18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:22:31
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272412 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2010 le: 17 Juillet 2011 à 23:20:57 »

L&L  Bisou
c'est pas simple tout ça  Triste ça fait mal d'entendre des choses pareilles 

Le repas de jeudi dans ma BF était naze, même si on a bien mangé, je me suis fais ch***, on était nombreux avec beaucoup d'adultes peu responsables...j'ai pas vraiment pu discuter avec qui que ce soit, et j'étais en "alerte haute protection" pour les filles  , pour faire attention qu'elles ne se blessent pas dans un environnement qu'elles ne connaissent pas (genre qu'elles ne tombent pas dans la piscine, qu'elles ne glissent pas sur le carrelage mouillé, qu'il n'y ait pas d'embrouille avec leur cousins, que les personnes autour de la table ne me les tripotent pas trop dans tous les sens...) et de gérer le débarquement des tous les affaires (les 2 lits parapluie, les sacs à langer.....) le montage/démontage de tout ça, manger, tirer mon lait (parce que j'allaite encore les princesses!)...on m'a aidé pour les repas, et zhom a fait le remplissage de la voiture pour le départ...il croyait d'ailleurs qu'il allait embarquer (et d'autre personne y croyait aussi apparemment), mais j'ai dit non! pas de retour à la maison tant qu'il n'y a pas de prise en charge sérieuse de son problème  et si ça doit être la fin entre nous alors ce sera la fin  Pleurs j'en ai marre de supporter tout ça, ça dure depuis trop longtemps pour moi  Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2011 le: 18 Juillet 2011 à 13:13:46 »

L&L, ça ne peut être que positif que de vider l'abcès .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2012 le: 18 Juillet 2011 à 13:51:35 »

je continue de vous suivre les filles, plein d'ondes +++ . Lilith tu ne trouves pas qu'un homme "oublie" vite ... hier repas avec ses collègues pour les remercier d'avoir fait une jolie enveloppe pour les filles à leur naissance. bref...au soir vers 18h tout le monde parti, fallait bien laver la maison avec mes deux chipies qui se roulent au sol.... bref il ameute maman et papa pour manger un bout. ça m'a gavé parce qu'il voyait qu'il y avait l'équivalent du bronx dans ma salle mais bon... et total il était légérement éméché donc tous les sujets de conversation porté à critiques: machin est un con, elle une sa***, c'est nul...bref jamais réagi, j'ai fait celle qui s'en foutait et du coup  il s'est pris la tête avec son papa LOL  me suis pas mêlée. qd ils sont partis (vite du coup  mdr 22h30 plus personne) je lui parle d'un pote et là il me remballe "m'en fous de ses problèmes" et ce matin monsieur me dit "alors tu m'as dit hier..." heinnnnnnnn?Huh?? ahhhhhhhhhh il avait oublié, voulait pas me rembarré..... punaise ces hommes...parfois mieux vaut prendre sur soi que d'en tuer un !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2013 le: 18 Juillet 2011 à 20:56:52 »

je continue de vous suivre les filles, plein d'ondes +++ . Lilith tu ne trouves pas qu'un homme "oublie" vite ...

je suis tout à fait d'accord, ils oublient vite et surtout quand ça les arrange 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2014 le: 19 Juillet 2011 à 10:56:16 »

Nous revoila, moi et ma patience !!!!
Je mérite une médaille.... j'vous jure que c'est vrai !!! 
Mon but : eradiquer toute source de "grognage" de mon mari pour espérer voir le fond du problème et lui faire dire que en effet, le problème existe et qu'il n'y est pas étranger.
Donc il rale car l'endroit que j'vais choisi pour ranger les médicaments ne lui plait pas? je les mets ailleurs....
Il veut aller passer une journée à la mer? soit. mais il organise. car hors de question que je prenne ses caprices en plus de tout ce que je fais déjà.
On ne fait rien ensemble? je lui propose d'aller manger au resto dimanche soir (les petits au lit, mon grand les aurait gardés, on ne serait pas allés loin).. il n'a pas voulu (bah oui, le dimanche, il faut regarder le film !! 
Progressivement, j'arrive à lui oter toute raison de raler.... mais il reste l'envie.... et ça, je n'y peux rien.
En parlant d'envie, l'une des raisons tourne autour de ça.. mais je n'arrive pas à me forcer....
Mais je suis limite, très limite de le taper des fois .... tellement la mauvaise fois, son caractère m'agressent....
Parmi mes bonnes résolutions : faire virer la Caf sur un autre compte, et je mettrai le nécessaire sur le compte joint pour que nous ne soyons pas dans le rouge. le reste ira sur un compte dont il n'a pas connaissance (donc, officieusement sorti de la communauté du couple)
ce qui est déjà pas mal, je trouve.....

bon courage les filles.....

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2015 le: 19 Juillet 2011 à 11:07:57 »

Chez nous, c'est compte joint et monsieur qui s'occupe des finances...
Mais je pense qu'un jour je finirai moi aussi par avoir un compte rien qu'à moi...  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2016 le: 19 Juillet 2011 à 17:33:07 »

je suis si peinée de vous lire toutes, chaque jour de nouvelles têtes par ici
courage les filles  Bisou Bisou Bisou
moi j'attends le jugement avec impatience maintenant il est prévu pour septembre normalement si le dossier se finalise bien, normalement il le sera en aôut.... Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2017 le: 19 Juillet 2011 à 20:38:29 »

tes derniers sont petits aussi laissez vous du temps!! déjà vous partagez encore de bons moments donc c'est pas si mauvais que çà  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2018 le: 19 Juillet 2011 à 20:48:03 »

le soucis c'est qu'avec ce que je me suis pris dans la tronche ben je suis plus idéaliste pour le moment
mais oui je crois aussi à l'amour le vrai, celui qui dure..... 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2019 le: 19 Juillet 2011 à 20:59:57 »

Ici côté finance on ne se prend pas la tête...même si il n'est plus à la maison depuis 15 jours...pour l'instant, la situation n'est pas définitive. Mais je suis très claire avec lui, il ne revient pas tant qu'il n'est pas "zen", sinon si c'est pour qu'on s'embrouille en moins de 5 minutes pour une connerie (genre : les body étaient à droite du placard ça n'allait pas, à gauche non plus...et dans sa tronche là ça va?  ) ou qu'il se casse l'autre main ou qu'il me casse les filles...c'est vraiment pas le but!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2020 le: 19 Juillet 2011 à 21:10:22 »

Cilou,
il me fait damner en fait et me prend pour une cruche  Roulement des yeux
sa môman a enfin arrêté de me faire ch**r mais je suis sûre qu'elle dit des choses aux enfants et elle les croit SES enfants  Pleurs Pleurs mais comme je m'entends bien avec ma belle soeur je lui ai fait part du fait qu'elle se méfie car là elle s'attaque à une mamn en colère  et que je laisserai rien passer!! je me battrai pour eux.... et puis j'ai joué le même jeu qu'eux envoyé indirectement bouillir, répondre en sa foutant de sa tronche mais sans rééllement le montrer le tout dans l'intonnation et les mots  j'ai été à bonne école 
là c'est usant de se battre avec un fantôme, tout est de ma faute, il décide pas des dates par exemple pour aout, il reste vague; donc j'ai fixé et voilà c'est moi! il a pris les enfnats (en gros hein) première quinzaine juillet et prend la seconde d'aout........ et donc si il les voit pas un mois c'est de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin c'est des détails....... vivement le jugement!!! tout sera noir sur blanc et puis point!
oui voilà manipulateurs!!!! oui ils le sont!!!!!!!! et autour de moi les gens commencent un peu à s'en rendre compte!!! mes amis, ma famille, notre médecin de famille et notre avocate aussi  Clin d'oeil

j'ai la force d'avoir envie de me battre pour mes enfants, je les sortirai de tout çà, je m'en sortirai financièrement ils auront ce qui leur faut!!!!! je VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilith, pas facile de vivre cela mais il va quand même bien finir par avoir le déclic  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2021 le: 19 Juillet 2011 à 21:21:36 »

oui il y a des hauts et des bas....... et beaucoup de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
meric à toi
beaucoup de onde autour de moi qui connaisse plus la situation me pousse à me facher mais çà va tout empirer  et je veux épargner mes enfants donc je me fais avoir quelque part mais tant pis
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2022 le: 20 Juillet 2011 à 14:07:41 »

çà me fait drôle ce que tu écris....... il me dit qu'il sait que je m'en sortirai sans lui et moi aussi!
et il m'a souvent dit les derniers temps que j'étais indifférente ce n'était pas ces mots mais c'est çà qui en ressortait et même une fois partie il aurait peut etre aimé après tout ce qu'il m'a fait et dit que je l'appelle pour avoir de ces nouvelles  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'arrive à me détacher des situations au bout d'un moment, à nous protéger un peu surt :Pout eux d'ailleurs  Clin d'oeil même si moi intérieurement je souffre
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2023 le: 20 Juillet 2011 à 18:41:26 »

non pas chapeau bas!!! si tu savais ce que je me fais entubé 
trop de sensibilité aide pas non courage à toi!!
j'étais très sensible mais je prends sur moi alors peut etre aussi que le vécu aide (et mon boulot  Huh?)
biz à toi
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2024 le: 27 Juillet 2011 à 11:19:13 »

je reviens à mon zhom que j'ai vu hier soir...hier il est allé voir le psy , un autre qui sera remboursé par la sécurité sociale cette fois (prise en charge suite à sa blessure à la main)...bref, quand je lui ai demandé quand était son prochain RDV il m'a répondu pas avant octobre...j'ai failli m'étouffer et tomber de ma chaise    je lui ai répondu que la psy n'avait pas compris que la situation était "urgente"... et là c'est parti en vrille  Huh? il m'a dit que c'est moi qui aggravait les choses, qui les "analysait" à la place des psy, qu'eux disaient que c'était pas si grave (ce qui conforte sa position à lui) que ça pouvait attendre octobre...
Voici ce que je comprend: qui je suis moi pour dire qu'il ne va pas bien? comment je me permet de le mettre dehors alors que ce qu'il a fait c'est pas si grave?
On  a parlé aussi de moi, de mes maladresses, du fait que moi aussi j'avais des défauts! Tiens donc? et quand je lui dit de déballer son sac, de me dire ce qu'il a sur le coeur, qu'on crève l'abcès...ben il n'a rien à me dire...je sais que j'ai défaut, qu'il m'arrive aussi d'être maladroite (eh non, je ne suis pas parfaite, je fais partie des mères et aussi femmes indignes  Tire la langue ) ...mais ce qui me gêne c'est qu'il met ça au même niveau que son comportement...
On a parlé du fait qu'il veut rentrer, qu'il a mal de ne pas me voir et de retrouver une vie normale, qu'il veut voir ses filles, qu'il manque plein de choses, et que la vie continue à la maison sans lui...
Ce à quoi j'ai répondu, je veux bien que tu rentres, mais si tu t’énerve encore à te fracasser autre chose, je fais quoi?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: