18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:17:59
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272411 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1935 le: 15 Mai 2011 à 10:44:04 »

Lilith, c'est un pas de fait pour toi, et pas le plus facile... même si pour l'instant, ça n'a pas un effet visible, ça devrait l'obliger à "réfléchir" un peu a ce que tu ressens, à ce que vous vivez tous les 2...
 Même si je trouve que parfois, les hommes, tant que la séparation n'est pas avérée, ne croient pas à ce genre de chose : on dirait que ça n'arrive qu'aux autres. Ils ont souvent une facilité déconcertante à supporter des situations ou plus rien n'est agréable pour personne 
Plein de  Bisou Bisou Bisou, de  pensées pour toi en ce moment difficile, et d'ondes +++++ pour t'aider à garder autant que possible la zen attitude. Bon courage !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1936 le: 15 Mai 2011 à 11:49:04 »

oh que oui mon mari ne croyait absolument pas que j'aurais le cran de partir.........; et pourtant je l'ai fait et 3 jours avant il a commencé à flippé grave car s'est aperçu que c'était vrai......
même bail signé pour lui c'était pas possible  Clin d'oeil et il voualit m'empecher par tous les moyens de partir  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1937 le: 16 Mai 2011 à 22:11:44 »

oh que oui mon mari ne croyait absolument pas que j'aurais le cran de partir.........; et pourtant je l'ai fait et 3 jours avant il a commencé à flippé grave car s'est aperçu que c'était vrai......
même bail signé pour lui c'était pas possible  Clin d'oeil et il voualit m'empecher par tous les moyens de partir  Roulement des yeux

Ils ont souvent une facilité déconcertante à supporter des situations ou plus rien n'est agréable pour personne 


c'est vrai, c'est un truc de fou 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1938 le: 17 Mai 2011 à 08:34:24 »

un ami (oui homme) m'a dit qu'un homme ne quitte pas, ce sont des comportements laches ils attendent d'être quitté  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1939 le: 17 Mai 2011 à 09:29:38 »

et ça se veux le sexe fort!!! mdr!!
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1940 le: 17 Mai 2011 à 11:43:43 »

il m'a dit çà christelle mais lui a quitté  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1941 le: 17 Mai 2011 à 11:48:20 »

y a des exceptions Clin d'oeil
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1942 le: 17 Mai 2011 à 11:54:19 »

mon ex m'a quitté aussi 
mais il quitte plus facilement si y a quelqu'un d'autre dans leur vie
alors que nous non
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1943 le: 17 Mai 2011 à 11:56:04 »

oui je pense aussi l'appel du Q  ::)aide  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
MILKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #1944 le: 23 Mai 2011 à 17:01:38 »

appel au secours SVP !!!!
actuellement en séparation de fait jusqu'à Audience
au domicile avec mes jujus+fille ainée
j'ai porté plainte contre mon mari pour violence conjugale et addiction à l'alcool...
j'ai vu une avocate pour exposer mes faits et veux me porter partie civile, elle doit récupérer le dossier au tribunal pour que l'on sache ce qu'il a déposé...
je suis perdue, est-ce que qlq est juriste dans les membres ou avocats pour m'aider ??
seule avec les 3 c'est dûr d'un côté je me l'anguis le jour de l'audience et d'un autre côté j'ai trés peur...
l'avocate qui m'a reçu m'a fait comprendre que l'aprés jugement m'appartenait que se qui l'intéressait actuellement c'est si je demandais des dommages et intérêts... mais je suis restée un peu stupéfaite, mais je dois la revoir....
car je ne peux concevoir de dire mon resentie et mes désirs le jour de l'audience et encore moins savoir si je veux faire une séparation de corps, retour à la vie commune ou divorce ?
de plus je ne sais pas vraiement les + et les - de ces 3 possibilités ?
car je me dis que le jour de l'audience : 1) il peut tout nier
2) il peut reconnaitre  et s'excuser et avoir des intentions de réparations ...
3) il peut demander le divorce....
moi de mon côté, je ne sais pas ce qu'il va dire comment préparer un "discours" ?, car je me dis que s'il est partant pour se continuer de se faire soigner psychologiquement + voir un médecin pour l'addiction + prison pr exemple avec sursi OK JE SUIS PARTANTE car à la fois je suis là pour l'aider mais je me garantie , me protége aussi
MAIS si c'est tout le contraire et qu'il ne veut rien entendre ou rien sauver de notre famille je pense que je serais méchante et que je demandrais des dommanges et intéréts etc....
j'ai vriament bseion d'aide  !!!
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1945 le: 23 Mai 2011 à 18:12:52 »

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais juste t'apporter mon soutien et souhaiter beaucoup de courage.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1946 le: 23 Mai 2011 à 18:29:23 »

Milka je t'envoi un MP sur quelqu'un qui pourrait t'aider ...... courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1947 le: 16 Juin 2011 à 12:14:24 »

passage à vide .............oui on peut dire que moi je suis dans le vide..je relance le sujet..." il me tape sur les nerfssssssssss et chiki tikita ce mec là m'exaspèreeeeeeeeeeeeeeee" si je chante ça il va comprendre ou pas que je suis à deux doigts de l'envoyer chier Huh? qui a dit que les hommes avaient une facilité déconcertante à accepter des solutions qui ne vont plus à personne..... +1 !!!
marre des crises parce que Mosieur est fatigué, parce que LUI bosse, que Moi je peux me lever à l'heure que je veux puisque je suis en CPE!!!!oui oui avec 2 juju de17 mois et bibou de 4 mois dans le ventre on peut!!! il suffit de ne rien faire comme ménage , ne pas faire manger les gosses....on peut !!!pfffffffffffffffff!!!! MOsieur n'accepte pas que mam zelle pépette fasse des cauchemars la nuit, ben non elle a 17 mois elle devrait savoir que popa travaille!!!! bref dispute!!! et le lendemain : "je ne le pensais pas, faut pas écouter ce que je dis "ben si tu parles pour pas que j'écoute "TA G...."
je ne fume plus,je ne peux pas partir me défouler ds un sac de frappe donc je fais quoi Huh? je le fume et je frappe dessus Huh?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1948 le: 16 Juin 2011 à 12:32:48 »

Ben chez nous une décision doit se prendre malgré une situation pas simple : maison en construction et on est solidaire pour tout vue que marié sous la communauté......................... Bref que faire Huh?  Triste

Nanie les hormones ?? ok je sors.
Courage à toi si besoin ben tu es au bon endroit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Milka peut pas t'aider mais je te soutien à 300%  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1949 le: 16 Juin 2011 à 12:54:14 »

ici la discussion va tourner court "mais non" .. j'ai parlé à ma BM ce matin qui me soutient à 100%, elle veut le voir pour lui mettre les choses à l'endroit, malgré que je l'adore à en creuver je me demande si j'ai le courage de faire un effort ou pas. et mes filles ? et bébé ? bref c'est le bord** dans ma tête, dès que j'y pense les larmes montent, et je le vois qu'à 14h vite fait puisqu'il repart pour acheter des pneus . je sais pas comment faire.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: