19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:41:30
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587742 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8880 le: 18 Avril 2015 à 07:37:40 »

bon j'y compte bien  Clin d'oeil
Bon bain Mayon  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8881 le: 18 Avril 2015 à 07:39:49 »

Il touche à sa fin Sourire
Merci !

Comlent ça va toi ? Petit sourire se porte bien ? Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8882 le: 18 Avril 2015 à 07:44:51 »

Moi ça va merci, petit Sourire a un bon bidon pour gigoter  Tire la langue j'ai rdv mardi chez gygy,  je suis commme tjs stressée à l'approche du rdv. On verra aussi ce que dit gygy,  s'il m'arrête ou si je continue...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8883 le: 18 Avril 2015 à 07:47:30 »

Tu le sens plutôt de t'arrêter ou de continuer ?
Je comprends ton stress, c'est légitime Sourire mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas Sourire
Tu voudras nous mettre une petite photo ? Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8884 le: 18 Avril 2015 à 11:24:56 »

Ben ça dépend des jours, parfois je rentre vannee, vraiment. J'ai pas mal de route 
Mais je crois surtt que j'ai peur, j'ai peur de continuer puis qu'on me.dise stop, position allongée sauf or la douche 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8885 le: 18 Avril 2015 à 11:54:41 »


Vous êtes tres matinales les filles!
Moi je viens juste de finir mon petit dej..

Mayon, tu me fait envie pour ton bain!  Sourire
A cause du cerclage, je n'ose pas en prendre un... Peut être 32sa (je l'espère sincèrement '..de tout mon cœur..)passée...?

Isasa, ... Qu'en penses-tu si tu prenais devant en demandant te faire arreter? Pas forcément des mardi prochain..mais..
Je veux dire, tu vois avec ton gyneco a partir de quel terme tu souhaites etre en arret.. Comme ca, tu peux "un peu" anticiper ton départ, et préparer ton absence (tu auras combien de semaines de congé mat?) ... Et surtout tu ne seras pas pris court par la soudaineté de l'arrêt avec l'indication d'alitement stricte.

J'avoue que.. En étant arret quasi depuis le début, je me demande si si long arret n'est pas exagéré.. Mais tres vite je me dis, cela m'a permis de garder une bonne longueur du col, et du coup pouvoir garder quelques mobilités/ autonomies (même si çe n'est qu'à l'intérieur de mon apt) ...  En parlant de mobilité, j'ai mis des photos de la garde robe de Sarang sur le fil de couture.. Je suis trop émue et contente de pouvoir préparer qqch de mes mains pour ce petit.. Bisou

Sinon, je suis à 25sa aujourd'hui ... Sarang se manifeste de plus en plus en fréquence et en intensité... Ce qui me rassure beaucoup...
Malgre cela, j'appréhende un petit peu des semaines à venir...j'ai hate que le mois de mai est vite passé...



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8886 le: 18 Avril 2015 à 15:37:52 »

Soorire    j'en reviens pas! je suis allée voir les salopettes que tu as réalisées,  et je suis bluffée!  j'adore la bleue avec l'éléphant!  tu as beaucoup de goût!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8887 le: 18 Avril 2015 à 19:07:28 »


Merci Isasa!  Souriant Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8888 le: 18 Avril 2015 à 21:45:48 »

du coup je suis allée jeter un œil aussi !! quel talent  Souriant bravo !! (moi qui ne suis pas capable de remettre un bouton ...ok j'exagère un peu mais ...  Roulement des yeux ... )

tu as combien de route Isasa ?? ... si tu te sens fatiguée, il ne prendra peut être pas trop de risques le gynéco non ?  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8889 le: 18 Avril 2015 à 22:00:14 »

45 minutes aller et autant retour qd ça ne bouchonne pas  ce n'est pas énorme mais pour mon col ça peut faire bcp.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8890 le: 18 Avril 2015 à 22:03:19 »

ah si ! c'est pas mal déjà ! tu m'étonnes !! et encore si c'était pour aller au spa ...  Tire la langue mais au retour tu dois en avoir plein le dos ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8891 le: 18 Avril 2015 à 22:08:12 »

Le spa  mes élèves sont sympas mais j'ai certaines classes qui demandent une énergie débordante, qd je rentre je ressens le besoin de m'allonger. De tes façons j'en parlerai au gygy s'il n'aborde pas le sujet.

Alors tu commences les valises?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8892 le: 19 Avril 2015 à 16:48:33 »

Isasa : lol ,t'inquiète pas ,j'ai vu Mayon à l'oeuvre,et je t'assure ,elle a son portable greffé  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8893 le: 19 Avril 2015 à 18:25:59 »

Isasa : lol ,t'inquiète pas ,j'ai vu Mayon à l'oeuvre,et je t'assure ,elle a son portable greffé  Cool

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8894 le: 19 Avril 2015 à 22:44:03 »

ah ces jeunes !!  Roulement des yeux ...

les valises on commence à y réfléchir  Clin d'oeil mais vu la météo 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: