19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:00:53
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281043 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4590 le: 20 Juin 2012 à 00:00:30 »

Ok Emma mais c'est un sujet qui me fait suffisamment mal donc je l'ai mal pris
Je n'aurai peut être pas du en parler

Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4591 le: 20 Juin 2012 à 00:05:03 »

on a toutes nos moments de "raz l'bol" Liosteph, et perso j'suis bien heureuse de vous trouver, de partager avec vous dans ces moments! surtout ne t'arrete pas, il y a juste eu mal entendu et mauvaise interprétation... on garde la bonne ambiance les filles! on est toutes là pour echanger...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4592 le: 20 Juin 2012 à 08:57:15 »

Coucou à toutes,

Cool je suis contente de voir que le malentendu c'est résorbé Clin d'oeil
Liosteph, comme je te disais je crois qu'effectivement on est pas mal à cran, ça peut arriver mais justement faut continuer de parler et d'évacuer car au moins on se comprends.

Macarla voilà des bien jolis clichés de Gaby et Alice!!! Clin d'oeil

Bon j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai enfin réussi à dormir!
(minuit et demi/ 6h moins le quart et 6h/8h30 avec micro réveil vers 7h30 ou 8h)
Comme ça fait du bien.
Aujourd'hui je vois gygy, je pense que la journée va être un peu longue mais si je peux après j'irai bien faire quelques emplètes pour me faire plaisir...

Bon j'espère ne pas avoir trop de retard en rentrant, bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4593 le: 20 Juin 2012 à 09:00:49 »

bon, j'suis rentrée tard de mon echo de référence, j'ai mangé et regardé la fin d'un abominable match de l'equipe de France!  

alors, l’échographe était adorable! elle m'a bien expliqué que, vu le petit poids à la naissance de mes singleton (2k600 pour mes garçons), je ne risquais pas de faire de gros bébés donc que je ne devais pas me fixer aux courbes de poids "basiques" car mes juju seraient toujours dans la limite basse!

alors, ils sont pleine forme, aucun soucis, mis à part qu'ils sont pas bien gros. Gabriel: 1,040kilo pour 35,5cm et Alice: 1,130kilo pour 39cm à 28sa+5
je suis rassurée en tout cas! et fière de mes crevettes!! ♥


je trouve que c'est tres correct quand meme comme poids
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #4594 le: 20 Juin 2012 à 09:18:14 »

Bonjour à toutes,
lalie non je ne peux ps faire mes injections à domicile, car je suis diabétique et comme ça risque de bien le déséquilibrer ils veulent une surveillance rapprochée


macarla tout va bien je suis contente, mes bébés ne sont pas bien gros non plus, ils sont en bas de la courbe mais le principal c'est qu'ils suivent leur courbe  Clin d'oeil

sinon j'ai du raté qq chose, qu'est ce qu'elle a marraine, c'est vrai que je me posais la question car on ne la vois plus sur notre fil Huh?

bonne journée à toutes pour moi c'est coiffeur j'ai une sale tête il faut que je fasse quelque chose !!!!
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4595 le: 20 Juin 2012 à 09:22:05 »

j'ai expliqué béné pourquoi elle s'absentait Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4596 le: 20 Juin 2012 à 09:22:20 »

Liosteph ALLEZ !! je comprends que tu ai pas apprécié sur le coup car c’est le sujet qui fâche en ce moment mais je pense que si on se soutient toutes ici ça passera mieux !! Et puis si tu viens déverser ici ta « colère » c’est toujours ça que tu gardes pas pour toi !!

Macarla, je suis trop contente pour toi et tes bébés !! Le kilo est passé et je vois que Melle profite bien !!

Sarah oui viens nous raconter un peu !! ^^

Mambolilou je suis contente que tu ai enfin dormi plus qu’à l’habitude ! Le sommeil va te requinquer un peu !! Vivement ton CR, au moins tu sauras où en est ton col !!

Béné, bon coiffeur ça fait du bien de changer de tête !! Marraine va bien mais elle prépare l'arrivée de sa poupette et n'as pas trop le temps de passer donc Impacienza prend le relais ^^

Ici bien dormi ! Le soleil est là et ça fait du bien !! Je suis en train de regarder « les maternelles » le sujet c’est « la phase du non » Pfiou bah ça promet !! mdr Sinon mes parents doivent passer ce matin avant de repartir à leur mobilhome dans ch’nord !! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4597 le: 20 Juin 2012 à 10:47:27 »

super Mambo, enfin une nuit correct!! j'suis sure que ça va te faire du bien au corps et au moral! tu vois, tu te sens meme d'attaque pour quelques emplettes! bon rdv, et viens nous raconter...

Béné, oui l'essentiel c'est que nos bébés grandissent...  Clin d'oeil bon coiffeur!!

bon ici, nuit pourrie, couchée tard et levée très tot, et meme pas à cause des enfants cette fois! j'crois que j'ai choppé une p'tite gastro...  Triste je devais aller en cours de sophro mais j'ai annulé... j'vais plutot me reposer...

bonne journée à toutes!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4598 le: 20 Juin 2012 à 11:39:48 »

Macarla cool pour ton echo. Bah j trouve aussi qu ils ont de beaux poids tes bebes.
Les miens sont comme les tiens. Clin d'oeil

Liosteph, comme disent les filles ne t arrete pas de venir vider ton sac ici ca te soulagera toujours un peu et puis maintenant on sait a quel point ce st un sujet sensible et tres douloureux pour toi donc j pense qu on fera attention a ne pas te blessé. J t envoie pleins d ondes +++++ en esperant que ca s ameliore un peu.
Pourquoi tu ne lui propose pas un tit resto en tete a tete juste la femme avec l homme et non pas entre parents. Ca pourrait peut etre vous permettre de discuter tranquillou ou au moins vous rapprocher un peu??  Huh?
aller des  Bisou Bisou

Mambo cool pr la nuit, moi pas terrible j ai fais que de tourner pour trouver ma position...grrrr!!!
Et bon rdv, vivement le cr. Souriant

Béné, notre marraine prepare l arrrive de sa nenette, elle avait pleins de choses a preparer et en plus son ernier rentre au cp a la mi aout donc pour etre tranquille ensuite et etre sereine elle voulait avoir le temps de tout preparer. En gros c est ca. J suis pi etre pas tres clair? Sinon c est dans les pages precedentes. Bon coiffeur!!

Carole, cool pour la nuit et pour le soleil. Nous aussi le soleil est la, le bonheur. Ce midi d ailleur c est repas dehors. En plus j ai rien fait a part rester dans mon canap, mon cheri c est occupe de tout mais la il va peut etre falloir que j pense a aller me preparer j suis toujours en pyj!!



Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4599 le: 20 Juin 2012 à 11:56:18 »

toi aussi Lalie t'as du mal à trouver une position la nuit?! ça promet pour les semaines à venir... Roulement des yeux

le soleil, ça fait un bien fou c'est vrai! idem ici, il fait pas super chaud, mais Mr soleil est revenu!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4600 le: 20 Juin 2012 à 13:00:41 »

bonjour les filles! Bisou

courage libébélul! c clair que ça t en fait de longues journées tte seule
viens ns parler +svt, ça te changera les idées Clin d'oeil
sois patiente avec ton chéri; ça ne doit pas etre évident pr lui de faire le deuil de son papa et de rester agréable en meme tps... courage Bisou
oui, c bien mon homme qui fait du vélo (d appart! Tire la langue) mais c quoi d pédaliers rotor, chimano Huh?
et pr te rassurer, mon homme, qui est pourtant adorable, s en tappe aussi de la layette! Tire la langue Clin d'oeil

carole, cool RI allaitemt était sympa; mais en meme tps je me doute qu on ne t as pas appris gd chose; on en a tellemt parlé.. Souriant Tire la langue

oui, tu peux etre fière de t loulous, macarla!! Souriant
c déjà d gds loulous pr ton terme et comme le dit impacienza, je trouve aussi leur poids correct! Sourire
et quelle chances d avoir eu de si jolies photos!
je n en ai eu aucune; ils tournent ts les 2 leurs tetes (l une à coté de l autre) vers l intérieur!! Triste
sinon, comme tu dis, c dommage pr mon alitement mais bon, le principal, c que le col soit fermé et que les bébés soient en bne santé  Sourire
pas cool pr la gastro! Triste  pense surtt à boire bcp d eau afin d éviter la déshydratation

mambo, contente que tu ais pu dormir Sourire
bon rdv et bnes emplettes!  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4601 le: 20 Juin 2012 à 13:45:40 »

Macarla, oups pour la gastro... pas cool du tout ça ... repos en espérant que tu passes pas ta journée sur les toilettes ...

Lalie, t'as eu raison de trainer en pyj y a que ça de vrai !! ^^ Sympa de manger dehors, nous c'est pas encore les grandes chaleurs quand même !! t'habites dans quel coin au fait ??

Cindy alors comment ça va aujourd'hui? tu t'ennuies pas trop ??

Moi j'ai vu mes parents ce matin du coup et comme ils sont allés en espagne ils m'ont ramené un carton de bulles pour fêter l'arrivée des pious pious ! et quelques autres choses qui se boivent et se fument ^^  Cet aprem belle maman passe me voir et puis voilà !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4602 le: 20 Juin 2012 à 13:49:01 »

toi aussi Lalie t'as du mal à trouver une position la nuit?! ça promet pour les semaines à venir... Roulement des yeux

le soleil, ça fait un bien fou c'est vrai! idem ici, il fait pas super chaud, mais Mr soleil est revenu!!  Souriant

Bah vi ca promet!!!!   Souriant
Remet toi vite et en effet bois beaucoup.

Nous le soleil est la et en plus il chauffe bien j voulais me mettre dehors pour une tite sieste mais trop chaud!!!mais j vais ps me plaindre ca fait tellement du bien de le voir.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4603 le: 20 Juin 2012 à 13:52:11 »

Macarla, oups pour la gastro... pas cool du tout ça ... repos en espérant que tu passes pas ta journée sur les toilettes ...

Lalie, t'as eu raison de trainer en pyj y a que ça de vrai !! ^^ Sympa de manger dehors, nous c'est pas encore les grandes chaleurs quand même !! t'habites dans quel coin au fait ??

Cindy alors comment ça va aujourd'hui? tu t'ennuies pas trop ??

Moi j'ai vu mes parents ce matin du coup et comme ils sont allés en espagne ils m'ont ramené un carton de bulles pour fêter l'arrivée des pious pious ! et quelques autres choses qui se boivent et se fument ^^  Cet aprem belle maman passe me voir et puis voilà !

Cool pour tes parents c est sympa tout ca.

Pr le pyj j avoue que ca fait du bien mais c est rare et  surtout en semaine...
Chez nous, en Sarthe, le soleil est present et chaud donc le repas dehors etait bien sympa mais a l ombre. et pour ma sieste dehors j vais attendre que la temperature descende un peu. Voila voila.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4604 le: 20 Juin 2012 à 13:57:34 »

quelle chance lalie! fait pas chaud ici..

coucou carole! sympas t parents! Sourire
bah ça va, m ennuie pas trop; je lis bcp+le net...
suis juste un peu deg; je venais de passer une belle commande chez verbaudet mais apparemt, ils ne livrent pas en belgique  Huh? Triste Pleurs  pffff j avais trouvé plein de jolies choses...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: