21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:56:19
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272932 fois)
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1680 le: 24 Septembre 2010 à 16:10:55 »

Effectivement je ne félicite pas beaucoup en ce moment, j'en ai refait quelques unes de félicitations et le merci était sincère et du fond du coeur...
Je ne demande qu'à en faire des tonnes de merci, bravo ...
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1681 le: 24 Septembre 2010 à 16:32:27 »

Kathryn,mes oke : dites-nous vite vos secrets pour avoir des hommes qui sont d'accord et ne ralent pas. 
Facile  J'ai changé de mec il y a presque 7 ans  Tire la langue

Mais je crois que celui qui râle dans le couple, c'est moi 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1682 le: 24 Septembre 2010 à 16:35:52 »

 

moi j'ai pris le mien quand on avait 15 ans... donc je l'ai dressé depuis ce moment là... il n'a pas eu le temps de prendre de mauvaises habitudes... 

Bi biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1683 le: 24 Septembre 2010 à 16:49:19 »

Il était quasi-parfait au sortir des bras de ma BM et je l'ai juste peaufiné... Merci belle-maman! Je t'aime!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1684 le: 24 Septembre 2010 à 17:06:21 »

Ta BM formerait d'autres BM  ?
ou ton zhom formerait d'autres zhom  ?
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1685 le: 24 Septembre 2010 à 17:20:15 »

c'est vrai que je me rend compte aussi que j'ai de la chance ....J'ai une homme avec un lourd passé .....et avec pas mal de séquelles......mais il est tombé sur une sale latina  et ensemble on arrive à "réparer " les choses .... Il est buté, il dira très rarement qu'il a tord ...casiment jamais pardon ....mais son attitude évolue ...C'est donc que le message passe quand même...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
drine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #1686 le: 24 Septembre 2010 à 17:52:07 »

Chez moi c'est comme chez Katryn : si t'es pas content tu te débrouilles !

D'ailleurs j'ai même pas besoin de le dire, il sait bien qu'il y a de sujets sur lesquels il ne faut pas me pousser, genre le linge pas rangé ou pas propre quand il en a besoin... Le risque de grève est trop grand 

Ceci dit j'ai moi aussi une crème à la maison, il râle bien un peu des fois mais il fait à manger, s'occupe des enfants, se tape systématiquement les poubelles, va chercher les courses, etc... et met même le linge à sécher quand il sent que je suis au bord de la crise de nerf  Clin d'oeil

Ma BM est du genre maman poule qui fait tout mais comme elle travaillait à l'hôpital avec des horaires décalés, il a été habitué à voir aussi son père faire la cuisine, le ménage et s'occuper des enfants, je pense que ça aide pas mal...

Et j'ai suivi le conseil donné à ma meilleure amie par sa maman au moment de son mariage : "surtout s'il propose de faire la vaisselle ou une quelconque tâche domestique laisse le faire, j'ai fait comme ça avec ton père dès le début et 30 ans après c'est toujours lui qui fait la vaisselle !"
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1687 le: 24 Septembre 2010 à 18:09:09 »

ici il s'occupe quasi tout le temps des poubelles mais voilà c'est trop desfois il me le reproche; quand je lui prouve tout ce que je fait ben c'est normal!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1688 le: 24 Septembre 2010 à 18:14:31 »

et ben que vous avez été pipelette

moi il fait de la cuisine c'est bien BM l'a bien drésser par contre pour le reste c'est un gros baobab dans la main Clin d'oeil
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #1689 le: 24 Septembre 2010 à 18:18:35 »

Alors chez moi, c'est plutôt l'inverse en ce moment, je devrais aller pointer chez les femmes indignes.  Depuis qu'il est en congé parental, je ne fais presque plus rien à la maison, le week-end dernier, j'ai même pas pensé à faire une lessive. Roulement des yeux
Enfin, je cuisine encore un peu, je m'occupe encore des enfants et un petit peu de mon chéri de temps en temps quand même.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1690 le: 24 Septembre 2010 à 19:01:41 »

Le mien aussi a un lourd passé... il a progressé mais il y a encore un sacré bout de chemin à faire. Jusqu'où ira ma patience ?
Honnêtement, ce qui me fait peur, c'est de m'enliser dans cette situation où on n'est plus vraiment un couple (côté youplaboum, c'est ..... mer d'huile depuis des mois !) mais en même temps, pas de disputes, c'est plutôt serein. Donc, j'essaie de prendre mon mal en patience. Tire la langue
C'est pas vraiment l'image du couple que je voulais donner à mes enfants...
Quand j'ai dit à ma mère qu'on allait se marier, il y a 15 ans maintenant, elle m'a demandé si j'étais bien sûre de moi parce que, selon elle, ses problèmes ressurgiraient très certainement du passé un jour ou l'autre et que ça ne serait pas forcément simple à gérer... 
Mais non, maman, tout va bien ! Et comme je n'écoute en gros jamais ma mère (ben oui, j'ai quand même un fichu caractère, je veux prendre mes décisions seules ... !!!)...................
Maintenant, je sais aussi que mes enfants n'auraient jamais vu le jour sans O.  Je sais que c'est quelq'un de bien mais peut-être nous sommes-nous plantés tous les deux...  Huh?
Je reste sur l'espoir pour le moment....  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1691 le: 24 Septembre 2010 à 20:48:34 »

faut espérer, on verra de quoi est fait notre avenir!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1692 le: 24 Septembre 2010 à 20:54:29 »

Alors chez moi, c'est plutôt l'inverse en ce moment, je devrais aller pointer chez les femmes indignes.  Depuis qu'il est en congé parental, je ne fais presque plus rien à la maison, le week-end dernier, j'ai même pas pensé à faire une lessive. Roulement des yeux
Enfin, je cuisine encore un peu, je m'occupe encore des enfants et un petit peu de mon chéri de temps en temps quand même.  Clin d'oeil

Ah bien venu au club ici aussi on a changer les roles, ce soir, j'ai même pas penser faire à manger  Tire la langue ben oui j'étais fatigué de ma journée de boulot en plus malade, et ben en arrivant j'ai rien fait du tout  Tire la langue lui a fait les bains , la bouffe !!!! et la quand meme je me suis dit Twitwi tu exagères, alors bon pour me faire pardonner j'ai débarrasser  Roulement des yeux Tire la langue suis pas fiere
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1693 le: 24 Septembre 2010 à 21:34:19 »

pouruqoi nous on est pas fière et pour eux c'est naturel?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #1694 le: 24 Septembre 2010 à 21:42:59 »

Peut être parce qu'on sait ce que c'est d'attendre un coup de main qui ne vient pas.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: