont toutes belles tes louloutes !!
Pour le lait , je vais passer au Enfamil LiPil!! à partir de vendredi, ils n'auront plus besoin du Pré gallia..
Je trouve que la CDM c'est bien, et surtout pratique !! mais les couches ne valent le coup que lorsqu'il n 'y a pas de promo dans les supermarchés.

Pioufette tu as une bien belle famille !! je file lire ton MP je l'avais pas vu !!

ptitloustic, Delphine, contente d'avoir de vos news !! je vois que pou rle lait nous étions pareil !!! pour l'écho des hanches ce n'est que le 1 octobre pour mes louloux et je croise les doigts pour que tout aille bien aussi. Par contre on a pas encore osé les sortir mais je pense que si demain il fait le même beau temps on va se lancer !!

POur répondre à ta question je travail dans l'insimination des canes ac l'entreprise couvoir du moulin brûlé/éclosion.
toi c'est ds l'alimentation si je m souviens bien
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #222 le: 27 Août 2008 à 16:59:24 »

ptitloustic, POur répondre à ta question je travail dans l'insimination des canes ac l'entreprise couvoir du moulin brûlé/éclosion.
toi c'est ds l'alimentation si je m souviens bien
Oui, je travaille dans l'industrie de l'alimentation des animaux d'élevage chez SFNA- EVIALIS
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #223 le: 27 Août 2008 à 19:00:04 »

Delphine a raison pour mes poulettes..
bon je sais pas ce qu'elles ont aujourd'hui, c'est ronflette et compagnie, elles ont plus envie de leur dodo que de leur bib... ça m'agace un peu, elles semblent réclamer mais quand je leur donne, j'y passe 45 min pour 45ml!!! donc là on va laisser chouiner un peu plus... etpuis nous elles nous ont pas fait une super surprise, le puericulteur est venu les peser mardi dernier et Emma avait pris 60g en une semaine et Louise 40g  j'étais déçue et inquiète, il m'a dit que pour lui rien de grave... alors qu'elles mangent plutot bien et qu'il n'y a quasiment plus de vomito... snif!
bref on en est à 2.5kg pour Emma et 2.370kg pour Louise...
biz et toujours une cargaison d'ondes ++++ pour Flore et sa petite famille!
« Dernière édition: 27 Août 2008 à 19:01:44 par realinella » Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #224 le: 27 Août 2008 à 21:45:18 »

Que de belles photos. Anaïs, tes poupettes sont toutes mimi.

De beaux poids vos bébés Delphine et Sylvain. Je vois que Baptiste rattrape sa soeur et son retard. C'est super.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: