18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:56:19
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1020 le: 21 Juin 2010 à 08:26:01 »

ce matin rebelotte.......... euh j'ai une question car je dois pas être assez claire pour lui........... luidire "non", lui repousser ses mains.......... vous avez d'autres techniques? car souvent après je m'énerve un peu........
ce matin après maintes tentatives, je lui redis "je t'ai dis non" et lui "qu'est-ce que t'a?" et j'ai juste redis que je lui dis non et qu'il écoute pas; pas de réponse, il s'est levé, est parti en me disant de ne pas me lever trop tard!

et second super point comme quoi il écoute et entend ma fatigue........ je me prépare (salle de bain), je vais voir l'heure........ lui finissait de déjeuner (moi pas encore pris le temps) et là je dis "je vais les chercher"
il me répond "oui ben il serait temps" puis "il est vraiment temps"
j'ai même pas répondu car les reproches étaient sur le bout de ma langue, il aurait pu y aller, non?
il a habillé une nana puis mis le lait chaud dans les bib et  est parti
j'ai été cherché le petit, donné les médicaments et tout le reste seule.......... alors qu'"il est en vacances et bricole (oui beaucoup) mais son pote qui vient pour finir le chauffage dans la rue d'à côté vient pour 9-10h pas à 8h15  il aurait pu faire un effort!

hier soir je l'ai frocé à monter pour coucher les enfants car les lits étaient à faire
là les filles voudraient changer de housse, je précise il n'y a qu'à prendre la couette et la cahnger de lit, je vais pas m'amuser à tout changer........... il leur répond on verra quand on les aura laver, elles m'avaient demandé et j'avais dis que je le faisais ce soir, enfin pour ce soir car je ne suis pas là!

voilà bon j'y vais c'est la bataille derrière moi
à tout à l'heure!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1021 le: 21 Juin 2010 à 09:29:32 »

ce matin rebelotte..........
ce matin après maintes tentatives, je lui redis "je t'ai dis non" et lui "qu'est-ce que t'a?" et j'ai juste redis que je lui dis non et qu'il écoute pas; pas de réponse,

Mais dis donc, s'il te demande tous les matins alors que ça ne va pas trop, il n'arrange rien ton mari là ! 
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1022 le: 21 Juin 2010 à 09:39:35 »

 
je sais pas quoi penser... je crois que j'aurais fini sur le canapé depuis longtemps... car un peu d'entente pour être réceptive c'est mieux quand même ! au moins pour en avoir envie !
Journalisée

Prof' des écoles
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1023 le: 21 Juin 2010 à 10:31:28 »

ce matin rebelotte..........
ce matin après maintes tentatives, je lui redis "je t'ai dis non" et lui "qu'est-ce que t'a?" et j'ai juste redis que je lui dis non et qu'il écoute pas; pas de réponse,

Mais dis donc, s'il te demande tous les matins alors que ça ne va pas trop, il n'arrange rien ton mari là ! 
non rien du tout car je me sens de plus en plus femme-objet à ses yeux!!
je suis bonne pour l'entretien de la maison, m'occuper des enfants et accepter toutes ces demandes de sexe ........... voilà comment je me vois......... et çà m'use, çà me fatigue, je ne me sens pas vraiment aimé, vouloir du sexe n'est pas LA preuve d'amour je trouve
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1024 le: 21 Juin 2010 à 10:34:03 »


je sais pas quoi penser... je crois que j'aurais fini sur le canapé depuis longtemps... car un peu d'entente pour être réceptive c'est mieux quand même ! au moins pour en avoir envie !

ben çà il comprend pas!!!  pour lui çà doit rien vouloir dire, je sais pas
bon en même temps j'ai l'impression que tout lui semble normal aussi, nos disputes...etc donc pourquoi changer?
et puis quand j'en peux plus que je crise vraiment il est tout gentil, il a ce qu'il veut ensuite et hop çà repart dans le meme sens......... mais là non plus je ne pense pas qu'un jour il me comprendra........
mais des fois je suis à 2 doigts de lui dire que je vais dormir dans la chambre d'amis pour avoir la paix......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1025 le: 21 Juin 2010 à 10:42:04 »

perso quand je me dispute avec zhom(ben oui on n'est pas au pays des bisounours Roulement des yeux)il peut toujours courir pour avoir la réconciliation sur l'oreiller(trop facile):je le fais mijoter qq temps


mais des fois je suis à 2 doigts de lui dire que je vais dormir dans la chambre d'amis pour avoir la paix......

et pourquoi ne pas le faire:le message sera clair ainsi
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1026 le: 21 Juin 2010 à 10:46:37 »

non il n'y a plus de réconciliation sur l'oreiller çà fait bien longtemps d'ailleurs mais lui aimerait!!!!!!!!!

je le fais mariner aussi et lui répète que quand le reste ira mieux on verra que c'est pas une solution......... mais il n'est pas d'accord...........

pouruqoi je ne le fais pas? çà va être terrible sa réaction, là c'est lui qui va pété un boulon et me dire comme il y a peu que j'ai un amant........ parce que le tel sonne et personne ne lui parle et pourtant je n'ai jamais décroché et donc voilà pour lui c'était pour moi!!
une fois je lui ai dit que j'allais y aller et il m'a sorti que de toute façon c'est tout ce que je voulais.....et que je cherchais!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1027 le: 21 Juin 2010 à 10:52:55 »

il va peut-être exploser mais au moins il comprendra
j'ai l'impression qu'il cherche à te pousser à bout sachant que toi tu ne le feras pas
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1028 le: 21 Juin 2010 à 10:53:50 »

je rejoins Alex, lui donner une bonne leçon ne lui fera pas de mal   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1029 le: 21 Juin 2010 à 10:54:30 »

non il n'y a plus de réconciliation sur l'oreiller çà fait bien longtemps d'ailleurs mais lui aimerait!!!!!!!!!

c'est ça qui bloque entre les femmes et les hommes, ils aiment se réconcilier sur l'oreiller mais une femme pour qu'elle veuille faire l'amour avec son zhom faut qu'elle soit bien et épanouie dans sans couple pour se sentir assez à l'aise et se lâcher Tire la langue

c'est pas compatible le 2 versions Roulement des yeux

dis lui à ton zhom qu'il arrête de te "harceler" comme ça pour faire l'amour surtout qu'il voit bien que t'es pas prête Roulement des yeux
il y a d'autres choses a régler dans votre couple avant de pouvoir refaire l'amour, du moins en te lisant c'est ce que je ressens

puis c'est pas en tentant sa chance à tout bout de champ que tu vas vouloir Tire la langue Roulement des yeux
ça serait bien qu'il comprenne ça
dis lui que tu as besoin que ça te manque, qu'il arrête de te toucher de faire des allusions etc. qu'il attende que ça vienne de toi Roulement des yeux
après si ton zhom tient, bravo à lui tu pourras être fière de lui Sourire

maintenant est ce que tu aimes assez ton zhom pour avoir encore envie de faire l'amour avec lui, les sentiments jouent beaucoup aussi chez les femmes, pas toutes mais plus que les zhoms Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1030 le: 21 Juin 2010 à 11:10:02 »

le souci c'est que Laëtitia lui a déjà dit plusieurs fois... et qu'apparemment il ne comprend pas...

Alors si il ne voit pas que sa femme n'en peut plus... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1031 le: 21 Juin 2010 à 11:11:14 »

c'est qu'il est égoïste.....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1032 le: 21 Juin 2010 à 11:12:15 »

je veins de lire mon retard et ben leaticia, je suis de l'avis des filles, bon ici m^me si le climat est plus calme, il ne supporte pas quand je dit non...hier  c'est bien il a préparer le repas sauf l'entrée mais pas grave c'est déjà bien, et je lui ai demander d'aller chercher le pain cra c'était presque 11h et j'était toujours pas laver, on c'est lever tard et du coup c'était un peu la course, mais avant de se lever il voulait un câlin et j'ai dit non primo j'ai mes .....et deuxio c'était presque 10h et plein de taf et il m'a répondu pardon de te faire chier "c'est sa réponse favorite en ce moment", donc lever, j'ai préparer le petit dèj pendant que lui faisait je ne sais quoi, bref, il mis à cuire les cailles.... et moi j'ai commencer à m'occuper des filles et il a prit sa douche et m'a dit j'y vais et je vais passer chez nos amis qui sont partis ok je pensait pas qu'il en avait pour longtemps et ben il est rentrer à 12h30 passer et moi j'ai du gérer les filles, la table, l'entrée et ma douche et mes beaux parents sont arriver alors qu'il était pas encore là!!!!!!  et quand je lui ai dit que je partirais peut-être seule en vacances en juillet chez moi il m'a dit à bon tu me l'avait pas dit et moi si on a discuter mais t'a du oublier!!! je ne rentre plus dans les discussions stériles.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1033 le: 21 Juin 2010 à 11:16:25 »

oui ça il l'est égoïste

j'ai l'impression qu'il l'a provoque en plus Roulement des yeux

soit c'est sa façon maladroite à lui de la faire réagir Tire la langue
soit c'est sa façon à lui de lui faire comprendre que c'est fini aussi Roulement des yeux la poussée à bout pour que ce soit elle qui mette un terme et pas lui Huh?

vous connaissez beaucoup d'hommes qui rompt directement Huh? Roulement des yeux
perso j'en ai pas connu Roulement des yeux ça tourne toujours autour du pot Roulement des yeux bref des lâches
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1034 le: 21 Juin 2010 à 12:44:57 »

suis d'accord moi j'ai même eu mon premier flirt qui m'a plaqué par mail.
Quel courage !!!
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: