15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:39:26
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527141 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #135 le: 20 Août 2008 à 07:58:48 »

ouaih des courgettes !!! LOL en plus j'en ai acheté !!

Holalala cette nuit fut un peu chaotique...Léa a mangé à 22h, et à 23h30 elle était affamée, j'ai tenté de l'apaiser pour la faire patienter au moins 3h mais rien à faire pleure et repleure, je lui ai donc redonné 30ml et là gros dodo. A 1h30 c'est au tour de mon Noa , je lui donne donc son bib, lui aucun soucis il se rendort vite après son rot express. Je me met sur le clic clac de leur chambre en attendant que Léa se reveille (en général une demie heure de décalage) je m'endors...
J'entend pleurer alors je me lève d'un bond en me disant ça y'est Léa a faim et bah non, c'était encore Noa, et je regarde l'heure il était 4h30.  Comme j'étais super fatiguée j'ai passé la relève à Fred...
Et là je me suis levée pour notre fils ainé à 7h30...je comate et vais me reprendre une tasse de café..

Et sinon vous???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #136 le: 20 Août 2008 à 10:38:56 »

nous on a trouvé une super technique avec mon chou... on fait ensemble la tétée de 20h30 puis moi je me lève toute seule aux alentours de 1h30/2h et lui se fait tout seul la tétée de 5h30/6h... du coup on a plus de temps de dodo chacun d'affilée.. et après on fait grasse mat jusqu'à 9h00!!! par contre il s'est fait avoir cette nuit car les louloutes sont affamées en ce moment et il a donné 60ml à emma vers 5h30 et rebelote 60ml à 7h40 !!! du coup c'est le bazar ce matin, seule louise mange et elle aussi est partie sur du 90ml!!
enfin bon tout va bien, louise ne vomit plus depuis qu'on est passé à un lait A/R bien épais! youpi!
allez je vais petit déj!! (pff c'est n'importe quoi à cette heure ci mais bon tanpis, le dodo c'était trop bon! )
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #137 le: 20 Août 2008 à 14:45:17 »

Coucou les filles

Petite question :

emrys est constipé, j'ai acheté de l'hépar mais quelle dose il faut donner?

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #138 le: 20 Août 2008 à 14:57:43 »

Coucou,

Peg pour l'hépar faut pas trop en abuser, j'en ai déjà donné à mon fils et je lui ai fait un bib de 60ml pas plus.

Pour les tétines, Emma avait également un peu de mal alors j'ai pris des tétines NUK 1er âge et elles vont très bien, attention en 1er âge il existe aussi des tétines pour lait épaissi.

Pour moi toujours allaitement mixte mais à chaque fois que je donne mon lait Alexis se tord le bide malgré la calmosine que je lui donne avant. Certaines ont des astuces pour les maux de ventre.

Bises.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #139 le: 20 Août 2008 à 14:58:18 »

Bonjour !

Un petit coucou en passant, je suis ravie que les tous les bébés soient rentrés chez eux, c'est que des bonnes nouvelles  Clin d'oeil soyez tous heureux.

Pour ma part, Amandine porte aujourd'hui sa première robe, première petite culotte  Sourire et premières chaussures, j'en avais assez de l'habiller en body ou pyjama, alors voilà



Bon pour l'instant c'est un peu grand, mais elle est trop belle quand même !

Je file acheter des vêtements dignes de ce nom à son frère, car il est né tellement petit qu'à part des pyjamas, j'ai rien en stock (j'en ai plein mais à partir de 3 mois !!!).

Voilà je voulais partager ça avec vous !!!!

A bientôt
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #140 le: 20 Août 2008 à 15:00:57 »

Elle est très jolie dans sa petite robe,  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #141 le: 20 Août 2008 à 15:42:19 »

trop mimi petite amandine!! hate de voir le fréro 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #142 le: 20 Août 2008 à 20:46:51 »

Coucou à tous,
mes petits loups sont rentrés à la maison le 17 aout ,jour de mon anniversaire.Quel super cadeau .Quel bonheur de les avoir enfin prte de soi tous les jours !Tout se passe bien et nous n'avons pas non plus a sensation d'etre débordés ,comme toi Ninie ,ils sont à 6 tétés par jour .Théa prend entre 50 et 70 ml et Léo ,plus gourmand prend entre 70 et 90ml.
Pour l'instant ,la technique à la maison ,c'est une nuit sur deux chacun comme ça on récupère vraiment.
Je me pose la meme question que Charline .Quand on fait un bib avec 90 ml et que l'on rajoute le lait ,la quantité augmente et si on se base sur 90 c'est faussé ,non ?
Pour la constipation ,mon petit Léo a aussi quelques soucis ,je fais les massages ,quelques bibs à l'hépar et sinon le pédiatre m'a prescrit des suppos si rien n'y fait et qu'il est vraiment pas bien.
Bisous à tous et profitons bien de tous ces moments.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #143 le: 20 Août 2008 à 21:06:52 »

J'ai donné 30 ml d'hépar et 60 deau minerale, au bib de 15h mais tjrs rien...jai peur d'en redonner...je fais quoi  Huh?

Sinon, moi aussi ma princesse a eu sa petite robe hier, et également aujourdhui Sourire

Voici une photo des mes 3 amours


Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #144 le: 20 Août 2008 à 21:46:09 »

bah nous on a pas ce pb, bien au contrire... , du coup je me pose meme la question de savoir si c'est normal... surtout pour louise qui prend un lait A/R enrichi en caroube, est ce que c'est laxatif (genre quasiment une selle par tétée, et bien comme il faut au niveau quantité, mais alors liquide, liquide (désolée pour celles qui sortent de table  )?
et puis ce matin, elles gloutonnaient comme des malades et ce soir ça faitdeux tétées qu'elles boivent quasiment rien (30 ml et encore aux prix d'interminables efforts de patience...), ça vous fait ça aussi???
ben voila j'suis une nouvelle maman inquiète, m....!!!!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #145 le: 21 Août 2008 à 14:34:46 »

bonne anniversaire piou piou !!!!!!!!

biz a vous toutes !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #146 le: 21 Août 2008 à 15:26:44 »

merci charline ! Bisou 30 ans auj' !
Peg ........laisse un peu de temps ou fait un bib sur 2 avec l'hépar ça devrait aller! ils sont beaux tes loulous !
rea .ici en ce moment c'est très variable...........je surveille mais ne m'affole pas!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #147 le: 21 Août 2008 à 18:08:45 »

Les filles, il faut que vous envoyés pleins d'ondes ++++ à Floretampes !!!

Gwendoline est en réa neo nat depuis hier : Meningite à streptocoque
Ils doivent attendre pour savoir si elle survivra et ds quel etat...

J'en ai la chair de poule depuis que j'ai reçu son message !
J'ai dit à Florence que ses puces etaient des battantes!!! ya pas de raison : Elle va s'en sortir !!!!!

Je vous envoie des milliers d'ondes +++++

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #148 le: 21 Août 2008 à 19:21:14 »

ohhhhhhhh lllllaaaaaaa vaaaccchhheeee MER.. !!!!je suis déguoutée par cette nouvelle.
Flore écoute accroche toi ma belle, je suis sure que ta louloute va s'en sortir comme une chef. Je t'envois plein d'onde positif pour vous tous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #149 le: 21 Août 2008 à 19:25:02 »

évidemment plein d'ondes positives pour floretampes, son mari, sa petite gwendoline et sa soeur... du coup on se sent un peu ridicule avec nos pb de caca....
j'espère vraiment que tout va bien se passer... on attend vite des nouvelles
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: