18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:25:54
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587731 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4815 le: 07 Mai 2014 à 17:01:31 »

Purée ça fesait longtemps que j'avais pas posté! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Petit coup de mou et overbookée avec l'école, la maison, la mairie.....du mal à garder le dessus mais là ça va mieux!

Ayaya et Biscoito j'ai hâte de voir vos tatoos: michelin, fée et autres  Clin d'oeil

Isasa super ces vacances? c'était ton cadeau de Noël non?

Sab
tu nous mets bientôt des photos du mariage?

Val ça va?

Mayon
ça va mieux? On va se retouver sur un autre fil Clin d'oeil

Ici les enfants sont encore en vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J-2 avant le concert de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Souriant Souriant Souriant Souriant

ça va faire 14 ans qu'on est avec zhom, je le connais depuis que je suis arrivée au village j'avais 5 ans lui 7 mais c'étai pas mon amoureux à l'école
Je suis assez d'accord avec toi Isasa, je flippes toujours de me dire que je pourrais le perdre écrasé par une machine ou autre, toutes les années on perd 1 ou 2 agriculteurs de la région à cause d'accident de machines......j'essaie de pas y penser
Je suis sûre à ce jour de vouloir finir ma vie avec lui mais rien n'est acquis!!!

Mon couple est à l'opposé de celui que formait mes parents, j'ai l'impression qu'ils étaient d'accord que sur l'oreiller
et je soupçonnes mon père d'avoir trompé ma mère en plus de nous avoir fait vivre l'enfer avec son alcoolisme bon il a eu une enfance de merde, placé à la ddass à 6 ans après le décès de sa mère car son père ne pouvait pas assumé les enfants ( il buvait aussi )...bon après je dis pas qu'on est pas d'accord sur l'oreiller mais on adore faire des choses ensemble, on discute beaucoup, on s'engueule rarement et je suis fière de lui et lui de moi!





Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4816 le: 07 Mai 2014 à 17:05:45 »

Géjé : et vous avez de superbes enfants, reflet de votre amour Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4817 le: 07 Mai 2014 à 17:16:10 »

ISASA pareil, parfois je le regarde et je me dis "et si....".
S'il avait un accident en rentrant du boulot? au boulot ? et si un jour les filles devaient grandir sans leur papa... une vraie torturée Roulement des yeux

AYAYA heureusement qu'il y en a dans la famille qui ont pris le pli inverse Clin d'oeil

GEGE tu dois avoir un rythme assez soutenu entre tout ce que tu as à faire!
Une journée type ça donne quoi??

Concert de Patriiiiiiiiiiiiiick alors??
Sympa!

Je ne sais pas si mon couple ressemble à celui de mes parents...
Bon j'ai trouvé un sud-américain (comme papa) né le même jour que mon père..vous croyez que j'ai un problème ?

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4818 le: 07 Mai 2014 à 17:23:20 »


Euh oui ... On a conclu "soft" à 16 ans ... le reste est venu près de 2 ans plus tard (là, vous savez vraiment tout)
Mais effectivement, on s'est rencontrés ; ça a été le coup de foudre. Une boum 1 semaine plus tard a donné l'occasion rêvée pour un premier baiser.

Mes parents sont mariés depuis 40 ans et ensemble depuis 44 ans. Je ne pense pas qu'il y ait eu d'écarts  Sourire
Mais sait on vraiment tout ??
Pas d'écart chez nous non plus ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4819 le: 07 Mai 2014 à 17:42:44 »

On va connaître les plus infimes secrets des couples ici  
Pour ma part, ça va faire 16ans que je suis avec mon mari, et 8 ans de mariage cet été  Cool je dirais que nous ne sommes pas un couple démonstratif mais nous sommes un couple uni. Et je peux dire qu'il est vraiment ma moitié. Il est mon homme, le père de mes enfants, mon ami, mon amant, mon bouc émissaire quand je suis énervée  Cool , mon confident...bref,je crois que je suis amoureuse  

ayaya j'ai regardé le lien pour les tatoos  Tire la langue y'a vraiment des gens qui se font tatouer l'anus  Huh? Sont fous   ils doivent se faire chi€r a le faire là et le tatoo les fera chi€r toute leur vie  Cool
-------> je sors  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4820 le: 07 Mai 2014 à 22:49:12 »


Ayaya, Biscoito, prêtes pour demain ??
Vous avez reçu la photo de la roue ? Alors ? Miche*lin ou Conti*nental Huh? 

J'ai lu l'article ... Effectivement, y'a des endroits particuliers à se faire tatouer. Je me marre rien qu'à imaginer la séance avec le tatoueur 

--> je pars rejoindre Didi 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4821 le: 07 Mai 2014 à 23:33:03 »

 

Je pense quand même que le tatoueur qui accepte de tatouer cet endroit est aussi taré que le client,non? Roulement des yeux

Géjé : pas facile ton enfance non plus .......

Ben non,on a rien recu ,j'espère quand même que ça va rouler ....(enfin,surtout pour Biscoito  )

Cilou : quand tu parles de l'ex de ton homme,c'est donc la mère de M ?
Et au fait,la BM de L a accouché Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4822 le: 08 Mai 2014 à 06:43:32 »

Coucou!

Gege,  ça fait plaisir de te lire  Souriant alors c'est pas la grande forme?
Pour ton papa  pas évidente ton enfance 
  je ne savais pas que tu étais du meme village que ton mari. Des enfants du crû  Sourire
Bientôt vous pourrez vaquer dans votre palais  Souriant

Didi, miss glamour  c'est vrai qu'il y a des gens farfelus  Roulement des yeux
C'est marrant je vous imaginais démonstratifs avec ton mari.
Poupette et Chaton vont bien?

Ayaya et Biscoito, c'est le D day  Sourire hâte de voir le résultat.  D'ailleurs Ayaya elle t'a dit.si l gars avait accepté de décaler?  En ts cas vs ne manquerez de rien    Bisou

Ajd repas chez mes.BP... il y a ma BS, on s'entend bien on va pouvoir papoter.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4823 le: 08 Mai 2014 à 10:29:08 »

Ayaya et Biscoito c'est le grand jour alors?

Isasa
bonne journée et bon repas!

Sab c'est férié chez vous le 8 mai?

Ne vous inquiétez ça va mieux Clin d'oeil
Mes vacances approchent...enfin surtout je vais pouvoir attaquer les peintures Souriant

Auj on va à la commération du village à 11h15 et cet aprem je vais finir de teinter les fenetres et attaquer à nettoyer le plafond Tire la langue
Zhom travaille tous le jour.

Demain c'est Patriiiiiiiiiiiiiiiick

C'est bientôt la fête des conscrits, j'ai repéré une robe mais si je pouvais perdre 2-3kg avant ça serait pas mal!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4824 le: 08 Mai 2014 à 13:42:21 »

Bon courage Ayaya et Biscoito ! Alors ? Vous êtes à côté ou chacune dans sa pièce ?

Que de beaux couples sur ce fil ! Heureusement que certains ont choisi des chemins différents de leurs parents !

Ici ça fera 17 ans qu'on est ensemble et 12 ans de mariage. On a connu une drôle de période et depuis les enfants, notre vie de couple a pris un coup...  je me sens coupable pour certaines choses mais bon... j'essaie de changer les choses mais ce n'est pas simple ! Et pourtant on s'aime ! On ne se voit l'un dans l'autre...

Bonne journée les filles ! Ici ce sera piscine après la sieste. Le temps est encore gris... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4825 le: 08 Mai 2014 à 23:08:43 »

Alors ayaya et biscoito Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4826 le: 09 Mai 2014 à 08:47:56 »

Alors ayaya et biscoito Huh?

alors on veut voir!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4827 le: 09 Mai 2014 à 09:05:01 »

J'ai vu en partie pour ayaya : c'est très beau Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4828 le: 09 Mai 2014 à 10:48:29 »

J'ai vu en partie pour ayaya : c'est très beau Clin d'oeil

bon on veut encore plus voir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4829 le: 09 Mai 2014 à 11:05:02 »

 
On a trouvé la recette pour nous achever de fatigue,je vois que Biscoito a déserté aussi hier soir !!!!!!!!
Moi,je me suis écroulée en rentrant,et hier à 22h30,j'ai supplié R'né de déplier le canapé !!!!

Alors,Biscoito a été courageuse,et a bien discuté avec le tatoueur !!!!!
J'étais dans le petit box à côté,moi je n'avais pas le droit de parler pour ne pas soulever ma poitrine  Tire la langue,j'étais donc bercée par la voix de Biscoito et le doux bruit du pistolet  

Elle a fini à la tronçonneuse  Cool,d'un coup,elle change d'appareil,un gros truc qui faisait un bruit de marteau piqueur,et là,plus la sensation de piqures,mais de franche découpe.......j'ai moyennement apprécié,mais je n'ai rien dit  Tire la langue
Elle m'a dit qu'il était très efficace,mais plus douloureux.....euh,oui !!!!
Du coup,je lui demande "je peux voir ta tronçonneuse ? " Elle me montre,je dis "ah,mais en fait,on ne voit pas l'aiguille Huh? " et là,elle met le truc en marche en disant "Ah bon,tu ne vois pas l'aiguille ? "
Ah,ben si,je la vois bien en fait !!!!!!!!!!!   Cool
Et puis,le sein écrasé par son bras pendant plus de 3 h(en gros,ça la gênait !),c'est bon,après ça je peux aller passer ma mammographie  

Voilà......vivement le 26  

J'ai vu en partie pour ayaya : c'est très beau Clin d'oeil

bon on veut encore plus voir Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Je veux bien que tu la postes Mayon  Clin d'oeil,mais on ne voit pas entier,et surtout,pas terminé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: