21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:11:39
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272932 fois)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2895 le: 30 Juillet 2012 à 14:20:23 »

salut Céline,

je voulais effacer certaine messages mais ne sais pas comment faire  Huh?

HS :
Rentrée de vacances ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2896 le: 30 Juillet 2012 à 14:23:44 »

pour moi, la bonne personne, c'est quand tout est facile et clair c'est à dire que même les prises de tête se règlent bien sans problème de bouderie, sans trainer, sans représailles, et une relation sans aucune peur. Une relation sans peur, une personne sur qui je peux compter quoi qu'il arrive (et qui ne se défile pas au moindre tracas trop angoissant avec son téléphone portable ou ses jeux vidéo, ou même avec son boulot ) et je sais que c'est la bonne personne...c'est pourquoi aujourd'hui, je sais qu'avec mon homme ça ne va plus, parce que tout ça n'est plus validé depuis la naissance des filles: il boude à la moindre remarque, fait trainer pour résoudre quelque chose qui ne lui plait pas ou pour discuter et dire ce qui ne lui convient pas, évite de discuter en attendant que ça passe tout seul ...il y a une peur d'affronter l'autre qui s'est installée...
dès que la peur de la réaction de l'autre s'installe, c'est pas bon! si on a peur de le choquer dans ses propos ou ses idées, dans sa façon d'être, si on a peur qu'il n'aime pas nos amis, si on a peur des siens ou de ses collègues,  peur de son boulot et des contraintes rattachées, peur de sa famille, de son passé....
souvent j’entends qu'il faut se faire belle pour son homme...je ne suis pas d'accord! on doit se faire belle pour soi et pas pour l'autre, en fonction de nos convictions et pas celle de l'autre de sa famille ou même de la société, parce que on se respecte et si l'autre nous aime il nous accepte tel qu'on est...ça ne doit pas être un problème dans le couple et pas le devenir non plus...
j’essaie d'expliquer rapidement comment je vois les choses, mais après, chacun voit bien comme il veut faire... Clin d'oeil je pense qu'on a pas toutes les même critères...et ça varie en fonction de l'age aussi, non?
ben dis donc on en est loin zhom et moi...mais très loin... sacré passage à vide pour nous... mais je vois qu'on n'est pas les seuls!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2897 le: 30 Juillet 2012 à 14:25:06 »

Tu as une croix rouge en haut à droite de tes messages, avec la mention "enlever", non ? Juste à côté de "citation"...
oui rentrée...enfin pas vraiment partie ... 2 nuits sous la tente avec les 4, y'a de quoi vous bousiller les vacances - fin du HS
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2898 le: 31 Juillet 2012 à 10:20:46 »

Fréjus nous a permis de renouer avec une activité enterrée depuis 1 an... n'golo n'golo dans la case !!! 
1 fois...
Vous voulez que je vous dise ? C'était bien, sans plus. Je n'y ai pas pris plus de plaisir que ça. C'est grave docteur Huh?
Je crois que le malaise est si bien ancré que, même avec la meilleure volonté du monde, ça ne sera pas simple de retrouver une vraie vie de couple.
Question subsidiaire: en ai-je vraiment envie ?
Réponse: aucune idée !!!
Qund on est à la diète, on finit par l'intégrer et, au bout d'un moment, on n'est plus du tout tenté !
Je vais virer frigide...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #2899 le: 31 Juillet 2012 à 11:11:49 »

Flo je ne déconne pas en disant ça mais il y a des sexologues pour ça ou mêm des dvd qui peuvent aider en réapprenant à se caresser à 2..etc...
Si tu en as un tout petit peu envie fait le!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2900 le: 31 Juillet 2012 à 13:18:46 »

Ben, le problème, c'est que je ne suis pas bien sûre d'en avoir envie ! 
Ca n'a jamais été trop mon truc de toute façon.
Le problème, de mon côté, c'est qu'il faudrait que mon petit coeur fasse "boum" pour que ça me booste un tantinet. Là, c'est plus proche de badaboum !
Je me sens comme une très vieille personne qui vit avec son conjoint parce que c'est comme ça. Une situation sans doute d'un autre temps.
Je suis, en quelque sorte, comme anesthésiée émotionnellement et sexuellement.
Si je dégèle émotionnellement, le reste suivra. Mais, pour le moment, dans le coeur et dans la tête, c'est plutôt 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2901 le: 31 Juillet 2012 à 13:31:52 »

je te comprend flo!!! je suis pareille depuis quelques temps 
Et pour redémarrer, il manque ce petit quelque chose qui donne envie, la petite flamme qui fait qu'on est "amoureux", qu'on pense à l'autre, ce petit truc fou qui donne des ailes, qu'on a envie que l'autre soit là plus souvent, qui donne envie de faire plein de choses ensembles...
ça ressemble à une dépression finalement  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2902 le: 31 Juillet 2012 à 15:16:53 »

Flo... l'essai, c'était avant ou après avoir vu le joli maître nageur? Huh?











chut, pas taper, pas râler... je suis déjà loooooooin...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2903 le: 31 Juillet 2012 à 15:21:22 »

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2904 le: 31 Juillet 2012 à 16:34:12 »

Euh... pendant qu'on était à Fréjus !  Clin d'oeil
En fait, je m'apprêtais à aller à la balnéo du camping quand monsieur a subitement fait preuve d'une envie irrépressible... pas vu le beau X cet après-midi-là !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2905 le: 31 Juillet 2012 à 19:09:06 »

Je vais virer frigide...  Tire la langue

la libido est aussi dépendante d'une certaine production d'hormones. Ne serais-tu pas en manque (d'hormones, pas de n'golo  Tire la langue ) ? ne préparerais-tu pas une pré-ménopause?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #2906 le: 31 Juillet 2012 à 19:11:11 »

Hum, je débarque comme un boulet, mais si c'est le cas je fais la pré-ménopause à 27ans.... ca craint non???
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2907 le: 31 Juillet 2012 à 19:22:09 »

Je vais virer frigide...  Tire la langue

la libido est aussi dépendante d'une certaine production d'hormones. Ne serais-tu pas en manque (d'hormones, pas de n'golo  Tire la langue ) ? ne préparerais-tu pas une pré-ménopause?

C'est pas impossible. T'en sais un peu plus sur les symptômes ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2908 le: 31 Juillet 2012 à 21:12:40 »

Ca n'a jamais été trop mon truc de toute façon.

Je n'ai pas l'impression que ça puisse être "son truc" ou pas.
J'ai plutôt l'impression que l'alchimie se fait, ou pas, avec une personne, ou une autre.

Je ne l'ai jamais vécu ainsi, mais j'ai des amies qui expriment bien l'idée qu'avec leur mari, c'était bof, que pour elle, le sexe n'était pas leur truc, et qu'à l'occasion de rapports sexuels avec un autre, elles se sont aperçues que .... waouh !!! c'est génial ce truc !!! 

Attention, je ne dis pas qu'il faut que tu couches avec un autre hein !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je dis juste que tu n'as peut-être pas encore trouvé un épanouissement sexuel.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2909 le: 31 Juillet 2012 à 21:20:59 »

comme bambinette...et je crois que l'épanouissement sexuel n'a pas encore frappé à  ma porte!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: