21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:14:08
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272890 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2760 le: 08 Juin 2012 à 16:06:57 »

Jess
on se connait un peu
je vois qu'on vit la même galère sauf que moi je ne suis avec lui que depuis 6 mois et je n'ai encore rien construit avec lui
recréer un compte face de bouc, une adresse mail, rien de plus facile (comme refaire un pseudo sur un site de rencontre)
tu n'as plus confiance et il ne fait rien pour te redonner confiance depuis la dernière fois bien au contraire
et tu vas devenir suspicieuse pour tout ce qu'il va faire sans toi (comme moi hier quand il m'a dit qu'il avait été marché l'après midi sauf qu'avec les averses je me demande comment il a réussi à y échappé j'ai des doutes)

je t'aurais pris les puces si on était pas si loin
mais peux tu trouver quelqu'un pour un soir pour que vous puissiez discuter afin d'amorcer un peu le problème

ça m'attriste pour toi et votre couple
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2761 le: 08 Juin 2012 à 16:22:55 »

Je vais essayer je crois qu'il faut impérativement car sinon on est voué à l'échec...

La je suis au taff et je ressasse je lui ai écris une longue lettre car je sais que j'ai beaucoup de mal à parler et sur ce coup j'ai peur de m'emporter vraiment.
Et bien là j'ai repensé à un truc et qui me fait limite monter les larmes aux yeux....
On a fait fin avril début mai je sais plus un petit apéro vin les filles étaient au lit tranquille en écoutant de la musique, je lui mis un petit pique sur cette fille pour l'histoire d'avant pour lui rappeler que je n'avais pas oublié et là il me dit "elle ne m'a pas retonctater pourtant je pensais mais non" et la moi je lui ai dit "si elle te recontacte j'espère bien que tu ne répondras pas et que tu me le diras" il m'a embrassé dit qu'il m'aimait cette soirée là...
Et en fait ils se sont remis en contact début mais donc soit ce soir là il s'est bien foutu de ma gueule car il était en contact avec !!!
Soit il n'était pas en contact avec encore mais n'a pas tenu compte de notre discussion la ça y est la pression est remontée!!! je suis 
Bon ce soir on est chez des copains donc je ne pourrai pas lui en parler je vais refaire une petite page et je crois que je vais lui laisser demain matin l'enveloppe pendant que je serai au boulot
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #2762 le: 08 Juin 2012 à 16:32:17 »

alala j'ai l'impression que tu te fais bcp de mal de rester avec lui!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2763 le: 08 Juin 2012 à 16:44:48 »

Pas simple cette situation P'tite Lilli.
Mais je te connais, ça doit te titiller de le lui dire 

Je me dis que si j'étais à sa place, j'aimerais trouver qqn qui ait les coui** de me le dire 
Non, je ne suis pas sûre à 100% qu'elle ne soit pas au courant.
Oui je suis sûre à 200% que lui est très fort pour camoufler tout çà (en plus il m'insupporte, je ne peux pas le sentir, même avant de savoir ses escapades je ne l’aimais déjà pas...). Il est grand sportif, part souvent en tournoi, compet, stage. C'est d'ailleurs lors d'un de ses stages que j'ai appris ses avances très très instantes (rentrer dans la chambre "privée" en pleine nuit, un gros con quoi!) auprès d'une amie.



Grenouille, je ne sais quoi te dire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2764 le: 08 Juin 2012 à 16:54:52 »

Grenouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2765 le: 08 Juin 2012 à 16:55:17 »

Jess
on se connait un peu
je vois qu'on vit la même galère sauf que moi je ne suis avec lui que depuis 6 mois et je n'ai encore rien construit avec lui
recréer un compte face de bouc, une adresse mail, rien de plus facile (comme refaire un pseudo sur un site de rencontre)
tu n'as plus confiance et il ne fait rien pour te redonner confiance depuis la dernière fois bien au contraire
et tu vas devenir suspicieuse pour tout ce qu'il va faire sans toi (comme moi hier quand il m'a dit qu'il avait été marché l'après midi sauf qu'avec les averses je me demande comment il a réussi à y échappé j'ai des doutes)

je t'aurais pris les puces si on était pas si loin
mais peux tu trouver quelqu'un pour un soir pour que vous puissiez discuter afin d'amorcer un peu le problème

ça m'attriste pour toi et votre couple

Véro
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2766 le: 08 Juin 2012 à 18:14:55 »

Flo, ton amie aurait-elle aimé qu'on (ta cousine ou qqn d'autre) lui en parle avant?
Je connais un couple dont monsieur batifole à droite et à gauche, avec des femmes mariées et mères de famille (elles sont moins collantes). Elle ne se doute de rien. Quand on les voit, ils apparaissent soudés. Lui est très (trop) protecteur, l'appelle 20 fois dans la soirée si elle est sortie (en réunion par ex , pas entre filles) et lui à la maison. Je me demande toujours si je dois lui en parler...

Sans doute qu'elle aurait aimé le savoir quand elle l'a rencontré... mais en même temps, elle n'aurait pas eu ses 2 fils... pas simple à trancher !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2767 le: 08 Juin 2012 à 18:22:34 »

Grenouille... 
Les messages de la nana sont quand même 
Dis, tu ne penses pas qu'elle pourrait tenter de le "piéger" dans le seul et unique but d'être sûre de faire exploser votre couple pour mieux le récupérer après ?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #2768 le: 08 Juin 2012 à 18:27:50 »

Grenouille... 
Les messages de la nana sont quand même 
Dis, tu ne penses pas qu'elle pourrait tenter de le "piéger" dans le seul et unique but d'être sûre de faire exploser votre couple pour mieux le récupérer après ?  Huh?
oh la la ce serait vicieux 
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #2769 le: 08 Juin 2012 à 19:05:19 »

grenouille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #2770 le: 08 Juin 2012 à 19:27:01 »

Grenouille, c'est normal que tu soies tellement blessée et en colère!

Il peut, il doit l'entendre aussi, ce sont les conséquences de ses actes... Ce n'est pas à toi de toujours essayer de te "calmer" et etc. De toutes façons, ce que tu éprouves existe, autant le dire...

Flo, quant à la fille, peut-être mais il avait le choix de refuser ses avances tout de m^me!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2771 le: 08 Juin 2012 à 19:28:57 »

je pense que le piéger n'est pas à faire. Dans une telle situation, mieux se comporter en adulte même si c'est dur.

J'ai vécu il y a longtemps une telle situation : mr allait sur des sites via le minitel  , ça date  
A chaque fois que je le choppais, il disait que c'était la dernière, limite c'était lui la victime de ces femmes qui lui parlait, le draguait  Roulement des yeux

bref, notre histoire a pris fin, dure de quitter quelqu'un que l'on aimait, qui disait aussi m'aimer (je pense que c'était vrai). Mais cette situation me rendait malheureuse. Je ne voulais pas être malheureuse, avoir peur et souffrir .

Je n'avais pas d'enfants, c'est plus facile

lui, n'a pas changé, il est instable dans ces relations qui ne dure pas
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2772 le: 08 Juin 2012 à 20:29:31 »

dire à qqn que son compagnon ou sa compagne le trompe est délicat  il y a le grand risque de ne pas être pris au séreiux.....
par expérience je connais qqn qui a été trompé, et je ne lui ai rien dit...... j'ai taté le terrain.... et finalement elle m'a dit que même si elle était trompé elle l'aimait trop, et bien je n'ai pas voulu lui faire plus de mal son couple battait déjà suffisamment de l'aile 
çà m'a pourri la vie et j'y pense encore maintenant..... mes allusions étaient énormes j'avoue mais l'amour est là et la rendre enocre plus malheureuse non, et risquer de la perdre et ne plus pouvoir être là pour la soutenir non plus......

parallèlement je connais qqn qui a été trompé et l'a appris, il reproche à ces amis proches de ne rien lui avoir dit alors qu'ils savaient mais eux aussi ont eu peur qu'il ne se braque et s'éloigne.... au final il sait que la personne dont je vous ai parlé avant a été trompé et il avoue que oui l'envie de dire est là mais que c'est délicat......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2773 le: 08 Juin 2012 à 20:31:11 »

Grenouille, je suis attristée de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mais oui il peut t'aimer oui il peut avoir quitter le site, oui il peut te dire que c'est elle qui est revenu mais ce que tu as lu de lui  il l'a tout de même écrit et çà me peine beaucoup...
tu fais bien de lui écrire car la colère n'aide pas dans ces circonstances
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2774 le: 08 Juin 2012 à 20:39:07 »


Oui je suis sûre à 200% que lui est très fort pour camoufler tout çà (en plus il m'insupporte, je ne peux pas le sentir, même avant de savoir ses escapades je ne l’aimais déjà pas...). Il est grand sportif, part souvent en tournoi, compet, stage. C'est d'ailleurs lors d'un de ses stages que j'ai appris ses avances très très instantes (rentrer dans la chambre "privée" en pleine nuit, un gros con quoi!) auprès d'une amie.

Si c'est un gros con, ça change tout 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: