19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:19:19
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664927 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3885 le: 13 Octobre 2014 à 00:00:49 »

Merci! Bonne semaine à toi aussi. :-)
Journalisée

Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3886 le: 13 Octobre 2014 à 14:05:16 »

... dit non aux collègues 
2 absences non-remplacées, on se coupe déjà en 4 et ben zut ! Maintenant, j'arrête de remplacer à droite et à gauche au gré des demandes, sachant que le jour ou j'aurai besoin, personne ne sera là pour me filer le coup de main
Depuis mon retour de congé parental, j'ai changé ma ligne de conduite  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3887 le: 13 Octobre 2014 à 17:53:23 »

Alors Laety, cette rencontre ?  Souriant

... eu une classe à effectif réduit: 4 absents le matin (1 revenu pour midi). J'en ai 2 que je ne verrai pas de la semaine: 1 parti dans la famille de sa mère ( étranger ), un autre avec un certificat médical douteux ( absent jeudi aprèm, il revient vendredi matin disant que " le docteur a dit que je dois me reposer !" ... "Euh, oui et ... ?"  "Papa te portera le papier du docteur parce que la semaine prochaine je ne viendrai pas à l'école !"  "Ah, et pour aujourd'hui, ça va alors ? C'est à partir de lundi que ça ne va plus ?" ... et le certif signale que le gamin doit se reposer ... mais aucune date de retour à l'école ...  Pas sûre que ça ne soit pas un faux ...); quant à la 3ème... absente depuis vendredi, faut que je demande à mon directeur s'il a des nouvelles...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3888 le: 13 Octobre 2014 à 19:10:18 »

Envie de gagner à l'Eur0milli0n pour arrêter de me faire "chmire" au taff avec des c*** qui n'en valent pas la peine.
Si seulement je pouvais dire ce que je pense à certains crétins...
Humeur  Triste Triste Triste
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3889 le: 13 Octobre 2014 à 20:27:18 »

Envie de gagner à l'Eur0milli0n pour arrêter de me faire "chmire" au taff avec des c*** qui n'en valent pas la peine.
Si seulement je pouvais dire ce que je pense à certains crétins...
Humeur  Triste Triste Triste

... pas envie de réécrire exactement ce que je pense alors que Peppa l'a si bien fait

(On ne bosse pas dans la même boîte  Roulement des yeux )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3890 le: 13 Octobre 2014 à 20:32:51 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage les filles
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3891 le: 13 Octobre 2014 à 20:54:39 »

ou alors o n bosse dans la même boite toutes les trois et on le sait pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sérieux les filles ,vous avez regardé ce qui se fait sur le marché du travail? çà peut valoir le coup..... et franchement, quesque ç àredonne confiance et un(un peu de) sérénité!! des  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3892 le: 13 Octobre 2014 à 21:39:10 »

ou alors o n bosse dans la même boite toutes les trois et on le sait pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sérieux les filles ,vous avez regardé ce qui se fait sur le marché du travail? çà peut valoir le coup..... et franchement, quesque ç àredonne confiance et un(un peu de) sérénité!! des  Bisou Bisou

Chouss, Nata... Punaise, on est dans la même boîte et on ne le sait pas.

Nata Le "problème" est que ma boîte est le plus gros employeur de la région et que l'on a BEAUCOUP d'avantages. J'ai bossé 10 ans ailleurs et ailleurs, ce n'est pas mieux.
Je voudrais juste gagner au loto pour faire autre chose = à ce stade macramé ou cours de waterponey serait mieux!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3893 le: 13 Octobre 2014 à 21:56:11 »

  water poney j'ai envie de dire....... pauvre poney 

mais je comprends je vis la même chose....et dire que j'adore mon taf!!!!c'est juste les gens avec qui je suis obliée de le faire qui me  pour vous dire: je suis depuis 13 ans dans ce groupe...j'ai changé de branche et de mission en sept 2013. en Un an ils ont reussi à me dégouter tellement que je suis prête à perdre en avantages sociaux et en salaire ce que je gagnerai (peut être?) en tranquilité d'esprit..... et je parle pas de boulot pepère, hein, juste pouvoir faire le mien correctement et avec des gens normaux 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3894 le: 13 Octobre 2014 à 22:10:21 »

water poney j'ai envie de dire....... pauvre poney 

mais je comprends je vis la même chose....et dire que j'adore mon taf!!!!c'est juste les gens avec qui je suis obliée de le faire qui me  pour vous dire: je suis depuis 13 ans dans ce groupe...j'ai changé de branche et de mission en sept 2013. en Un an ils ont reussi à me dégouter tellement que je suis prête à perdre en avantages sociaux et en salaire ce que je gagnerai (peut être?) en tranquilité d'esprit..... et je parle pas de boulot pepère, hein, juste pouvoir faire le mien correctement et avec des gens normaux 
Je comprends +++.
Tu rigoles sur le waterponey mais un âne ( ) avec qui je bosse me colle une réunion à 19h. Je l'ai appelé pour lui dire que je ne pouvais pas parce que j'avais une scéance de "waterponey"... Pour te dire à quel point certains me sortent par les pores!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3895 le: 13 Octobre 2014 à 22:20:18 »


Il a compris au moins ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3896 le: 13 Octobre 2014 à 22:24:54 »


Il a compris au moins ?

Ben non!!! Il n'a rien dit. Juste:' OK, je décale".
Tu comprends pourquoi j'ai envie de gagner au L0t0?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #3897 le: 13 Octobre 2014 à 22:27:28 »

 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3898 le: 13 Octobre 2014 à 22:29:14 »


Moi aussi, j'ai envie de gagner au loto  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3899 le: 13 Octobre 2014 à 22:51:34 »

Courage à celles qui bossent avec des branquignoles.. Pas évident de supporter tous les jours des collègues ou une ambiance de boulot  pourri(es).

.... J'ai constaté que j'ai encore t toujours ce complexe d'infériorité et ce manque de confiance en moi au niveau sportif.
Punaise j'ai plus 10 ans pourtant....
Journalisée
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: