21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:50:00
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272768 fois)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3420 le: 05 Avril 2013 à 14:49:38 »

Je viens vous faire un petit coucou pour décompresser avant de retourner me triturer les méninges et les intestins avant mon inspection ...  Tire la langue

A louer : Epaule pour pleurer avec option oreille pour gueuler dedans... tres peu servie, pas chère et mutualisable Souriant

Alors, juste la gauche, car la droite est deja réservée 

 

Franck, j'aime bien la formule Clin d'oeil

j'aime beaucoup la tournure aussi .... 
toi en plus tu sait ou la trouver Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3421 le: 05 Avril 2013 à 14:50:32 »

Je laisse la place à celles qui en ont plus besoin que moi Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3422 le: 05 Avril 2013 à 14:55:06 »

Je laisse la place à celles qui en ont plus besoin que moi Clin d'oeil

arf... l'occasion est trop belle Souriant Souriant

[Mode Julio =ON] Mais aucune femme ne devrait avoir a en avoir besoin... [Mode Julio = OFF]

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #3423 le: 05 Avril 2013 à 14:58:15 »

Je viens vous faire un petit coucou pour décompresser avant de retourner me triturer les méninges et les intestins avant mon inspection ...  Tire la langue

A louer : Epaule pour pleurer avec option oreille pour gueuler dedans... tres peu servie, pas chère et mutualisable Souriant

Alors, juste la gauche, car la droite est deja réservée 

 

Franck, j'aime bien la formule Clin d'oeil

j'aime beaucoup la tournure aussi .... 
toi en plus tu sait ou la trouver Clin d'oeil

oui c'est vrai  Souriant Souriant Souriant, d'ailleurs je viens normalement passer le week-end du 26 mai pour la communion de mon filleul  Souriant Souriant
Allez, en régle général, je ne vais pas me plaindre, il y a des hauts et des bas comme dans tout couple et nous ne ressentons/vivons pas les choses de la même manière, on en a encore discuté il y a peu de temps mais bon, c'est ainsi !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3424 le: 05 Avril 2013 à 15:04:41 »

Je viens vous faire un petit coucou pour décompresser avant de retourner me triturer les méninges et les intestins avant mon inspection ...  Tire la langue

A louer : Epaule pour pleurer avec option oreille pour gueuler dedans... tres peu servie, pas chère et mutualisable Souriant

Alors, juste la gauche, car la droite est deja réservée 

 

Franck, j'aime bien la formule Clin d'oeil

j'aime beaucoup la tournure aussi .... 
toi en plus tu sait ou la trouver Clin d'oeil

oui c'est vrai  Souriant Souriant Souriant, d'ailleurs je viens normalement passer le week-end du 26 mai pour la communion de mon filleul  Souriant Souriant
Allez, en régle général, je ne vais pas me plaindre, il y a des hauts et des bas comme dans tout couple et nous ne ressentons/vivons pas les choses de la même manière, on en a encore discuté il y a peu de temps mais bon, c'est ainsi !

On en profite Huh? on marie Stan et Chloé Huh? Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3425 le: 05 Avril 2013 à 15:07:29 »

Je parle de ressentis.
Ce que les personnes disent ici est du ressenti ; ce que ressentent leurs conjoints respectifs est une réalité aussi.
Oui, j'avais bien compris. Clin d'oeil
Mais ça n'empêche qu'on est bien obligé de se baser sur ce que dit la personne avec qui on parle, tu vois?

Par contre, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on ne doit pas empêcher un père de voir ses enfants et les enfants de voir leur père, c'est évident. Perso, même si je devais un jour me séparer de mon homme, je m'arrangerais pour ne pas m'éloigner (et j'espère que lui aussi), pour faciliter la vie de nos enfants et leur permettre de profiter autant de leur père et de leur mère.
Surtout que dans beaucoup de cas, les enfants n'ont rien à voir dans l'histoire, le problème se situe entre parents, ils n'ont pas à en subir les conséquences.
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #3426 le: 05 Avril 2013 à 15:13:33 »

Je viens vous faire un petit coucou pour décompresser avant de retourner me triturer les méninges et les intestins avant mon inspection ...  Tire la langue

A louer : Epaule pour pleurer avec option oreille pour gueuler dedans... tres peu servie, pas chère et mutualisable Souriant

Alors, juste la gauche, car la droite est deja réservée 

 

Franck, j'aime bien la formule Clin d'oeil

j'aime beaucoup la tournure aussi .... 
toi en plus tu sait ou la trouver Clin d'oeil

oui c'est vrai  Souriant Souriant Souriant, d'ailleurs je viens normalement passer le week-end du 26 mai pour la communion de mon filleul  Souriant Souriant
Allez, en régle général, je ne vais pas me plaindre, il y a des hauts et des bas comme dans tout couple et nous ne ressentons/vivons pas les choses de la même manière, on en a encore discuté il y a peu de temps mais bon, c'est ainsi !

On en profite Huh? on marie Stan et Chloé Huh? Souriant

  as tu demandé à Océanne si elle était ok ? 
par contre, je ne sais pas encore si je viens seule ou avec ma crapule seulement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #3427 le: 05 Avril 2013 à 19:40:07 »

Je viens vous faire un petit coucou pour décompresser avant de retourner me triturer les méninges et les intestins avant mon inspection ...  Tire la langue

A louer : Epaule pour pleurer avec option oreille pour gueuler dedans... tres peu servie, pas chère et mutualisable Souriant

Alors, juste la gauche, car la droite est deja réservée 

 

Franck, j'aime bien la formule Clin d'oeil

j'aime beaucoup la tournure aussi .... 
toi en plus tu sait ou la trouver Clin d'oeil

oui c'est vrai  Souriant Souriant Souriant, d'ailleurs je viens normalement passer le week-end du 26 mai pour la communion de mon filleul  Souriant Souriant
Allez, en régle général, je ne vais pas me plaindre, il y a des hauts et des bas comme dans tout couple et nous ne ressentons/vivons pas les choses de la même manière, on en a encore discuté il y a peu de temps mais bon, c'est ainsi !

On en profite Huh? on marie Stan et Chloé Huh? Souriant

  as tu demandé à Océanne si elle était ok ? 
par contre, je ne sais pas encore si je viens seule ou avec ma crapule seulement  Clin d'oeil

Pour le mariage ou pour que tu viennes ?
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3428 le: 05 Avril 2013 à 20:25:06 »

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec toi Bambinette et c'est pourquoi j'essaye toujours d'être le plus lucide possible et objective dans ce que j'écris mais malheureusement je ne sais pas si j'y arrive.
J'essaye de reconnaître mes tords... mais ce qui me bouffe c'est que lui ne le fait pas!

Ce n'est pas moi qui ai décidé de le quitter mais bien lui qui m'a annocé qu'on se dépaccsait. Après je suis partie car la situation était invivable.
J'en suis presque à me demander si ce n'est pas moi qui exerçait de la violence psy sur lui, pour vous dire comme tout est emmêlé car il me dit tellement que tout est de ma faute et retourne les situations que je ne sais plus Roulement des yeux Huh?

Sinon les news: je n'ai pas eu le logement d'urgence, je n'ai pas voulu rentrer dans les détails de la situation car je en veux rien faire d'officiel ou qui puisse lui nuire, je pense quand même que ses deux grands sont mieux avec lui qu'avec leur mère!
J'ai vu l'AS hier et uen autre ce matin, tout le monde me parle de procédure devant le jaf et avec avocat sauf qu'on ne veut pas en arriver là. Il m'a écrit un sms à ce sujet d'ailleurs l'autre jour en me demandant aussi de ne rien faire auprès des organismes (type caf) temps qu'on n'était pas surs de ne pas perdre d'argent... ce avec suoi je ne suis pas ok étant donné que je toucherai des aides (au fait alloc parents isolé n'existe plus.... )
J'aurais possibilité de prendre un logement pour un mois ou jusqu'à fin mai j'attends de voir combien il va pouvoir m'aider à mettre...
Sinon je lui ai demandé qu'on voit un médiateur afin de nous faire un contrat pas de réponse....

Je n'ai pas pu lui amener les enfants hier car j'avais un rv mais du coup il les a voulu ce soir. Je lui avais bien dit que je devais garder la voiture car j'ai beaucoup de démarches mais lui avait compris qu'il la prenait. Du coup ça m'a énervée et j'ai pris mes affaires en colère et là il a de nouveau pas arrêter de me dire du mal, que je ne comprenais rien , que je réagissais n'importe comment et que tout était de ma faute. Il m'agressait en me parlant mais quand je lui ai demandé de me parler normalement et calmement ben je me suis faite remballé, que j'avais qu'à ne pas m'emporter
Finalement il est parti sans la voiture mais avec les bébés (moi je le faisais tous les jours mais c'est galère pour lui) et n'a pas voulu me parler. Il m'a dit qu'il avait prévu de prendre du temps pour qu'on parle et que je gachais tout.
Il m'a quand même donné un papier où il m'"explique" pourquoi je suis seule maintenant et termine ses trois pages de reproches par une porte ouverte me disant que je dois faire l'impossible et me battre pour nous si je veux mais lui n'y crois plus donc ne fera rien.
Finalement une demi heure plus tard ilétait avec son grand et nos deux bébés à attendre le bus j'ai "été obligée de passer devant eux et son grand me dit bonjour je lui répond et là monsieur ne m'ayant pas entendu m'agresse en me disant que je pourrais quand même dire bonjour. Je lui ai répondu calmement et ils ont loupé leurt bus donc moi très c... je leur ai laissé la voiture....

Sinon il m'avait aussi répondu (à un message où je lui expliquais dans quelle situation il me mettait que tous mes repères s'écroulaient et que lui en avait (poste, logement, couple etc...)) que je pouvais venir à la maison ce we car ses grands n'étaient pas là qu'on aurait un étage chacun et qu'on n'empiétrait pas l'un sur l'autre. Au point où en est notre situation je trouve cela une très mauvaise idée et je n'y irai pas.

Je suis totalement perdue j'aimerais répondre à son mot mais j'ai peur de ne faire qu'empirer les choses, j'aimerais sauver notre amour mais je pense qu'on a besoin de temps sépar&és mais j'ai peur que ce soit trop tard.
J'oscille entre plein de sentiments.

Flo, comme je te comprends, je te souhaite un gros M... plein de pensées pour toi
 Bisou Bisou à tous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #3429 le: 05 Avril 2013 à 20:33:11 »

Je viens vous faire un petit coucou pour décompresser avant de retourner me triturer les méninges et les intestins avant mon inspection ...  Tire la langue

A louer : Epaule pour pleurer avec option oreille pour gueuler dedans... tres peu servie, pas chère et mutualisable Souriant

Alors, juste la gauche, car la droite est deja réservée 

 

Franck, j'aime bien la formule Clin d'oeil

j'aime beaucoup la tournure aussi .... 
toi en plus tu sait ou la trouver Clin d'oeil

oui c'est vrai  Souriant Souriant Souriant, d'ailleurs je viens normalement passer le week-end du 26 mai pour la communion de mon filleul  Souriant Souriant
Allez, en régle général, je ne vais pas me plaindre, il y a des hauts et des bas comme dans tout couple et nous ne ressentons/vivons pas les choses de la même manière, on en a encore discuté il y a peu de temps mais bon, c'est ainsi !

On en profite Huh? on marie Stan et Chloé Huh? Souriant

  as tu demandé à Océanne si elle était ok ? 
par contre, je ne sais pas encore si je viens seule ou avec ma crapule seulement  Clin d'oeil

Pour le mariage ou pour que tu viennes ?

euh pour le mariage , car je suis sure de venir ... c'est mon filleul tout de même 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3430 le: 07 Avril 2013 à 12:18:59 »

Quoi de neuf Mambo en ce dimanche matin ?

J'ai un nouvel homme (ou presque) à la maison ... depuis notre échange de mail, comme je l'ai déjà écrit, il rentre plus tôt, il s'est occupé de la leçon d'histoire de la grande ... et là, il l'a emmenée, UN DIMANCHE MATIN, voir un concours de saut dans son centre équestre ...  Et, pour en rajouter, il parle de faire des jeux de société en famille ... 
Moi pas comprendre ... mais il y a des explications possibles:
1) il a décidé de changer pour que la famille puisse rester unie... option peu vraisemblable ou alors j'attends de voir sur la durée... mais mon scepticisme est grand !
2) il se prépare à une nouvelle vie de père célibataire impliqué ... mais pourquoi ne pas avoir réagi avant d'en arriver à cette option ? Est-il conseillé par quelqu'un ? Prépare-t-il la séparation pour apparaître sous son meilleur jour ? Option difficile à envisager pour moi (le fait qu'il prépare tout avec une aide extérieure familiale ou pro), ça ne le grandirait pas à mes yeux car ça le ferait apparaître terriblement calculateur et je ne l'ai jamais imaginé ainsi.
3) la thérapie et le yoga portent leurs fruits... mais c'est bizarre que ce soit si soudain et juste en ce moment ...
4) il se shoote, à quoi, je ne sais pas ...
Bon, l'option que je préfère reste la 1ère... mais je suis très très interrogative. Ceci dit, je n'arrive pas à écarter la 2nde option: aux vacances précédentes, il avait évoqué la possibilité de venir passer quelques jours chez mes parents avec les enfants et moi avant de rentrer à la maison pour bricoler. Là, quand je lui ai demandé s'il souhaitait qu'on fasse qqchose pendant les vacances, ça a été un non catégorique.
Il y a 5 ans, ma mère et mes amies, quand je leur rapportais ses propos, étaient persuadées qu'il se faisait conseiller. Je ne voulais pas l'admettre mais j'avoue que c'était crédible.
Je ne vaux pas remettre tout ça sur le tapis tant que je n'ai pas été inspectée: faut que je garde les idées claires côté boulot pour éviter de me ramasser le jour de l'inspection. C'est bien assez stressant comme ça. Ceci dit, merci à mes petits comprimés d' euphyt*se qui m'aident bien, au moins pour le sommeil. Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3431 le: 07 Avril 2013 à 12:32:38 »

Flo: ondes +++++++++++++++ pour que ce soit bien l'option 1 Bisou Bisou
Profite bien de ton dimanche Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3432 le: 07 Avril 2013 à 13:17:10 »

Ondes +++ Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou

(t'es toujours là Laety ? Mes vitres auraient bien besoin de toi )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3433 le: 07 Avril 2013 à 17:30:34 »

Claire: n'insiste pas, j'ai déjà refuser de faire les carreaux de Mica et ceux de Lena, de même que de nettoyer les voitures de Louvette... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3434 le: 07 Avril 2013 à 17:43:16 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: