18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:55:05
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #750 le: 25 Mai 2010 à 15:04:35 »

Christelle ormis les filles moi je dirai We de merde.........hein bon c'est que mon avis ça engage que moi, hein !!! Mais au moins toi tu a pu lire un peu  Clin d'oeil

Laëtitia, je ne sais pas quoi te dire de +. Prends le temps de la réflexion en tout cas
Et tu sais il ne faut pas que tu reste pour les enfants, ce n'est pas leur rendre service !!! voir leur maman malheureuse ne les rendra pas + heureux parce qu'il seront avec les 2 parents, hein ??
Demande toi si tu l'aime encore ca peut peut-etre te donné des pistes, non ?
En tout cas courage on est là !!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #751 le: 25 Mai 2010 à 15:11:17 »

oui week-end de merde et je crois que le pire c'était samedi soir ou je me suis fait ch.... heureusement que mon livre m'a tenu compagnie

Leaticia je de l'avis de lucilaurick, je sais que tu te pose la question de savoir si tu l'aime encore ou pas, et si tu te la pose c'est que tu connais déjà la réponse, "m^me si je pense et ça n'engage que moi" que l'on aime toujours le mari(ou la femme) de ses enfants, mais un amour différent, moi  à présent j'en suis certaine, je l'aime oui mais comme le pére de mes filles mais c'est tout.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #752 le: 25 Mai 2010 à 22:17:11 »

il les garde peu ou quand on a pas le choix....... mais il joue avec eux pas trop longtemps pas trop souvent non plus....
il leur demande le soir qui les couche en ce moment et y va!
il lui arrive de se lever la nuit.......
non je pense qu'il les aime....... mais à sa façon...... qui est loin d'être celle dont j'ai révé!

mes sentiments je les cherche.......... et comme dit Christelle, est-ce qu'en fait j'ai la réponse?Huh???
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #753 le: 25 Mai 2010 à 22:20:15 »

Laëtitia, si tu cherches les sentiment c'est que tu ne sais pas où ils sont, ou que tu a peur de te dire enfin que c'est fini ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #754 le: 25 Mai 2010 à 22:25:09 »

ben je me demande cela oui...... je ne sais pas ou je ne veux pas avouer que je sais?
tient à l'instant on parlait tranquillement et hop il m'a saoulé par sa réponse....... j'ai du mal à supporter tout en fait........
j'ai l'impression d'ouvrir les yeux........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #755 le: 25 Mai 2010 à 22:29:30 »

En tant que fille de parents divorcer, je dirai que perso mieux vaut une bonne séparation qu'un mauvais mariage. Perso l'histoire de mes parents est compliqué mais moi j'ai plutot reproché à ma mère de ne pas etre partie plus tot.

Une fois que mes parent furent  séparé j'ai été moins angoissé et + sereine, la tension qu'il y avait entre eux étaient devenu invivable.

Je ne sais pas si ca peut t'aider dans ta décision....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #756 le: 25 Mai 2010 à 22:33:21 »

je viens d'aller le voir là car un pote devait venir finir le taf ici aujourd'hui.......
je lui demande si çà a été......... il est pas venu......
je lui ai dit qu'il pourrait m'en parler........
comme tout ce que je lui dit en ce moment, il oublie.......... le contenu des repas, les affaires à amener à l'école qui sont posées sur sa chaise......
et quand je lui fais remarquer c'est "ben toi aussi tu oublies"
voilà il retourne tout........ mais heureusment que je gère........ oui il m'arrive d'oublier mais pas autant, pas si souvent.......

je me laisse du temps par peur oui!!!!! mais je pense beaucoup, je réfléchis........ je me demande mes sentiments car meme un petit moment à deux je ne l'apprécie plus, enfin les moments vraiment rien qu'à deux, je dirais que je les fuis......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #757 le: 25 Mai 2010 à 22:43:37 »

Et si c'était que tu avais besoin de te retrouver toi ? Avoir du temps pour toi, respirer, penser un peu à toi ? Peut être qu'à force de donner à tout le monde, tu as épuisé tes reserves et qu'il te faut te ressourcer pour à nouveau pouvoir recevoir et donner ?
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #758 le: 25 Mai 2010 à 23:01:30 »

Et si c'était que tu avais besoin de te retrouver toi ? Avoir du temps pour toi, respirer, penser un peu à toi ? Peut être qu'à force de donner à tout le monde, tu as épuisé tes reserves et qu'il te faut te ressourcer pour à nouveau pouvoir recevoir et donner ?


Je plussoie !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #759 le: 26 Mai 2010 à 05:31:20 »

peut-etre...........
 je prends maintenant, enfin je commence à prendre du temps pour moi........ à vivre pour moi un peu mais je le fais avec et cette impression d'éloignement, de désattachement est là et s'aggrandi......

plus le temps passe et plus nous vaquons à nos affaires dans notre coin....
il ne me parles même pas du passage de son copain pour finir le chauffage qui devait passer mais ne l'a pas fait, ce fut lundi, je lui ai fait remarqué et hier il a refait pareil...
je lui parle des enfants, il écoute mais n'entend pas...... çà devient le seule sujet entre nous!
j'ai tenté le resto à 2 qui a fini en eau de boudin il m'a déçu....
j'ai l'impression d'être dans une impasse!

au boulot hier une collègue a décrit son vécu........ ils ne se voient que pour se disputer..... enfin elle disait que son zhom découche pour le boulot et qu'hier soir il rentrait et donc devoir conjugal oblige...... et elle disait avoir du mal avec celui ci depuis ce passage difficile.....
et je me suis un peu vue là...... malgrès tout je ne parviens pas ou difficilement  laisser de la place à l'intime entre nous...... j'ai plus cette envie.......

bon allez au boulot
merci de me lire, bye
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #760 le: 26 Mai 2010 à 10:28:21 »

Les envies parle d'elles meme, non ??
Moi plus envie depuis de smois et du coup la suite tu connais...............séparation

Je ne te dis pas cela pour te pousser à partir mais franchement est-ce vraiment bon de rester si rien ne va Huh?
Allez courage !   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #761 le: 26 Mai 2010 à 12:50:16 »

En même temps, le couple ne vit pas uniquement au travers de son activité sexuelle.
On peut ne pas avoir envie de rapports sexuels tout en se sentant amoureux, proche et tendre vis-à-vis de l'autre.

Je crois l'avoir déjà proposé ici, mais quand on est en plein questionnement et doutes, on peut se poser la question suivante : est-ce que j'imagine mieux ma vie avec ou sans lui ?  Huh?

Si tu vois mieux ton quotidien sans lui, à voir .....

Lui as-tu déjà parlé de vous séparer ? Comment réagit-il ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #762 le: 26 Mai 2010 à 17:46:53 »

peut-etre...........
 je prends maintenant, enfin je commence à prendre du temps pour moi........ à vivre pour moi un peu mais je le fais avec et cette impression d'éloignement, de désattachement est là et s'aggrandi......

plus le temps passe et plus nous vaquons à nos affaires dans notre coin....
il ne me parles même pas du passage de son copain pour finir le chauffage qui devait passer mais ne l'a pas fait, ce fut lundi, je lui ai fait remarqué et hier il a refait pareil...
je lui parle des enfants, il écoute mais n'entend pas...... çà devient le seule sujet entre nous!
j'ai tenté le resto à 2 qui a fini en eau de boudin il m'a déçu....
j'ai l'impression d'être dans une impasse!

au boulot hier une collègue a décrit son vécu........ ils ne se voient que pour se disputer..... enfin elle disait que son zhom découche pour le boulot et qu'hier soir il rentrait et donc devoir conjugal oblige...... et elle disait avoir du mal avec celui ci depuis ce passage difficile.....
et je me suis un peu vue là...... malgrès tout je ne parviens pas ou difficilement  laisser de la place à l'intime entre nous...... j'ai plus cette envie.......

bon allez au boulot
merci de me lire, bye
y a pas de devoirs conjugals à avoir
passer à la casserole parce que on est marié même si y a pas d'envie et/ou plus d'amour ça m'horripile
je trouve ça nul

on a des devoirs envers ses enfants
on a des devoirs de respect envers son conjoint (pas à sens unique)
mais pas des devoirs de sexe
on peut faire un effort quand la libido n'est pas au rdv à chaque fois pour la réveiller
mais pas se forcer pendant tout l'acte j'aurais l'impression d'être une péripatéticienne non payé
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #763 le: 26 Mai 2010 à 17:48:53 »

En même temps, le couple ne vit pas uniquement au travers de son activité sexuelle.

Ben quand je lis çà

devoir conjugal oblige

Je me dis que oui, et pour lui, et pour elle... elle se sentant obligée, lui étant satisfait... mais l'est-il vraiment Huh?


Lauver, tu as été plus rapide que moi.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #764 le: 26 Mai 2010 à 17:51:46 »

 Au sujet de la sexualité :J'ai entendu tout à l'heure à la ''5'' qu'il était inévitable que les rapports sexuels diminuent dans le temps !.............ça rassure  Roulement des yeux

Faut faire quand on a envie et pas se prendre la tête  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: