21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:51:22
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272934 fois)
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3735 le: 26 Mars 2014 à 14:11:23 »

Apres les jumeaux moi aussi j'avais une libido dans les chaussettes j'ai acheter deuxbouquin qui m'ont couter 6 € a eux deux .
Des livres facile a lire et que l'on est pasobliger de lire en continu. Il m'ont bien aider c'est  coment devenir une bete de sex et comment dire toujours oui au lit.
Des livres qui vous aprennent a vous connaitre vous mm et votre partenaire tres interressant.
Je reste quand mm persuader que si iln'y pas de sexe lecouple meurt.
Je n'en suis pas au pont de faire ca une fois l'an.
Ceci dit ce n'est pas aussi le principale.
Je lui ai ecrit une lettre pour lui demander ceux qu'il attendait de moi ou et qd je l'ai perdu.
Pas de répnse silence radio mon entourage me poussse a prendre a week end a deux en amoureux pour se retrouver, mais je vous avoue que j'ai plutot peur. En  t'il envie le mettre devant le fait accompli mais va til pas penser et dire que c de mafaute que je decide de tout et je lui demande jamais son avis.

Toujours la même question que faire?
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3736 le: 26 Mars 2014 à 15:21:48 »

Mes loulous,

j'adore ton frac-parler!!! (histoire avec les livres )
si vous allez en week end en "amoureux" Roulement des yeux et qu'il te reproche certaines choses, au moins tu sauras lesquelles!!
et tu pourras essayer les regler Et tu pourras aussi lui dire ce que tu lui reproche...
au fait, je voulais savoir sur quels sujet vous vous engueulez? ou quel est le prob entre vous? Parceque tu dis que ça va pas etc...mais je n'ai pas compris d'ou ça vient? Excuses moi, je répète que je suis blonde  Cool

je crois que la plupart du temps, le prob entre les femmes et les hommes, c'est la communication.
si au moins on pouvait les comprendre..... moi j'y comprend plus rien au miens donc je ne sais pas quoi faire non plus.
pour ma part, escapade à 2 ça marche, mais pas longtemps. 2 jours après on retombe au meme point.
je trouve ça futil de la part des amis de nous conseiller toujours ça..... c'est du cache-misère, ça ne résout rien!

Valou,
comment je fais pour supporter les paroles de mon homme?Huh??
j'en sais rien! je dois avoir une puissance intérieure insoupçonnable!!!! 
en fait, je ne supporte pas, je m'en accommode malheureusement J'ai beau de remettre en place, il se calme sur le coup puis le lendemain c'est rebelotte!

et coté sexe haaa.....bah moi je reste pour ça lol!!!!  Cool Cool faut bien rire
c'est la seule chose sur laquelle on s'entend bien....
j'aime bien ça et je suis active habituellement. Mais forcement, à chaque fois qu'il me fait des sales coups, ça me coupe l'envie c'est sur!!!  et c'est le cas en ce moment, pas envie 
encore hier, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas avoir envie de qlq'un qui me parle comme à un chien!!! je crois que mes paroles sont faciles à comprendre non?

Puis le soir, aller, je fais l'effort d'aller vers lui........et là il me dit qu'il n'a pas envie   et qu'il y a un bon film à la tv
charmant.......
je lui ai dit que je ne comprenais rien à ce qu'il foulait et qu'il changeait d'avis comme de slip!! et il a rit...

donc je ne comprend rien du tout mon homme, et je lui dis et il ne se passe rien Triste
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3737 le: 26 Mars 2014 à 15:25:51 »

Le week-end à 2, pourquoi pas à condition que tu sois sûre qu'il n'a rien de prévu.
Après, tu peux mettre en place une petite mise en scène en commençant par lui laisser un message disant que tel w.e les enfants seront gardés et que tu lui réserves une surprise.
Si tu le présentes comme une envie de lui faire plaisir, il me paraît difficile de te faire des reproches. On ne reproche pas un cadeau !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3738 le: 26 Mars 2014 à 15:46:28 »

pour celles quin'etaient pas sur "mes valises..." je vous remet les nouvelles d'aujourd'hui sur mon couple... :

aujourd'hui je dit à L que j'attend bcp pour fin 2015 car il y aura bcp de changements ds notre vie et que ça ira peut etre mieux entre nous....(possibilité d'avoir un nouveau poste pour lui, donc déménagement + maternelle pour les petites et travail pour moi)
et là, il me repond que lui il se plait ici  Huh? alors que je n'ai qu'à retourner toute seule dans notre region d'origine et qu'il y arrivera tout seul avec les petites!!! (genre qu'il les garde avec lui quoi)
sur un ton d'humour ou tu sais pas si c'est du lard ou du cochon.......

pas dégonflée, je lui ai répondu calmement,  que s'il voulait qu'on se sépare, y'a qu'à le dire et j'en ferai pas tout un plat!!!  zen....
je pense qu'il a été étonné de ma reponse et de ma zen-attitude...
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3739 le: 26 Mars 2014 à 15:52:56 »

Flo, tu as raison pour le week-end à 2, ça fait toujours plaisir (quoique le miens trouverai encore à critiquer le programme ou autre  Roulement des yeux ha oui-oui je te jure!) et surtout ça ne fait pas de mal et ça coute rien d'essayer

mais perso, j'ai deja essayer plusieurs fois des soirées dehors en tete à tete. Sur le coup j'avais l'impression d'avoir retrouver mon homme "d'avant" et il avait l'air d'apprecier aussi. je voyais bien qu'il y avait de nouveau une complicité entre nous.
Puis 2 jours après, tout le monde reprend ses sales habitudes et Mr le premier Triste
ca ne regle pas le prob de base mais ça m'a permis de voir que je ressentais encore qlq chose pour lui (je doutais serieusement) et j'ai aussi vu que c'etait réciproque!! c'est sur que ça m'a rassurée (et sans doute pareil pour lui), c'est tjrs ça de bon.
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3740 le: 26 Mars 2014 à 16:59:27 »

Pour nous, tant les sorties restos, que les w.e, c'est pas la peine d'y penser. Au resto, on n'a pas grand chose à se dire, donc on mange et point-barre (et ça fait longtemps que c'est comme ça... en même temps, je ne peux pas non plus alimenter la conversation à moi toute seule !). Quant à se retrouver à 2... aucune envie de mon côté. On ne vit pas du tout sur le même rythme. Rien que pour notre voyage de noces...  Roulement des yeux Il ne faisait que dormir. Moi, j'attendais qu'il se lève. Je ne pouvais même pas bouquiner puisque pas possible d'allumer. Et quand on part en vacances c'est toujours comme ça.
Nous, les sorties ça ne nous apporte rien.
On a fait des enfants ensemble (et encore, vu comme il était peu présent pendant le parcours PMA, j'ai un peu l'impression de les avoir fait avec le tube à essai !  Roulement des yeux) mais à part ça... beaucoup de vide.
Comme ça ou toute seule, y a pas grande différence. Faut juste que je trouve la force d'aller de l'avant. Le psy m'a dit qu'il allait travailler avec moi pour que je puisse trouver cette force qui me manque.
Mais entre le penser et le faire, c'est pas tout à fait pareil. Ceci dit, j'ai conscience de la voie sur laquel je commence à m'engager.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3741 le: 26 Mars 2014 à 17:21:54 »

donc je ne comprend rien du tout mon homme, et je lui dis et il ne se passe rien Triste
Bienvenue au club.
Sincèrement, ton homme va mal , tu vas mal, les enfants vous fatiguent...il ne se passe rien peut-être parce que c'est encore "trop tôt".
Si ça se passe bien pendant les week-end c'est parce que vous retrouvez votre couple d'avant les enfants, et ça vous "grise"...fort heureusement d'ailleurs, c'est le but. Il faudrait pouvoir le faire tous les w-e ou max 1 w-e sur 2 pour que ce soit efficace sur le long terme.
Je suis un peu d'accord avec toi parce que la réalité, c'est qu'il faut que vous arriviez à construire votre couple avec enfants maintenant et tant vous êtes la tête dans le guidon avec les enfants en bas-âge, ce n'est pas chose facile.
Après ça n'excuse en rien ses "agressions" verbales. On est capable d'encaisser bien des choses quand on est fatiguée.  Roulement des yeux Par contre, même sans "gueuler", il faut que tu lui dises fermement, et à chaque fois, que c'est inadmissible.
Perso, ce qui me permettait de tenir c'est que je me disais qu'on ne pouvait pas ne pas y arriver, qu'on devait attendre d'être moins fatiguée, que ce qu'il y avait eu "avant" avait forcément un sens puisqu'on avait eu envie d'avoir des enfants ensemble, que ça ne pouvait pas rester vain, qu'on n'avait pas traversé tout ça pour rien. Bon, ok c'était dur de chez dur, même voir complètement pourri à première vue mais dans le fond, et oui certaines choses se sont cassées, certaines blessures nous ont fait de profondes cicatrices mais ça ne veut pas dire que c'est impossible.
Vous allez devoir avoir une énorme dose de patience l'un envers l'autre... et quand ça va trop loin, tu pars "en vacances" dans ta famille. Les enfants aiment voir leurs GP, et c'est réciproque, il se repose, tu te reposes, c'est tout benef et ça ne veut pas dire que tu le quittes.
Journalisée

Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3742 le: 26 Mars 2014 à 18:35:48 »

jzèle,

merci pr les conseils

j'ai des amis à qui je me confie bcp mais ils ne me conseillent pas ....alors que j'attends ça d'eux. (peut etre qu'il s ne savent pas quoi me dire)

ce que je fais maintenant comme tu dis : dès qu'il va trop loin, tac!  je le stop de suite de façon très ferme
je n'hesite pas non plus à le "bâcher" ironiquement (puisqu'il le fait  avec moi...) et Mr se vexe!!!

peut etre qu'il en aura marre un jour et qu'il arretera
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3743 le: 26 Mars 2014 à 20:12:11 »

 Sourire
Et pour les amis, je pense que c'est "normal" qu'ils ne sachent quoi dire, chacun supporte ce qu'il peut chez l'autre et vos amis vous "aiment" tous les 2 de la même manière, ils auront du mal à vous départager.
En plus tant que justement ils n'entrent pas dans votre intimité de couple, ils resteront des amis, si ils se permettent de trop "entrer", ça risque de virer au clash.
Tu n'aurais pas un "refuge" anonyme où aller, style café des parents ou lieu d’accueil enfant/parents? Ça fait du bien, ça aide à tenir aussi de voir d'autres personnes qui vivent des choses dures ou tout simplement d'autres choses...
 Bisou
Journalisée

Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3744 le: 26 Mars 2014 à 21:38:42 »

Jzèle,

Je ne connais pas ce concept de cafés des parents...mais j'avoue que je ne serait pas à l'aise pour partager mes histoires avec des personnes inconnues...et j'aurai aussi peur que, par hasard, l'un d'entre eux connaisse mon homme car il a un role précis dans notre region de part son travail.

Ce soir j'ai eu une info interessante de ma belle-soeur (soeur de L). Je lui ai expliqué que L ne se rend meme pas compte qu'il me parle mal...ou alors, peut-etre que pour lui c'est la normalité de parler comme ça à sa femme, de s'emporter aussi vite etc...
Alors je me suis demandée si, pendant son enfance ou adolescence, il n'y avait pas d'adultes qui se parlaient comme ça dans sa famille....?
Effectivement, ma belle soeur m'a confirmé que le grand-père (père spirituel de L...) parlait comme ça à la grand-mère.
et que ses parents aussi, parfois, se parlaient comme ça.

c'est comme le volume......chez eux ils sont 3 sur 5 à parler extrêmement fort!  je te dis pas les repas de famille, chez eux ça vaut bien un footing...à la fin t'es crevé Tire la langue Tire la langue

héritage dont je me serai bien passée Triste
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3745 le: 26 Mars 2014 à 22:03:23 »

Nath 68 nousavons depuis une bonne année et demide grosse difficultés financiere qui nous met sur le qui vive toutles jours .
Nous sommes de ceux de la mauvaise tranche trop riche et/ou pas assez pauvre.
L'arrivée des deux petits lous nous a demander de gros changement la voiture d'abord qui devait acceullir 3 siege auto puisl'agrandissement de la maison et pour finir 6 mois de chomage environ avt de meretrouver a un poste avec des horaires de bureau pour une paye plus que miserable.
Normalement la reprise du travaille ne devait pas se passer comme cela.
Ensuite ces derniers temps je me suis bcp impliquer dans ma ville pour les municipales est était tres souvent absente le soir a partir de 19 h30 ( importance de l'heure, car a cette heure la les enfants mange ) je me suis toujours débrouiller pour que les enfants soit en train de manger avt que je parte il ne restait plu qu'a les coucher.
Ma maman ma bcp aider ces dernier mois.
Tout cela a rajouter a ma fatigue psy entre essayer de gerer le budget , la moindre dépense, entretenir la maison m'occuper des enfants, essayer de trouver un autre job, de me battre avec les administration pour avoir des aides en vain, d'essayer les rachats de credit tout négatif et pas un seul soutien moral de sa part.
Pour couronner le tout au travail la personne que je remplace est revenu 4 mois plus tôt que prévu etant donner que me contrat aller jusque fin juin on ne pouvait pas me mettre dehors, mais ma collègue me montre tres facilement la sorti, sans le vouloir surement. Une chose supplementaire qui joue enormément sur mon morale.

Je ne suis pas une femme exemplaire, loin de la, j'ai pleins de défaut mais un soutien de la part de l'homme que j'aime me ferai le plu grand bien.

En effet le soutien physique je l'ai qd je ne suis pas la il assure, mais qd je suis la on laisse faire la patronne lol.

Le week end a deux c'est pour se retrouver c sur mais c surtout le fait de mettre les chose a plat dans un terrain neutre sans enfants qui n'ont pas besoin d'entendre se que l'on a a dire. Ni les voisin d'ailleurs lol.

Quand nous arrivons a sortir tout les deux on passe de moment vraiment tres agréable. Mais le quotidien de "metro boulot dodo" nous tue a petit pas.
Lavie est trop courte pour la gacher ainsi.
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3746 le: 26 Mars 2014 à 22:08:19 »

Je rejoins jzèle avec l'asso de jumeaux et plus nous faisons pas mal de sorti et nous sommes toute plus ou moins passer par la .
Des chose que j'entend lors de nos rassemblement mais sachez aussi que les papa ont eux aussi qq difficultés et qu'il en parlent tres bien entre eux. Entre deux bières etdes onversations de foot ou de travail lol.
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3747 le: 27 Mars 2014 à 08:30:42 »

bonjour a toutes
j'aimerais vous faire passer un lien pour nous aider a comprendre ces cher messieurs et aussi sourire un peu, car a force de pleurer et de se poser des questions, un peu d'humour ne fait pas de mal et au contraire pour les zygomatique et les rides c'est très bon
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=574193875958077&set=a.299649926745808.73406.100001024108121&type=1&theater

bonne journée a toutes
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3748 le: 27 Mars 2014 à 08:57:18 »

Je vous conseille de regarder ca si vous ne connaissez pas déja, c'est vraiment drole et ca permet de comprendre beaucoup de chose  Clin d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=JE3N9F86f7M
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3749 le: 28 Mars 2014 à 15:23:53 »


Nous sommes de ceux de la mauvaise tranche trop riche et/ou pas assez pauvre.

Quand nous arrivons a sortir tout les deux on passe de moment vraiment tres agréable. Mais le quotidien de "metro boulot dodo" nous tue a petit pas.
Lavie est trop courte pour la gacher ainsi.


je te comprend, on est dans la meme tranche financière que toi.....

pour les sorties à 2, pareilpour moi.
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: