18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:42:21
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272412 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #645 le: 04 Mai 2010 à 21:19:35 »

y a longtemps que je ne suis venue sur ce fils, et je suis aussi dans une impasse, je ne peux rien kui dire car il prend tout mal, un exemple dimanche il a fermer les volets de la salle "il faisait noir car il pleuvait, mais c'était 19h" et je lui ai demander pourquoi il fermait les volets et ben il m'a répondu il fait noir alors autant fermer, et je lui ait dit que c'était passager et qu'on avait asser d'être enfermer l'hiver et ben il l' a mal prit, "oui je sais je fait tout mal..." alors que je lui posait une simple question, et c'est pour tout pareil, j'ai essayer de lui expliquer pourquoi j'en avait marre et ce qui n'allait pas et ben c'est toujours pas rentrer, certes je reste mais je ne l'aime plus, mais n'ayant pas de job.... pour le moment j'ai pas le choix, je suis partie 2 semaines avec les filles et il ne m'a pas manquer une seul fois et à peine rentrer il m'a demander si j'avais prit une décision et ben non.  Et je croit que j'ai plus envie de me battre, j'ai tellement tout assumer pendant ses dernières années que je suis devenue indépendante "pas financièrement" que autant je râlait avant qu'il ne m'aidait jamais" le week-end..." que maintenant s'il m'aide tant mieux sinon tant pis, je dirait même que je suis bien quand il est au boulot ou dehors. Il se met à fouiller de partout et j'ai du changer certains mots de passes...pour pas qu'il y est accés, en même temps à force de m'entendre dire que je fait une connerie, que je sais pas la chance que j'ai d'être avec ou que je ne sais pas me contenter de ce que j'ai... que je finit par douter.
tu connais bien mon histoire mais à te lire je trouve que nos deux histoires se ressemblent beaucoup, non?
surtout sur les phrases qui tournent mal en ce moment........et les 15 jours paisibles sans eux........
enfin tu connais tout......
courage à toi ma belle!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #646 le: 05 Mai 2010 à 09:51:24 »

oui léaticia je connais ton histoire et toi la mienne et les plus anciennes aussi en remontant le fils et oui ça se ressemble beaucoup et ce depuis le début qu'on post ensemble. Courage à toi aussi ma belle et tu sais que je suis là. Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #647 le: 05 Mai 2010 à 09:56:54 »

Courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #648 le: 05 Mai 2010 à 21:13:24 »

ce qui est usant c'est de se repasser tout cela sans cesse dans la tête, se demander quoi faire, si cela est "normal".........
fatiguant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #649 le: 05 Mai 2010 à 21:27:25 »

et bien tout ça me semble triste

christelle je te dirait d'aller voire une assistante sociale pour déjà te trouver un logement ou un autre moyen de te loger  je crois que c'est le mieux et par la suite qu'elle t'aide à trouver eventuellement un job ou t'aider à faire les démarches pour demander la mère isolée ou tout aide possible dans ton cas
Car si tu ne l'aimes plus ce n'est pas une vie pour toi ma belle de rester avec une personne que tu n'aimes plus et les enfants vont le ressentir malgrès tout
je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin ma belle et aux autres aussi
pleins de bisous
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #650 le: 05 Mai 2010 à 21:40:22 »

je trouve cela difficile de savoir si on aime encore quelqu'un ou si c'est de la routine.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #651 le: 05 Mai 2010 à 21:45:40 »

je trouve cela difficile de savoir si on aime encore quelqu'un ou si c'est de la routine.........


C'est pour ça qu'il est préférable de prendre du recul pendant quelques temps. Vacances ou hébergement chez la famille ou amis et là faire le point avec soi-meme.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #652 le: 05 Mai 2010 à 21:47:45 »

15 jours chez mes parents mais je le voyais un peu la journée  oui un peu, je lui portais à manger car il faisait les travaux
ben il ne me manquait pas.......... quand il venait je n'avais pas envie.........j'avais même hâte qu'il parte des fois
ce qui me manquait c'était de parler........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #653 le: 05 Mai 2010 à 22:02:33 »

Voilà les doutes que j'avais aussi mais franchement un coup de fil a une copine ou aux mamans à l'école et hop voilà les conversation du jour. Et si toi tu as la chance (pas comme moi) d'etre entouré par ta famille alors parle leur de tout ça. sinon reste branché fofo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous on sera là  pur toi si tu as besoin de parler et de vider ton sac !  Bisou Bisou Bisou
Attention je te pousse pas a te décider, hein c'est bien clair, hein ?  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #654 le: 05 Mai 2010 à 22:06:30 »

non je ne peux pas en parler avec ma famille......
ma mère serait tellement contente  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais je me dis que si seuelment la parole me manqait il doit y avoir quelque chose de casser entre nous, non?
oui je vide ici et là......

je sais que tu ne pousses pas dans une direction plutôt qu'une autre.......parler aide à y voir plus clair.......
et je ne suis prête à prendre aucune décision ni positive ni négative........
je vis pour moi enfin je commence!! et j'examine les choses qui se disent, se passent......... et j'avance avec mes doutes....et mes peurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #655 le: 05 Mai 2010 à 22:29:14 »

ce soir c'est moi qui l'ai envoyé voir un copain....... Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #656 le: 06 Mai 2010 à 09:02:43 »

je vis pour moi enfin je commence!! et j'examine les choses qui se disent, se passent......... et j'avance avec mes doutes....et mes peurs

ben c'est un excellent début ça. une nouvelle vie malgré tout et c'ets parfait tu reprends de l'indépendance a ta façon : BRAVO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #657 le: 06 Mai 2010 à 10:39:30 »

Citation
christelle je te dirait d'aller voire une assistante sociale pour déjà te trouver un logement ou un autre moyen de te loger  je crois que c'est le mieux et par la suite qu'elle t'aide à trouver eventuellement un job ou t'aider à faire les démarches pour demander la mère isolée ou tout aide possible dans ton cas
Car si tu ne l'aimes plus ce n'est pas une vie pour toi ma belle de rester avec une personne que tu n'aimes plus et les enfants vont le ressentir malgrès tout
je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin ma belle et aux autres aussi
pleins de bisous
Adeline oui j'ai commencer à organiser mon départ, mais c'est quand même pas évident de se dire que tout ce que t'a mis des années à construire s'écroule.....et àa me fait un peu flipper aussi, peur de pas y arriver seule "même si je suis habituer" de pas pouvoir subvenir aux besoins.... et peur de rester seule, même si j'ai quelqu'un c'est pas dit que ça marche, bref encore beaucoup de questions.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #658 le: 06 Mai 2010 à 10:46:55 »

je vis pour moi enfin je commence!! et j'examine les choses qui se disent, se passent......... et j'avance avec mes doutes....et mes peurs

ben c'est un excellent début ça. une nouvelle vie malgré tout et c'ets parfait tu reprends de l'indépendance a ta façon : BRAVO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui je prend de l'indépendance et il me le reproche maintenant!

Christelle tu vas t'en sortir j'en suis sûre, il y aura surement des journées plus difficile que d'autres mais tu es une battante!!!!!!!!!!!!!!!! et on est là!!!!!!!!
biz
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #659 le: 06 Mai 2010 à 10:54:48 »

Christelle c'est normal de douter de tes capacitées, et tant que tu seras pas dedans tu ne sauras pas si vas y arrivé. Mais de toute façon tu vas t'en sortir !!! Tu es une maman formidable comme toutes les mamans de jujus d'ici et d'ailleurs.
Fais toi confiance et tu verras que tout iras bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: