21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:25:56
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272934 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #345 le: 19 Décembre 2009 à 22:19:47 »

C'est vrai que les hommes ont parfois des réactions assez étrange .... à croire qu'ils sont vraiment différents de nous ....

Nous on a jamais le droit de se plaindre ..... et de demander un peu de tranquillité ... on est pas des surfemmes !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? On a droit aussi de dire stop ....

Essaie d'en parler à ton zhom .... ou écris lui tes attentes, tes angoisses, tes envies .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens nous au courant ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #346 le: 19 Décembre 2009 à 22:35:56 »

Il ne prend pas un peu le relais ton homme la nuit pour que tu te reposes ? Ou au moins le matin ?
C'est sûr que toujours avoir la tête dans le guidon et pas pouvoir se ressourcer ça fini par devenir lourd à gérer.
la nuit si je veux qu'il bouge, faut vraiment le secouer!!
si c'est trop bonjour l'humeur le lendemain....
cette nuit, enfin ce matin il y a été à 5h mais tous les appels avant il ne les a pas entendu...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #347 le: 19 Décembre 2009 à 22:38:56 »

Et si tu prends le ou les enfants dans votre lit, histoire e ne pas avoir a te lever? ça ne résoudra rien avec ton mari, mais au moins tu auras dormi un peu 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #348 le: 19 Décembre 2009 à 22:44:54 »

C'est vrai que les hommes ont parfois des réactions assez étrange .... à croire qu'ils sont vraiment différents de nous ....

Nous on a jamais le droit de se plaindre ..... et de demander un peu de tranquillité ... on est pas des surfemmes !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? On a droit aussi de dire stop ....

Essaie d'en parler à ton zhom .... ou écris lui tes attentes, tes angoisses, tes envies .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens nous au courant ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage !!
oui réactions étranges, phrases étranges aussi du style "j'aurias pu vivre sans enfants"
j'ai toujours du mal à digérer ses paroles

je lui en ai parlé, je lui en parle quand j'ai besoin de souffler, là avec la gastro je suis super overbookée avec les petits qui ne sont bien ni le jour ni la nuit, les lessives qui déborent... enfin vous imaginez le tableaux
 et quand j'ose me plaindre un peu, j'ai droit "fallait pas faire de gosse", sympa je trouve!!
oui c'est vrai j'en avais plus enfin beausoup plus envie que lui mais il les aiment c'est sûr mais j'aimerais plus quelques fois surtout dans une période comme celle là!

je lui ai demandé un conseil tout à l'heure pour les nanas car gastro pour une depuis lundi soir, l'autre depuis mercredi soir... toujours du mal à manger, voir des vomissements et là un peu de diarrhée, je suis pourtant sûre de moi mais j'ai besoin qu'il m'épaule aussi pour les décisions
en fait la dernière gastro qu'elles ont eu à fini avec antibio car elles ne s'en remattaient pas...
donc là je me dis çà dure depuis un moment, en plus elles commencent à chauffer depuis vendredi.. max ?? 39.5 et 40, pas mal quand même
mais bon je lui demande si il pense comme moi que j'allais aller au toubib voir pour traitement plus adapté... réponse, "lundi" et c'est tout
quand je lui parle pus explicitement, lui explique... "oui , tu n'as pas eu la réponse que tu voulais"
et ce soir, et bien température et vomissements!!
je regrette de l'avoir écouté en fait maintenant....

et puis mardi elles ont 3 ans mes nanas, j'ai envie qu'elles osient en forme aussi!!!
voilà merci de me lire
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #349 le: 19 Décembre 2009 à 22:46:54 »

Et si tu prends le ou les enfants dans votre lit, histoire e ne pas avoir a te lever? ça ne résoudra rien avec ton mari, mais au moins tu auras dormi un peu 
essayé!!
elles n'arrêtent pas de remuer!!! la galère totale, et je ne dors pas mieux, dès qu'elles gémissent ou remue je me réveille
les filles sont à ma place en fait et moi au milieu car zhom a peur de les écraser!
mais c'est sûr que de ne pas se lever c'est cool!!!
de toute façon si besoin je recommence, çà permets aux autres enfants de dormir aussi!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #350 le: 20 Décembre 2009 à 00:00:09 »

je suis ébahie quand même, ce soir, il est devant le pc (là il est parti coucher) mais je suis derrière ou à côté, je fais le linge, je plie, je pends....
la petite pleure j'y vais, la prends lui donne un médicament, la câline
je la ramène dans son lit
je reviens, mon linge est toujours au même endroit.... dans le paier et lui sur l'ordi
pfffffffff là il abuse quand même!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #351 le: 20 Décembre 2009 à 09:31:30 »

laetitia je te comprend au niveau aide menagère le mien est pareil
Par contre avec les garcons il m'aide, mais passe son temp a hurle sur la grande ce qui m'agace fortement.

Il reprend le travail le 4.01 et je suis sur que de la ce sera pire car pour lui il bosse donc ne peux pas m'aider une foi rentré à la maison, car il sera fatigué
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #352 le: 20 Décembre 2009 à 11:10:35 »

je regrette le temps où il m'aidait pour les tâches ménagères.. c'était avant les enfants!
en fait, lui demander un peu de répit, il ne comprend pas.
pourtant l'autre jour c'est-à-dire vendredi j'ai dû aller à l'école pour l'association et j'en ai profité pour faire des petites courses car les enfants sont malades sinon çà aurait été avec mes 3 chameaux
et bien, il m'a demandé si j'allais être longue... si j'allais rentrer pour préparer le repas...
et ensuite j'avais kiné avec une de mes miss
bref, pas mal comme journée
je suis rentrée et j'avais juste le temps de prendre ma petite et partir au kiné, les gens ont peur de la neige, ils n'avancent pas!! pourtant rien sur la route!!!!
et je lui ai dit de cuire des pâtes et suis partie. il s'est débrouillé et bien dès mon retour.... plus personne, je reprenait le flambeau
voilà aujourd'hui il est parti bricoler...
je viens de passer l'aspiro en haut et en bas avec les 3 qui voulaient m'aider à le tenir!! moment très marrant!!! enfin, ils m'aident ces petits bouts!! une de mes filles s'est habillée quasiment seule ce matin... adorable!!

oui quand les zhom bossent ils veulent du répit en rentrant du boulot!!
mais nous? quand je rentre du boulot, j'assume!!
allez bon week end
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #353 le: 20 Décembre 2009 à 11:21:34 »

je crois qu'il fait un peu se faire une raison... en cas de coup dur avec nos loulous, c'est à nous d'assurer !
Je viens de vivre une semaine épouvantable et l'apothéosejeudi soir... il est 1h du mat, je suis malade depuis 3-4h. Nausée. Estomac...
Vomissements.
Chloé se réveille. tousse. j'y vais. Elle vomit aussi.
Je prends sur moi. la change. La nettoie.
Mon mari débarque excédé.
Je lui explique. Râle. Va se coucher.
30 mn plus tard. Je vomis dans une bassine. Et ma louloute à côté de moi vomit aussi. Je la nettoie, la rassure tout en étant malade.
J'apelle à l'aide. Il débarque... Pour me dire...
"Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? "
Ben, t'as raison, rien. Va te coucher.
Nuit blanche pour moi. chloé a vomi tous les 1/4d'heure.
Mais lui a bien dormi !
Et le lendemain, journée avec les copains !
Alors bon, là, faut dire que je l'ai trouvé en -dessous de tout ! Mais bon, tant pis. J'étais là. j'ai assuré... c'est tout ce qui compte !

Je sais que je peux gérer la situation même malade/// Alors oui, j'avais besoin de me sentir épauler... là, il culpabilise et se démène, c'est déjà ça !
Courage les filles !
Journalisée

Prof' des écoles
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #354 le: 20 Décembre 2009 à 12:02:19 »

Louise a ce point la le mien aurai pris mon poing dans la tronche et aurai eu le droit de retourner chez ses parent.
Quand ca va vraiment pas c'est ma menace et ca marche (2jours ) je lui dis

Si t'es pas content tu retourne chez tes parents et tu leurs expliquera pourquoi!!! de la il dis plus rien car il sait qu'il est en tord
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #355 le: 20 Décembre 2009 à 13:48:29 »

je suis ébahie quand même, ce soir, il est devant le pc (là il est parti coucher) mais je suis derrière ou à côté, je fais le linge, je plie, je pends....
la petite pleure j'y vais, la prends lui donne un médicament, la câline
je la ramène dans son lit
je reviens, mon linge est toujours au même endroit.... dans le paier et lui sur l'ordi
pfffffffff là il abuse quand même!!
ce qui m'étonne c'est que tu aies pu croire qu'il allait lâcher son ordi....
 Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #356 le: 20 Décembre 2009 à 14:00:26 »

quand je vous lis je suis heureuse d'être célibataire
mais que j'aimerais aussi souffler de temps en temps et que leur père les prenne régulièrement mais comme il ne les a pas vu depuis 2ans 1/2 c"est un peu tard maintenant

bon courage à vous et taper du poing sur la table
vous ne leur avez pas fait des petits dans le dos, ils étaient consentants,
vous ne leur avez pas mis un couteau sur la gorge pour les faire ses petits
alors qu'ils assument aussi
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 14:02:10 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #357 le: 20 Décembre 2009 à 14:51:35 »

çà a dur être très difficile pour toi Louise

Louise a ce point la le mien aurai pris mon poing dans la tronche et aurai eu le droit de retourner chez ses parent.
Quand ca va vraiment pas c'est ma menace et ca marche (2jours ) je lui dis

Si t'es pas content tu retourne chez tes parents et tu leurs expliquera pourquoi!!! de la il dis plus rien car il sait qu'il est en tord
je sais même plus si çà marcherait!!
et puis je ne suis pas assez forte pour

je suis ébahie quand même, ce soir, il est devant le pc (là il est parti coucher) mais je suis derrière ou à côté, je fais le linge, je plie, je pends....
la petite pleure j'y vais, la prends lui donne un médicament, la câline
je la ramène dans son lit
je reviens, mon linge est toujours au même endroit.... dans le paier et lui sur l'ordi
pfffffffff là il abuse quand même!!
ce qui m'étonne c'est que tu aies pu croire qu'il allait lâcher son ordi....
 Roulement des yeux
j'y crois encore!! mais je pense que je devrait me faire une raison, sa partie d'échec l'a emorté

Ce midi, 10mn avavtn le coucher des petits, il décide d'aller... et oui devinez???
dehors, déneiger le trottoir, s'en ai trop
je lui avait dit 1h avant que je voulais qu'il monte mes trotteurs au grennier avant le dodo
et là ma seule réponse "oui dans 10mn, tu vas les coucher avec moi"
et lui dégoûté "ben oui"
à peine  couchés, il était dehors...
et là il me réveille le petit avec son balai et son déneigement!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #358 le: 20 Décembre 2009 à 15:42:37 »

et bien,prends le balai.........et tapes lui dessus!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

franchement je crois que tu te fais des illusions si tu crois que c'est spontané chez ces messieurs

hier zhom rentre du ciné avec les grands et lis cette page et me dis inquiet:"toi aussi tu écris là?",je le rassure"meuh non Clin d'oeil j'ai pas de pb de couple,moi (comme si tous les jours étaient roses ;"dis donc ça va pas ds leur couple à ta copine,moi j'suis pas comme ça,dis leur que j'ai passé l'aspirateur aujourd'hui et gardé les petits"  argharghargh il a juste passé l'aspi ds le salon et la cuisine(que j'avais rangé avant)et il a juste oublié qu'on avait d'autres pièces ds la maison(pourtant c'est lui qui l'a construite!!)et les petits il les a gardé pendant que je faisais les courses(et ils ont dormi tout le temps:donc il a regardé la tv;pas eu l'idée d'étendre la machine.....j'lui avais pas dis Roulement des yeux)
Par contre il se lève toutes le nuits(faut pas lui retirer tous ses mérites)

Bon ça te rassure de voir que ça se passe pareil ailleurs? le pb des hommes c'est que lorsqu'ils font qq chose ds la maison c'est un exploit;il faudrait presque l'annoncer en place public alors que nous c'est "normal"et on n'a aucun méreite (car c'est notre rôle )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #359 le: 20 Décembre 2009 à 15:52:17 »

et bien,prends le balai.........et tapes lui dessus!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

franchement je crois que tu te fais des illusions si tu crois que c'est spontané chez ces messieurs


non non, le mien est parfait pour s'occuper des petits.
à tel point que si on devait se séparer un jour, je me demande si le juge ne lui attriburait pas la garde  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: