18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:22:50
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2820 le: 12 Juin 2012 à 13:37:14 »

Tina je me retrouve dans ce que tu écris et effectivement c'est pas facile et tu vois ou cela à mener Mr chez moi...

c'est à dire ? vous êtes séparé ?
Non Mais si tu remontes le fil tu verras que Mr a entretenu une relation très hot via Face..k avec une fille et heureusement que je l'ai surpris car sinon il avait RDV dans 10 jours avec elle et là je ne sais pas trop ce qu'il se serait passé même si lui me dit qu'il lui aurait surement juste roulé un patin... Mais il m'a bien dit qu'après s'ils s'étaient revus il ne sait même pas si ça n'aurait pas été plus loin là on est en plein dans la discussion pour essayer de sauver notre couple 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #2821 le: 12 Juin 2012 à 16:07:33 »

Grenouille, moi perso mon mec me fait ça, c'est un motif de séparation ! Même juste avoir RDV avec une fille, même juste embrasser, car déjà ça signifie qu'il ne te respecte plus, qu'il te trompe, même si ils n'ont pas dormi ensemble!
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2822 le: 12 Juin 2012 à 21:38:45 »

Tina,

je vais te donner mon expérience....Bon primo mon chéri déteste le foot, ça m'arrange mais il a ses crises aussi..il adore la pêche , du coup il est souvent dehors ou dans notre garage pour nettoyer son matériel, le garage (on va bientôt pouvoir manger dedans LOL) etc...bref, je suis en congé parental pour mon 3ème loulou de 7mois etles juju ont 29 mois bientôt. il a déjà eu ses crises avec les mots qui dépassent la pensée..."je vais me barrer, MOI je bosse, vous me cassez les c..."et un tas de jlis mots... longtemps je prenais sur moi et le soir qd je voulais en parler, pour lui la dispute était close et moi je pleurais... Un jour je n sais paspourquoi,o plutôt si...j'en avais marre. Je lui ai dis ,un soir où nous étions deux,au calme que je n'en pouvais plus, que je ne savais plus trop où j'en éais et que oui peut être je pensais à vivre séparemment, au calme,pour lui, pour moi  et surtt nos loulous...il a débloqué et a dit regretté ses mots.je ne criais pas, et pour une fois je ne pleurais pas non plus. je disais juste que j'étais perdue et je lui demandais s'il voulait bien m'aider et profiter de ses enfants. bien sur il a accepté (même si je te rassure il faut des piqûres de rappel).on a trouvé un deal..il a ses journées pêche,ou il va de maison en maison cad sa gd mère qu'il vénére, chez mes parents puisque mon BP adore la pêche,des jours om il s'occupe de a passion, moi je ne sors pas et j'ai pas d'amie à voir donc je me promène,je vais chez l'esthéticienne, aux magasins juste flâner...seule ou avec 1 seul loulou pour donner de mon temps à chacun...bref, relativise, il sature !!!! tu satures !!!les loulous veulent papa pour jouer, maman est fatiguée....explique toi avec lui, CALMEMENT, rien qu'à deux, réfléchis avant à tout ce que tu as à lui dire..j'espère que ça va aller...pour le foot trouve un deal avec lui. le repas, essaye de le préparer tôt quitte à faire réchauffer ou décongeler...soirée foot pour lui ne veut pas dire que vous deviez l'attendre.mangez à 3, tu explqiues à tes bébés que papa passera à table après,si c'est rare c'est pas grave et ça évite une crise.

gros bisous cocotte
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2823 le: 12 Juin 2012 à 21:56:25 »

Non Mais si tu remontes le fil tu verras que Mr a entretenu une relation très hot via Face..k avec une fille et heureusement que je l'ai surpris car sinon il avait RDV dans 10 jours avec elle et là je ne sais pas trop ce qu'il se serait passé même si lui me dit qu'il lui aurait surement juste roulé un patin... Mais il m'a bien dit qu'après s'ils s'étaient revus il ne sait même pas si ça n'aurait pas été plus loin là on est en plein dans la discussion pour essayer de sauver notre couple 
Grenouille, c'est intolérable !!! Il embrasse "juste" une fille  Et toi, si tu embrassais "juste" un mec, il le prendrait comment ??!!!  Et meme si tu chattais avec un mec, ça ne lui ferait rien ?? Il trouverait ça normal ??!!
Pour moi, la tromperie a commencé à partir du moment où il a chatté avec cette fille avec des intentions non compatibles avec son couple avec toi. Tromper, c'est pas forcément coucher avec un/une autre. C'est cacher qq chose à l'autre.
Le pire, c'est qu'il essaie de retourner la situation à son avantage...
Franchement, à ta place, j'aurais fait sa valise depuis longtemps. Parce que c'est lui qui doit partir !
Je crains que si tu lui pardonnes, tu te fasses berner à longueur de temps, et que tu aies des cornes longues comme le bras 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2824 le: 12 Juin 2012 à 22:00:59 »

Grenouille, c'est intolérable !!! Il embrasse "juste" une fille  Et toi, si tu embrassais "juste" un mec, il le prendrait comment ??!!! 
Moi ça me donnerais envie de tenter, juste pour voir...  Tire la langue niark niark niark!! 

Pour moi, la tromperie a commencé à partir du moment où il a chatté avec cette fille avec des intentions non compatibles avec son couple avec toi. Tromper, c'est pas forcément coucher avec un/une autre. C'est cacher qq chose à l'autre.
Le pire, c'est qu'il essaie de retourner la situation à son avantage...
Franchement, à ta place, j'aurais fait sa valise depuis longtemps. Parce que c'est lui qui doit partir !
Je crains que si tu lui pardonnes, tu te fasses berner à longueur de temps, et que tu aies des cornes longues comme le bras 
Entièrement d'accord avec tout. Sourire
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2825 le: 12 Juin 2012 à 22:02:19 »

Ln est un peu brusque dans son analyse mais pourtant très juste à mes yeux également .......à toi de voir quel rôle tu tiends à avoir dans ta future vie de couple
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2826 le: 12 Juin 2012 à 22:30:35 »

Moi je vais me faire l'avocat du diable ....
Pardon à l'avance si je choque .... 

Un, je peux comprendre, moi, que l'un ou l'autre dans le couple ait besoin d'aller tester son pouvoir de séduction.

Deux, je persiste et signe sur l'idée qu'un couple se vit à 50/50.
J'ai vécu plusieurs couples, différents dans leur façon de fonctionner.
Et ma première réaction quand il se passe un truc avec mon conjoint et une autre personne, c'est : que se passe-t-il ? c'est lui qui a une difficulté (peut-être passagère) ? c'est notre couple ? il essaie de me dire quelque chose ? qu'est-ce qui lui manque ?

Et je ne prendrais jamais la décision de quitter quelqu'un pour une "crise de jalousie" (je mets des gros guillemets !!!!)
C'est une décision bien délicate à prendre, de quitter quelqu'un, croyez-moi .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je reste convaincue qu'il n'y a pas dans un couple un(e) gentil(le) et un(e) méchant(e).
Trop facile .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(et oui, j'ai même déjà été cocue, avec mon premier mari, donc je vois bien de quoi on parle ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #2827 le: 12 Juin 2012 à 23:04:38 »

bon ici ce soir ça s'est radoucit

on verra bien ce qu'il se passe par la suite

je suis crevée, certes, et du coup j'en veux pour un rien à mon conjoint quand je vois qu'il pourrait m'aider sur certains trucs et qu'il n'y pense pas

enfin vivement septembre que les petits aillent à l'école, que lui ai un travail plus sérieux (là c'est de l'intérim, et ça paie pas!), il a un entretien jeudi pour un nouveau boulot qui ferait que notre situation irait mieux (voiture fonction, téléphone, ordinateur portable, horaire du lundi au vendredi de matin, les après midi seraient tous libres, ne travaillerait pas le week end, un meilleur salaire)

moi j'attends une réponse pour un boulot qui me plairait (horaire d'équipe en 5*8 = 2j matin 2j ap midi 2j de nuit, 4j de repos)

donc voilà en attente de tout ça, donc forcément on doit être un peu à cran

là aujourd'hui il m'a bien aidé, n'a pas trop crié sur les petits
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2828 le: 12 Juin 2012 à 23:06:18 »

Et c'est quoi le super travail dont tu parles pour ton homme ? parce qu'il a l'air d'avoir bcp d'avantages !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2829 le: 12 Juin 2012 à 23:08:40 »

Bambinette: Je peux comprendre aussi que quand le couple bat de l'aile certains puissent faire une connerie, et je ne pense pas que ça justifie toujours de tout laisser tomber "juste" pour ça.
Mais là ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression qu'il y en a qu'une dans le couple qui essaye d’arranger les choses, et que de l'autre côté, même après s'être fait prendre la main dans le sac une première fois, aucun changement, et rebelote... Sans compter le "discours" et le comportement qui va avec...  Roulement des yeux

C'est facile aussi de tout mettre sur le dos des problèmes de couple...
Journalisée
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #2830 le: 12 Juin 2012 à 23:13:07 »

Et c'est quoi le super travail dont tu parles pour ton homme ? parce qu'il a l'air d'avoir bcp d'avantages !

merchandiseur :

en fait il travaillerait pour une société agroalimentaire (je ne peux pas citer le nom, lol)
son travail serait entre autres de promouvoir les produits auprès de grande distribution, de les remplir dans les rayons
faire les réimplantations (c'est à dire refaire autrement les rayons concernés)
et d'autres tâches que je ne connais pas trop mais lui sait, lol

il aurait bcp d'avantage car cette société est une très grosse société, très connu dans le monde de la grande distri

si ça se faire il pourrait aller chercher tous les jours les petits à l'école le soir, donc je pourrais moi trouver du boulot, en fait tout s'enchaîne, on espère que ça sera positif
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2831 le: 13 Juin 2012 à 09:45:13 »

Bambinette: Je peux comprendre aussi que quand le couple bat de l'aile certains puissent faire une connerie, et je ne pense pas que ça justifie toujours de tout laisser tomber "juste" pour ça.
Mais là ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression qu'il y en a qu'une dans le couple qui essaye d’arranger les choses, et que de l'autre côté, même après s'être fait prendre la main dans le sac une première fois, aucun changement, et rebelote... Sans compter le "discours" et le comportement qui va avec...  Roulement des yeux

C'est facile aussi de tout mettre sur le dos des problèmes de couple...

Je suis d'accord avec toi, Anaelle.
Une connerie + repentance sincère = on peut passer l'éponge POUR UNE FOIS
Mais si ça recommence, pas d'accord !!!
En plus, chercher à rendre responsable l'autre de son égarement  Quand on fait une connerie, on assume. Et si vraiment on est sur que c'était juste un faux pas, on se doit de le prouver à l'autre. Pas de recommencer, pas de dire qu'on va "juste" l'embrasser, que ça n'ira pas plus loin !!
Y'a qq chose qui manque à M. Grenouille dans son couple ?? Certes oui !!! l’honnêteté, je dirais  Et donc il ne tient qu'à lui que ça change !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2832 le: 13 Juin 2012 à 13:22:00 »

Bambinette: Je peux comprendre aussi que quand le couple bat de l'aile certains puissent faire une connerie, et je ne pense pas que ça justifie toujours de tout laisser tomber "juste" pour ça.
Mais là ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression qu'il y en a qu'une dans le couple qui essaye d’arranger les choses, et que de l'autre côté, même après s'être fait prendre la main dans le sac une première fois, aucun changement, et rebelote... Sans compter le "discours" et le comportement qui va avec...  Roulement des yeux

C'est facile aussi de tout mettre sur le dos des problèmes de couple...

Je suis d'accord avec toi, Anaelle.
Une connerie + repentance sincère = on peut passer l'éponge POUR UNE FOIS
Mais si ça recommence, pas d'accord !!!
En plus, chercher à rendre responsable l'autre de son égarement  Quand on fait une connerie, on assume. Et si vraiment on est sur que c'était juste un faux pas, on se doit de le prouver à l'autre. Pas de recommencer, pas de dire qu'on va "juste" l'embrasser, que ça n'ira pas plus loin !!
Y'a qq chose qui manque à M. Grenouille dans son couple ?? Certes oui !!! l’honnêteté, je dirais  Et donc il ne tient qu'à lui que ça change !!

LN
mon ex mari avait un gros besoin sexuel donc il m'a trompée
la première fois (sans certitude) c'était quelques temps après la naissance du 2ème
une grande fatigue dûe à une hémorragie après l'accouchement et 2 enfants avec 20 mois d'écart
et une épisio douloureuse qui a été refaite 5 mois après
mais on a été voir une sexologue car il trouvait que je n'avais pas assez de libido (mais pour lui ce n'était que moi la responsable, pas lui qui pouvait avoir des envies trop grandes)
ce n'est pas revenu à la normal tout de suite et je pense qu'il a été voir ailleurs à ce moment là
j'ai su quelques années après sa 1ère tromperie
et j'ai laissé passé par amour et je pense qu'il y en a eu d'autres mais il a été très très discret je n'ai rien soupçonné (ou alors je ne voulais pas voir)
j'ai toujours fait en sorte de ne pas me laisser aller (physiquement, habillement) et je pouvais même passer l'aspi en mini jupe
et il est parti avec sa dernière maitresse
je l'ai aussi trompée puisqu'il m'avait trompée je me suis laissée tenter

maintenant je suis dans la même situation que jess sauf que ma relation est récente et qu je l'ai surpris pour ce fameux rdv qu'il a eu
est-ce parce qu'il s'ennuie, il ne travaille plus ou autre chose (besoin de séduire)
je lui donne une seconde chance car il me plait et je pense que ses sentiments pour moi son réel
car depuis 1 mois 1/2 c'est abstinence car entre mes règles x2 et ma crise d'herpes génital
et son rdv galant donc pas question avant de mettre les choses à plat
on ne se voit que pour le plaisir de se voir et d'etre ensemble et pas pour le sexe
et cetv été il devrait me rejoindre en vacances ça voudrait dire qu(il veut vraiment construire un avenir et que sa coloc avec sa future ex est une vrai coloc et pas du pipeau
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2833 le: 13 Juin 2012 à 13:52:46 »

et cetv été il devrait me rejoindre en vacances ça voudrait dire qu(il veut vraiment construire un avenir et que sa coloc avec sa future ex est une vrai coloc et pas du pipeau

TU penses vraiment que ça voudrait dire que c'est une vraie coloc ? les hommes peuvent très bien manger à deux rateliers... Roulement des yeux et il compte en finir quand avec cette colocation ? ce n'est vraiment pas sain comme situation.
Mon mari a vécu en colocation avec son ex femme pendant un mois le temps qu'elle se retourne pour trouver un appart et apparemment, ça a été l'horreur, cette cohabitation pour lui. Ils faisaient bien sûr chambre à part, s'adressaient à peine la parole et ça a été un "soulagement" quand cette situation a cessé.
Là, j'ai l'impression qu'il se complait dans cette situation, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2834 le: 13 Juin 2012 à 13:58:52 »

Ouais, je suis peut-être parano, mais moi, la colocation avec l'ex, j'y crois pas!  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: