18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:29:57
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2520 le: 11 Avril 2012 à 19:13:49 »

Merci les filles c'est bien ce qu'on a décidé mais il y a encore quelques petites question qui me tracassent donc je crois qu'il va falloir en reparler avant que je puisse pardonner 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2521 le: 11 Avril 2012 à 22:35:54 »

pas facile ma petite Grenouille

elle ne doit pas etre bien dans son couple
elle a trouvé une porte entrouverte
elle s'y faufile

ton zhom a rencontré quelqu'un qui lui a titillé son égo d'homme dans une période difficile pour vous
votre couple est peut-etre dans une routine qui casse l'amour que vous avez l'un pour l'autre

avoir une bonne discussion, recadrer votre couple, se dire ce dont vous avez envie,
redéfinir les bases et remonter la pente de la confiance

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2522 le: 12 Avril 2012 à 10:04:59 »

Oui mais la confiance ba je vais avoir du mal... Il est rentré hier il m'a dit j'ai changé tout mes mots de passe (bloqué son tel port) pour être sur que tu ne me fliques pas 
Alors ba moi ca me met encore plus la pression  et ça ne m'aide pas... J'ai plus l'impression qu'il veut me cacher des choses... 
J'essaye de faire bonne figure devant lui mais ca me met hors de moi et je vais bien être obligé de lui dire car sinon ca va me bouffer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2523 le: 12 Avril 2012 à 11:53:34 »

il vaut mieux que l'abcès éclate sinon ça te bouffera mais aussi ça ruinera complètement ton couple

il ne veut pas que tu le surveilles mais aurait-il des choses à te cacher ?

il est clair que tu risques d'avoir du mal à lui refaire confiance avec ça

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


moi aussi pas confiance totale envers mon chéri mais vu mon expérience concernant les mecs il y a des cicatrices douloureuses qui me disent d'etre méfiante et du coup j'essaye de savoir s'il pourrait y avoir anguille sous roche c'est dommage d'en arriver là
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2524 le: 12 Avril 2012 à 12:04:56 »

C'est clair surtout que je n'ai jamais été comme ça la jalousie moi pas vraiment...
Mais du coup là c 
C'est en train de me ronger je ne fais que dis penser... Bon cette nuit j'ai dormi un peu plus que les autres mais pas beaucoup et moi qui est besoin de beaucoup de sommeil du coup ma patience est faible....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2525 le: 12 Avril 2012 à 14:34:25 »

Je suis en train de peter les plombs complètement j'ai envie de rien je mange quasi plus dors plus.
Je sais plus quoi faire pour essayer de me calmer d'arrêter de penser à ca...
Demain je vais passer voir ma cousine peut-être qu'elle pourra m'aider à résoudre ce problème et que j'arrête enfin de ne penser qu'à ca.
Bon faut dire aussi que je suis en vacances donc même pas le boulot pour me sortir ca de l'esprit 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2526 le: 12 Avril 2012 à 14:43:47 »

Grenouille.... lui as tu demandé comment ça avait commencé?
je m'explique : peut être est ce ELLE qui a commencé, et lui s'est laissé embarquer dans cette histoire (après tout, ce n'est qu'un homme).
Il a l'air d'accéder à ta demande..... peut être pourrais tu lui accorder le bénéfice du doute???
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2527 le: 12 Avril 2012 à 15:45:24 »

Je sais que sait que c'est elle qui l'a contacter sur faceb..k effectivement. Je lui laisse le bénéfice du doute mais...

Après depuis quelques mois, notre couple marchait pas vraiment, on était là pour les filles et voilà plus de lien physique et lui n'a rien fait pour essayer de nous rapprocher donc je me dis n'a-t-il pas été voir ailleurs pour avoir ce lien physique même si ce n'est pas avec elle....

Elle m'a bien confirmé exactement la même chose que lui donc je les crois mais du coup sa ma mis le doute pour d'autre petites choses. Par exemple on a fait une soirée il a disparu pendant 1h voire même 1h30 et en revenant il me dit qu'il ne se souvient pas ou il était (il avait pas mal bu c vrai) mais bon oublier 1h d'une soirée 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2528 le: 12 Avril 2012 à 15:55:46 »

Je suis pas du genre méfiante ou à espionner, mais moi, si après un coup comme ça, au lieu de jouer carte sur table pour regagner ma confiance, le mec me verrouille tout les accès (changement de code, etc...), je trouve que ça pue le mensonge à plein nez... 
S'il n'a rien à se reprocher, il peut te laisser tout regarder. Oui, il va se sentir fliquer, mais y'a de quoi bon sang! Il a tout fait pour perdre ta confiance, il va bien falloir qu'il fasse un effort pour la regagner! Quitte à perdre un peu d'intimité pendant quelques temps...
S'il le fait pas, à mon avis, c'est qu'il a des choses à cacher, désolée... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #2529 le: 12 Avril 2012 à 16:17:16 »

Je pense tout à fait comme Anaëlle...

Il est dans une situation où il devrait tirer profil bas et tout faire pour te redonner confiance...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2530 le: 12 Avril 2012 à 17:01:19 »

"ce n'est qu'un homme"
j'ai horreur de cette expression comme si l'homme ne pouvait pas résister à la tentation d'une femme

par contre concernant son absence physique et mentale lors de cette soirée, aurais-tu des doutes envers une personne du sexe opposée qui était à cette soirée aussi ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2531 le: 12 Avril 2012 à 17:03:01 »

"ce n'est qu'un homme"
j'ai horreur de cette expression

+ 1

(et puis ça voudrait qu'il faut les "excuser" sous prétexte de leur genre sexué ?)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2532 le: 12 Avril 2012 à 17:50:19 »

"ce n'est qu'un homme"
j'ai horreur de cette expression comme si l'homme ne pouvait pas résister à la tentation d'une femme

par contre concernant son absence physique et mentale lors de cette soirée, aurais-tu des doutes envers une personne du sexe opposée qui était à cette soirée aussi ?

oui j'ai retrouvé un tel d'une fille que je connais  lui ai envoyé un mess en me faisant passer pour lui disant que j'avais changé de tel et elle a répondu je le garde au cas ou .....
Je lui ai répondu : au cas ou quoi???
et elle: j'aurai besoin de toi...
Réponse de ma part besoin de moi....
Et dernière réponde : Laisse tomber Mister!


Et la du coup il est rentré j'ai emmené Elo chez le DR et je rentre il me dit ba alors t'as eu tes réponse sur ton forum...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #2533 le: 12 Avril 2012 à 20:07:59 »

courage Grenouille pour surmonter tout ça bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2534 le: 12 Avril 2012 à 20:23:05 »

"ce n'est qu'un homme"
j'ai horreur de cette expression

+ 1

(et puis ça voudrait qu'il faut les "excuser" sous prétexte de leur genre sexué ?)


+2

l'homme auprès duquel je m'endors pourrait avoir monica belluc* à ses pieds qu'il ne bougerait pas une oreille et s'il a un problème avec moi, il n'irait pas chercher ailleurs (il m'en parlerait avant) Tire la langue

après Grenouille, je pense aussi comme Anaëlle, la confiance ne va pas se regagner en un claquement de doigt, et si ça lui pose un problème, va falloir creuser, parce qu'un truc pareil, ça ne s'efface pas comme ça
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: