18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:22:44
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #2790 le: 09 Juin 2012 à 20:03:03 »

alors que bon sang, vu ce qu'il est en train de faire, tu as quand même le droit d'être en colère et de lui demander des explications, non?!!  Huh? Triste

 il ne devrait pas céder s'il tient à toi. Point. Si elle arrive à le séduire, c'est déjà qu'il accepte de lui parler, ce qui ne devrait pas être le cas.

Exactement mon avis.
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2791 le: 10 Juin 2012 à 08:15:03 »

Grenouille,

c'est difficile d'accepter certaines choses..nous on ne juge pas, comprends le ! mais contrairement  à toi qui a le "nez dans le guidon" on a plus de recul, on n'y est pas.il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu veux, pardonner, faire confiance, réessayer...
mais c'est clair qu'il a de la chance de t'avoir toi!!! à ta place je l'aurai déjà castrer. Lol
comment peut il envisager ta confiance....et dans l'historique,un truc que je ne comprends pas... tu peux revenir sur la page consultée mais s'il faut un mot de passe,la page n'est pas celle du compte.. je ne sais pas si tu me suis...et qui dit que tu l'as insultée ?

prends soin de toi ma belle!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2792 le: 10 Juin 2012 à 18:40:24 »

Parce que effectivement le JOur J je lui ai envoyé un message d'insulte trop énervé et je lui ai dit que je l'avais fait je ne voulais pas que ce soit elle qui lui dise car j'avais bien le droit de me défouler en fait dans l'historique ca te met sur quelle page tu es aller.

IL m'a dit qu'il me répondait à ma lettre donc j'attends de voir je pense qu'il a fini mais je veux être seule pour lire la réponse
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2793 le: 10 Juin 2012 à 20:12:08 »

P'tite Lilli, moi j'en parlerais à mon amie ; l'amitié, c'est aussi dire des vérités, aussi difficiles soient-elles ..... 

Grenouille, +1 avec les cops pour une grande mise à plat.
Et je suis d'accord aussi pour ne pas "accuser" l'autre ; dans un couple, si on n'a pas envie de laisser une porte ouverte, on la ferme, c'est tout .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (la porte !  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2794 le: 10 Juin 2012 à 20:53:08 »

Oui je sais bien je lui ai fait remarquer que je ne voyais pas pourquoi il avait accepté quand elle l'avait recontacter j'attends la réponse.

Normalement ma maman me prend les filles dans 15 jours et nous on part 2 jours ensemble pour mise au point sans qu'il y ait un risque que les filles entendent ou autre.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2795 le: 10 Juin 2012 à 22:06:24 »

P'tite Lilli, moi j'en parlerais à mon amie ; l'amitié, c'est aussi dire des vérités, aussi difficiles soient-elles ..... 

Ce n'est pas une "amie", nous ne sommes pas du tout intime 
Je suis bien d'accord ton point de vue en ce qui concerne l'amitié et j'aurais déjà venu la mèche...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2796 le: 11 Juin 2012 à 11:26:53 »

Bon hier j'ai eu sa lettre de réponse qui ne m'a pas donnée toute les réponses que j'attendais...
Donc ba je lui ai demandé.
Comme il m'a dit quand il a vu m'a lettre ça l'a saoulé mais il trouve ça légitime ba heureusement!!!
Pour lui voilà il avait une bétise on avait discuté 30 min le jeudi midi enfin surtout moi car lui m'a juste dit qu'il était désolé qu'il avait été faible mais qu'il n'avait rien de plus à dire...

Pour ce qui est d'accuser la fille je n'accuse pas qu'elle mais la première fois ou je les ai chopé (et à cette époque les messages n'étaient comme les derniers juste des souvenirs de leur histoire d'ado) elle m'avait envoyé un message en me disant je suis vraiment désolé d'avoir foutu la merde dans votre couple si vous saviez à quel point je me sens mal... C'était un jeu de rappel de souvenir et pour vous rassurer ce n'est pas lui qui était le plus joueur.
Je vous promet de ne plus reprendre contact avec lui.
Bonne continuation et encore toutes mes excuses...
Donc je trouve que l'a l'hypocrisie a été au max...

Après j'ai bien mis dans les pattes de Mr que je ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait accepté de repdrendre contact avec elle étant donné notre première dispute surtout qu'on était en train de recoller les morceaux et on y arrivait d'ailleurs plutôt bien.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2797 le: 11 Juin 2012 à 11:37:50 »

Je n'ai pas eu de réponse claire il m'a dit je sais pas c'était un jeu au départ et après je ne pouvais plus arrêter (accro quoi) le danger.  Comme il dit dans notre couple la routine s'était installée.
Effectivement mais pas depuis le mois d'avril et notre première dispute...

Voilà donc on va essayer de repartir sur de bonne base après je lui ai dit clairement que je veux avoir accès à son facebook qu'il a réouvert et à son téléphone mais que de toute manière depuis 1 mois il arrivait bien à effacer tout dans son téléphone donc que ca ne servirait pas à grand chose.
Et ensuite que pour le moment il n'était pas près de récupérer ma confiance.

Et donc on finalise pour notre petit week end resto hotel.

Voilà maintenant je croise les doigts que cette histoire arrive non pas à s'effacer ce qui est impossible mais à s'estomper du moins

Merci d'avoir été là pour écouter tous mes soucis et de m'avoir apporté des conseils (même si je savais bian avant que vous ne me disiez qu'il fallait prendre le taureau par les cornes) et aides  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2798 le: 11 Juin 2012 à 11:44:06 »

si ça a pu t'aider à avancer et que votre couple reparte sur de bonnes bases tant mieux
pas évident de refaire confiance
et il faut éviter de retomber dans la routine même si avec les enfants c'est pas évident

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2799 le: 11 Juin 2012 à 12:18:52 »

si ça a pu t'aider à avancer et que votre couple reparte sur de bonnes bases tant mieux
pas évident de refaire confiance
et il faut éviter de retomber dans la routine même si avec les enfants c'est pas évident

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui vraiment pas évident Je pense qu'en fait on sort beaucoup avec les copains je pense qu'il faut diminuer un poil les sorties copains et faire un peu plus de sortie
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2800 le: 11 Juin 2012 à 12:19:09 »

à 2
il manquait la fin
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2801 le: 11 Juin 2012 à 14:27:31 »

bonne chance grenouille. tu as l'air d'être une fille bien je te souhaite que tout aille pour le mieux même si je te trouve hyper indulgente. mais je comprends ça, vous avez une famille ,une histoire etc...
bis Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2802 le: 11 Juin 2012 à 16:06:41 »

au fait je précise j'ai chang mon pseudo puisque BM souhaitait savoir "c'est quoi ce site de jumeaux, "mdr dc comme elle connaissait mon pseudo puisque c mon surnom.....voilà voilà
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2803 le: 11 Juin 2012 à 19:39:22 »

Ah oui, je me disais bien Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2804 le: 11 Juin 2012 à 21:49:58 »

mdr une filousse cette bm lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: