18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:48:58
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272412 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1110 le: 23 Juin 2010 à 15:51:26 »

parlez ne faites pas comme nous......
vois dejà ce soir si il te donne l'impression d'avoir reflechi, parle lui si lui ne vient pas vers toi en

oui le calme donne espoir mais je vois bien que ce n'est plus comme avant, j'evite de dire ce que je pense pour pas que çà eclate encore (quand il ne m'aide pas par exemple) mais pour moi ce n'est pas çà un couple...., on ne parle pas de nos soucis, on a plus de moments à nous deux (mais là c'est moi par contre)

oui les enfants s'en ressentent même si on se persuade qu'on les épargne car on ne fait rien devant eux (comme moi......) mais elles ont de drôle de réactions des fois
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1111 le: 23 Juin 2010 à 16:08:34 »

discute un peu avec la maitresse tu verras un peu ce que raconte des fois les enfants sur ce qu'ils vivent à la maison c hallucinant.

Ex : mon mari joue à l'ordinateur (il a du temps il est congés parental) et dans son jeu il tue des monstres. Un jour la maitresse demande à Lucas si papa peut l'accompagner pour une sortie il a répondu non car s'il joue pas à l'ordinateur il va mourrir.
Bilan on s'est fait convoqué (heureusement la maitresse s'est doutée qu'il y avait un truc que Lucas avait mal compris) mais on a eu l'air bien bete.

Tout ça pour dire qu'ils racontent tous plein de truc aux maitresses et c'est comme une seconde mama qui éponge les émotions des enfants.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1112 le: 23 Juin 2010 à 22:01:54 »

ben ici vu comment çà se passe elles doivent pâs trop en raconter!! sauf pour la voiture cassée de maman!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1113 le: 23 Juin 2010 à 22:06:26 »

zhom vient de me faire une remarque, (enfin je m'en suis pris plein mais je résume car il a raison en fait  )
il essai de me toucher les seins et quasi chaque fois j'ai un geste d'évitement (il ne l'a pas dit comme çà ni si doucement mais bon Roulement des yeux)........... il a pas tort là  Huh? Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1114 le: 23 Juin 2010 à 22:46:00 »

tu allaites encore ou pas ?

parce que moi, ça fait pas si longtemps que je me suis réapproprié mes seins en terme de sensations sensuelles...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1115 le: 24 Juin 2010 à 08:15:30 »

zhom vient de me faire une remarque, (enfin je m'en suis pris plein mais je résume car il a raison en fait  )
il essai de me toucher les seins et quasi chaque fois j'ai un geste d'évitement (il ne l'a pas dit comme çà ni si doucement mais bon Roulement des yeux)........... il a pas tort là  Huh? Huh?
Moi aussi cela m'arrive souvent mais c'est surtout quand il fait cela et qu'il y a du monde. Et puis j'aime pas l'attaque systematique par les seins j'ai pas l'impression d'etre une femme mais juste une paire de nibar. Alors oui on est compliqué nous les femmes mais ont a juste besoin de sentir que l'on nous aime et d'avoir des geste tendre plutôt que d'avoir l'impression d'etre un morceau de viande qui va passer a la casserole !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1116 le: 24 Juin 2010 à 08:28:50 »

Citation
des geste tendre plutôt que d'avoir l'impression d'etre un morceau de viande qui va passer a la casserole !!!!!
Moi il ets pareil c'est casi systématique que des que je suis assise ou coucher va-y que je te prend les seins quand c'est pas la main ailleurs et ça il a toujours pas compris que ça me gonflait je suis pas sa chose
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1117 le: 24 Juin 2010 à 08:44:13 »

Je pense que c'est la grosse différence entre homme et femme nous on fait des calins et des petites attention pour leur montrer qu'on les aiment Le sexe viend juste en supplèment. Les homme eux croit que si il n'y a pas (assez) de sexe on les aiment plus. C'est comme ça je croit en effet qu'il faut en parler mais souvent ils se braquent donc pas facile 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1118 le: 24 Juin 2010 à 09:01:11 »

tu allaites encore ou pas ?

parce que moi, ça fait pas si longtemps que je me suis réapproprié mes seins en terme de sensations sensuelles...

Biz
non du tout......

zhom vient de me faire une remarque, (enfin je m'en suis pris plein mais je résume car il a raison en fait  )
il essai de me toucher les seins et quasi chaque fois j'ai un geste d'évitement (il ne l'a pas dit comme çà ni si doucement mais bon Roulement des yeux)........... il a pas tort là  Huh? Huh?
Moi aussi cela m'arrive souvent mais c'est surtout quand il fait cela et qu'il y a du monde. Et puis j'aime pas l'attaque systematique par les seins j'ai pas l'impression d'etre une femme mais juste une paire de nibar. Alors oui on est compliqué nous les femmes mais ont a juste besoin de sentir que l'on nous aime et d'avoir des geste tendre plutôt que d'avoir l'impression d'etre un morceau de viande qui va passer a la casserole !!!!!
voilà tout est dit là!!

Citation
des geste tendre plutôt que d'avoir l'impression d'etre un morceau de viande qui va passer a la casserole !!!!!
Moi il ets pareil c'est casi systématique que des que je suis assise ou coucher va-y que je te prend les seins quand c'est pas la main ailleurs et ça il a toujours pas compris que ça me gonflait je suis pas sa chose
oh là là ils sont pareils!!!!!!!

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1119 le: 24 Juin 2010 à 09:02:13 »

hier il a eu et ce matin il rale parce qu'il rattaque et que je ne veux pas
j'ai l'impression de ne pas pouvoir choisir!!!!!!!!!

sinon je ratique le "non remarques" mais là c'est lui qui attaque tout le temps!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1120 le: 24 Juin 2010 à 09:35:46 »

si rien à côté ne va... je crois que je ferai grève complète pour que le message passe... Parce que bon, si monsieur a de tout façon ce qu'il veut en faisant du forcing... 
enfin, ça le dérange pas une femme contrainte ? 
Dans de telle condition... c'est même plus du """"""""""devoir conjugal"""""""""""(parenthèses, guillemets, italique etc...)
courage à vous les filles !
Journalisée

Prof' des écoles
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1121 le: 24 Juin 2010 à 09:45:11 »

moi il m'a frocer une fois pendant ma derniére grossesse et depuis j'ai beaucoup de mal à avoir envie et à aller vers lui, mais il ne comprend pas, et avec ce qu'il m'a dit je suis encore moins prête à passer l'éponge.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1122 le: 24 Juin 2010 à 22:43:30 »

j'ai tenté la grève totale..........
rien ne marche je trouve!!!!!!!!
frocing et j'en ai marre donc je cède oui!
là il vient tou juste de me faire reamrquer queje n'aime pas qu'il élargisse mes maillots pour toucher.......... ben quoi je vais pas le laisser non plus tout le temps, zut alors c'est à moi en premier!!!!!!!!
ensuite il me dit "je vais aller prendre une douche, tu vens" et mi "non" et lui me dit "ben pourquoi j'ai demandé c'était sûr que c'était non" et je lui ai dit "ben oui alors pourquoi tu demandes?" et lui repars dans une réponse "ben oi je ne sais paspouruqoi c'est sortitout seul, je suis bête" et là "ben la rochaine fois réfléchit avant de parler" ........ tout ceci sur un ton super doux mais avec une petite pointe de remarque........... mais gentillement!
bon hier c'était pas trop contraint, j'ai tenté de me laisser avoir envie, mais lui a tout foiré donc d'un coup j'ai plus eu envie!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tistus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1123 le: 25 Juin 2010 à 00:05:48 »

Bonjour,

Je suis mère d'une fille de 3 ans et de 2 jumelles de 4 mois.

En ce moment, je traverse un passage à vide par rapport à mon mari où je m'énerve beaucoup contre lui et je n'ai pas envie de faire d'effort pour lui être agréable : par exemple, je monologue sur un sujet qui ne l'intéresse pas ou qui ne lui fait pas plaisir, et il me dit "j'aimerais qu'on change de sujet de conversation parce que ce que tu dis me déprime". Pour moi, ça fait genre "parle à ma main". Ca m'a énervée, mais je n'arrive pas à me calmer contre lui. Je suis allée au lit en lui disant que j'étais très triste parce que ce n'est pas la 1ère fois que je ressens que ce que je lui dis ne l'intéresse pas et qu'il me coupe comme ça.

Je vois une psy et j'ai dit à mon mari que puisque c'est ça, je parlerai des sujets qu'il n'aime pas avec la psy. Il a dit que c'était bien comme ça. Mais ça m'a encore plus énervée parce que ça me donne l'impression que je ne peux pas parler à coeur ouvert avec mon mari, et donc je ne parle plus avec plaisir avec lui et genre que la psy remplace mon mari avec qui j'aurais aimé pouvoir parler Huh?

Heureusement, il y a ce forum où on peut se lâcher.

Vos réactions ?

tistus
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1124 le: 25 Juin 2010 à 08:42:32 »

Que te dire, lui as-tu demander pourquoi il réagissait comme ça??? peut-être es-ce toi qui étant fatiguée... voit les choses d'une certaines façon et pas lui, je me souviens quand les jujus sont née j'ai fait le baby blues qui c'est transformer en déprime, rien n'allait je ne le supportait plus en plus j'allaitais... pourtant il m'aidait beuacoup m^me le soir aprés sa journée(bon ça  abien changer depuis) et on faisait que s'engeuler du coup je suis allée voir une psy et petit à petit les choses sont revenue à la normal ou presque en tout cas il n'y avait plus d'engeulades systématique, tout ça pour te dire que d'allée voir quelques est bien et peu te faire du bien. C'est ma vision les autres en on d'autres surement.

courage
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: