22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:58:48
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272936 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2205 le: 16 Septembre 2011 à 20:20:38 »

Louison

ne te méprends pas les hommes violents ont tous le même discours "c'est pas moi c'est elle, c'est elle qui m'a cherché,tu l'as cherché..."la police connaît ce genre de situation, je ne suis heureusement jamais passé par là, mais ma mère oui et ma BM aussi. et par rapport à ma mère je peux te dire de passer par commissariat pour main courante pour   quitter le domicile, atteste de tes textos et demande conseils LA BAS ! ne te préoccupe pas de ce que pourrait penser tel ou tel flic, ce ne sont que des êtres humains qui pensent ce qu'ils veulent,mais ils doivent faire leur taf!!!garde tout en copie et mets les en sécurité ailleurs qu'avec toi au cas où. demande aux flics de récupérer chez toi tes affaires avec eux (ma mère l'avait fait avec la gendarmerie) , vois une assistante sociale.
garde le moral pour toi, tes loulous!!!! courage ne lâche rien. protège toi et protège tes enfants .
Dès qu'il s'approche de toi pour te menacer appelle systématiquement les flics pour constater et lui montrer que tu ne laisses pas faire 
je pense fort à toi ma belle, as tu des frères/soeurs ? amis ?entoure toi un soutien ça sert .
gros bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2206 le: 17 Septembre 2011 à 17:46:29 »

merci beaucoup pour tout ces messages, je n'ai pas pu me connecter car j'ai une grippe et une de mes petites est malade, sinon je suis partie le jour des violences, j'ai saisis le jaf que j'avais déjà saisie en decembre mais mr m'avait endormi en me faisant croire qu'il partirait dans les 6 mois avec une attestation a l'appui ce qui fait que devant le juge j'ai dis que ce qui m'inportait le plus c'était mes petites donc s'il s'engageait a les voir c'était le mieux, sauf qu'il m'a frappe quelques semaines avant le délai mais il a trouvé des sous comme par hasart pour payer un avocat et avec une aide pour le payer alors que moi rien je paie tout et en plus de l'avocat le loyer ou il se trouve puisque je compte récupérer mon appart avec mes petites, donc son avocat a essayer de faire un vice de forme sous pretexte que mr ne comprenait pas après une petite dispute que je sois partie avec les petites et surtout que je lui porte atteinte avec ce genre d'accusation etc....
donc report au 3/10 mais dans mon malheur je suis tombe sur le meme juge, donc qui était au courant de la situation et surtout j'avais fait des écrits pour expliquer ma situation et là j'ai marque a nouveau qu'elle manipulation il avait exercé sur moi, aujourd'hui depuis l'audience je suis tranquille il ne m'a rien envoyé car fete de l'humanité oblige il y passe chaque année une semaine alors.....
sinon pour les textos j'ai vu la police je vais les taper et faire valider par une main courante, mais a priori ca n'a aucune valeurs ..
Journalisée
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2207 le: 17 Septembre 2011 à 17:49:54 »

ce qui me fais mal c'est que depuis le début j'ai tout tenter pour qu'il s'occupe de ses enfants et rien et maintenant il dit que c'est sa raison de vivre, mais ne se préoccupe des conditions de vie que nous avons rentrée faites entre les vetements que j'ai chez mes parents, j'y vais quand il n'est pas là en faisant attention, et surtout il  m'accuse de tout et de rien, et franchement manipulateur comme il est il pourrai peut etre se faire entendre et gagner, quoi je ne sais pas mais moi j'en peux plus..
mais merci merci encore et bon courage a toutes
biz
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2208 le: 17 Septembre 2011 à 17:50:38 »

T'es sûre ?
Il me semblent que les SMS sont rentrés comme "preuves" ( que ce soit menace ou divorce ) il y a plus d'un an déjà. A vérifier.
Ce serait logique puisque la justice prend maintenant en compte des textos prouvant l'adultère, alors s'ils ne prenaient pas en compte des menaces, quand même !
Sois fortes, ne baisse pas les bras. Tu vas forcément tomber sur quelqu'un de bien qui t'aiguillera au mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2209 le: 17 Septembre 2011 à 17:53:59 »

ce qui me fais mal c'est que depuis le début j'ai tout tenter pour qu'il s'occupe de ses enfants et rien et maintenant il dit que c'est sa raison de vivre, mais ne se préoccupe des conditions de vie que nous avons rentrée faites entre les vetements que j'ai chez mes parents, j'y vais quand il n'est pas là en faisant attention, et surtout il  m'accuse de tout et de rien, et franchement manipulateur comme il est il pourrai peut etre se faire entendre et gagner, quoi je ne sais pas mais moi j'en peux plus..
mais merci merci encore et bon courage a toutes
biz


D'après ce que tu racontes, ce serait vraiment surprenant qu'il gagne.
As tu conserver les diverses factures ?
Je sais que ça peut servir, j'en avais entendu parler :
- Achats vêtements/chaussures
- Achats nourriture
- Achats médicaments
- Paiement loyer
- Personnes qui peuvent attester que les petites sont toujours avec toi.

As-tu été faire une certificat médical attestant de ton état moral et/ou physique ?
Est-ce que quelqu'un a vu les petites ? Si oui, cette personne peut-elle intervenir en ta faveur ?

N'hésite pas à tenir un "journal" précis, dates, évènements, rdv, personnes présentes, programme de la journée. Cela confirmera que c'est toi qui gère tout.

 Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2210 le: 17 Septembre 2011 à 17:59:14 »

merci bien
effectivement j'ai toutes les factures et c'est facile je paie tout école cantine loisirs, gaz electricité, concernant les médicaments et soins petites elles sont sur ma carte vitale et sur ma mutuelle, quand aux preuves j'ai une 15e d'attestations disant que je m'occupe bien de mes filles et surtout qu'ils non jamais vu le père, meme le directeur de l'école m'en a fait une, la psychologue pour les petites et surtout je n'ai pas de copie mais l'hosto lors de ma plainte j'ai une itt de 10 jours, et je suis en arret de trvail suite aux stress, donc j'ai pris un huissier pour l'aviser de la plainte
je pense n'avoir rien oublié mais je ne sais pas comment faire pour noter tout pour l'avocat je n'arrive pas a trouve ou plutot a etre cohérente, non je suis perturbé donc je décroche facilement
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2211 le: 17 Septembre 2011 à 19:37:54 »

C'est compréhensible, ça ne doit pas être évident à gérer cette histoire.
Et si tous les soirs, tu notais ce qui te passe par la tête juste avant de te coucher ?
 Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2212 le: 17 Septembre 2011 à 19:51:22 »

+1
écris au maximum les choses qui arrivent!
Moi c'est ce que je fais, aussi souvent que possible.
Je décroche vite aussi avec la fatigue et quand je dois m'expliquer , raconter des exemples, je retse souvent comme une imbécile à ne rien pouvoir sortir, le cerveau complètement séché  Triste ça m'agace, j'ai l'impression de ne pas pouvoir me défendre!
alors j'écris et quand j'ai besoin de m'expliquer, ça fait pas très naturel, mais bon je relis mon cahier...ça permet de ne pas oublier ce qui s'est passé, parce que dans le fouilli de ce genre de situation, on est paumé et dans le brouillard, et aussi de prendre du recul en comprenant parfois mieux la gravité des choses.

bon courage  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2213 le: 17 Septembre 2011 à 20:24:44 »

+1 pour vider ton sac avant dodo

 au moins tu seras soulager de l'avoir fait et qui sais tu dormiras surement mieux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2214 le: 17 Septembre 2011 à 21:42:15 »


Aïe ... Je sens que je vais venir pointer ici aussi ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2215 le: 17 Septembre 2011 à 22:48:29 »


Aïe ... Je sens que je vais venir pointer ici aussi ...

Ben non alors !!!! Pas toi aussi
Coup gueule d'ac mais pas plus OK !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou et courage les passage a vide arrive, faut passer outre si possible mais prend le temps de respirer seule dès que tu peux.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2216 le: 17 Septembre 2011 à 22:54:13 »

Chouss? qu'est-ce qui t'arrive  Huh?

moi j'ai pas le moral, on a réussi à discuter plusieurs fois avec zhom depuis son retour,  il y a du mieux, mais c'est loin d'être tout sorti, et ça ne sort pas autrement que dans les moments graves  Pleurs la semaine dernière, il y a eu encore une gros différent, on a convenu de se reséparer...enfin je croyais, il est toujours là, il s'accroche pour rester, pour s'améliorer et changer...il y a du mieux, mais il y a tellement de choses, tellement de rancœur et de déception...comment s'en sortir? je n'ai plus vraiment d'espoir...j'ai envie que tout rentre "dans l'ordre", de tourner la page, et aussi que mes puces soient bien. Ce qui m'ennuient c'est qu'elles réclament vraiment beaucoup leur papa malgré les évenements  Triste et se séparer serait vraiment difficile pour elles  
en tout cas depuis le conflit de la semaine dernière, qu'est-ce que j'ai mal au ventre, pffff....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2217 le: 17 Septembre 2011 à 23:05:46 »

Cela fait longtemps que je ne suis plus passée sur le fil,
Louison, tu as tout mon soutient, j'espère que tu pourras te protéger et protéger tes enfants!
Caroline, alors ça va?
Et les autres, plein d'ondes.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2218 le: 18 Septembre 2011 à 00:16:03 »

bonsoir
merci a toutes et si quelqun est dans le coin qu'il n'hésite pas ca fais tj plaisir de rencontrer des mamans
je me suis endormie devant la tv ce qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps puisque mr monopolise la tv avec ses émissions politiques, là il vient de m'envoyer un texto pour me rappeler ma responsabilité de donner a manger au chien, et oui lui ne peut le faire pourtant la nourriture y est, je me demande si ce n'est pas une tentative pour me voir ou autres... je vais réfléchir mais j'ai envie d'appeler la spa pour qu'il soit puni de le laisser mourrir de faim et surtout ne pas le sortir, donc comme j'étais malade je n'y suis pas allée depuis jeudi, ce qui fait que mon pauvre chien n'a pas mangé ni n'est sorti depuis, je ne vous raconte pas l'état de la cuisine ou il est enfermé... j'espére qu'il sera puni pour la cruauté de ses actes, quand je pense que je l'avais choisi pour sa gentillesse
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2219 le: 18 Septembre 2011 à 00:26:48 »

A ta place je n'hésiterai pas une minute et aurais déjà appelé la SPA depuis longtemps...
Tu es de quelle région?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: