21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:30:01
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272933 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1425 le: 22 Août 2010 à 11:08:08 »

son pas chouette ces hommes, est ce qu'on leur dit quand ils ont pris des poignets d'amour ou un peu de bid ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1426 le: 22 Août 2010 à 12:48:28 »

Je sais que Mr ne supporte plus quand je ne respire pas la joie de vivre.

Dis donc, il est quand même un peu gonflé Mr non ?

Il veut quoi au juste ? "The" femme parfaite, toujours souriante, conciliante, dispo, fraiche, de bonne humeur, qui s'entend bien avec sa maman à lui, qui ne lui fait pas de reproche, qui gère les gosses, la maison, lui ?

Dis voir, il est au courant que ça n'existe pas ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #1427 le: 22 Août 2010 à 13:17:19 »

Je sais que Mr ne supporte plus quand je ne respire pas la joie de vivre.

Dis donc, il est quand même un peu gonflé Mr non ?

Il veut quoi au juste ? "The" femme parfaite, toujours souriante, conciliante, dispo, fraiche, de bonne humeur, qui s'entend bien avec sa maman à lui, qui ne lui fait pas de reproche, qui gère les gosses, la maison, lui ?

Dis voir, il est au courant que ça n'existe pas ?  Huh? Huh? Huh?


si, ma chérie Sourire
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1428 le: 22 Août 2010 à 15:14:16 »

Je sais que Mr ne supporte plus quand je ne respire pas la joie de vivre.

Dis donc, il est quand même un peu gonflé Mr non ?

Il veut quoi au juste ? "The" femme parfaite, toujours souriante, conciliante, dispo, fraiche, de bonne humeur, qui s'entend bien avec sa maman à lui, qui ne lui fait pas de reproche, qui gère les gosses, la maison, lui ?

Dis voir, il est au courant que ça n'existe pas ?  Huh? Huh? Huh?


si, ma chérie Sourire

c 'est crô mignon ça!! 

ça donne de l'espoir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1429 le: 22 Août 2010 à 18:08:01 »

Sur Faceb*** y'a un clan qui dit : " Si tu cherches la femme parfaite...va t'acheter une barbie " .....


(c'était juste pour faire sourire  Clin d'oeil )

COurage les filles , les hommes sont parfois....comment dire.....bah des hommes  Tire la langue....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1430 le: 22 Août 2010 à 21:47:02 »

bon je suis revenue de ma semaine de vacances seule et il ne m'a pas manquer du tout, il rentre jeudi et j'ai passer de bonnes vacances malgré les filles pas toujours super sages!!
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1431 le: 22 Août 2010 à 22:11:18 »

Sur Faceb*** y'a un clan qui dit : " Si tu cherches la femme parfaite...va t'acheter une barbie " .....


(c'était juste pour faire sourire  Clin d'oeil )

COurage les filles , les hommes sont parfois....comment dire.....bah des hommes  Tire la langue....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


oui tiens........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1432 le: 23 Août 2010 à 09:41:39 »

J'ai repris le taff aujourd'hui.
Je dois avouer ne jamais avoir été aussi heureuse d'avoir quelques heures pendant lesquelles je peux enfin "respirer" sans être accablée de reproches, soupirs, regards assassins.
Enfin quelques heures pendant lesquelles j'ai le droit d'exister et tout simplement de vivre  Pleurs
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1433 le: 23 Août 2010 à 09:46:06 »

Ne culpabilise pas !!!

Ca peut servir à ça aussi, une vie professionnelle ......
Je t'assure qu'après 3 semaines de vacances avec zhom et gosses 24h/24, j'étais contente de reprendre le boulot ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis de vivre autre chose et de "respirer" loin de l'autre peut aussi aider à prendre du recul, quand on est au beau milieu des tensions et des conflits.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1434 le: 23 Août 2010 à 10:04:42 »

Merci pour tout soutien, honnêtement je ne culpabilise pas, je suis juste au bout du rouleau.
J'en ai assez d'en prendre plein la tête à longueur de temps, de tout faire de travers : pas selon la méthode de Mr, j'étouffe, je ne sais pas encore combien de temps je dois payer ni pour quel crime impardonnable.
Pitié comment peux-t'il arriver à se rendre compte de la manière dont il se comporte, ce qu'il me fait subir ?
Je ne suis pas un défouloir, je suis un être humain, et au passage sa femme et la mère de ses enfants . Roulement des yeux
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1435 le: 23 Août 2010 à 16:16:32 »

Souris verte, j'ai l'impression que ton compagnon n'a aucune empathie à ton égard. On dirait qu'il prend plaisir à te faire souffrir, à te pourrir ton quotidien. Hormis Môman, rien ne trouve grâce à ses yeux. C'est raide. J'espère être à côté de la plaque.     Bisou à toi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1436 le: 23 Août 2010 à 17:12:08 »

hmm, "aucune empathie à mon égard" je suis malheureusement d'accord.
Quant à prendre plaisir à me faire souffrir, j'ai juste l'impression qu'il me prend pour une extra-terrestre ( donc forcément 100 % à côté du monde des terriens, et qui du coup fait tout de travers), et qu'il ne se rend absolument pas compte du douloureux impact de ses paroles.

Ou alors c'est moi qui déraille ?  Huh?
Hier scène pour les pneus, je me suis tapée un nid de poule pendant les vacances -> hernie sur 1 pneu à l'AV, et 1 pneu à l'AR
--> 4 pneus à changer en urgence ~ 600 € à prévoir
Mr était furieux pour l'investissement, pour l'action à mener en urgence, pour les emm... associées ( nous n'avons qu'1 voiture), pour le fait que je ne lui ai pas dit avant.
Je lui demande comment j'aurais du faire ?
D'après ce que j'ai compris en devinant entre les lignes
Il est élémentaire de vérifier les pneus après un passage en nid de poule ! ( là je suis blonde, je ne l'ai pas fait)
Ensuite quand on ne sait pas on regarde sur internet ( là je suis idiote j'ai demandé à mon Papa, qui a été de mauvais conseil, et lui est blond aussi  Clin d'oeil )
Enfin j'aurais du lui dire et probalement faire remplacer les pneus de suite ( j'étais en vacances après tout ! ) au lieu de rouler comme une sotte et de me taper 450 km pour le rejoindre et me faire assaisonner car j'étais fatiguée à mon arrivée  Roulement des yeux

Ensuite scène parcequ'il faut faire les courses ( mauvaise analyse Mr avait fait les courses la veille ! ), que cela ferme à 12h, et qu'à 11h30 je prends ma douche et me lave les cheveux ( j'avais demandé si je pouvais prendre ma douche 2 min avant, forcément pendant ce temps là il devait surveiller les loulous )
Bref je pleure comme une idiote sous ma douche ...

Après-midi plus calme, j'ai fait du rangement de fond en comble ( cela évite les reproches concernant la maison ...)

Ce matin, regard "ma-pov-fille, mais comment peux-tu t'y prendre aussi mal?" car je suis rentrée dans la chambre des loulous préparer leurs vêtements et leur donner le sein à l'heure de partir ( eh oui le sein à 2 ans !!! il serait temps que cela s'arrête et que tu comprennes que cela peux mettre du monde mal à l'aise !! )

Pour courronner le tout j'ai oublier de lui laisser la carte grise alors qu'il allait chez speed*
C'est parfois difficile d'être blonde
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1437 le: 23 Août 2010 à 17:45:33 »

plein de bisous

d'un autre côté etre une maman qui doit penser à tout c délicat et pas besoin d'etre blonde pour des fois oublier des trucs. On peut pas etre le cerveau de toute une maison.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1438 le: 23 Août 2010 à 17:46:33 »

on a surtout pas les mêmes priorités
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1439 le: 23 Août 2010 à 17:46:58 »

Pour courronner le tout j'ai oublier de lui laisser la carte grise alors qu'il allait chez speed*
C'est parfois difficile d'être blonde

Pas plus que d'être C.N

c la première fois que je m'exprime sur ce fil mais là je n'ai pas pu m'empêcher.

Je lis souvent ce fils sans trop oser laisser de message ba oui un peu  .
Mon zhom ne comprend pas que souvent je suis crevée : reprise du boulot à 39h sans compter que s'est moi qui gère les filles, je les emmène à la crèche je les récupère à la crèche (8h-19h) que j'ai une après midi de repos dans la semaine mais j'ai les filles et que je n'arrive pas forcément à faire le ménage comme lui le souhaiterait .

A savoir que depuis 2 mois il bosse du matin donc tous les après midi il est seule (sauf l'après midi ou je suis de repos bien sûr)   et que lui ba non il doit se reposer car il a un travail physique et que moi pauvre secrétraire que je suis j'ai un travail de feinéante  .

Que Mr est partie tout le week end avec des potes, vendredi je lui dit garde moi les filles 1h (elles étaient à la sieste) le temps que j'aille vite fait voir à Lecle.. des housse de couette et laver ma voitrue intérieur exterieur, il me dit quoi tu peux pas y aller demain   Bin non demain tes pas la donc je préfère y aller toute seule plus facile pour le lavage de voiture sans 2 grenouillettes surexistées dans les pattes. . Du coup en rentrant de son week end il me dit ba t'as fait quoi bin moi j'ai fait la lessive le ménage je me suis occupé des filles (essai de la propreté) et j'ai fait une pose on est allé voir ma mère pour que je respire un peu  

Bon je me suis lâché je crois que ça ma fait du bien.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: