18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:15:26
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3285 le: 30 Mars 2013 à 15:34:21 »

Il y a parfois un évènnement dans la vie où on se dit que là, ce n'est plus possible. Ca peut-être un petit évènnement comme celui que tu as vécu ce matin et c'est un comme celui_là qui m'a fait partir après 10 ans avec mon ex-.
Excuse moi mais ça fait un bout de temps que je te lis et je me demande ce que  tu attends pour te barrer!

Honnêtement, tu mérites mieux que ça!!!! N'importe qui mérite mieux que cela! C'est bas, c'est nul et la vie est trop courte.

 Bisou Bisou Bisou

Je donne rarement mon avis mais pour cà je suis d'accord ,tu mérites mieux Flo...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas si je mérite "mieux" ... sans doute ai-je semé les graines de la discorde ... je ne sais pas. P

Alors, là, je te le dis tout de go: tout le monde a le droit d'être heureux de la manière qui le souhaite!!! Une personne de ce fofo qui se reconnaitra ( Bisou Bisou Bisou) m'a dit un jour que oui j'avais le droit d'être "aimée" mieux que je ne l'étais, et je te renvoie la chose: qq soit les "causes" de votre non entente d'aujourd'hui, peut importe si tu sais que parfois tu as été chieuse ou blessante ou que sais je!!!! tu es humaine, chaque personne a droit au bonheur. NOMEO!!! 
Après, le plus difficile est de definir ce qui fait ton bonheur en couple: et là effectivment toi seule peut savoir ce que tu attends de l'autre, ce que tu accèpte ou pas de l'autre.....et évidemment çà dépend de l'autre aussi. Là ou c'est coton pour toi, c'est que niveau comm ton mari.

Néanmoins, et pour commencer par des choses concrètes, des choses de tout les jours: est ce que tu envisages de lui dire (calmement si possible) que pour le vase,  c'était autant à lui qu'à toi de ramasser, que tu l'as fait parce "qu'il fait bien le faire" avec l'aide de ton fils qui de plus est assez grand pour savoir réparer ses bêtises....? mais que tu aurais apprécié qu'il ne laisse pas tout en plan avant de partir,... et qu'accessoirement çà aurait permi de sauver la carte de fête des mères.....
Il faut qu'il comprennent qu'il n'est pas "figurant" dans votre vie.....(je n'arrive pas à trouver de meilleure "image" désolée  et quelque soit l'issue, il va falloir discuter, tout poser .....
difficile de t'aider plus ici..... plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien


Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3286 le: 30 Mars 2013 à 15:42:42 »


Néanmoins, et pour commencer par des choses concrètes, des choses de tout les jours: est ce que tu envisages de lui dire (calmement si possible) que pour le vase,  c'était autant à lui qu'à toi de ramasser, que tu l'as fait parce "qu'il fait bien le faire" avec l'aide de ton fils qui de plus est assez grand pour savoir réparer ses bêtises....? mais que tu aurais apprécié qu'il ne laisse pas tout en plan avant de partir,... et qu'accessoirement çà aurait permi de sauver la carte de fête des mères.....
Il faut qu'il comprennent qu'il n'est pas "figurant" dans votre vie.....(je n'arrive pas à trouver de meilleure "image" désolée  et quelque soit l'issue, il va falloir discuter, tout poser .....
difficile de t'aider plus ici..... plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien



[/quote]
Perso, en lisant Flo, je doute qu'il soit prêt à l'entendre... Ne sera-t-il pas capable de lui remettre encore la faute sur le dos???
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3287 le: 30 Mars 2013 à 16:22:40 »

Flo, comme les autres, je suis  par son comportement! 
Sans doute que tu commence à en avoir l'habitude, mais ça me peine de te voir subir ça. 
Franchement, vu son comportement, j'ai pas l'impression qu'il veuille arranger les choses, mais plutôt en effet, ne pas être celui qui quitte l'autre...
Mais je comprend aussi que tu veuille aller au bout et tenir ton "engagement" des 15 jours. J'espère juste que si au bout de ça, il ne montre pas clairement qu'il souhaite faire quelque chose, tu osera enfin penser un peu à toi.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3288 le: 30 Mars 2013 à 20:55:04 »

Flo Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3289 le: 30 Mars 2013 à 20:55:42 »

Flo, comme les autres, je suis  par son comportement! 
Sans doute que tu commence à en avoir l'habitude, mais ça me peine de te voir subir ça. 
Franchement, vu son comportement, j'ai pas l'impression qu'il veuille arranger les choses, mais plutôt en effet, ne pas être celui qui quitte l'autre...
Mais je comprend aussi que tu veuille aller au bout et tenir ton "engagement" des 15 jours. J'espère juste que si au bout de ça, il ne montre pas clairement qu'il souhaite faire quelque chose, tu osera enfin penser un peu à toi.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

+1..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3290 le: 30 Mars 2013 à 20:59:07 »

Flo, comme les autres, je suis  par son comportement! 
Sans doute que tu commence à en avoir l'habitude, mais ça me peine de te voir subir ça. 
Franchement, vu son comportement, j'ai pas l'impression qu'il veuille arranger les choses, mais plutôt en effet, ne pas être celui qui quitte l'autre...
Mais je comprend aussi que tu veuille aller au bout et tenir ton "engagement" des 15 jours. J'espère juste que si au bout de ça, il ne montre pas clairement qu'il souhaite faire quelque chose, tu osera enfin penser un peu à toi.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

+1..... Bisou Bisou Bisou
+1
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3291 le: 30 Mars 2013 à 22:34:15 »

Bon les filles j'en peux plus!!!
Je suis en larmes, je ne voulais pas venir raconter les détails pour ne pas parasiter Flo et son histoire, mais désolée je craque.
Je vais essayer de résumer la situation.

Je suis avec F depuis 4 ans et demi. Il a deux enfants et en a toujours eu la gardfe, au départ la mre n'avait même pas de droit d'hébergement. Donc notre histoire a commencé toujours avec ces deux enfants (leur mère les prends désormais un we par mois et une semaine aux vacances). Ils ont vécu des choses pas faciles et donc tous les trois formaient une entité trs dure à percer. D'autres parts ce sont des enfants qui n'avaient aucune rgle.
Bref, quand j'ai rencontré F, j'étais dans un projet d'enfant (seule) et ne croyais plus trop à l'amour.
Tout a été très fort entre nous malgré les nombreuses embuches (on vivait à 500km, les enfants pas tendre,etc).
F est trs laxiste et moi au contraire je suis dans les rgles à fond (enseignante en plus).
Nousnous sommes installés ensemble il y a deux ans et demi, j'ai tout quitté pour venir le rejoindre dans la région (on trouvait qu'il était préférable pour les enfants de rester dans leur environnement).
Je n'ai pas eu ma mutation, la première année j'ai tout fait pour les enfants et j'ai essayé de mettre des rgles de vie (tirer la chasse d'eau...), je les gardait parfois le midi,etc. Je faisais le ménage, la popotte et tout. Je n'ai pas eu beaucoup de contacts et donc pas d'amis.
Puis nous avions ce projet de faire des enfants ensemble, vite mis en route mais ça ne fonctionnait pas...

Les grands de monsieurs étaient trs durs, ils font beaucoup de grosses bêtises (je sais pas si envoyer des copines à l'hosto s'appelle encore des bêtises?) J'ai demandé à F de ne pas laisser tout passer, je lui expliqué l'importance de règles et de limites mais toujours il laissait coulé.
Puis tout ça dégénérait de plus en plus. Le grand connaissant son pouvoir sur son père était infecte avec moi (il m'a menée à la dépression) et disait même clairement qu'il cherchait à nous séparer.
On a eu un parcours pma, on a résisté et finalement je suis tombée enceinte l'an dernier (j'ai accouché de deux merveilles au mois d'août).
Mais la situation avec les enfants empirait et F ne se positionnait toujours pas, prenait toujours leur défense et revenait sur ce que je leur disais...
Du coup ça a dégénéré aussi entre nous.
J'ai eu une grossesse difficile et moi qui pensais que monsieur serait présent et investit je suis tombée des nues (ça ne l'a par ex pas dérangé de partir au ski avec ses enfants alors que j'étais alitée). Je devais encore tout gérer mais il me le reprochait... Et ses gosses qui dictaient leur loi (je crois qu'on peut parler d'enfants rois), qui continuaient leur énormes bêtises. J'ai été jusqu'à m'occuper moi de prendre des rv psy pour le grand car il allait mal mais son père ne voulait pas se bouger.
Sa mère est venue, ça a dégénéré, c'était la chasse )à la sorcière (moi) ezt elle a tenté de le monter contre moi.
Depuis le mois de mai les choses sont de pire en pire, les enfants n'ont plus aucun respecte envers moi mais faut rien leur dire, ils se sont fait viré tous les deux de l'école ou la garderie mais c'est pareil faut rien dire et me menaient un véritable enfer. J'en suis arrivée )à avoir la boule au ventre quand ils rentrent le soir, je ne suis pas chez moi et ils m'humilient me manquent de respect,etc...
Le problème c'est qu'en plsu de ne rien leur dire leur père prend leur partie. Je suis partie quelques jours à Noël mais le retour pas mieux. Puis aux dernirères vacances ça a été trop loin.
Une fois de plus le grand avait réveillé ma puce que j'essayais d'endormir depuis une demi heure, je le gronde et son père s'emporte en me disant qu'il n'a pas fait tant de bruit et qu'on arrêtera pas de vivre pour les bébés. Puis il appelle ses deux grands et leur dit on part au resto. Il refuse de prendre les deux bébous et me laisse me débrouiller seule comme d'hab avec eux. (faut que je vous précise qu'ils ne font toujours pas leurs nuits et je pense qu'on est très fatigué). Bref je suis en colère car encore uen fois devant ses enfants il m'a manqué de respect, je ferme toutes les portes à clé pour pas qu'ils rentrent sans excuses les uns et les autres. Mais monsieur en a décidé autrement il force la porte avec ses gosses et rentre. Je suis hors de moi je crie après lui pour qu'ils sortent ou s'excusent puis je veux monter dire aux enfnats de s'escuser il me retiens par le poignet d'abord je lui dit qu'il me fait mal ne veut pas me lâcher mais finit quand même par le faire, je vais pour monter il me retiens par la jambe, j'hurle car il me fait mal, ne veut pas me lâcher et j'hurle encore plus car j'ai peur, vu qu'il ne me lâche pas je finis par crié au secours.
Finalement il refuse encore de s'excuser et je pars avec mes deux amours de la maison. Nous avons alterné les nuits à l'hotel jusqu'à ce que les grands partent chez leur mre.
Depuis quelques temps, j'avais réussi à le convaincre d'aller chez un psy de couple mais évidemment vu qu'il lui dit de se remettre en question il est nul!
Bref aprs de grosses difficultés nous avons réussi à surmonté cela en se faisant des ^promesses que ça n'aille plus aussi loin et en se donnant un mot d'alarme. Tout le monde devait faire des efforts mais là encore il n'a pas su se positionner face à ses enfnats et leur a dit que j'étais la méchante et ils le pensent. Je n'ai pas eu le droit de donner ma version. (Oui je n'avais même plus le droit de parler et dire ce que je pensais).
Nous avons fait énormément d'effgorts, mais comme je le pensais ça n'a pas duré longtemps. Les gosses ont tenu 5 jours et F deux semaines à peine.
Puis ça a re éclaté hier soir à cause encore du grand (presque 12 ANS). VC'était déjà tendu car je suis la seule a ne pas pouvoir prendre un peu de temps, je suis la seule à faire le ménage, je m'occupe des bébés que je travaille ou non (j'ai repris à mi temps) et F  pense à ses petits que quand les grands sont couchés et encore (on devait aller aux bébés nageurs mais il peut pas le pauvre il est trop fatigué le samedi matin pour se lever par contre pour ses grands il pourrait, j'essaye d'espacer les bib la nuit mais il ne veut pas lui ça l'embête d'avoir les bébés qui pleurent il veut dormir)!!!
Donc le grand a vidé un de mes produit de beauté, très calmement je vais demander aux deux, c'est pas eux, je descend demandé à F, ce n'est pas lui et là devant papa le grand dit qu'il l'a utilisé toute la semaine mais il ne savait pas que c'était à moi... Je me fâche qu'il m'ait menti avant et lui demande d'une part dem'en racheter et d'autre part pour le mensonge de ne pas avoir sa soirée dvd et de réfléchir aux nombreux mensonges.
Mais papa monte et va le consoler, il fait sa petite comédie et ça marche. Je rapppelle les règles à monsieur de ne pas intervenir derrire moi quand j'ai dit une chose mais il persiste et ne veut pas que je reste écouter. Il me dit qu'il ira discuter avec lui dès que je serai plus là, je le préviens que c'est la limite avec notre mot et je lui demande encore de ne pas intervenir maintenant, il y retourne je lui dit que s'il fait cela alors ce n'est pas la peine qu'il vienne me parler ensuite.
Rien à faire il y va et depuis c'est moi la méchante car je ne lui ai pas adressé la parole hier, je fais lit à part.
Aujourd'hui ça a été un enfer je vous passe les détails et on s'est encore dit plein de choses méchantes. Il en fait pâtir en plus mes amours de bébés et décide quand il veut les prendre (juste pour les loisirs), part avec notre voiture,etc...

Voilà d'où ma question jusqu'à quand se battre car malgré l'amour trs fort qu'on a (avait?Huh?) je n'en peux plus de subir tout ça et je crois que les choses ne changeront jamais Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3292 le: 30 Mars 2013 à 23:13:03 »

mambolilou, y'a pas de parasitage, ce fil est ouvert à toutes et les histoires s'y croisent sans problème, alors n'hésites pas à y vider ton sac. Clin d'oeil
Ton histoire me touche, que de souffrances...
Je sais pas trop quoi te dire, à part: quitte-le pour de bon... 
J'ai jamais vécu cette situation, donc je suis sans doute pas la mieux placée pour te conseiller. En tout cas, je pense que vivre avec les enfants de l'autre, c'est souvent une chose très difficile même quand le conjoint soutien un minimum la personne avec qui il a choisi de refaire sa vie, mais quand ce n'est pas du tout le cas (comme ça a l'air d'être le cas chez toi), je crois que c'est juste impossible... 
Courage.  Bisou Bisou
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3293 le: 31 Mars 2013 à 14:51:27 »

Mambolilou ...  Ma vie est douce comparée à la tienne !!! Il est clair que le comportement de ses enfants est intolérable. S'il n'a jamais réussi / voulu à leur poser des limites, c'est pas avec des enfants devenant des ados que ça va se faire !
Ces gosses-là, c'est de la colère qu'ils ont en eux et c'est sur toi qu'ils la passent. Si leur père ne réagit pas, il va droit dans le mur ! Je vois le cas de mon neveu : ses parents se sont séparés quand il avait 9 ans. Leurs relations ont toujours été tendues, du coup le gamin est mal voire très mal. Il y a 18 mois (dernière fois où je l'ai vu), il a plombé le mariage de son père à un point incroyable. Mais, en même temps, on sentait toute la souffrance qu'il y avait en lui. J'ai écouté le discours de mon BF. Forcément, il met tout sur le dos de la mère. Elle, je ne l'ai plus revue depuis leur séparation. Qui a tord, qui a raison, je n'en sais rien. Ce que je vois, c'est un ado qui fait conner** sur conner**, qui ne sait pas où est sa place: parents qui se sont remariés chacun de leur côté à 1 mois d'intervalle; 1/2 soeur chez la papa, 2 demi-frères chez la maman... et L, au milieu de tout ça qui semble ne pas savoir où est sa
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3294 le: 31 Mars 2013 à 15:18:06 »

 Roulement des yeux zut, j'ai fait une fausse manip...
L, au milieu de tout çane sait pas où est sa place ni qui il est réellement. 13 après leur séparation, ses parents se bouffent toujours le nez ...
Bref, tout ça, pour te dire que si ton mari ne voit pas la souffrance de ses enfants (les grosses conner** ne sont pas anodines !), ça a peu de chance de s'arranger !!! 
Et toi, tu n'as pas à être leur punching-ball... ni la sienne quand je vois de quelle manière il t'a retenue dans l'escalier...  Triste
Pas de conseil à te donner, je suis trop mal placée !!!

Allez, c'est Pâques ...
Ce matin, les enfants étaient levés tôt, comme pour Noël !  Roulement des yeux "Maman, t'as caché les oeufs ? -Non, pas encore, on fera ça quand tout le monde sera debout !"
Forcément, dans la foulée, il vont secouer O pour qu'il se lève. Ce qu'il fait une 30aine de minutes plus tard. Il déjeune tranquillou pendant que les 3 zouzous piaffent d'impatience. O a terminé, enfin. Les enfants repartent dans les chambres, ferment la porte du couloir pour nous laisser le champ libre, à nous, les 2 cloches ! 
Je prend donc mon stock d'oeufs et autre lapins en chocolat que je vais disséminer antre la cuisine, le salon, la véranda et l'entrée. De son côté, O avait acheté 3 lapins qu'il cache. je leur donne le feu vert et zou, les tornades filent débusquer les chocolats (on a beau avoir 11 ans et presque 8 ans pour les garçons, on n'en reste pas moins adeptes de la chasse aux oeufs !).
Au bout d'un long moment, il ne leur manque plus que les 3 lapins cachés par O. Ils me demandent de leur dire dans quelle pièce ils sont ... mais je n'en sais rien. Ils vont donc demander à leur père. Ils reviennent avec la réponse, mais, en même temps, ma fille est  Huh? ... "Pourquoi papa s'est enfermé dans la chambre ? Qu'est-ce qu'on lui a fait ?" ... "rien, vous ne lui avez rien fait. C'est juste la vie de famille ..."
Ben oui, monsieur a planqué ses 3 lapins et est allé s'enfermer à clé dans la chambre pour ne pas être dérangé quand il regarde son émission auto-mot* ... Sans commentaire ... !!!
Et ma grande, qui a fini par retrouver les lapins, revient quand même déçue "La cachette était bien ... mais il a même pas fait l'effort de les mettre à des endroits différents ! Les 3 lapins étaient ensemble, c'est même pas drôle !"

Désolant cette attitude... il fait semblant de s'intérersser ...

Pour le vase, je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas ramassé... "J'avais pas que ça à faire, j'étais déjà en retard !
- Ah ? Comme l'autre jour pour les tartines ... ! "

Depuis ce matin, il me parle de meubles à déplacer pour refaire le coin bureau. Je le sais, ça fait un moment qu'il en parle. Là, il insite en disant qu'il faut profiter des longs wek-ends ... Et moi je me dis "A quoi bon tant qu'on n'a pas éclairci la situation ? " mais je n'ai pas pu le lui dire, les enfants étaient là ...

Ah et puis j'allais oublier ... Ma fille va sur sk*pe pour causer avec ses copains et copines. A table hier soir, O me sort "T'as pas regardé les messages qu'elle reçoit sur sk*pe ?
6 Non, pourquoi ?"
Là, S m'explique qu'une de ses copines, chez qui elle a pssé la nuit en milieu de semaine, se met à lui balancer des vacheries, comme ça, gratuitement. Apparemment, c'est pas la 1ère fois. On a beau lui dire que ce genre de filles il faut les tenir à distance, rien n'y fait. Si j'avais su que cette gamine se montrait aussi méchante, jamais je n'aurais laissé S dormir chez elle ! Les parents sont pourtant adorables mais la gamine semble disjonster par moment.  Bref, on poursuit la discussion et O me fait " Il faudrait peut-être que tu surveilles ses messages. En plus elle donne son nom... [ je passe la suite ] !"
Alors là ...  Je lui ai répondu que moi je me chargeais généralement des devoirs, que lui pouvait peut-être bien s'occuper de cette gestion d'internet ... moi, je ne maîtrise rien de ce côté-là, contrairement à lui, il peut donc le faire !!! Je rêve... encore une fois, ça me retombais dessus ! Quel emmerdeu* !!!
Et le week-end n'est pas terminé... youpi ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3295 le: 31 Mars 2013 à 16:07:36 »

Mambolilou: comme les copines, je suis
Si ton Zhom contredit à chaque fois ce que tu dis à ses enfants, pas étonnant qu'ils ne te respectent pas il te doit au moins de ne pas te contredire systématiquement...
Bisou Bisou

Flo: je comprends la déception de tes enfants... O voulait 2 semaines afin de régler ses pbs de boulot avant d'essayer de mettre les choses à plat entre vous, encore faudrait-il qu'il donne le change devant et pour les enfants pendant ces deux semaines
Ondes ++++++++++ pour que le reste du week end ne soit pas aussi prise de tête... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3296 le: 31 Mars 2013 à 17:06:14 »

J'ai besoin d'aide, tout va au plus mal!!!

Ce matin de nouveau ça a dégénéré. A chaque fois que je disais quelque chose monsieur comptait en disant que je ne faisait que faire dégénéré les choses.
Hier je l'ai blessé en disant qu'il était incapable d'élever des gosses car il mettait les deux juju dans les histoires et que ça me rend hors de moi, il a fini par me blesser volontairement en me disant que de toute façon personne ne m'aimais car il sait que je manque énormément de confiance et d'estime et que je peux penser cela.
Puis vu qu'aucun ne respecte les rgles dans cette maison j'ai pêté un cable et je fume dans une chambre à l'étage du haut (j'ai toujours été très nrespectueuse et sans qu'on me le demande j'estimais normal de ne pas fumer dedans mais en ayant marre d'être la seule à respecter les règles de vie commune je voulais le faire réagir). Là il a été cherhé ma puce qui ne monte jamais juste pour m'em... Je n'ai pas réussi à la récupéré de suite, il la tenait trop !
Finalement nous sommes descendus car je voulais lui dire devant ses enfants (oui je les prends à témoin c'est pas bien) que s'il voulait la voiture il devait s'engager à vendre sa moto pour qu'on en ai une seconde. En fait monsieur ne veut pas vendre sa moto mais du coup c'est moi qui en subi les conséquences et je dois me débrouiller avec les petits quand il pleut à prendre le bus car j'habite dans un petit village.
Je cherche juste que la situation soit juste.
Là il a pris à partie mes bébés en leur disant que je faisais n"importe quoi que je débloquais,etc...
J'ai voulu l'éloigné et je l'ai poussé violemment. Je m'en veux terriblement.
Puis il m'a dit c'est officiel je te quitte mardi je t'emmène le papier de dépaccs que tu signeras. Il l'a dit aux bébés et a refusé de monter le dire à ses deux grands. Je n'ai pas compris il m'a demandé de me casser mais j'ai tenu bon et je suis quand même monté leur dire.
Voilà il a continué à être méchant m'a repris ma puce... finalement je devais prendre la voiture et partir, il la voulait aussi j'ai capitulé et arrêté de me battre je la lui ai laissé. Aprs bien évidemment pour se faire ^passer pour le gentil il est venu me dire que j'avais la priorité et que j'avais choisi de la lui laissé.
Je pleure depuis tout à l'heure, je suis à bouts je n'arrive plus à trouver l'énergie pour proté"gedr mes amours et rire avec eux je me déteste et je suis perdue.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3297 le: 31 Mars 2013 à 17:08:20 »

Ah oui j'oubliais quand les grands lui ont demandé si c'était vrai il a nié... Il a dit qu'il leur dirait les choses quand il serait temps Roulement des yeux
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3298 le: 31 Mars 2013 à 17:12:26 »

Mambo... tu as tes parents, des frères et soeurs Huh? Quelqu'un qui pourrait t'héberger avec tes bébés ? Qui pourrait même venir vous chercher là, tout à l'heure, pour éviter les histoires de voiture ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3299 le: 31 Mars 2013 à 17:24:11 »

Et toi Flo... Tu es bien patiente d'attendre ces  8 jours  , mais en même temps... c'est vrai qu'en attendant une semaine encore (au point où tu en es  Roulement des yeux Tire la langue)... tu pourras te dire que tu as tout essayé, tu auras -peut-être- l'occasion de parler avec lui et de sortir de cette histoire en "sachant" un peu plus ce qui vous a conduits dans le mur (de son point de vue en tout cas  )... pour mieux te reconstruire et mieux construire le bonheur que tu mérites !
(Seule, avec un autre... l'avenir le dira Clin d'oeil )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: