18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:20:59
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #735 le: 17 Mai 2010 à 13:13:21 »

non c'est définitif c'est pas le genre à changer d'avis
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #736 le: 17 Mai 2010 à 13:24:34 »

pfffffffffffffffffffffff ces hommes..................
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #737 le: 17 Mai 2010 à 14:07:24 »

pfffffffffffffffffffffff ces hommes..................

Pas mieux a dire
ah ces bons hommes........................................................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #738 le: 17 Mai 2010 à 14:08:30 »

non pas mieux à dire......... mais j'en pense pas moins!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #739 le: 17 Mai 2010 à 14:11:45 »

non pas mieux à dire......... mais j'en pense pas moins!

J'ai pas dis ca dasn le sens de te critiquer mais je voulais dire ça en parlant de moi. Moi pas mieux a dire
pfffffffffffffffffffffff ces hommes..................

Moi peut pas dire mieux = Pas mieux a dire
ah ces bons hommes........................................................

S'chai pas si suis claire là  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #740 le: 17 Mai 2010 à 14:14:40 »

si tu es claire!
et je t'avais comprise!!!!!!!!!!
je disais cela parce qu'ici çà s'améliore pas!!!! enfin il y a des hauts et beaucoup de bas!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #741 le: 24 Mai 2010 à 21:57:25 »

je reviens malheureusement par ici...... Pleurs
çà ne va pas mieux, on s'envoit des remarques chacun notre tour.......
on se renvoit la balle...
je dirais même que qaudn je lui demande quelque chose comme par exemple fermer les volets........ j'ai droit à "ben tu peux le faire aussi" et puis il le fait pas; ou encore les ouvre après moi car c'est trop tôt mais ne les referme pas!
je lui dis ce qui me déplait comme cet aprèm une chose en particulier et réaction néante....... et je lui ai dis "je dois me taire au moins" et sa seule réponse a été "non" et plus rien, il n'explique pas, n'aprouve pas et ne désapprouve pas...... puis recommence la même chose à plusieurs reprises dans la journée!!
ce matin j'appelle C pour lui dire bonjour et lui répond "ben oui va voir maman, elle est jalouse" mais que néni........... çà ne me gène absolument pas qu'elle soit allée voir son père en premier mais je lui demandais un petit "bonjour maman" ou un bisou.......
là ce soir, il aurait aimé prendre une douche à deux, et je lui ai dit qu'avant tout cela il y avait d'autres choses à résoudre....... il a pris la mouche et dit "y'a toujours d'autres choses"
soit il n'entend pas ce que je lui dis, soit il s'en fou........... je sais plus......... mais il doit bien s'apercevoir que çà m'éloigne, non?
cet aprèm j'ai déplacé les tuiles qui sont dans le milieu du jardin pour pouvoir installé la piscine des enfants........ il avait pas envie de l'installer.........
on va à zanziboum avec les filles du nord le 06 juin, aux dernières nouvelles il veut venir mais franchemtn j'ai envie de lui dire que moi non........
si il continue j'ai même, enfin j'en suis à un point ou je lui dirais bien, je me casse un week end, tu réfléchis ce que tu veux, si tu as envie d'être homme célibataire sans enfants ou en famille.........
mais je m'éloigne de plus en plus et j'ai peur d'être déjà trop éloignée..... Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #742 le: 24 Mai 2010 à 23:02:28 »

Eh ben Laëtitia.......pas cool l'ambiance chez toi dis donc.
Allez courage on est là.
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #743 le: 24 Mai 2010 à 23:32:48 »

oui çà fait du bien d'en parler même si çà n'avance rien.......
mais le courage et l'envie me manque....
je me vois de moins en moins finir ma vie ici...... et cela me désole énormément mais j'attends.......... j'attends, quoi je ne sais pas mais j'attends........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #744 le: 24 Mai 2010 à 23:34:52 »

N'attends pas trop quand meme car tu risque de te réveillée un matin en te disant "merde j'ai raté toute ma vie" alors qu'en te décidant tu peux refaire autrement avec ou sans lui, ca, sa t'appartient.
J'en ai tout plein du courage si tu veux je t'en donne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #745 le: 24 Mai 2010 à 23:37:44 »

j'arrive pas à me dire soit oui soit non.........
il y a encore de petits moments ou j'espère mais ils sont de plus en plus petits et dur de moins en moins longtemps..... Pleurs
je perds espoir en fait, et courage!
bon je vais y aller, je peux pas poster comme je voudrais il est souvent derrière...... je vais au dodo et je repasse demain matin........ avant le boulot!
avant d'ailleurs ce boulot me faisait du bien, mais maintenant je craque là bas....... 
merci d'être là!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #746 le: 24 Mai 2010 à 23:43:29 »

A demain et réfléchis bien car toutes décisions peuvent etre lourde de conséquences dans un sens comme dans l'autre.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #747 le: 25 Mai 2010 à 07:18:37 »

c'est çà le problème je ne parviens pas à décider quoique ce soit.....
je ne sais plus mais je ne suis plus heureuse d'être tout un week end de 3 jours avec lui...... s'il va se balader limite c'est tant mieux!
les enfants l'ont réclamé tout le week end pour les mettre au lit, pour jouer....... et pour çà déjà je ne me vois pas partir, les priver en quelque sorte........
là souvent je le regarde et me demande quels sont mes sentiments pour lui........ mais il n'y a pas de réponse franche....... je ne parviens pas spontanément à la réponse........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #748 le: 25 Mai 2010 à 10:57:25 »

Un résumer de mon week-end

Me voilà de retour aprés un week-end à l'océan sous la chaleur et le soleil et ça fait trop du bien, alors le week-end plutôt bien passer, je vous résume le week-end et vous me direz, arriver samedi en début d'aprèm on a manger au resto le midi, une fois sur place j'ai coucher Colleen et il c'est coucher aussi, pendant ce temps j'ai fait les devoirs avec les filles, ensuite on a était à la piscine, ensuite douche pour les filles et souper et coucher pour les filles et mr c'est coucher aussi, donc moi j'ai lu, "bon les filles ont fait le cirque à prés de 22h et pour finir il c'est fâcher en les menaçant "surtout Laurène" d'une douche froide si elles continuaient" ensuite il c'est recoucher, moi j'ai lu encore et ensuite dodo, dimanche matin réveiller de bonne heure car pas de volet dans le mobilhome juste des rideaux, donc lever quand même à 9H30, petit déj, il est partie avec les 3 chercher le pain le temps que je me douche... ensuite piscine, manger, sieste pour Colleen et temps calme pour les grandes et zhom à dormi et moi j'ai lu et ensuite je suis partie à la piscine avec les grandes, aprés la sieste et le goûter direction la plage, ensuite un tour sur la tranche ou on a manger une glace, on est rentrer on a manger et on à coucher tout se petit monde à 21H30, il m'a un peu fait picoler il pas arrêter de me mettre du vin, donc une fois tout le monde de coucher, j'ai fait et ranger la vaisselle, et ensuite j'ai bouquiner et lui assis sur sa chaise, une fois son verre de fini il est parti ce coucher, moi j'avais pas fini car il m'en à mis un plein verre et je ne supporte l'alcool, bref ensuite dodo et là il a commencer à me chercher mais j'étais tellement stone qu'il a eu se qu'il voulait et depuis il ne me lâche plus, mais sinon on ne c'est rien dit donc ça n'a pas avancer en fait on a rien à se dire ormis pour les filles et hier soir il est revenu à la charge sauf que je n'avais pas envie "en + j'avais mal au ventre " je me suis pris la d....." samedi soir" et ben il a insister et quand il a vu que je rester inerte il a arrêter, et donc voilà les tensions son redescendu mais jusqu'à quand?Huh? Roulement des yeux Huh?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #749 le: 25 Mai 2010 à 12:19:38 »

bon courage les filles

laetitia
s'occupe-t-ils des enfants quand vous êtes ensemble ? le WE ?
ou se fait-il tirer l'oreille pour aller les coucher, jouer avec elles ?
car si c'est le cas ce n'est pas les priver de leur père mais simplement qu'il prendra son role de père plus à coeur si il y avait séparation
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: