18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:35:05
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272412 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2385 le: 18 Janvier 2012 à 09:41:23 »

ba moi, ma résolution 2012, et que j'applique.... tu m'gonfles, tu dégages (pas pour chéri hein.. mais pour les gens en général!!!)
pas, plus, envie de me prendre la tête!!!

et vous faire culpabiliser.... euhhh ça fait partie du "jeu" !
comme les femmes/hommes qui se font battre, c'est toujours de leur faute!!!

les filles, si vous pensez que c'est la fin... partez..... ne vous souciez pas des autres !!
vous vous vous et vous!!!!!!!!

oui, les enfants ont besoin de leur papa!!
mais un papa épanouie, et une maman aussi! si c'est la guerria à la maison... ils ne seront pas bien!

lilith, quand je te lis.... je me dis que tu n'aurais jamais du lui dire de revenir!!!!!!
faut que tu partes!! tu es trop malheureuse à mes yeux quand je te lis!

pleins d'bisous les filles
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2386 le: 18 Janvier 2012 à 13:30:53 »

et puis jme dis que si jme retrouve seule avec les petits, ben ils ont besoin de leur père,

Ben, même quand les parents sont séparés, les enfants ont un père, non ?  Huh?

Quitter ton zhom ne veut pas dire leur enlever leur père ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2387 le: 18 Janvier 2012 à 13:57:54 »

et puis jme dis que si jme retrouve seule avec les petits, ben ils ont besoin de leur père,

Ben, même quand les parents sont séparés, les enfants ont un père, non ?  Huh?

Quitter ton zhom ne veut pas dire leur enlever leur père ....


non c'est sur mais j'ai deja grandi loin du mien et quand je vois comment c'est maintenant je voudrais pas qu'ils vivent ca
après il est sure que chaque histoire est différente mais bon....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2388 le: 18 Janvier 2012 à 19:50:32 »

Et bien essaie de penser à une histoire de vie pour tes enfants qui ne sera pas forcément une reproduction de ton histoire de vie à toi .....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2389 le: 18 Janvier 2012 à 20:10:16 »

oui et j'espère bien que ce sera pas une copie de la mienne sinon les pauvres Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2390 le: 12 Mars 2012 à 10:12:49 »

Je ne pensais pas venir sur ce fil un jour mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille 

Je reviendrai quand j'aurais plus de temps pour écrire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2391 le: 12 Mars 2012 à 11:42:40 »

comme tu dis, ce n'est pas un long fleuve tranquille...

que deviennent les mamans qui venaient par là il n'y a pas si longtemps encore  Huh?

Chez moi, rien n'est rentré dans l'ordre, les jours passent et je suis de plus en plus fatiguée "moralement"....je perds le gout de tout...je viens moins sur le fofo aussi  Triste
j'aimerai vraiment me séparer de Mr , mais Mr ne veut pas comprendre et rien entendre...c'est difficile de parler à quelqu'un qui joue les écorché vif  Pleurs et encore plus quand par moment on a l'impression que tout pourraient rentré dans l'ordre si...mais avec des "si" on mettrait Paris en  bouteille, non?
et pour citer un autre proverbe que je me répète depuis la grossesse "l'enfer est pavé de bonnes intentions"....bah oui, Mr est plein de bonnes intentions...mais les actes ne suivent pas, ou pas vite mais pas vite du tout 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2392 le: 12 Mars 2012 à 12:20:37 »

oui mais tu ne vas pas rester uniquement parce que Mr ne veut pas comprendre,
si tu as envie de le quitter, il faut que tu le fasses
plus facile à dire qu'à mettre en place car cela induit tellement de choses comme chercher un nouveau logement, l'école pour les enfants.....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et ondes d'encouragements à toutes pour ces moments difficiles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2393 le: 12 Mars 2012 à 13:34:57 »

j'ai juste un problème de taille: je ne peux pas le quitter, je n'ai nul part où aller avec les puces c'est à lui de partir, mais il ne veut pas 
et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, comment faire quand l'autre ne veut pas partir et qu'il est chez lui autant que moi ....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2394 le: 12 Mars 2012 à 14:53:05 »

vous êtes en location ? ou logement à crédit ?
par ta boite, peux tu bénéficier de logement au 1%patronal ? ou mairie ? ou par ton travail si tu es fonctionnaire ?

il faudrait effectivement que tu trouves un logement qui soit suffisamment  grand pour toi et ta tribu
et surtout que tu entames une procédure de divorce si vous étiez mariés
et voir avec le proprio ou l'organisme pour que tu ne sois plus solidaire du loyer actuel
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2395 le: 12 Mars 2012 à 15:20:51 »

Je me lance, j'espère que c'est juste un passage mais ouah... Qu'est ce qu'on se dispute, je pense que c'est à cause du manque de sommeil.

Mais nous sommes en désaccord sur plein de trucs et il me dit que je veux toujours avoir raison.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2396 le: 12 Mars 2012 à 15:44:31 »

nous ne sommes pas mariés, mais nous avons acheté la maison ensemble...pour le 1% patronal, c'est pas possible, les conditions à réunir sont trop complexes, j'avais déjà essayé pour l'achat de la maison, ça a été un enfer...

bonjour mamanlulu...la fatigue n'arrange rien, c'est évident, mais ce n'est pas une excuse pour mal communiquer et devenir intolérant...j'espère pour toi que ce n'est qu'un passage!
moi je sais pour ma part que la fatigue me rend beaucoup plus pointilleuse...alors forcement je ne laisse rien passer et zhom ne le supporte pas et ça clash! bref dans ces moments de grandes fatigue, il faudrait pouvoir compter sur quelqu'un d'extérieur, un parent par exemple, afin de trouver quelques heures pour se reposer...mais ce n'est pas toujours simple non plus 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2397 le: 12 Mars 2012 à 16:03:16 »

que deviennent les mamans qui venaient par là il n'y a pas si longtemps encore  Huh?

Ben soit ça va mieux, soit elles sont sur le fil des mamans célibataires ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(bon, d'accord, c'est pô drôle .....)


Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2398 le: 12 Mars 2012 à 17:00:02 »

que deviennent les mamans qui venaient par là il n'y a pas si longtemps encore  Huh?

Ben soit ça va mieux, soit elles sont sur le fil des mamans célibataires ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(bon, d'accord, c'est pô drôle .....)



mais c'est la réalité
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2399 le: 12 Mars 2012 à 17:13:34 »

Et pour toi lilith tu ne penses pas que c'est un mauvais passage et que les choses vont s'arranger avec le temps?
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: