22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:37:14
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272935 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3150 le: 12 Mars 2013 à 15:03:32 »

Merci Lulu  Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3151 le: 12 Mars 2013 à 16:12:39 »

Vous êtes vraiment gentilles les filles...

Je vais programmer des vacances à la mer pour début mai (les twins auront presque 1 an donc seront je l'espere plus cool) mon homme est d'accord. On à besoin de se retrouver les 4 sereinement dans une ambiance de vacances avec RIEN à s'occuper... Bon, sauf des bébés, mais sans vaisselle, repas, ménage, et autres parasites du quotidien...
En attendant JE vais essayer de me ressourcer avec le sport, les sorties quand ma mère garde les petits et je vais m'occuper de moi pour pouvoir m'occuper des enfants avec plaisir...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3152 le: 12 Mars 2013 à 16:38:46 »

C'est un très bon début, Lovely Souriant C'est super que ta mère puisse te donner un coup de main. Tu lui as parlé de ton ressenti? Peut-être qu'elle a des suggestions, elle aussi...
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3153 le: 12 Mars 2013 à 17:00:19 »

Bonjour à toutes,
je me permets de venir vers vous car ici aussi c'est tres difficile, mes enfants ont a peu pres le meme age que les tiens Lovely, sauf que je n'ai pas perdu un petit Tom comme toi avant... j'ai un eu lu ton histoire mais pas dans les details (vous vous etes deja un peu separés?)
voilà, je suis en congé de presence parentale jusque septembre,( un de mes fils est un peu trop petit, a part ça il va tres bien!), mon mari ne travaille pas, et on a du mal a cohabiter. le pb est pour moi le fait qu il ne s'active pas pour reprendre une activité professionnelle et que j'en ai marre de l'avoir dans mes pattes (il n'est pas riche, mais peut tenir 2 ans au moins comme cela), a cela s'ajoute le fait que nous sommes parisiens et donc avons un appartement trop petit, et que mon mari a deja 2 grands, donc quand ils sont là, c'est le dawa total.
on se dispute tout le temps; on ne se comprend plus, quand j'essaie de parler, il dit que je l'aggresse et donc on ne reussit pas a communiquer. je n'ai pas du tout envie de passer du temps en amoureux avec lui, mais alors pas du tout... je pars dans 1 semaine pour 15j chez mes parents dans le sud ouest, et j'envisage serieusement une séparation, tout en sachant que cela ne m'amuse pas du tout et que je pense que ce serai un tres gros echec pour moi. voilà, vous savez tout... si vous avez des idees, je suis preneuse. merci.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3154 le: 12 Mars 2013 à 17:05:33 »

ca y est Lovely, j'ai relu et suivi ton histoire... je pense fort à toi? je n'ai pas ton passé, mais j'ai l'impression que nos difficultés materielles actuelles sont les memes...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3155 le: 12 Mars 2013 à 17:46:29 »

Vous êtes vraiment gentilles les filles...

Je vais programmer des vacances à la mer pour début mai (les twins auront presque 1 an donc seront je l'espere plus cool) mon homme est d'accord. On à besoin de se retrouver les 4 sereinement dans une ambiance de vacances avec RIEN à s'occuper... Bon, sauf des bébés, mais sans vaisselle, repas, ménage, et autres parasites du quotidien...
En attendant JE vais essayer de me ressourcer avec le sport, les sorties quand ma mère garde les petits et je vais m'occuper de moi pour pouvoir m'occuper des enfants avec plaisir...

 Souriant 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3156 le: 12 Mars 2013 à 17:59:51 »

ca y est Lovely, j'ai relu et suivi ton histoire... je pense fort à toi? je n'ai pas ton passé, mais j'ai l'impression que nos difficultés materielles actuelles sont les memes...

C'est grand le Sud-Ouest. Ils sont dans quel coin tes parents ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3157 le: 12 Mars 2013 à 18:07:40 »

Vous êtes vraiment gentilles les filles...

Je vais programmer des vacances à la mer pour début mai (les twins auront presque 1 an donc seront je l'espere plus cool) mon homme est d'accord. On à besoin de se retrouver les 4 sereinement dans une ambiance de vacances avec RIEN à s'occuper... Bon, sauf des bébés, mais sans vaisselle, repas, ménage, et autres parasites du quotidien...
En attendant JE vais essayer de me ressourcer avec le sport, les sorties quand ma mère garde les petits et je vais m'occuper de moi pour pouvoir m'occuper des enfants avec plaisir...

C'est une bonne initiative. Mais, je suis désolée, je vais me faire l'avocate du diable ... Il faut que tu envisages le fait que l'ambiance vacances ne résoudra pas forcément tout, surtout pour ce qui est des difficultés liées au sommeil. Mais, bien sûr, je te souhaite que ce soit un vrai moment de plénitude !  Clin d'oeil
 Evite l'océan, c'est réputé comme étant un tantinet stimulant et, de ce fait, certains enfants peuvent être énervés et avoir du mal à dormir ... vous n'avez pas besoin de ça !  Clin d'oeil
Pour toi, outre le sport, est-ce que tu aurais l'opportunité de t'offrir (ou te faire offrir) une séance chez un(e) relaxologue ou réflexologue ? Pour avoir essayer (relaxologue) pour moi et pour un  de mes fils, c'est bien plus efficace que les spas, massages (dans les spas) ...  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3158 le: 12 Mars 2013 à 18:54:32 »

Je vais a Hasparren, environ 30km de bayonne, dans la montagne
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3159 le: 12 Mars 2013 à 19:41:15 »

C'est pas mon coin ! sinon, je t'aurais proposé une rencontre !  Clin d'oeil
Mais je t'envie, ce doit être magnifique ... !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3160 le: 13 Mars 2013 à 07:30:01 »

Merci Flo
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3161 le: 13 Mars 2013 à 08:03:57 »

Merci pour les infos sur l'océan, je prend note!

Joe75, je suis désolé je ne serais pas de bons conseils mais je te souhaite du courage... Fais comme tu sens ce qui est bon pour toi et tes enfants
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3162 le: 13 Mars 2013 à 11:06:03 »

Bonjour à toutes,
je me permets de venir vers vous car ici aussi c'est tres difficile, mes enfants ont a peu pres le meme age que les tiens Lovely, sauf que je n'ai pas perdu un petit Tom comme toi avant... j'ai un eu lu ton histoire mais pas dans les details (vous vous etes deja un peu separés?)
voilà, je suis en congé de presence parentale jusque septembre,( un de mes fils est un peu trop petit, a part ça il va tres bien!), mon mari ne travaille pas, et on a du mal a cohabiter. le pb est pour moi le fait qu il ne s'active pas pour reprendre une activité professionnelle et que j'en ai marre de l'avoir dans mes pattes (il n'est pas riche, mais peut tenir 2 ans au moins comme cela), a cela s'ajoute le fait que nous sommes parisiens et donc avons un appartement trop petit, et que mon mari a deja 2 grands, donc quand ils sont là, c'est le dawa total.
on se dispute tout le temps; on ne se comprend plus, quand j'essaie de parler, il dit que je l'aggresse et donc on ne reussit pas a communiquer. je n'ai pas du tout envie de passer du temps en amoureux avec lui, mais alors pas du tout... je pars dans 1 semaine pour 15j chez mes parents dans le sud ouest, et j'envisage serieusement une séparation, tout en sachant que cela ne m'amuse pas du tout et que je pense que ce serai un tres gros echec pour moi. voilà, vous savez tout... si vous avez des idees, je suis preneuse. merci.


Désolée Joe... les discussions n'aboutissent toujours pas?

En tout cas, j'espère que tes vacances vont te faire du bien et lui faire prendre conscience à lui qu'il faut que ça change...
Sait-il que tu pars un peu à cause de ça ou pense-t-il que c'est juste des vacances pour toi?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3163 le: 13 Mars 2013 à 21:45:17 »

Denal, je pense qu il capte que c est aussi lié a la situation. On a bien parlé ce matin tot, apres la 1ere tetee une fois que j ai recouche les chatons
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3164 le: 13 Mars 2013 à 22:40:17 »

Joe, quand tu dis qu'il reste à la maison dans tes pattes, c'est quoi qui te dérange le plus?
Parce que, sur le papier, un mec qui fait le choix de rester à la maison pendant la toute petite enfance des ses bébés, c'est plutot pas mal, quand même.
Mais du coup, est ce qu'il t'aide, qu'il te soutient, qu'il garde les petits pour que tu puisses t'aérer, ect....??

Alors que la solitude est au coeur du problème de Lovely, toi, dans ce que tu rapportes, c'est qu'au contraire, tu as besoin d’oxygène pour ramener de la communication dans votre couple, c'est ça?

Pour ce qui est des petits appartements parisiens, je sais (pour être parisienne) que ça n'arrange pas les choses. Pas d'espace, l'impression que le peu que nous avons est envahi subitement, impossible de garder un semblant de clean ou de rangement....je sais.
Quid d'un éventuel déménagement pour plus grand en banlieue ou en province?
Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: