21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:48:55
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272768 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3315 le: 31 Mars 2013 à 22:48:22 »

Tu peux aussi aller voir une Assistante sociale de ta ville, demander à en voir une de la CAF, voir avec l'Asso Juju et + s'ils ont des contacts qui peuvent t'aider.
Et comme dit Franck, 500 bornes, c'est jouable!
 Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3316 le: 31 Mars 2013 à 22:51:22 »

et même, c'est mieux de mettre de la distance entre vous, si les relations sont violents.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3317 le: 31 Mars 2013 à 22:56:56 »

Tu peux aussi aller voir une Assistante sociale de ta ville, demander à en voir une de la CAF, voir avec l'Asso Juju et + s'ils ont des contacts qui peuvent t'aider.
Et comme dit Franck, 500 bornes, c'est jouable!
 Bisou
+1.
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3318 le: 31 Mars 2013 à 22:57:11 »

Le souci, j'imagine, c'est ton travail... mais si tu ne travailles que 2 jours, tu peux aussi partir à 500 km et revenir pour travailler 2 jours en passant une nuit sur place, en laissant tes petits à ta famille pendant ce temps...
Ou demander une dispo (ça existe pour les urgences Huh?)... ou te mettre en arrêt maladie le temps d'arriver à démêler tout ça.
Tu peux aussi t'adresser à l'IA, il y a une assistante sociale qui saura t'aider Sourire.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3319 le: 31 Mars 2013 à 22:57:35 »

Je crains que la situation ne s' ameliore pas de si tôt alors prends le taureau par les cornes.  Ça ira mieux après  et tout le monde se sentira mieux.
Bien du courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3320 le: 31 Mars 2013 à 23:14:25 »

Ouah, que de réponses.
Je ne sais pas si je suis trs objective mais honnêtement je ne pense pas qu'on soit non plus dans de la violence perpétuelle, il y a eu deux épisodes où chacun notre tour on a pêté un cable et dépassé les bornes

A vous lire j'ai l'impression que vous trouvez qu'il y a urgence, dans quel sens???
J'ai du mal à prendre du recul je crois et je voulais si possible attendre de trouver une situation stable avant de déplacer les bébés.
Je suis peut être bête aussi mais je ne veux pas en arriver non plus à le priver de ses bébés même s'il est clair pour moi que je les garderai plus que lui.
J'aimerais qu'on réussisse notre séparation si on n'a pas réussi notre couple, mais peut être qu'on s'aime trop encore pour y parvenir et qu'on réagit trop avec les trippes?

Peut être est-ce que je rêve encore que ça s'arrange? Je n'arrive pas à comprendre comment nous en sommes arrivés là?! Huh?

Bon je reviens mon loulou pleure encore...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3321 le: 31 Mars 2013 à 23:47:37 »

Me revoilà... et changement de discours: oui il y a urgence que je parte, même concernant les bébés il continue à m'agresser, refuser de me répondre et de m'écouter...

Franck, de quels logements parles-tu? oui je crois que ça m'intéresserai un coup de main à la condition que ça ne lui nuise pas, je ne veux rien décider pour le moment d'irrévocable contre lui et je veux vraiment nous protéger tous au max et peut être que ce n'est qu'un passage son comportement. J'insiste vraiment sur le fait que je ne veux en aucun cas que ça puisse lui nuire de quelque façon que ce soit. Je te remercie énormément ^pour ce coup de main.

Sinon Josette tu as bien compris j'ai le boulot et d'autres obligations mais mes parents vont certainement descendre un peu la semaine prochaine pour venir me soutenir.

Merci encore à tous pour votre soutien.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3322 le: 31 Mars 2013 à 23:53:07 »

Concernant les logements, c'est assez variable d'un endroit a l'autre, mais je vais prendre contact avec mes amis locaux, voir ce que je peut obtenir comme info.

Quoi il en soit, le but n'est pas de nuire a qui que ce soit, mais de t'offrir une alternative a ta situation actuelle.

De toute façons n'ayant que ta version, il me serais bien difficile de prendre position au point de nuire a quelqu'un Clin d'oeil

Le contact les niçois et je te tiens au courant.
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3323 le: 31 Mars 2013 à 23:55:44 »

Un énorme merci en tous cas
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3324 le: 01 Avril 2013 à 00:05:04 »

Un énorme merci en tous cas
De rien Clin d'oeil
On est pas des animaux, et un coup de main ca ne coûte rien.

Je viens d'envoyer un message aux niçois, vu l'heure je n'aurais surement pas de réponse ce soir, mais les connaissants ca ne devrait pas trainer.

Je vais voir aussi si je peut joindre Chris, une ancienne niçoise et qui as toujours des contacts la bas, a cette heure ci elle doit toujours être debout Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3325 le: 01 Avril 2013 à 07:22:19 »

Mambolilou: pas besoin d'attendre d'être dans la "violence perpétuelle" pour prendre de la distance... Bisou
sais-tu dans quelles circonstances s'est cassé son premier couple? Serait-il en train de "rejouer" le même scénario? Huh? (même si je pense avoir compris que ses aînés étaient certainement plus grands lors de sa séparation avec leur maman...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3326 le: 01 Avril 2013 à 08:23:24 »

Mambolilou: pas besoin d'attendre d'être dans la "violence perpétuelle" pour prendre de la distance... Bisou
sais-tu dans quelles circonstances s'est cassé son premier couple? Serait-il en train de "rejouer" le même scénario? Huh? (même si je pense avoir compris que ses aînés étaient certainement plus grands lors de sa séparation avec leur maman...)

Oui je connais les circonstances de sa séparation ça n'a rien à voir!
Le fond du problme de notre couple c'est justement ses aînés...

En même temps je sais qu'il c'était séparé une premire fois autour des un an de son aîné puis elle a pêté un cable autour des 2 ans du deuxième...
Après pour sa premire séparation c'est elle qui a fait des choses "graves" ce qui explique qu'elle n'avait pas la garde.
Est-ce son attitude à lui qui induit cela?Huh?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3327 le: 01 Avril 2013 à 10:19:57 »

Elle a pété un câble... comme ça sans raison Huh? Il est totalement étranger à tout ça Huh? Et toi, tu vas pas bientôt péter un câble  Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3328 le: 01 Avril 2013 à 10:36:50 »

Elle a pété un câble... comme ça sans raison Huh? Il est totalement étranger à tout ça Huh? Et toi, tu vas pas bientôt péter un câble  Huh?

+1

Il y a comme des ressemblances dans sa première séparation et ce que tu vis actuellement
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3329 le: 01 Avril 2013 à 11:08:48 »

Mambo, je reviens sur ce que je te disais hier : il y a à l'IA une assistante sociale qui pourra t'aider. Et à l'EN, ils savent aussi être parfois un peu flexibles, à savoir que dans un cas comme le tien, tu pourrais peut être avoir le droit de changer de département pour te rapprocher des tiens en cours d'année.

N'hésite pas à dire que toi et tes enfants êtes en danger (tu ne le crois peut être pas encore vraiment, ce sont des choses difficiles à admettre, mais de ce que tu raconte...  )... Il y a des solutions, même dans une administration comme celle-là Sourire !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: