18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:23:12
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1170 le: 01 Juillet 2010 à 14:29:22 »

non franchement un non bon il a toujours tenté encore plus sa chance au cas ou je change d'avis mais jamais à se barrer en claquant tout........ enfin jamais avant notre crise qui cela dit dure et perdure depuis pas mal de mois là........

colère d'être un objet à ses yeux, d'être là pour s'occuper des enfnats et de la maison....... blasée surement......... en espérant que ce ne soit pas un "je m'en fou"...
là il commence à percuté que je pars sans lui et il va rééllement le comprendre ce soir avec les valises....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1171 le: 01 Juillet 2010 à 17:12:56 »

tu dis qu'il a des béquilles et qu'il travaille à mi-temps thérapeutique (si je me souviens de ce que j'ai lu)
ni aurait-il pas une cause à effet
veut-il tester sa virilité car il se sent diminuer physiquement Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1172 le: 01 Juillet 2010 à 18:31:52 »

c'est depuis l'âge de 8 ans qu'il a ses béquilles et son mi emps est récent
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1173 le: 01 Juillet 2010 à 20:28:07 »

Ce n'est pas parce qu'il a des béquilles depuis l'âge de 8 ans qu'il ne peut pas avoir des moments où il se sent "moins", et donc essaye de faire remonter sa confiance en lui comme ça, même si c'est maladroit?

Est-ce que votre crise date plus ou moins du mi-temps? Il s'est passé qch? dans sa tête peut-être? Il ne bossait pas avant?
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1174 le: 01 Juillet 2010 à 22:12:01 »

non rien de particulier en fait c'est depuis octobre
il bosse depuis 2001 et mi-temps depuis 2007-2008
ce soir il rale, je répond c'est pire; donc je me tais c'est pire aussi.........
j'ai même plus envie de parler de ce qui me gne!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1175 le: 02 Juillet 2010 à 07:45:45 »

pffffffffffffffffff Camille a vomi jusqu'à 3h du matin!!!!!!!!!!!!
je suis naze là mais çà ne l'a pas empêché de tenter sa chance à 6h30  ; ce qui s'est passé hier pour lui çà doit pas être important, ni le sommeil de sa femme............
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1176 le: 02 Juillet 2010 à 09:05:15 »

les vacances s'imposent...
Mais aussi il va falloir que tu réfléchisses à la suite... parce que quand tu reviendras... aura-t-il changé ?

J'espère que tu pourras te rebooster un peu après cette nuit difficile !
Journalisée

Prof' des écoles
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1177 le: 02 Juillet 2010 à 09:28:43 »

Oh laetitia je crois qu'il est vraiment tempsque tu fasse un break et que tu te repose. Comment va ta puce ?
Moi le mien est aller a l'escalade hier soir alors que normalement c'est finit depuis lundi. Il m'a laisser seule avec les môme alors que je marchais comme une petite veille. Et le comble c'est qu'il rentre a 22h30 en m'annonçant que jeudi prochain il y aura une autre sortie là j'ai dit stop il va vraiment falloir qu'il se calme car ça me porte sur les nerfs. Moi je suis creuvée je ressemble a une grosse baleine et lui il s'en fou. Il a pas vraiment l'air de réalisé que dans 15 jours on sera 6.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1178 le: 02 Juillet 2010 à 09:33:38 »

Leaticia je vais dire comme les filles, il est temps que tu prenne l'air et que tu te prenne le tmps de réflèchir à l'avenir de ton couple....

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1179 le: 02 Juillet 2010 à 15:05:15 »

Mais c'est pas possible, il peut pas te lâcher un peu? C'est du harcèlement ça, enfin!
Bon pardon, mais quand même, il pousse le bouchon un peu loin, là...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1180 le: 02 Juillet 2010 à 22:21:25 »

Moi je crois que ses insistances à vouloir avoir des rapports sexuels est un appel, un "mode de communication".

Aucun homme, si "bête" soit-il, n'insiste aussi lourdement quand sa femme lui dit "non" !
Je pense vraiment qu'il sent que tu t'éloignes de lui, qu'il n'y comprend rien, qu'il ne sait pas quoi faire !!! Il a peur de te perdre, il se raccroche aux actes sexuels comme un lien tangible de votre vie de couple.

Je me gourre sur toute la ligne ou il y a du vrai là-dedans ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1181 le: 02 Juillet 2010 à 22:45:30 »

ma fille va mieux c'est la seconde qui est dedans là......
Salembo il veut peut etre en profiter un peu justement avant l'arrivée des bébés??

non il peut pas me lâcher je crois....... cette aprèm il a pas arrêté les demandes, insinuations, mains aux fesses.....et tout cela même dans le magasin 
il m'a reproché que çà fait 1 an que çà ne s'est pas passé dans la voiture......
puis d'autres reproches....
là ce soir je vais vers lui, il me repousse en me disant "çà fait trop téléphonique comme demande" donc je laisse je respecte mais bon en fait je me frocais donc j'ai pas eu de mal!
ensuite il me reproche de ne plus parler comme quoi je fais la gueule........je n'avais rien dit de telle, ne faisais pas le tronche........
puis il me dit "bon tu peux continuer maintenant" limite vas-y là je suis disposé......... ben crotte non, il veut pas , il rale puis me demande......... c'est quoi çà?Huh?Huh???
et là il recommence à me tourner autour et tripoter......
d'ailleurs tripoter c'est le mot qu'il emploi lui-même pour parler de moi.......
peut etre qu'il a peur oui mais c'est lui qui mepousse à m'eligner, je ne supporte plus là!
je lui ai dit d'ailleurs en voiture que ces insistances me saoulaient mais il comprend pas, c'est moi limite qui ai qu'à dire oui............
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1182 le: 02 Juillet 2010 à 23:40:32 »

là ce soir je vais vers lui,

 Huh? Huh? Huh? Huh?
J'ai du mal à te suivre, Laetitia, et peut-être que lui aussi : tu dis que tu n'as pas envie, et tu vas vers lui ?

Dans ce que tu décris, je pense qu'il a besoin de "tenir les rênes", il faut que ce soit lui qui décide, lui qui choisisse.
Il craint que toi, tu te joues de lui, tu cherches à le manipuler.

Tout ça est signe d'un manque de confiance en soi .....

J'en renviens à son histoire de béquilles ; quoiqu'on en dise, et même si ça dure depuis son enfance, c'est forcément dévalorisant. Il doit se sentir amoindri, pas "homme", etc .....
Le fait d'être père renforce peut-être ses craintes ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1183 le: 03 Juillet 2010 à 15:55:07 »

je suis allée vers lui car déjà j'en avais marre qu'il réclame, ainsi je pensais avoir un peu de répit après....... oui c'est lâche je sais!
mais aussi pour lui montrer qu'il n'y en a pas d'autre car il m'épie énormément
il veut tout décidr mais uniquement en matière de sexe alors qu'avant non
pour les béquilles je ne pense pas; il n'a jamais eu ce ressenti auparavant et ne dit rien à ce propos
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1184 le: 03 Juillet 2010 à 22:05:25 »

et ne dit rien à ce propos

  bah justement, creuse un peu de ce côté-là... peut-être?
On le sait bien, les hommes ont du mal à se confier, à raconter ce qui se passe dans leur tête. Il doit pas être "bien" pour aller te forcer comme ça alors que c'est flagrant (d'après ce que tu dis) que t'as pas envie.
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: