19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:12:54
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 665007 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6000 le: 26 Juillet 2015 à 15:18:21 »

On a perdu 8 degrés en 24h entre vendredi et samedi  Souriant

Les enfants sont plus calmes, les nuits plus reposantes, la maison est plus zen.. Que du bonheur  Sourire

Et ça doit durer toute la semaine  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6001 le: 26 Juillet 2015 à 15:39:30 »

Ici aussi les températures ont bien chuté, c'est vrai que c'est très agréable Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6002 le: 26 Juillet 2015 à 15:58:31 »

 Sourire Sourire

Au fait, comment vont tes soucis d'oreille?

Tout est rentré dans l'ordre?

 Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6003 le: 26 Juillet 2015 à 15:59:17 »

… ramassé une p…ain de cruralgie
… pratiquement pas dormi cette nuit
… pris un médicament qui m'a mis de vrac mais … je n'ai plus mal  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6004 le: 26 Juillet 2015 à 16:17:40 »

Ouch, je compatis: pendant plus d'un an j'ai fait plusieurs lombo-cruralgies...  Bisou Bisou Bisou

... commencé à mettre préparer mes sacs de vêtements... ce qui m'a permis de faire un bon gros tri [ j'ai toujours du mal à m'en séparer, mais là, pour le coup, pas le choix et ça fait du bien ! ] !

Pour S c'est compliqué de se décider à séparer ses vêtements entre les 2 logements ! Et je ne parle même pas des chaussures...  Roulement des yeux Mais bon, à la fin de la semaine, faudra bien que ce soit fait !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6005 le: 26 Juillet 2015 à 18:45:32 »

Chouss  Bisou Bisou Bisou tant mieux si tu n'as plus mal ! et pour peu que ce satané médoc ait comme effet indésirable de te faire dormir ... ça serait la cerise sur le gâteau  Clin d'oeil Bisou Bisou bon courage avec les douleurs ...

Flo : ton (futur) ex mari garde la maison ? les 2 logements sont bcp éloignés ou S pourra faire un saut de puce au besoin pour récupérer  un truc ?? ... tu m'étonnes qu'un déménagement permet de faire le tri ...  Tire la langue ... je viens de jeter des factures de choses achetées il y a 15 ans et qui pourtant ne nous ont pas forcément suivis au fil des appartements ...  Clin d'oeil ... ( et les 3/4 des jouets en carton ....qu est ce que c'est cool : tu passes dix fois moins de temps à redresser la maison avant de nettoyer ... et j'ai même l'impression que les petits redécouvrent certains jeux ...  Roulement des yeux  comme quoi : trop, ça les noie...  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6006 le: 26 Juillet 2015 à 19:08:05 »

Oui, O garde la maison et nous ne serons pas bien loin... c'est pour ça que je prends aussi mon temps pour tout emporter, notamment mes affaires de boulot que je viendrai récupérer la semaine où O sera parti avec les enfants... comme je viendrai m'occuper des chats, j'en profiterai pour déménager encore un peu... 
S pourra toujours venir récupérer quelques bricoles, mais tu comprends, à 13 ans, chaque vêtement compte... donc il aurait fallu qu'elle puisse les avoir tous en double, paires de chaussures comprises !!! 

Et oui, c'est fou ce qu'on peut accumuler !  Tire la langue Au moins, dans un T3, je serai moins tentée... pas de place pour le superflu !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6007 le: 26 Juillet 2015 à 19:13:54 »

c'est clair ! et moins de temps consacrer à l'entretien  Tire la langue

ah tout en double ! la diablesse ! elle a bien tenté !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6008 le: 26 Juillet 2015 à 22:59:48 »

Ma Nan', non plus de souci avec mon oreille Souriant bon qqs sensations bizarres/désagréables parfois, mais rien de douloureux et ça passe relativement vite Sourire merci de demander Clin d'oeil Bisou Bisou

Chouss, bon courage Bisou Bisou

Flo, au moins elle aura tenté
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6009 le: 27 Juillet 2015 à 19:46:14 »

...la geule de bois...sans avoir bu 1 goute d'alcool...la loose.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6010 le: 27 Juillet 2015 à 19:52:08 »

Ah mince  Fatigue? Déshydratation?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6011 le: 27 Juillet 2015 à 21:39:18 »

Ah mince  Fatigue? Déshydratation?
Les 2 + sévère décalage horaire:  7h.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6012 le: 27 Juillet 2015 à 21:41:40 »

Tu es déjà rentrée? Raconte!! Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6013 le: 28 Juillet 2015 à 05:08:19 »

Tu es déjà rentrée? Raconte!! Clin d'oeil

J'ai vécu en Afrique, à la Réunion et j'ai pas mal voyagé mais là, je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie.
Bon, pas trop souffert, Clim+baignade possible. Moustiques, ça allait. Je me badigeonnais de 5x5. Par contre, je me suis faite croquer les pieds par des fourmis rouges. Ouch, ça brûle.
Sinon, les collègues là bas sont des amours. Ils nous ont fait visiter la baie en bateau. On était au départ dans le Bayou avec les hérons et les poissons à portée de main. On bossait de 7h du mat à 17h et ensuite, plouf dans l'eau.
La carte bleue a aussi bien chauffé. Le shopping là bas vaut le coup. 
Dur le retour et en plus en décalage horaire!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6014 le: 28 Juillet 2015 à 14:41:01 »

Laety, contente que ton oreille aille beaucoup mieux !  Souriant

Peppa, t'as de la chance... tu reviens ici après la canicule !  Clin d'oeil

... une ado qui fait la gueule...  Roulement des yeux bien sûr, impossible de savoir pourquoi, même si j'en ai une vague idée: fin juin, on a reçu un mail du CD d'athlétisme qui organise un stage à destination des benjamin(e)s / minimes du département fin août. S était aux anges et a voulu que je l'inscrive. Elle n'avait qu'une crainte, qu'il n'y ait plus de place. Meuh non, inscription faite et elle est ravie... euh, elle était ravie... apparemment nettement moins maintenant et pour 2 raisons: 1) elle sera sans doute indisposée à ce moment-là et sont prévues des activités nautiques 2) une copine lui a lancé l'idée de prendre un cheval en 1/2 pension la dernière semaine des vacances...
Comme elle s'y attendait, j'ai refusé pour le cheval: coup très élevé et elle a le stage d'athlétisme... et bien sûr, elle aurait voulu l'annuler...  Roulement des yeux
Comment passer d'un extrême à l'autre à l'adolescence...  Tire la langue Elle peut toujours faire la gueule, ça restera non pour l'équitation et le stage d'athlé, lui, a déjà été payé et elle voulait ABSOLUMENT le faire donc elle ira. Merci les copines !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: